Invité
Anonymous
Sanatas remontait le couloir de l'infirmerie, bien décidé à trouver des camarades qui puissent lui filer un coup de main pour démasquer le trandoshan criminel quand il entendit des petits pas dans le couloir. Ils étaient légers et on pouvait reconnaitre un individu habitué à ce déplacer silencieusement, même si dans le cas présent, il ne cherchait pas à se cacher. Il se mit à la "poursuite" de celui qui produisait ce son car il lui semblait que cela pouvait être Yeb Lima. Il l'avait pourtant confié à Mathar... A priori, l'ewok lui avait glisser entre les doigts et était parti en vadrouille tout seul dans le temple. Sanatas accéléra le pas et au détour du couloir qui faisait l'embranchement entre la cantine et l'infirmerie, il vit effectivement la boule de poil en train de chercher son chemin. Il avait pu ressentir cela dans la Force. Il accéléra encore le pas pour rejoindre Yeb tout en lui disant :

-"Hey peedunkey ?! Tu devais rester avec Mathar. Qu'est ce que tu fais tout seul dans les couloirs ?"

Il s'arrêta à côté de lui, il n'allait pas l'engueuler bien sur mais le ton de sa phrase venait du fait qu'il s'était inquiété de ce qui aurait pu lui arriver et encore pire : De ce qu'il avait pu éventuellement faire comme âneries en l'espace de dix minutes.
Invité
Anonymous
J'avais quitté la cantine à la recherche de Sanatas, en suivant son odeur. En effet l'odorat de nous autres, ewoks est plutôt bien développé, donc il ne me fallu pas beaucoup de temps pour savoir qu'il se dirigeait vers l'infirmerie ... salle où je ne savais pas où elle se trouvait ...
J'hésitais donc à chaque intersection ...
Et le loup vint à moi ... enfin loup, façon de parler.


-"Hey peedunkey ?! Tu devais rester avec Mathar. Qu'est ce que tu fais tout seul dans les couloirs ?"

-"Mathar partie ... laver habits ... moi vomir dessus car moi trop manger ! Moi punir être ?"


Je faisais une tête d'ewok battu, encore plus troublante que celle d'un chien, avec un semblant de larmes dans mes yeux, essayant d'attirer les bonnes grâces de mon supérieur ... et ami !

-"Pourquoi toi partir être ?"

Puis je trépignais sur place ... maintenant que mon ventre était plein, j'avais besoin d'action !!! De beaucoup d'actions !

-"Moi quoi pouvoir faire ? Toi faire visiter ville ou Temple à moi ?"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn