Sofy Sal
Anonymous
Comme prévu, Sofy arriva avant son maître. Elle attendait devant la chambre du Conseil, s'inclinant devant des personnes qui semblaient être des maîtres par leur démarche et leur distinct. La convocation était urgente, Sofy allait entrer dans la cours des grands pour un petit moment, et elle allait certainement connaître le goût de la mission sérieuse et importante. Elle s'asseya sur le banc de velour et patienta en attendant l'arrivée de Norhan.

*
Vous n'êtes pas très rapide Maître *

Dit-elle dans sa tête. En effet, il paraissait assez haté par l'affaire, mais il tardait à arriver.
Invité
Anonymous
Nalkair arriva à son tour, d'un pas tranquille. Ses yeux étaient fermés : il s'entraînait à se diriger en utilisant la Force comme une sorte de... sonar. Il pouvait ainsi détecter les murs et parvenait à adopter une démarche normale, même privé de la vue. C'était Luke Kayan, son apprenti aveugle, qui lui avait donné cette nouvelle idée qu'il mettait en pratique maintenant. A vrai dire, elle était plutôt efficace. Sans voir, ses autres sens étaient exacerbés et il pouvait ainsi percevoir presque les mêmes détails que lorsque ses yeux étaient ouverts. Il pouvait ainsi accéder à l'univers de son padawan. Arrivé devant la chambre du Conseil Jedi, il se plaça contre un mur tout en étudiant l'empreinte de la jeune femme qui se trouvait non loin. C'était certainement l'apprentie de Norhan Sti'Va, Sofy Saline. Ainsi, Norhan était convoqué pour la même mission que lui ? Peut-être...

« Vendui' Sofy Saline. »
Invité
Anonymous
Les yeux dans le vague, comme à son habitude, Norhan arriva, toujours vêtu de sa combinaison Echani mais passée sous une bure bordeaux du plus bel effet. Ses cheveux n'étaient pas noués en chignon, mais disposés en étole autour de son bras gauche. L'air neutre, il posa son regard sur les deux personnes qui patientaient.

- Tiens ... Serais-tu convoqué pour la même raison qui m'amène à siéger aujourd'hui mon cher Nalkair ? ?

Lança t-il d'une voix encore tachée de sa distraction bien que son expression chaleureuse soit décidement une preuve de l'amitié qu'il donnait à Nalkair. Se déplaçant d'un mouvement fluide, il reprit:

- Sofy, ma très chère padawan, laisse moi te présenter le Chevalier qui a acquis toute ma confiance. Nalkair Ahreith.

Il n'était pas très à cheval sur les principes pour l'instant, mais les circonstances ne le demandaient pas. Puis il fallait bien qu'il fasse connaître ç sa Padawan le Chevalier qui, selon le Mandalorien, serait peut être le plus à même de l'aider si devait lui arriver malheur. Tout du moins dans un premier temps.
Invité
Anonymous
Nalkair se retourna rapidement pour voir son ami Norhan qui arrivait également devant la salle. Passant sa main dans ses cheveux laissés libres aujourd'hui, il répondit d'un ton chaleureux.

« Eh bien mon ami, je ne sais pas encore pour quelle raison j'ai été convoqué... On ne m'a rien dit pour l'instant. Mais j'espère seulement qu'on m'en révèlera plus dans quelques instants. »

Lissant sa bure noire et touchant son sabre-laser dans sa manche, Nalkair reprit la parole.

« Mais peut-être peux-tu me donner la raison pour laquelle tu es convoqué ici, Norhan... Cela pourrait déjà me donner quelques indications sur le motif de ma présence. »

Puis, se tournant vers Sofy Saline, inclinant la tête et souriant amicalement.

« Sofy Saline, je suis enchanté de faire votre connaissance. »
Invité
Anonymous
- Je ne sais pas grand chose de plus là dessus Nalkair. Nous étions en plein exercice de simulation spatiale lorsqu'on m'a convoqué d'urgence. J'imagine donc que c'est un problème assez grave, surtout que la forme du message laissait suggérer la gravité de la situation.

Répondit-il avec franchise, ne cherchant plus outre mesure à ménager d'effets ni quoi que ce soit. Si la situation était grave, autant commencer par là et faire avec, mais de la à devoir réunir deux chevaliers ... Tout cela n'augurait rien de bon. Passant entre sa padawan et le chevalier, Norhan s'approcha de la porte avant de se retourner vers ses deux compagnons.

- Nous verrons bien si c'est la même chose une fois que vous entrerez tous deux. Maintenant veuillez m'excuser, mais je dois aller siéger et m'enquérir de tout cela avec les Maîtres Jedis. A tout à l'heure ...

Avec un léger sourire, il passa la porte et entra dans la salle du Conseil où il était, encore une fois, en léger retard. après un salut conventionnel pour les autres Maîtres, il rejoignit son fauteuil pour siéger à leurs cotés. Néanmoins, les discussions et le ton grave de chacun ne présageait strictement rien de bon. Que se passait-il donc ?
Sofy Sal
Anonymous
Sofy rencontrait un autre Jedi pour la première fois. Nalkair, cet homme semblait très mystérieux et très apprécié de son maître. Sofy s'inclina quand il s'adressa à elle.

- Moi aussi.

Quelques mots, elle était assez intimidée par le chevalier Jedi. Norhan devait alors rentrer dans la chambre du Conseil, laissant ainsi les deux Jedi seuls. Elle acquieça d'un signe de la tête et Norhan était à l'intérieur. Le silence entre les deux Jedi était un eu gênant, Sofy ne savait pas trop quoi dire.

*
J'avais pas besoin de ça .. *

Elle n'aimait pas franchement mais Nalkair engagerait peut etre une petite conversation.
Invité
Anonymous
Nalkair avait gardé les yeux fermés, décrivant la jeune femme à l'aide de la Force. Quand il s'aperçut qu'il possédait tous les détails en main, ses paupières se soulevèrent enfin, dévoilant ses yeux couleur d'acier. Un sourire apparut également sur son visage tandis qu'il regardait la jeune padawan de Norhan. Elle avait l'air un peu gênée, peut-être ne savait-elle pas comment commencer une conversation... Le Chevalier dévida de l'aider.

« Alors, le premier entraînement n'a-t'il pas été trop rude ? Norhan m'avait parlé d'une simulation de vol... J'espère qu'il t'a pas fait le coup du décollage d'urgence. Quoique, le connaissant... Commencer par le difficile pour maîtriser les choses simples. »

Nalkair était presque certain de ce qu'il avançait. De plus, c'était Norhan qui lui avait montré comment piloter un vaisseau Jedi, son maître n'étant pas assez bon dans le maniement d'un tel vaisseau. Et c'était ainsi qu'il avait commencé l'entraînement, par un décollage d'urgence...
Sofy Sal
Anonymous
Nalkair avait engagé la conversation, Sofy levait les yeux vers le couloir sans pour autant le regarder, elle ne voulait pas encore croiser son regard. Elle le trouvait cependant séduisant. Son premier entrainement... Pas très difficile non, mis à part le décollage surprise.

- Ca a été, seul le décollage était difficile mais j'ai rapidement compris. Norhan aime la difficulté et la rapidité.

Ce qui n'était pas forcément un avantage pour elle, son padawan. Mais elle s'adaptait vite à ce qu'elle faisait.
Invité
Anonymous
*Norhan, hein ? Eh bien, je ne pensais pas qu'il laisserait cette jeune élève l'appeler par son prénom, même quand elle n'était pas avec lui...*

Nalkair était étonné, en effet. Jamais il n'avait vu un padawan appeler son maître par son prénom... D'habitude, ç'aurait été Maître Sti'Va. Mais il n'en avait pas réellement cure.

« Oui, je le sais... J'ai eu droit à quelques cours particuliers quant à l'utilisation de certaines technologies avancées après mon admission au rang de Chevalier Jedi... Je suis aussi passé par là. J'ai entendu dire que tu n'étais pas là depuis longtemps. En vérité, j'ai consulté ton dossier, moi aussi. Je l'ai lu attentivement lorsqu'il m'a fallu choisir mon padawan alors quelque part, je te connais un peu. Au fait, étant donné que je ne suis pas ton maître, tu peux m'appeler par mon prénom, Nalkair, sauf si quelqu'un d'autre se trouve dans le coin, évidemment. Ce sera plus facile, pour toi comme pour moi. »

Le Chevalier se passa la main dans ses cheveux noirs, histoire de faire quelque chose. En réalité, il cherchait à la mettre à l'aise et ne tenait pas à rester droit comme un piquet.
Sofy Sal
Anonymous
{ erreur d'inattention de ma part pour avoir appeler Norhan par son prénom ... désolée ! }

Sofy se rendait compte alors qu'elle avait commise une erreur. L'attitude de Nalkair quand elle avait prononcé le prénom de son maître. Elle fit comme si de rien n'était, en esperant que ça n'aurait pas de repercussion.

- En effet je ne suis pas là depuis longtemps. Je viens de Naboo.

Nalkait avait donc lu son dossier aussi. Il l'autorisa aussi à l'appeler par son prénom, comme Sti'va l'avait demandé avec lui même.

- Est il possible que nous ayons à faire la même mission ?

Sofy appréciait le chevalier Jedi. Il était simple. Mais elle ne croisa toujours pas son regard.
Invité
Anonymous
hj : et j'ai la mauvaise manie d'exploiter une simple erreur...

Une hésitation dans son regard lui rendit compte qu'elle avait perçu son étonnement. Personnellement, cela ne le regardait pas mais il sse reprit rapidement et son sourire s'élargit encore, même si elle ne le regardait pas. Etait-il donc si laid ? Il haussa les épaules mentalement et répondit :

« Naboo... je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Peut-être qu'un jour, je ferai le déplacement, qui sait... Vous pourriez même me faire visiter. »

La phrase de Nalkair avait jaillie de sa bouche sans même qu'il la contrôle. Mais il était trop tard, c'est pourquoi il reprit la parole en parlant de la mission.

« Eh bien ma foi, cela est possible... Si nous sommes convoqués en même temps, il est possible que nous ayons la même mission à effectuer. Mais il est également possible que non. En tout cas, l'affaire doit être urgente pour que nous soyons ainsi interrompu dans nos activités... »

En réalité, Nalkair avait un mauvais pressentiment... Qu'il soit convoqué de la sorte, avec un maître Jedi et sa padawan... L'affaire devait être importante. On ne convoque pas un maître et un chevalier pour rien... Mais il ne laissa rien paraître de ses réflexions.
Sofy Sal
Anonymous
Sofy souriait légèrement. Oui peut être qu'un jour elle l'y emmènerait. C'était un spectacle qu'il fallait voir au moins une fois dans sa vie, Naboo... Sofy levait enfin son regard vers Nalkair. Elle croisait les yeux aciers du chevalier et détournait furtivement la tête. C'était rare qu'elle accorde son regard à un autre, tellement rare que cela la perturbait.

- J'espère alors que je vous servirai de guide sur Naboo. Vous ne le regretterez pas.

Elle souriait encore à la pensée de revoir Naboo, en compagnie d'un chevalier Jedi. Il avait parlé de la mission et apparement il trouvait ça très intriguant, plus que son maître même, qu'il soit interrompu pour une affaire. Urgente donc..

- J'espère que je serez à la hauteur. Mon maître m'a dit clairement que mon entraînement passerait tout de suite par l'experience sur le terrain. Même si j'ai déjà été entraîner par le passé, ce sera ma première vraie mission. J'ai été entraîner sur Naboo pour être un Jedi Sentinelle, j'espere pouvoir poursuivre dans cette voix.

Elle regardait son sabre laser. La lame jaune était caractèristique.
Invité
Anonymous
« Une Sentinelle, comme Norhan... »

Nalkair avait toujours pensé qu'un maître prenait son apprenti parce qu'il lui ressemblait. Et à vrai dire, cela pouvait etre vrai. Lui-même avait choisi Luke par rappoort à sa discrétion et son affinité avec la Force... Norhan avait choisi Sofy pour ses facultés d'adaptation et sa volonté de devenir Sentinelle. Encore une fois, le hasard lui montrait qu'il avait raison.

« Personnellement, je suis un Gardien. Un soldat. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien. Peut-être pour exercer ma faculté d'analyse ou encore ma force dans le combat. Peut-être pour vaincre mon appréhension à tirer mon sabre-laser. Aucune idée. Mais je suis sûr d'un chose, si tu veux quelque chose et que tu te donnes à fond, tu peux y arriver. J'ai un objectif à remplir et je ferai tout pour parvenir à mon but. »

Norhan repassa sa main dans ses cheveux et réajusta ses poignets de cuir qu'il portait ce jour-là. Une protection maigre contre les coups mais c'était surtout décoratif.

« Et toi Sofy Saline, as-tu un but ? Une chose pour laquelle tu donnerais tout ce que tu as ? »
Sofy Sal
Anonymous
Sofy avait la volonté de parvenir au rang qu'elle désirait. Surtout de faire régner l'ordre par son statut de sentinelle. Elle n'avait pas du but réel, si ce n'était que de réussir dans son objectif. Ou peut être en avait elle un.

- Ce n'est pas forcément un rêve mais je veux retourner un jour sur Naboo. Le calme et la liberté de mon peuple me manque, bien que je ne suis pas mécontente d'être ici.

Elle souriait quand Nalkair se passait frénétiquement la main dans ses cheveux. En pensant à ça, comme par hasard, une mèche de cheveux tomba et obstrua la vue de Sofy. D'un geste devenu automatique, elle replaça cette mèche.

- S'il vous plait, m'est il possible de vous demander de ne m'appeller que par mon prénom?

Elle n'aimait pas trop cette notion de respect absolu. Les prénoms ont
été créés pour qu'ils soient employés comme des appellations, les noms de famille ne servaient que pour les appels ou les dossiers. Et pis les Jedi était un peu comme une sorte de grande famille. Mais Sofy ne comprenait pas trop ce système de respect inversé, les personnes haut gradés pouvaient éviter d'employer les noms de famille. Sofy regardait à présent Nalkair, scrutant chaque partie de son corps.
Invité
Anonymous
Norhan regardait les autres Maîtres, les mains croisées ... Pourquoi la porte était-elle si mince ? Ce n'est pas que mais la conversation de sa padawan et de Nalkair devenait génante aux yeux du Conseil. On autorisait bien sûr la conversation, mais pas devant une mission de Code Rouge. Sentant que le Conseil s'impatientait, Norhan se leva, lissa sa bure et eut un léger sourire géné. Pressant le pas, il ouvrit la porte, les fusillant du regard.

- Nous vous attendons.

Son regard était certes empli de reporches, mais on pouvait sentir au ton de sa voix que cette sorte d'irrévérence l'amusait tout au plus. Il était d'ordre public que le Mandalorien n'aurait pas été contre un certain assouplissement des codes de comportement. Appeler sa padawan par son prénom n'était pas se rapprocher du Coté Obscur ... Juste de sa padawan. Quoique certains auraient pu en penser, telle était son opinion. Allant se rasseoir plus lentement, il les laissa entrer et dit:

- C'est une mission de Code Rouge. Mais les autres Maîtres vous l'apprendront mieux que moi.
Invité
Anonymous
Nalkair écarta simplement les mains en haussant les épaules. Sa voix était douce quand il répondit à la padawan.

« Ce n'est pas un si mauvais rêve... Il ne peut être mauvais puisque c'est également le mien. Je souhaite un jour retourner chez moi et vivre en paix. »

Nalkair laissa ses yeux voguer hors de l'espace et du temps mais fut interrompu par la question de la jeune femme :

« S'il vous plait, m'est il possible de vous demander de ne m'appeller que par mon prénom ? »

Le Chevalier sourit et répondit d'une voix claire :

« Je crois que cela peut se faire... Sofy. »

Et c'est ce moment que choisit Norhan pour sortir de la salle du Conseil pour leur dire d'entrer. Franchissant le seuil de la fameuse salle, Nalkair s'adressa aux autres membres du Conseil.

« Veuillez nous pardonner, nous ne savions pas qu'il nous fallait entrer... »

Puis il chuchota pour la jeune femme :

« Je t'appellerai par ton prénom seulement si tu me tutoies... Et ne prends pas la parole, sauf si on te demande de t'exprimer. »

Le jeune Chevalier alla alors s'assoir en tailleur sur un des coussins de la salle, sièges improvisés réservés pour les invités du Conseil. Croisant ses mains dans le creux formé par ses james, il attendit patiemment que l'un des maîtres prenne la parole.

*Code rouge hein... Eh bien, j'avais raison quand je pensais que cette mission était urgente... Attendons de voir ce quoi il s'agit.*
Sofy Sal
Anonymous
Sofy souria brièvement à Nalkair, et se posta proche de son maître. Les membres hauts placés du conseil prirent place et Sofy resta debout, ne sachant quoi faire vraiment. Elle attendrait qu'on lui dise de s'asseoir ou non pour bouger.

* Code rouge... C'est donc important *

Son regard se perdait dans le lointain horizon que lui offrait la baie vitrée.
Invité
Anonymous
Nalkair sourit. Sofy était intimidée par la présence du Conseil Jedi au grand complet et visiblement, elle ne savait pas trop où se mettre.

« Psss ! Viens t'assoir par là, reste pas debout en plein milieu de la pièce ! »

Le Chevalier se rappela quand lui-même était entré pour la première fois dans cette pièce. C'était pour son admission au rang de Chevalier. A vrai dire, Nalkair n'avait jamais effectué de mission durant son apprentissage. Il était jugé trop... passif. Bref, incapable de se donner à fond dans une mission. Mais il avait changé. Au point qu'on le demande pour une mission de code Rouge. C'était à lui de jouer, il fallait qu'il créé une stratégie et ce le plus objectivement possible. Tendu, il attendit que l'un des maître prenne la parole.
Sofy Sal
Anonymous
Nalkair lui avait demandé de venir s'asseoir. Sofy le remercia du regard, enchantée de cette aide, elle n'était pas très à l'aise parmis des personnes hautement placées. Elle prit un siège à côté de lui et attendit que le Conseil parle.

*
C'est long ... *

Elle perdait patience, ce silence était assez oppressant. Elle sentait une grande concentration de force, normal. Elle s'approchait de l'oreille de Nalkair.

- Pourquoi ce silence alors qu'il y a urgence ?
Invité
Anonymous
Norhan sembla un instant sortir de sa rêverie habituelle par un petit cri étranglé. Manifestement il avait très bien entendu, comme à peu près tous les Maîtres du Conseil, sauf ls plus préoccupés. En même temps, il était facile d'entendre murmure dans une salle silencieuse. Fusillant son apprentie du regard, il répliqua sèchement:

- La situation est trop grave pour que tu puisses te permettre une quelconque saute d'humeur Padawan. Je te prie de t'asseoir et d'écouter. Le Conseil parlera lorsqu'il en jugera le temps nécessaire.

Il ne sétait pas levé de son fauteuil, mais cette intervention inopinée l'avait vraiment fait sortir de ses pensées. avec un léger regard à Nalkair, il reprit:

- Nous trois allons avoir énormément de travail. Une à deux semaines au minimum. Mais je préfère laisser le Maître chargé de l'attribution des missions nous expliquer ce qu'il se passe.

Toute marque ce sévérité avait déjà disparue, un contrôle parfait des émotions hein ? Encore heureux que Sofy n'ait pas réveillée la soif de combat qui cognait sur les parois du coeur de son Maître.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le Chevalier Jedi Nalkair Ahreith ainsi que la jeune Padawan Sofy Saline se tenait face à quatre Maître Jedi. Il était rare de voir la chambre du Conseil aussi vide. L'absence des Maîtres siégeant au Conseil était généralement du à des missions requérant les meilleurs membres de l'Ordre. Mais que autant soit absent au même moment avait un certain côté inquiétant. En revanche, le fait que les autres Maîtres manquent à l'appel, n'enlevait rien à l'aura sérieuse qui baignait la salle. Bien au contraire ; cela avait un effet légèrement oppressant, qui forçait à la rigueur.

Ainsi, en plus du Maître de Sofy Saline, Norhan Sti'Va, se tenait donc le Maître Kortal, Nias et Angyuk. Ils avaient tous un air calme et serein. Leur présence dégageait une aura de respect, mais qui n'en était pas moins rassurante. Cet état apaisant qui était sur leur visage était là sans nul doute afin de permettre aux invités de se détendre. Mais bien entendu, il s'agissait là de supposition qui était faite plus sur leur posture que leurs possibles émotions.
En effet, mis à part le Maître Kortal, le Maître Nias et Angyuk était respectivement Nautolan et Kel'Dor. Si déchiffrer les émotions d'un Nautolan passait encore, le faire sur un homme Kel'Dor devanait plus hasardeux...

Le Kel'Dor prit la parole en premier, après avoir adressé un signe de tête à Norhan, d'une voix rauque et légèrement étouffée, ceci sûrement du à la présence de son masque respiratoire.

- Bien. Si vous avez été convoqué d'urgence, et ce, sans motif, c'est que nous venons de recevoir un message provenant d'Alderaan. La nature du message est on ne peut plus claire. Le conseil d'Aldera serait en ce moment même détenu en otage. Par qui exactement, nous l'ignorons encore. Comme nous venons d'en parler rapidement avec le Maître Sti'Va avant votre entrée dans la salle, il vous faudra être extrêmement prudent. La nature de la mission est, en plus de libérer les membres du conseil de déterminer la nature exacte des preneurs d'otages.

Enchaînant à la suite de son confrère, le Maître Kortal dit, sur un ton tout aussi posé :

- Sur place, il vous faudra être discret. Personne n'est au courant de la demande d'aide du conseil. Vous bénéficierez donc d'un effet de surprise. Inutile de vous préciser que si vous avez l'occasion d'éviter tout combat, saisissez là.

Il s'interrompit alors, quelques secondes, le temps que la Padawan ainsi que le Chevalier assimile leur objectif. Le Maître Kortal venait de joindre ses deux mains, et alors qu'il inclinait légèrement la tête sur le côté, il reprit :

- Il s'agit là de votre première mission ayant un niveau aussi élevé. Si Ahreith a déjà été confronté aux aléas des missions, cela n'est pas encore ton cas, jeune Saline. Bien que cela puisse te sembler un peu dur pour une première mission, tu as le potentiel pour la réaliser avec l'aide de ton Maître et du Chevalier Ahreith.
"Le temps presse. Si vous n'avez pas besoin de plus de précision, partez le plus rapidement possible. Nous comptons sur vous. Que la Force vous accompagne.
Invité
Anonymous
Norhan acquiesca ... tout lui semblait clair sauf un léger détail. Puisque ses compagnons d'aventures ne semblaient pas émettre de questions après quelques secondes de silence, il se pencha quelque peu, comme pour appuyer son discours.

- Dites moi, Maître Nias ... A t-on été averti d'un quelconque soutien pouvant nous être accordé de la part du peu de forces militaires d'Alderaan quand à la résolution de la prise d'otages ? Ou devra t-on réellement opérer dès ce moment là dans une discrétion la plus absolue ?

Beaucoup de choix stratégiques pouvaient découler de la réponse à cette question. Il était bien évident que le plus discret d'entre eux serait certainement Nalkair. Mais si une force armée leur était confiée ... Une autre stratégie pourrait être appliquée avec succès. Pourtant, Norhan espérait au fond de lui-même qu'ils pourraient régler le problème de façon diplomatique. Ce serait tellement plus simple après tout. Mieux valait en effet croire en ces illusions avant l'arrivée sur Alderaan, pour ne pas se perturber avant la mission.
Sofy Sal
Anonymous
Sofy était attentive aux dires du Conseil. C'était donc une mission importante et la discrétion était l'arme utile. Pas de problème pour Sofy, elle suivrait son maître et réagirait de la manière dont il le demandera. Elle décidait déjà de ne prendre aucune initiative sur le terrain, sauf si c'était nécessaire. L'objectif de la mission était clair, Sofy n'avait pas de question particulière. Elle était une sentinelle, d'un niveau encore peu experimentée mais elle l'était et savait comment réagir quand il s'agissait de tromperie et de faire lumière sur une situation telle qu'elle. Elle regarda Nalkair en même temps qu'elle tournait la tête pour voir les diverses réactions. Elle acquieça d'un coup de tête quand le maitre s'adressait à elle.

Sofy attendait calmement, puisqu'elle ne pouvait rien faire d'autre pour le moment. Il n'y avait qu'à écouter et apprendre, elle était là pour ça après tout.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Dans la chambre du Conseil, et où que ce soit d'ailleurs, les Maîtres faisaient toujours preuve d'un grand respect lorsque quelqu'un parlait en leur présence, et surtout lorsqu'il s'adressait à lui en particulier.
Ainsi, alors que le Maître Sti'Va l'apostrophait, le Nautolan pivota légèrement afin de faire face à son collègue, faisant en même temps bouger ses appendices tentaculaires.

- Comme l'a dit Maître Kortal, la demande d'aide du conseil souverain d'Aldera, n'est connu que des occupants du palais. Donc les forces de sécurités extérieures n'en sont pas informées et agissent de leur côté. Libre à vous de les contacter, si vous pensez qu'ils pourront entraver votre progression ou au contraire vous aider.
"Cette décision vous appartient, vous êtes assez expérimenté pour déterminer la manière d'agir. La Force est avec vous.

Des rayons de soleil orangés provenait maintenant des baies vitrées situées derrière les Maîtres. Le soleil venait d'amorcer sa lente chute dans l'horizon. La nouvelle luminosité de la pièce lui conférait un côté apaisant.

Le Maître Kortal, qui avait suivi l'échange avec respect, reprit la parole à la suite du Nautolan :

- N'oubliez pas ; ce groupuscule nous est inconnu. Son fonctionnement, son but... tout cela nous est inconnu. Nous n'avons aucune revendication de leur part. Nous ne savons donc pas de quoi sont-ils capable afin de mener à bien leur objectif. Libérez le palais.
Invité
Anonymous
Norhan assimila rapidement tout ce que lui disait le Conseil. Dans ses moments là, toute trace de sentiments disparaissaient de son visage pour laisser place à une totale expression de concentration. Fixant son attention sur les Maîtres Jedis, il sortit un datapad et commença à noter tout ce qui lui semblait important. Relevant la tête, il rangea la petit stylet tactile et reprit avec courtoisie.

- Bien. Pour ma part je n'ai rien à rajouter, si cela est également le cas du Chevalier Ahreith ainsi que celui de ma Padawan, nous pourrons nous absenter. Je demanderais juste au conseil de nous fournir un vaisseau-cargo banalisé ainsi que des tenues banalisées également.

Il se leva doucement, regardant les deux autres personnes mandatées pour la mission. Les interrogeant du regard, il garda les mains croisées, sa bure de Maître Jedi légèrement froissée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn