Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée sur Ondéron : petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée sur Ondéron : petit test   Mer 9 Déc 2009 - 15:17

[suite de ma présentation]

****Pssshhhhuuiiifff****

Un croiseur se déposait dans la hangar du temple jedi. Plusieurs jours s'étaient passés depuis la mésaventure de Bakura. On pourrait parler des jours passés depuis lors mais nous les résumerons à ceci : adieu au cocon familial, tristesse, haine, hésitation et enfin l'espoir...
Oui, l'espoir, c'est ce qui guidait les pas de Lola depuis près d'une semaine; l'espoir de redevenir quelqu'un, de servir la bonne cause, l'espoir de ne pas tomber du coté obscur, l'espoir de retrouver une vie sans tristesse ou haine...

On lui avait beaucoup parlé des jedis, ces courageux chevaliers, servant le bien et la justice. On lui avait aussi parlé des siths, craints et mauvais comme la peste. Lola était sure de ne pas vouloir devenir une sith. Or, depuis son 'changement', Lola baignait dans la tristesse et la haine sachant pourtant que les atouts qui aident les siths à vous faire devenir un des leurs étaient ces sentiments...

On lui avait donné la possibilité de rencontrer les jedis. Elle s'était embarquée, poussée par quelque chose, elle ne savait pas trop quoi. 'Les jedis pouvaient l'aider' avait dit celui qu'elle avait rencontrer sur Bakura. Elle était donc montée dans ce croiseur en compagnie de ses parents qui furent déposer sur leur planète, Kiffu. Les adieux furent un déchirement.

* Maman ... Papa ... J'espère que tout ceci m'aidera à aller mieux et je ne ...*

- Mademoiselle, nous sommes arrivé ! Je vous laisse descendre seule, j'ai à partir pour Kashyyk ! Au revoir !

- Merci ... Je ... heu ... à bientôt !

Lola descendit de l'engin. Le croiseur décolla, la laissant là, seule dans ce qui ressemblait à un hangar. Elle regarda autour d'elle : une bonne dizaine d'engins spatiaux de tout style étaient là, sans surveillance, du moins, c'est ce qui semblait... Quelqu'un arrivait...

Dernière édition par Lola Taah le Jeu 10 Déc 2009 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée sur Ondéron : petit test   Mer 9 Déc 2009 - 20:00

Un personnage habillé de la traditionnelle bure de jedi s'amenait. La capuche du vêtement cachait son visage. Il marchait à allure tranquille, sans la moindres précipitation et sans dire un mot. Arrivé à hauteur de Lola, ce personnage retira son capuchon, montrant ainsi son visage à la jeune cyborg. C'était une femme à la chevelure rousse. Elle était maquillée minutieusement et avait un serpent tatoué sous son œil.

- Bonsoir ! Sois la bienvenue dans le temple jedi ! Je suis Trajia, chevalier jedi depuis peu, tout comme celui que tu as rencontré sur Bakura et qui nous as annoncé ta venue. J'ai pour ordre de t'accueillir et de t'emmener devant le conseil... Mais je dois d'abord te poser quelques questions, bien que ton âme soit pure, je ressens quelques fluctuations négatives en toi.

Trajia était un chevalier jedi de race humaine. Ô combien mystique, elle était très douée pour ressentir les sentiments et les sensations des autres. Ce n'était pas pour rien que les jedis lui avaient demander d'accueillir Lola qui, comme ils le savaient, venait de vivre des moments difficile...

- On m'a informé sur ce qui t'es arrivé ... N'aies pas de craintes, tout ira bien ! Je le ressens ! Ne te laisse juste pas submerger par de mauvaises émotions. Et puis, ici, personne ne se moquera de ton sort. Par contre les jedis ne sont pas non plus du genre à avoir pitié... Enfin soit ... Comme je te l'ai dit, je dois te poser quelques questions. Tout d'abord, où sommes nous ?

- Heu ... dans une sorte hangar !?

- Pour être franche je ne m'attendais pas à cette réponse. Si le jedi que tu as rencontré disait vrai, tu serais vouée à devenir une des nôtres... Hors un jedi a un minimum d'analyse et de ressenti. En me répondant 'dans un hangar' tu n'utilises que tes yeux et puis tu as répondu la première chose qui te passait par la tête ! Deuxième chance : quel age ai-je ? Concentre toi ! Ferme les yeux ! Ne me regarde pas ...

Lola ferma les yeux. Cette question n'avait pas de sens. La femme semblait jeune, pourtant, elle était chevalier jedi. Lola conclut qu'elle devait dépasser la vingtaine d'année au moins. Ensuite elle se laissa aller. Elle laissa parler son instinct.

- Je dirais 30 ans ? Peut-être 31 ?

- Précise ...

- Non, en fait je dirais 29 !

- Mhhhh ... 29 ans ... Tu as vu juste... Tu vois que tu peux le faire ! Je te repose ma question : où sommes nous ?

- Tout dépend de qui est 'nous'. Parlez-vous juste de vous et moi ou bien de l'ordre jedi ?

- Oh ! De nouveau, je ne m'attendais pas à cette réponse...
- *Rooooh !*

- Cependant, tu réponds par une question et tu as eu un minimum d'analyse bien que peu de ressenti. Mais ta réponse me plait ! Viens, je t'emmène voir le conseil !

[ Suite par là bas ]

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur Ondéron : petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1