La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]   Lun 7 Déc 2009 - 20:59


Voila bien longtemps que le wookie n’avait pas remis les pieds à l’intérieur du Temple jedi situé sur Ondéron, il avait vu beaucoup de chose grâce à ses 241 années d’expériences, mais c’était apaisant de se retrouver parmi ceux, qu’il considérait comme les siens. Il avait beaucoup de choses à faire pour son retour, il devait principalement allait voir le Conseil pour les tenir informé de la situation des esclavagistes sur Kashyyyk, ils étaient très dangereux et il fallait les stopper le plus rapidement possible. Après tout, ils avaient réussi à enfermer un maître jedi pendant une longue période, même si le wookie ne connaissait pas la durée de sa captivité, il savait qu’il avait passé beaucoup de temps là bas. Il avait su se montrer extrêmement patient malgré tout, mais il avait laissé beaucoup de ses congénères là bas, et il devait y retourner pour aller les libérer, et cela, il ne pouvait pas vraiment le réaliser tout seul. C’était une erreur de penser qu’il aurait pu régler cela par lui-même sans le soutien des siens, mais il voulait avant tout préserver les autres d’un éventuel danger, danger qui lui avait valu d’être traiter en esclave après tout.

Même si la situation demeurait urgente pour lui, il décida d’aller chercher la tenue traditionnel des jedis, il fallait dire qu’il s’était senti nu après avoir parcouru tout le hall d’entrée parmi les autres, un sentiment que peu de wookies peuvent ressentir. Cela ne lui prit pas vraiment très longtemps, mais au lieu de se précipiter dans la salle du Conseil, il laissa la Force guider ses pas, il entendait la Force lui dire de se rendre à un certain endroit. Mais arrivé devant la pièce où il pensait devoir aller, il se rendit compte que ce n’était pas vraiment la Force qui l’avait persuadé de se rendre dans cette pièce, mais bien son estomac, puisqu’il était juste devant l’entrée de la cantine du Temple. Il laissa échapper un grognement de plaisir, ce qui effraya un padawan qui se rendait dans la même direction. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde à cette heure ci, mais le wookie décida de prendre son temps, il faut dire qu’il ressemblait plus à un vieil homme en train de se promener qu’à un maître jedi surchargé par le travail. Il regarda quelques instants la cantine, puis les gens qu’il y avait à l’intérieur, il était convaincu que parmi ces personnes présentes dans tout le Temple, il y en aurait bien un capable de l’aider à résoudre le problème des esclavagiste sur sa planète natale, mais ce n’était pas la raison de sa venue ici. Il était là pour venir manger, et il décida de se mettre dans la queue pour recevoir le repas des jedis.

Pendant qu’il patientait il se mit à bailler, mais comme tout les wookies cela se traduisit par un hurlement, certes pas très puissant mais assez pour effrayer quelques padawans devant lui. Ces mêmes padawans se mirent à demander au maître jedi si il voulait passer devant eux, mais il leur expliqua tout de même que ce n’était pas la peine et qu’il pouvait patienter. Il resta planté là et continua de regarder la pièce dans laquelle il se trouvait, sans se rendre compte que c’était à son tour de passer pour prendre son repas, ce qui empêcha la queue d’avancer. Mais le wookie était trop dans ses pensées pour s’en apercevoir, il faudrait un chevalier jedi courageux, ou un padawan innocent, ou même un confrère maître jedi pour le tirer de ses pensées, il ne faudrait tout de même pas que le wookie affame les autres jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]   Mar 8 Déc 2009 - 15:49

C'était une mâtiné comme tant d'autre au temple Jedi. Les cours avaient déja repris , depuis le couloir ou il se reposait Lumis pouvait entendre les rires des jeunes novices qui s'exerçaient au sabre laser. Et c'est alors qu'il s'approche de la porte pour les regarder s'entraîner le jeune Padawan se remémorait le premier jour ou il était arrivé au temple. Il eut alors une pensé pour son maître, un grand jedi , fut-il, mor tpour protéger ceux qu'il aimait. Celui-la même qui l'avait tiré de la misère dans la quel il vivait.

Soudain il entendit une voix au loin , ce n'était pas vraiment une voix on aurait plutôt dit un cri. Oui , le cri d'un Wookie... Se crie provenant de la cantine lui fit rappeler qu'il n'avait pas mangé de la journée, logique il n'était que 9 heures. Lumis prît donc la direction de la cantine qui ne se trouvait qu'a une dizaine de mètres.

A peine arrivé il distingue une espèce de grosse bête perdu dans ses pensés. Cette grosse boule de poile lui disait bien quelque chose... il se souvenait d'un ami qui lui avait parlé d'un Wookie qui était devenu maître Jedi mais qui avait malheureusement disparu il y a maintenant plusieurs années au cours d'une mission dans la bordure extérieur. Voulant satisfaire sa curiosité il prît la décision d'aller lui parler pour en avoir le cœur net.

C'est en cet instant que la créature prît son bol et alla s'asseoir. Lumis fint un pas , puis un autre en direction du maître qui avait déjà commencé a manger le contenu de son bol. L'or ce qu'il ne fut plus qu'a une petite dizaines de centimètres de lui il s'arrêta et d'une voix basse dit :

"Excusez moi... c'est bien vous Dewbacca ? Puis-je avoir l'honneur de manger a vos coter ??"


Puis il ajoute...

"Je suis le Padawan Lumis Umbra, ancien élève du défunt maître Elzius Nova... je vous croyais... enfin tout le monde disait que vous étiez mort en mission..."

Mais le Wookie ne bougeait pas... Lumis s'avança et posa une main sur l'épaule du maître afin de le secouer.

Vous m'entendez ?!


Dernière édition par Lumis Umbra le Mar 8 Déc 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]   Mar 8 Déc 2009 - 17:56


Le wookie avait été tiré de ses pensées par un jeune chevalier jedi qui avait visiblement très faim, c’est donc à ce moment là que le wookie prit le plat qu’on lui tendait. Ce n’était que le petit déjeuner, mais la personne qui s’occupait des cuisines avait bien reconnu le maître jedi, même si cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, c’est donc pour cette raison qu’il lui servit une double portion. Une petite attention que le wookie apprécia vraiment beaucoup. Il alla donc s’asseoir d’un pas très lent, il n’était pas vraiment pressé malgré la tâche qu’il devait accomplir sur sa planète natale, mais c’était dans le caractère du maître jedi, c’était peut être pour cela que toutes les personnes assez vifs de nature étaient loin de garder leurs sangs froids avec lui. Mais pour le wookie être patient était une vertu qu’il fallait savoir apprécier, et pour un jedi une vertu nécessaire, mais ce n’était que son avis, certains n’étaient peut être pas d’accord.

Il commença à manger, lorsqu’il fut interrompu par un jeune padawan, il l’avait reconnu apparemment, mais le wookie détestait devoir arrêter de manger, et même si le padawan lui parlait, il préféra attendre un petit instant avant de répondre. Surtout parce qu’il avait prit une grosse cuillère de ce plat. Cependant lorsque le padawan le secoua dans tout les sens, le wookie cracha un petit échantillon du plat qu’il venait à peine de mettre dans sa bouche. Ce crachat atterris dans ce même plat, mais cela n’était pas pour gêner le wookie, qui reprit une grosse cuillère de ce plat et l’avala rapidement avant de se retourner sur ce padawan. Il venait peut être de passer pour un gros sale mais c’était un wookie, et il n’avait pas la même notion de nourriture que les humains. Il montra donc au padawan qu’il savait parler sa langue, le « Basic » et pourtant c’était très rare pour les wookies de parler ce langage.

Oui je vous entends, Luminus…

Le wookie lui fit alors signe de s’asseoir, puis repris une cuillère de son plat avant de poser sa cuillère à côté de son assiette. Il n’en voulait pas au padawan de l’avoir un peu secoué, mais il avait l’air d’être un jeune homme très fougueux. L’impatience était une caractéristique que le wookie n’appréciait pas vraiment. Mais il repensa tout de même aux paroles du jeune homme, il disait que tout le monde le croyait mort. Le wookie voulait en savoir plus sur la façon dont on parlait de lui pendant sa petite période d’absence.

Je me nomme bien Dewbacca. Comment ça ? Mort ? Mais non, je sais que j’ai disparu pendant quelques temps mais quand même pas au point de mourir… Comment me connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]   Ven 11 Déc 2009 - 11:44

Citation :
Le wookie lui fit alors signe de s’asseoir, puis repris une cuillère de son plat avant de poser sa cuillère à côté de son assiette. Il n’en voulait pas au padawan de l’avoir un peu secoué, mais il avait l’air d’être un jeune homme très fougueux. L’impatience était une caractéristique que le wookie n’appréciait pas vraiment. Mais il repensa tout de même aux paroles du jeune homme, il disait que tout le monde le croyait mort. Le wookie voulait en savoir plus sur la façon dont on parlait de lui pendant sa petite période d’absence.

Je me nomme bien Dewbacca. Comment ça ? Mort ? Mais non, je sais que j’ai disparu pendant quelques temps mais quand même pas au point de mourir… Comment me connaissez vous ?

Lumis s'assied a la table juste en face du Wookie. Il prît un air sérieux alors qu'il pose ses mains sur la table et fixe le maître Jedi dans les yeux , puis il reprend la parole.

"Et bien, depuis que je suis arrivé je me suis fait plein d'amis... l'un d'entre eux m'a raconté qu'il fut un temps un Wookie parvint a atteindre le rang de maître. De part sa détermination...."


Lumis prît sa respiration puis continue :

"Il a ajouté que ce Jedi était connu de tous par sa grande maîtrise du sabre laser et qu'il avait l'habitude des missions ultra délicates. Mais que'un jour il est partie en mission et qu'il n'est plus jamais revenu... ici tout le monde vous a cru mort durant toutes ces années... "

Le Padawan regardait toujours le mapitre Jedi et attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Cantine-