Invité
Anonymous


Darth Crime avait laissé passer quelques jours depuis sa rencontre avec la femme sith, il avait particulièrement réfléchi à la proposition de Darth Corla, il faut dire qu’elle était très intéressantes cette proposition, mais faut il vraiment la prendre au sérieux ? C’était là, la principale question qu’il se posait surtout parce que les siths ne sont pas des êtres dignes de confiance, et même entre eux. Elle serait fortement capable de lui asséner un coup de sabre laser dans le dos lorsqu’elle n’aura plus besoin de lui, et il serait déçu si ce n’était pas le cas. C’est d’ailleurs pour cela qu’il préféra prendre son temps avant de répondre à cette demande, mais son temps libre allait être très réduit, et cela par la rencontre d’une jeune apprenti ayant perdu son maître en mission, une jeune twi’lek rouge portant des tatouages sith sur son corps entier. Le zabrak avait même décidé de faire d’elle sa première apprentie, après tout elle savait déjà manier un sabre, ce qui était le plus important pour lui, mais il lui restait encore à apprendre beaucoup de choses sur la Force. Son apprenti semblait être dénué de compassion et de pitié, à vrai dire elle ne faisait apparaître que peu de sentiments, autrement dit une candidate parfaite pour le zabrak.



Lors d’un entraînement avec son apprenti, ou il la fit combattre contre un autre apprenti, afin de voir ses aptitudes au combat, il se mit à réfléchir un peu plus sur la question qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours. Il se demandait quels avantages il pourrait tirer de cette collaboration avec une autre guerrière sith, et à vrai dire il pourrait apprendre beaucoup sur la façon de manier la Force, en tout cas beaucoup plus qu’il en a appris avec son défunt maître. Et puis il faut dire que durant les missions, cela pourrait être très efficace d’avoir deux siths accomplis pour effectuer les missions les plus dangereuses. Il se voyait déjà à servir l’Ordre en plantant son sabre dans la gorge de ses ennemis et avec la participation de Darth Corla. Durant le combat de son apprenti, le zabrak se leva et envoya une vague de Force sur l’autre apprenti, laissant son apprenti dans l’incompréhension la plus totale, avec pour seul réponse de son maître.



" J’en ai assez vu, suis moi… "



La twi’lek n’avait pas l’air de savoir ce qui se passait, mais rangea son sabre avant de suivre son maître qui avait empruntait un simple couloir, la salle d’entraînement ne se situant pas très loin de l’endroit ou il désirait se rendre, à vrai dire il n’y avait qu’un couloir à traverser avant de se retrouver devant une porte. Le sith l’ouvrit, il s’agissait de la salle de torture apparemment elle était vide, à part quelques prisonniers qui étaient visiblement très diminués. Le sith attendit près d’une table observant la porte, il savait qu’il n’avait pas à attendre trop longtemps avant de voir venir la personne qu’il désirait voir. Tandis que son apprenti regarda avec un malin plaisir les prisonniers qui souffraient atrocement, le zabrak ne lui accorda que quelques regards, lorsqu’elle posa une question.



" Pourrais-je m’entraîner sur l’un d’eux, maître ? "



Le zabrak n’eut pas le temps de répondre, la porte de la salle s’ouvrit à nouveau, la personne qui avait causés tant de souffrances à ces prisonniers venait sûrement d’entrer la pièce. C’est peut être même elle qui allait répondre à l’apprenti, en tout cas Darth Crime savait pertinemment qui était la personne qui venait de rentrer dans ce lieu, puisque c’est la même personne qui lui indiqua ce lieu comme lieu de rendez-vous. La même personne qui lui proposa une alliance, Darth Corla…

Invité
Anonymous


Darth Corla retournait à la chambre de torture de l’académie. Lieu qu’elle s’était appropriée puisqu’il était souvent désert et qu’elle en avait besoin pour ses expérimentations. Ces expériences ressemblaient plus à des jeux d’apprenti sorcier. Les sujets actuels avaient été manipulés par ses pouvoirs pendant les dernières heures. La sith ne comptait y retourner avant encore quelques heures, le temps que les effets de ses expérimentations soient arrivés à maturité.

Depuis qu’elle avait investit la chambre de torture, Aleema avait fait installer des dispositifs de sécurité, rien de bien insurmontable pour un sith, mais il n’était pas dit qu’un aspirant sith s’en rende compte. Alors qu’elle était à l’extérieur de l’académie, elle sut qu’une personne était entrée dans ce qui est devenu son antre.

En sachant cela elle se rendit immédiatement à l’académie et à la chambre de torture. Sa ne pouvait être que deux choses. Un aspirant sith imprudent, à qui elle se ferait une joie de l’incorporer à ses expériences, ou alors un guerrier voir un seigneur sith voulant user des installations présentes ou bien la rencontrer.

Dans les couloirs de l’académie, son pas était plus vif, ne se souciant de ce qui l’entourait. Elle n’était pas positivement ravie qu’une personne se soit introduite dans son antre, en son absence et sans permission. Si il s’agit d’un seigneur, elle ne pourra rien y faire mais un guerrier ou pire un aspirant… En arrivant près de l’entrée de la chambre, Darth Corla sentit la présence de deux sith, en plus de ses cobayes. Au départ elle crut à un piège tendu par un rival, mais en sentant la présence du guerrier Zabrak, elle se dit que se n’était peut pas ça. Malgré tout elle resterait sur ses gardes.

Elle ouvrit la porte et se retrouva face au Zabrak. L’autre sith, sans doute une aspirante tournait autour de ses sujets. Certains étaient autant, voir plus pathétiques qu’au début. Ceux étant fiers et braves, n’étaient plus rien à présent, suppliant que l’on mette fin à leurs tourments. En entrant, Darth Corla avait entendu la question de l’apprentie au Zabrak. La sith pouvait voir une lueur malsaine emplir le regard de la Twi’lek. Un sourire tout aussi malsain apparut sur les lèvres de la sorcière sith. Elle eut un geste nonchalant de la main, vers le groupe de prisonniers qui se tenaient devant l’apprentie.

-Le Twi’lek à tes pieds n’a pas cessé de se plaindre durant la séance. Avant même que je fasse le moindre geste, il me suppliait déjà de l’épargner, il implorait ma pitié. Il n’en a eu aucune.

Le sourire mauvais d’Aleema s’amplifiait.

-Peut être en aura-t-il plus avec toi, une sœur Twi’lek…

Une pointe de cruauté malsaine était apparue dans le ton de sa voix. Elle s’attendait bien à ce que la Twi’lek se montre impitoyable envers son frère de race. Lorsque l’on devient sith, on perd aussi toute notion de fraternité envers son espèce, même envers sa famille. Mais c’était la un moyen pour le Zabrak de voir si son choix correspondait bien à ses critères. Puis elle se tourna vers le guerrier sith.

-Bonjour Darth Crime. Je ne vous attendais pas de sitôt.

Invité
Anonymous

Le zabrak ne s’était pas rendu compte qu’ils avaient involontairement enclenché un système de sécurité, et à vrai dire il ne s’en rendait toujours pas compte, cela l’intriguait tout de même de savoir que la sorcière sith était apparue presque aussitôt après leur arrivée. Il reporta alors son attention sur les prisonniers de la femme sith, après tout elle ne lui avait pas encore adressée la parole alors il n’était pas encore temps pour lui de prononcer le moindre mot. Il était impressionné par l’état dans lequel la femme sith avait mis tout ces esclaves, elle devait être très doué dans le domaine de la torture, une spécialité au combien apprécié par le sith lui-même, mais il n’avait cependant jamais eu l’occasion de s’exercer à cela. Il comptait bien rectifier le tir dans les années à venir, mais sa priorité n’était pas là, il excellait dans le combat au sabre laser et ce n’était pas encore le moment de chercher une autre spécialité. La twi’lek était tout de même très à l’écoute envers la femme sith, tout en regardant son congénère qui était au sol dans sa cellule, elle se mit à répondre aux affirmations de la sorcière sith.

En aucun cas cette être misérable est de ma famille, de toute façon je n’ai presque plus de famille… Si vous le permettez je pourrais mettre fin à ses souffrances…

Elle prit alors son sabre dans ses mains et regarda alors son maître, en l’occurrence le zabrak pour savoir si elle avait son accord. Malheureusement pour elle, ce n’était pas à lui de répondre à sa demande, et puis il était toujours de dos, et se mit à marcher devant les cellules des prisonniers, là ou il ne ressentait que la peur et la faiblesse. Il n’y avait nulle place dans le cœur des siths pour la pitié. Mais lorsqu’il entendit la twi’lek, il se retourna et vit son sabre laser dans les mains de l’apprentie, et posa ses mains sur la table qui était juste devant lui.

" Ta seule et véritable famille est désormais l’Ordre Noir, une famille qui se déchire depuis des lustres pour prendre le pouvoir, néanmoins j’ai l’espoir qu’un jour nous nous unirons pour représenter l’Ordre dans un conflit qui ne saurait tarder… "

Ces mots n’étaient pas particulièrement pour son apprentie, mais aussi pour la femme sith, il savait que tôt ou tard les siths auraient une guerre sanglante à mener contre leurs rivaux de toujours, que ce soit dans quelques jours, ou quelques mois, voir même des années, ce qui est sûr c’est que ce jour là le zabrak sera prêt au combat. Mais ce n’était pas là, la raison de sa venue, et il allait finir par arriver au sujet de sa petite visite.

" Si tu dois tuer ce faible, tu le feras sans ton sabre laser… J’espère que ton maître t’a inculqué quelques notions sur les pouvoirs de la Force… "

La twi’lek regarda son sabre, avec une certaine déception, mais elle avait nettement plus peur de la réaction de son nouveau maître lorsqu’il apprendra que les notions que son précédent maître lui avait inculqué était pratiquement inexistante, mais pour le moment elle regarda la femme sith en attente d’une réponse. C’est à ce moment là que le zabrak répondit aux salutations de Darth Corla. Il prit alors une position un peu plus décontractée pour lui, il croisa ses bras et regarda la femme sith avec un petit sourire.

" Bonjour, Darth Corla. Je suppose qu’il est inutile de vous dire que ma visite est loin d’être une visite de courtoisie. "

Il voulait en effet revenir sur la proposition que lui avait faite la sith, et sur un projet qu’il avait depuis longtemps, et qu’il avait à cœur d’accomplir. Même si il pouvait très bien se chargeait de cela tout seul, il voulait s’assurer que la proposition qu’elle lui avait faite était une bonne idée.
Invité
Anonymous


Darth Corla fit un sourire vers l’apprentie sith. Surtout lorsqu’elle vit le sabre laser de la Twi’lek voler vers son maître. Elle sentait son désarroi d’être ainsi privée de son arme. Cela pouvait signifier deux choses, soit elle est incapable de tuer avec la Force, ou alors elle se refuse de le faire avec, de peur faire souffrir d’avantage son misérable congénère. Tuer avec un sabre laser c’est facile. Il suffit juste d’enfoncer sa lame dans le corps de son ennemi, de faire une torsion du poignet en biais et il est mort. Avec la Force, on peut l’entendre crier, hurler de désespoir, de terreur et de douleur, voir la lumière de la vie s’éteindre lentement dans son regard et sentir sa peur.

-Ton maître à raison apprentie. Les sith sont ta seule famille désormais. Tout le reste n’est rien, ceux de ta race et la famille à laquelle tu appartenais ne sont plus rien, ils ne doivent plus rien représenter pour toi aujourd’hui.

Aleema s’approchait de l’aspirante sith, qui faisait toujours face aux prisonniers. Elle fit le tour de la sith s’arrêtait dans son dos et s’approchait d’elle. Elle posait ses mains sur les épaules nues de la Twi’lek.

-Regarde-le, dans les yeux. Il souffre, et il ne cesse de murmurer que l’on arrête, qu’on ait pitié de lui. Je veux bien te le laisser, mais je veux, avant qu’il meure, qu’il t’ait supplié, comme il l’a fait avec moi dit elle en chuchotant à l’oreille de la sith.

La sith fit une courte pause avant de rependre, toujours en chuchotant.

-Ne ressens tu pas sa détresse, son désespoir, sa peur ? Tu n’imagines même pas le plaisir que j’ai pu ressentir de le voir souffrir et faire de lui se que je voulais. Fais le, je veux te voir ressentir ce plaisir d’infliger pareil souffrance et de ressentir sa peur. Je suis sûre que ton maître appréciera.

La sorcière sith se retira de la Twi’lek et se dirigea de nouveau vers le Zabrak. Elle espérait que l’apprentie sith ne ferait du travail bâclé en tuant le prisonnier de suite. Sentir la peur de ses prisonniers l’enivrait, surtout lorsque c’était mêlé à de la souffrance. De toute façon c’était leur destiné de faible de servir les forts, et eux le font en servant d’amusement à l’une d’elle.

Darth Corla se dirigeait vers le terminal ou elle pouvait visionner les indicateurs de la santé de chacun des prisonniers. Bien entendu elle les connaissait déjà. La Force le lui indiquait. En fait c’est juste pour se donner une contenance. Comme Darth Crime avait annoncé qu’il n’était pas la par courtoisie, la crainte première d’Aleema était revenue, elle croyait s’être précipitée la tête la première dans un piège. Elle voulait le découvrir et elle déploya ses pouvoirs vers l’apprentie, mais aussi elle préparait une défense au travers de la Force pour le cas ou le Zabrak viendrait à s’en prendre à elle.

-Oui je me doute bien. Les sith ne font rien sans intérêt.

Invité
Anonymous

La twi’lek écouta avec attention la femme sith, autant que si ces paroles venait de la bouche de son maître. Ce n’est pas particulièrement parce qu’il désapprouvait le fait qu’elle tue avec son sabre laser, mais c’est plutôt dans l’intérêt de sa formation qu’il la força à utiliser sa Force. Le zabrak avait en effet compris qu’elle n’avait jamais réellement utiliser les pouvoirs de la Force pour achever un ennemi, et cela il pouvait le comprendre, lui-même préférait tuer rapidement avec un sabre laser. Rien que le fait que par sa main une partie du corps d’un adversaire peut se retrouver séparer d’une autre partie du corps, cela l’enthousiasmait. Mais en tant que maître, il devait apprendre à son apprenti d’autres façons de tuer un ennemi, et chez les siths, ces pouvoirs peuvent se retrouver très dangereux si le sith qui utilise ce pouvoir l’utilise bien. La twi’lek répondit à la femme sith lorsqu’elle montra son accord avec le zabrak.

Ceux de ma race n’ont jamais rien représentés… Et si je le pouvais, j’exterminerais la totalité de ceux qui m’ont abandonnés, ceux qui se disaient ma famille…

La twi’lek laissa la sorcière sith s’approchait d’elle, même si elle se méfiait fortement, elle ressentait tout de même de la crainte envers elle, et le zabrak le sentait. Même si lui savait que la femme sith ne représentait aucun danger, en tout cas pas pour le moment, mais il savait aussi que sa visite à la sith avait provoqué une certaine méfiance chez elle, ce qui amusait fortement le zabrak qui resta tranquillement là ou il était, prêt à regarder son apprentie à l’action. La twi’lek écouta soigneusement la sorcière sith, elle savait de quoi elle parlait, et cela se sentait. L’apprentie s’approcha alors du twi’lek, qui était encore à terre, mais lorsqu’il la vit, il se mit à espérer. Un espoir qui serait vain, puisque là où il voyait une congénère, elle ne voyait que de la faiblesse et de la peur, un être que tout bon sith se doit de prendre du plaisir en mettant fin à sa vie. Le prisonnier réclama la clémence de son congénère, et même sa pitié, mais cela rendit l’apprentie très en colère, elle ne devait voir à présent qu’un fantôme de son passé, le prisonnier devait lui rappeler un père ou un frère qu’elle avait haï toute sa vie. La colère et la haine étaient les principaux sentiments qui étaient nécessaires à la maîtrise des pouvoirs siths. Elle leva alors sa main en direction de la trachée du prisonnier, comme si elle voulait l’étouffer de ses propres mains, il s’en suivit alors des gémissements, ceux du twi’lek bien entendu. Ils durèrent quelques instants, jusqu’à ce que l’apprentie s’arrête, elle baissa alors les mains, et les regarda avec un sourire assez malsain, enfin un sourire de sith quoi. Elle voulait plus de souffrances pour le prisonnier, plus de cris, plus de gémissements, elle en voulait beaucoup plus, et ça se sentait. Pour le moment le Twi’lek était encore en vie mais il n’y avait aucun doute sur le fait que son espérance de vie venait de baisser brutalement.

J’en veux encore…

Patience, laisse le avoir peur, regarde le craindre ta simple présence. C’est une sensation qu’on ne peut remplacer par aucune autre. La patience est une vertu que chaque sith doivent apprendre…

Le zabrak savait que la femme sith se méfiait de lui et de son apprentie, et il est vrai que de savoir que deux personnes nous attendent dans l’endroit où l’on passe la plupart de son temps, cela laisse envisager que ces deux personnes ne sont pas là simplement pour bavarder ou torturer des prisonniers joyeusement avec elle. En tout cas ce n’était pas les raisons de la venue du zabrak, loin de là. Le zabrak se dirigea vers la femme sith, d’un pas lent, et lorsqu’il arriva à sa hauteur, il posa ses mains comme elle l’avait fait avec son apprenti, juste pour voir qu’elle réaction elle pourrait bien avoir, même si il savait que cela pourrait s’avérer très dangereux, ne connaissant pas très bien le caractère de la femme sith, cependant il continua et murmura à son oreille quelques mots.

A vrai dire, je suis venu dans notre intérêt à tout les deux… J’aimerais en fait, tester notre alliance, si cela tiens toujours bien entendu.

Puis il s’écarta de nouveau, et s’approcha d’un mur avant de faire volte face et regarder de nouveau la sorcière sith. La discussion n’était sûrement pas fini, et si sous la colère elle tentait quoi que ce soit, il préférait ne pas être dos aux prisonniers, après tout elle pouvait très bien en persuader d’un d’essayer de le tuer pour faire diversion. Mais il ne s’inquiétait pas vraiment pour cela.
Invité
Anonymous


Darth Corla regardait du coin de l’œil se que faisait l’aspirante sith à son congénère. Comparé à son talent dans la sorcellerie sith et la manipulation se n’était rien, mais au moins elle sentait et se elle était en train de se repaître de la détresse du Twi’lek. Au moins la jeune Twi’lek était occupée pendant ce temps. La leçon que donnait Darth Crime à son apprentie était très juste. Du moins c’est ainsi qu’elle concevait les choses. Aleema s’était rendue compte que les sith usaient bien volonté de la patience quand la situation l’éxigeait, selon les écrits que son ancien mentor avait dans sa collection, qui est maintenant la sienne.

En effet, le Zabrak s’était approchée d’elle, de la même manière qu’elle l’avait fait avec son apprentie. Au départ elle avait craint à une trahison, mais finalement elle devait bien se rendre compte que ce n’était pas le cas et fort heureusement comme elle le pensait.

-Bien sur, et comment comptez vous la vérifier Darth Crime ? Non laissez moi répondre pour vous…dit elle avec une voix lourde de sous entendu.

Un bruit sourd apparut dans la pièce, comme le tonnerre annonçant l’orage qui va s’abattre. Une forme d’environnement à base de nuages de couleur rouge sang apparurent virant dans diverses couleurs entouraient les différents êtres, émoussant la perception de ceux n’ayant pas la faculté de distinguer le réel et l’irréel.

Pour Darth Corla, il n’y avait aucun problème, elle était dans son élément, ce qui n’était sûrement pas le cas d’un guerrier sith ayant choisit la voie des marauder, de ceux préférant user de leur haine et de leur habileté aux armes plutôt que du véritable pouvoir. Bien sur tout ceci ne suffirait pas à la sorcière sith de démontrer son potentiel, c’est la que la deuxième partie de ses habiletés vont apparaître.

Les entraves des esclaves et des sujets d’expériences de la sith se détachèrent. Tous ceux qu’elle avait torturé et remodeler selon ses préférences se regroupèrent et se jetèrent en hurlant, les bras en avant, semblant être devenu que des animaux, pire même, des êtres décérébrés, qui malgré les souffrances de leurs blessures continuaient d’avancer parce qu’ils en avaient reçu l’ordre au travers de la Force et n’avait d’autres choix que celui d’accomplir la volonté de celle qui avait fait d’eux ce qu’ils étaient maintenant. Bien entendu certains se jetèrent sur la Twi’lek et les autres, qui semblaient être pris d’une soudaine intelligence se ruèrent en nombre vers le Zabrak.

Darth Corla n’avait eu aucune envie d’en arriver la, mais Darth Crime semblait vouloir du concret, et bien il allait en avoir. A vrai dire la sorcière sith en voulait aussi. Voir si le guerrier sith était aussi bon qu’il voulait bien l’admettre avec un sabre. En fait ce n’est pas par colère que la sith faisait cela contrairement à bien d’autres à sa place. Si la Twi’lek échouait cela voulait dire que le Zabrak avait choisit un mauvais apprenti qui mériterait son sort. Si le Zabrak mourrait alors tant pis, c’était elle qui avait mal choisit son allié. Elle aussi prenait des risques, mais elle espérait que le guerrier sith ne serait pas aussi sanguinaire qui peut le laisser paraître, au pire les droïdes de torture sith qui se tenaient à ses côtés pourrait le ralentir assez de temps pour qu’elle puisse le raisonner ou alors le tuer.

Invité
Anonymous

Le zabrak entendit le bruit sourd, et à cela, il fut intrigué, tout comme l’apprentie sith qui était alors accroupie face au prisonnier qu’elle avait blessé, pour enfin se relever brusquement. Le zabrak avait visiblement provoqué la colère de la sorcière sith, enfin c’est ce qu’il pensait au tout début, mais il préféra se dire pour le moment qu’elle voulait tout simplement le tester, pour voir si tout ce qu’il disait sur sa façon de combattre était bel et bien vrai. Il n’aimait pas du tout le fait de savoir qu’une sith allait rester là et analyser sa façon de combattre, généralement lorsqu’il enclenchait son sabre c’était pour tuer toute personne présente, afin qu’aucun ne puisse apprendre sa façon de combattre, mais il risquait de devoir faire une exception à la règle. Au moment ou le nuage rouge sang fit son apparition, il rendit le sabre laser qu’il avait prit, quelques instants plus tôt, à son apprentie pour qu’elle puisse se défendre, le zabrak savait qu’elle saurait se débrouiller toute seule, puisqu’il l’avait déjà vu se battre quelques fois auparavant, et de toute façon si elle mourrait cela prouverait qu’elle n’était pas digne d’être une vraie sith.

Il n’y avait pas de doute, c’était bien la sorcière sith qui avait provoqué cela, et même si il ne comprenait pas vraiment comment elle avait fait, il savait qu’il ne mourrait pas sans combattre. Toutefois, il ne sortit pas encore son sabre pour le moment, le danger n’était pas encore présent, en tout cas il ne le ressentait pas. Il regarda tout de même son apprentie, et d’un signe de main lui fit comprendre qu’il ne fallait pas qu’elle reste près des prisonniers. Même si tout cela n’avait pas vraiment inquiété le guerrier sith pour le moment, il savait qu’il y allait avoir quelque chose de nettement plus intéressant pour lui, d’ailleurs il regarda la sorcière sith, avec un sourire assez malsain, quand tout cela serait fini, il se demanderait si il devait la tuer pour ça ou si il devait prendre ça comme un entraînement. Ce n’était pas le moment de se poser de tel question, il allait devoir se battre, et lorsqu’il regarda avec attention les êtres enfermés dans cette salle, il comprit que ça allait être eux l’étape suivante à tout ceci, le zabrak était peut être un sith assoiffé de vengeance et de haine il n’était pas si débile que ça. La plupart étaient des humains, mais il y avait aussi un twi’lek, celui que l’apprentie avait tenté de tuer par la Force, un rodien. Mais les plus dangereux étaient un gamoréen, une espèce bêtes comme ses pieds tout juste bon à servir les Hutts, et surtout un Wookie, qui était une espèce très connue pour leurs pacifismes autant que pour leurs talents de guerriers. Le zabrak laissa un petit rire sortir sans faire exprès, la situation l’amusait fortement, pour qu’ils aient une chance de le tuer, il aurait fallu qu’ils soient tous armés, et ce n’est pas le cas pour le moment.

Le sith remarqua que plus rien ne retenait les prisonniers dans leurs cages, le combat allait enfin débuter, quelques uns se dirigèrent vers l’apprentie qui était prête à engager le combat. Le zabrak savait qu’elle mettrait moins de temps que lui pour se débarrasser de ses adversaires, puisqu’ils étaient nettement moins nombreux que ceux qui se dirigeaient vers lui. Le zabrak n’avait toujours pas sorti son sabre, les adversaires n’étaient pas encore à portée, et il n’allait pas foncer droit dans la gueule du loup, ce serait une erreur stupide. Il envoya tout de même un éclair de Force sur le premier humain qui se dirigeait vers lui, un éclair qui fut assez fort pour le tuer ou pour finir le travail déjà commencé par Darth Corla elle même, mais cela n’empêcha pas les autres de continuer leurs routes. Une fois que l’un d’eux soit suffisamment près, il sortit son sabre laser et l’enclencha avec une vitesse fulgurante, il découpa par la suite les bras d’un des humains qui l’attaquaient. Par la suite il taillada la poitrine d’un homme à sa gauche et puis d’un autre à sa droite, il planta alors son sabre dans le ventre de l’homme face à lui et s’en servit comme bouclier un instant, il pivota avec lui à un angle d’environ 90 degrés, avant de le pousser sur les autres pour les retenir un instant. Puis il en profita pour prendre la vie de deux humains qui étaient le plus proche de lui à cet instant précis, mais les adversaires étaient trop nombreux, il devait s’éloigner un peu pour savoir combien il restait d’hommes à tuer, mais aussi pour garder un œil sur son apprentie.

Le zabrak savait que même face à des adversaires aussi décérébrés que ceux dont il faisait face en ce moment même, la moindre erreur pourrait être fatal. Il avait déjà tuer sept humains qui s’étaient lancés à l’attaque, autrement dit il en restait un peu plus d’une douzaine à mettre hors d’état de nuire. Quant à son apprentie elle venait de tuer le dernier des prisonniers qui l’attaquaient, mais le zabrak lui ordonna de ne pas s’en mêler, il voulait encore s’amuser un peu. Il s’abaissa un instant pour couper les pieds d’un autre prisonnier, avant de se relever et de se rouler sur une table de torture pour atterrir de l’autre côté. Il arriva tout de même à planter un autre humain qui était toujours de l’autre côté. Cependant un Rodien grimpa sur la table, cette espèce que le zabrak trouvait pathétique lui fit décrocher un sourire, et lorsqu’il s’abaissa pour mordre ou agripper le sith, il perdit sa tête à cause d’un coup de sabre laser. Le zabrak avait eut le temps de se défendre, grâce à la télékinésie le zabrak envoya la tête du rodien aux pieds de la femme sith. Les prisonniers se scindèrent alors en différents groupes, ce qui était dans les plans du guerrier sith. Un petit groupe fit le tour par la gauche de la table, un autre par la droite, et trois grimpèrent comme le rodien sur la table. C’est les trois qui étaient sur la table dont s’occupa en priorité le guerrier sith, il asséna un coup au niveau des estomacs de chaque humain qui était debout sur la table de torture. Le sith remarqua alors que les autres étaient sur le point de s’attaquer à lui de nouveau à lui, il donna alors un coup de sabre laser au niveau des têtes du groupe qui avait décidé de contourner l’obstacle par la droite, deux perdirent leurs têtes. Le zabrak sauta alors derrière le dernier membre de ce groupe pour planter son sabre dans le dos, il donna par la suite un coup de pied pour l’envoyer vers les autres et les distraire un instant. Il ne restait alors qu’un humain, un gamoréen et un wookie. Le sith envoya alors son sabre se loger dans le bas ventre du gamoréen, et en même temps, il étrangla par la Force le dernier humain. Le wookie s’avançait toujours vers lui, et juste quand il allait mettre ses mains sur le coup du guerrier sith, le zabrak en avait fini avec l’humain et fit revenir son sabre, et s’en servir pour découper le wookie en deux.

Lorsque le zabrak se redressa, il remarqua qu’il n’y avait plus de prisonnier à tuer et seul le bruit de son sabre laser, et celui de son apprentie, résonnaient dans toute la pièce. Le sith regarda alors la sorcière sith et ne lui adressa que quelques mots, dans le but de savoir quelles étaient ses véritables intentions.

Vous ai-je assez diverti ? Ou une mort de plus vous satisferez d’avantages ?
Invité
Anonymous


Darth Corla n’était pas restée au même endroit durant le combat. Comme le Zabrak n’avait jugé nécessaire de rester à attendre le choc, il s’était porté à la rencontre de ses ennemis. Elle ne voulait pas en perdre une miette et elle s’était donc déplacée, évoluant parmi ses serviteurs qui se jetaient inconsciemment vers le sith pour finir à l’état de cadavre. C’était comme si ils désiraient cette mort et à vrai dire la sorcière sith s’en moquait bien. Leurs esprits étaient devenus ses jouets et elle leur faisait faire ce qu’elle voulait.

Le combat étant terminé, il n’y avait aucune raison de continuer la démonstration. Le bruit sourd et les nuages s’estompaient. Les sensations du Zabrak et de la Twi’lek n’étaient plus émoussés et l’environnement redevenait normal. Tout c’était bien déroulé, du moins de son point de vue, le guerrier et son apprentie tuèrent, aux sabres laser, les cobayes. Elle ne put empêcher qu’un sourire amusé apparaisse sur son visage, lorsque la tête du Rodien roulait à ses pieds.

-Frimeur…

Elle poussait la tête du bout de sa botte et elle s’avançait vers le Zabrak qui semblait bien destiné à s’en prendre à elle. Les deux droïdes de tortures la suivait, l’un flottait dans l’air, il ressemblait à une boule avec quelques appendices et accessoires qui en sortaient. L’autre semblait être plus lourd et lent, mais en réalité se n’était qu’apparence. Il disposait sur ses quatre bras différents pinces et ustensiles de découpes chirurgicales. Ils se tenaient à distance respectueuse de la sith mais pouvant intervenir rapidement. Ils n’auraient aucune chance face à ces deux sith, mais ils laisseraient le temps Aleema d’agir.

-Vous parliez de tester notre alliance Darth Crime. Ce qui veut dire que vous ne croyez pas en mes capacités. Et comme je ne pouvais me fier à vos dires, ce petit… exercice fut une démonstration.

Darth Corla s’avançait toujours vers le Zabrak, en enjambant délicatement le corps torturé et difficilement reconnaissable d’un humain. Elle eut un sourire mauvais aux lèvres tout en regardant l’enchevêtrement des cadavres un peu partout dans la pièce.

-Oui leur mort m’a divertie

Invité
Anonymous

Le zabrak scruta avec attention le moindre geste de la sorcière sith, elle était très forte en ce qui concerne les pouvoirs de la Force, mais sa capacité de combattre au sabre laser devait en être diminué, mais pour le moment le sith ne voulait pas tester cette théorie. Il avait encore besoin d’elle pour le moment, mais il n’y a pas de doute, le jour ou cette utilité disparaîtra, il risque fort de tenter de mettre fin à ses jours, comme il l’avait fait avec son maître. Il ne bougea pas d’un centimètre lorsqu’elle s’avança vers lui, tandis que son apprentie se mit devant lui au cas ou la sorcière voudrait tenter quoi que ce soit d’autre. Le guerrier éteignit son sabre laser et le rangea à sa ceinture, avant de mettre sa main sur l’épaule de son apprentie pour lui faire comprendre qu’il n’y allait plus avoir de danger. Le guerrier se mit accroupi pour regarder le cadavre du wookie, ces bêtes étaient puissantes même sans la Force, alors un wookie étant adepte de la Force devait être dix fois plus dangereux. En tout cas il resta dans cette position et continua de regarder ce cadavre découper en deux, tout en adressant quelques mots à la femme sith, pour lui faire comprendre la réelle raison de sa venue.

Ce n’est pas vos capacités que je mets en doute, je viens même d’en avoir un léger aperçu… Mais plutôt les raisons de votre proposition d’alliance… Je crains que vous ne m’ayez pas tout dit à ce sujet là, mais vous avez vos raisons, je ne cherche pas à les savoir, mais j’ai aussi les miennes. Aussi pour savoir j’ai une faveur à vous demander…

Le zabrak décolla son regard du zabrak, mais toujours pas dans le but de regarder la femme sith, il regarda ses mains et se les frotta comme si il voulait enlever de la poussière qu’il y avait dessus. Puis il se releva près de son apprentie, et il lui murmura d’éteindre son sabre laser qui était toujours actif, l’apprentie si résigna mais cela se voyait qu’elle le fit à contre cœur. Le zabrak regarda l’étendue du massacre dont il avait grandement contribué. Avant de reporter son attention sur la femme sith, il faut dire que ce petit exercice avait un peu déçu le guerrier sith, il ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse une telle chose, ce qui le conforta dans l’idée qu’il fallait toujours se méfier d’elle. Mais il se disait que sur le terrain ça n’allait peut être pas être la même chose.

Je me doute bien qu’il y ait de grande chance pour que vous refusiez, et à vrai dire je pourrais certainement me passer de vos services… Mais j’ai pensé que tester sur le terrain notre alliance serait une bonne idée, contrairement à vous, je ne me fie pas seulement des compétences que l’on peut avoir pendant un entraînement, mais aussi celles que l’on a réellement sur le terrain…

Il décida alors de s’asseoir sur la table de torture, là ou le corps du rodien était encore, il regarda l’endroit ou la tête de cet être était autrefois, et il fit mine d’être un peu dégoûter mais cela ne le dérangeait absolument pas de voir une telle chose. La twi’lek, elle, resta sur ses gardes près à passer à l’attaque au moindre faux mouvements de la sorcière sith, ou même à l’ordre de son maître, ce qui donna le sourire au zabrak. Il savait qu’il y avait des chances pour qu’elle refuse de participer à une mission avec le zabrak, trouvant cela un peu trop rapide peut être. Mais il s’agissait en réalité d’une vengeance personnelle que le zabrak avait planifié depuis très longtemps déjà, même avant sa rencontre avec la sorcière sith et celle avec son apprentie. Mais il avait besoin de leurs talents pour mener à bien une telle mission. Il allait tout d’abord attendre que la sorcière sith ne manifeste qu’un tout petit intérêt envers ses paroles, avant de lui expliquer de quoi il s’agissait.
Invité
Anonymous


Darth Corla écoutait le Zabrak et restait attentive à ses faits et gestes. Il pouvait très bien prétendre à une alliance et vouloir la tuer, la jugeant trop dangereuse ou bien que c’était son plan depuis le début. Elle en serait fortement déçue et devrait le tuer, y compris la Twi’lek qui était prête à le défendre, à offrir sa vie.

*Quelle idiote.*

-Cet aperçu n’était rien. Ces animaux venaient juste d’être traités. Si on avait attendu un jour ou deux, vous n’auriez pas eu la même facilité à les tuer.

Les raisons de son alliance avec le Zabrak ne sont pas difficiles à comprendre. Surtout pour une sith comme elle. Mais le guerrier sith à bien raison. Les buts de la sorcière sith ne regardent qu’elle, tout comme ceux du Zabrak.

-Je n’appellerais pas ça un entraînement Darth Crime. Votre échec aurait signifié votre mort et votre incompétence en tant que sith face à des êtres inférieurs. Mais allez y, dîtes toujours ce que vous avez à proposer pour mettre nos talents respectifs à l’épreuve.

Aleema s’approchait du Zabrak en enjambant certains corps, sauf pour le Wookie, elle marchait dessus. Après tout on en faisait bien des tapis, alors un cadavre de Wookie est un tapis. Elle leva la main et claqua des doigts. D’un coin sombre de la pièce une mince porte s’ouvrit pour laisser passer des serviteurs de Darth Corla, tous dissimulés sous des bures noires. Ils venaient enlever les cadavres et les emporter avec eux dans la pièce d’où ils étaient sortit.

-J’espère que sa ne sera pas une perte de temps.

Les serviteurs déambulaient toujours aux côtés des sith faisant toujours preuve de respect et d’égards à leur personne. Ils ressemblaient à des êtres vivants, des humanoïdes. Mais les terminaisons des bras ou même certaines parties de leur corps momentanément visible durant leur tâche étaient mécaniques, donnant ainsi une force plus importante.

-Ils ne sont qu’un autre aspect des merveilles de la sorcellerie et de l’alchimie sith, rien de comparable au contrôle de l’esprit. Mais chaque chose à la fois dit elle avec un sourire mystérieux.

Les serviteurs de la sith prirent les derniers cadavres ou bout de cadavres et s’éloignèrent vers l’autre pièce et la porte se refermait derrière eux, laissant les sith à leur discussion.

Invité
Anonymous
Le zabrak écouta la sorcière sith, seulement ses paroles sonnaient moins bien désormais, comme si il ne l’écoutait que d’une oreille désormais, il faut dire qu’il n’apprécie pas vraiment que quelqu’un décide de mettre sa vie en danger, le dernier qui a osé faire cela c’était son défunt maître. La twi’lek se retourna lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, tandis que le zabrak resta face à la sorcière sith, il savait qu’elle ne tenterait rien d’autre. Il ne prit même pas la peine de regarder les esclaves de Darth Corla s’afférer à leurs tâches, préférant regarder la femme sith pour voir ses réactions, mais lorsqu’il l’entendit parler d’échec, cela le mit un tout petit peu en colère, ce mot n’était pas dans le vocabulaire du sith, en tout cas il ne voulait pas l’entendre.

" Je n’ai pas besoin que vous m’estimiez à la hauteur de mon rang ou non, vous êtes capable de faire bien des choses grâce à la Force, mais d’autres en font d’avantages, et vous le savez… Remettez moi une seule fois dans une situation similaire, et la lame de mon sabre laser viendra transpercer vos illusions et causera votre perte. "

Le zabrak était agacé par la situation, que quelqu’un mette sa vie en danger ne lui avait jamais vraiment fait plaisir. Mais il voulait offrir une chance à cette femme, enfin il faut dire qu’il n’était pas vraiment diplomate et n’avait jamais vraiment prêter attention aux relations qu’il pouvait avoir avec les autres. Le zabrak se tourna alors vers son apprentie, les choses risquaient de dégénérer et il ne tenait pas à être ralenti par la présence de son apprentie, et il ne voulait pas vraiment qu’elle s’en mêle, c’était ses affaires pas les siennes. La Twi’lek le regarda alors avec incompréhension, elle voulait rester pour l’aider au cas ou, et d’ailleurs elle fit la remarque à son maître.

" Est-ce vraiment judicieux… Maître ? "

Le zabrak la regarda alors d’une manière foncièrement mauvaise, ce qui l’énervait plus que de recevoir des ordres, c’était tout simplement qu’on discute les siens. A ce regard, l’apprentie décida de quitter la pièce pour aller retourner s’entraîner. Lorsqu’elle fut partie, le sith se retourna vers la sorcière sith. Le problème avec les siths, c’est qu’il ne connaisse pas vraiment le pardon, et pourtant la sorcière sith aurait dû se douter que les choses auraient pu se passer d’une manière tout à fait tragique pour elle, et même pour lui. Cependant, il proposa une solution à Darth Corla, pour éviter d’en venir au sabre.

" Je n’aime pas vraiment qu’on remette en question mes capacités, mais hélas encore moins que l’on se permet de jouer avec ma vie comme vous l’avez fait… Si c’est un pantin que vous recherchez, allez trouver un apprenti ou un guerrier sith plus stupide que moi… Mais si vous tenez vraiment à cette alliance, vous devrez faire une chose pour moi. "

Le zabrak bouillonnait en lui, il savait qu’elle n’hésiterait pas à le supprimer si il devenait trop gênant, et à vrai dire il en ferait de même, c’est sûrement pour cela qu’il n’éclata pas de colère immédiatement. Il savait que le ton qu’il venait de prendre, pour lui dire les choses qu’il pensait, risquait de ne pas plaire à la sorcière sith, mais il s’en fichait pas mal. Il voulait voir jusqu’ou elle serait prête à aller pour entretenir cette alliance. En tout cas, ce n’était pas en envoyant des esclaves à moitié mort sur lui qu’elle le ferait.
Invité
Anonymous


Darth Corla jetait un regard froid envers le Zabrak. Elle n’était pas ravie de la manière dont tournait la conversation et encore moins cette prétendue alliance. Finalement le guerrier sith n’était pas un bon choix, trop fier de lui comme ceux de sa race, ça elle le savait. Elle en avait déjà eu quelques uns comme choix d’expériences. De plus il n’était guère capable de se contenir, se laissant aller à la colère. Il n’était pas un utilisateur du côté obscur, mais un laquais de son propre pouvoir. Elle attendait que la Twi’lek s’en aille avant de parler à celui qui était son maître. Elle n’avait pas besoin de voir la suite, ni même de savoir.

-Je suis très déçue GUERRIER, j’avais espéré que vous auriez eu la volonté d’apprendre au contact des vôtres. Mais finalement, en vous élevant vous vous êtes enfoncé dans la suffisance, ce qui mène à la médiocrité. C’est vraiment dommage.

La sith avait bien insisté sur le rang de Darth Crime. Il lui manquait de respect, alors que c’est lui qui est venu la voir. Elle lui avait proposé de s’allier, mais il semblait douter de l’intérêt qu’il pouvait y avoir à cela. Tant pis pour lui, elle a, fort heureusement d’autres solutions

-Sachez, Zabrak que je ne vous dois rien.

Aleema s’éloigna de lui sans un regard. Oui elle était déçue, déçu que le Zabrak soit aussi soupçonneux, du moins, assez vif pour comprendre qu’avec elle, il aurait été un pion utile, mais aisément sacrifiable. Elle arrivait devant la porte menant à l’autre salle ou ses serviteurs l’attendaient. Elle se retournait vers le Zabrak alors que la porte coulissait. Elle fit un geste nonchalant de la main, signifiant ainsi le peu d’importance qu’il représentait à ses yeux et démontrait bien qui était la maîtresse des lieux.

-Vous pouvez vous retirer.

Sur ce, elle entrait dans la salle et la lourde porte faite de pierre se refermait derrière elle. La possibilité, qu’elle offrait à Darth Crime était en fait un ordre. Même un guerrier sith borné devrait s’en douter.

Invité
Anonymous

Le zabrak essaya de contenir au maximum sa colère, et c’était une épreuve assez difficile pour un guerrier sith tel que lui, rien que l’entendre parler commençait à faire monter en lui une certaine envie de décrocher son sabre et de foncer à l’attaque. Mais la tuer serait une tâche bien trop compliqué pour lui, elle avait encore des serviteurs et des droides à son service, bien qu’elle ne soit pas tout à fait invincible, il savait que si il se lançait dans une attaque sous le coup de la colère, cela ne lui apporterait rien de bon. Contrairement à ce que la sorcière sith pensait, il n’était pas dépendant de son pouvoir, il savait qu’il avait pas mal de faiblesse et il devrait travailler dur pour s’améliorer, mais il savait clairement qu’il n’était pas le meilleur sith que l’Ordre pouvait comptait, il se contentait juste d’obéir aux préceptes qu’on lui avait inculqué et aux valeurs qu’il avait apprise.

Il la regarda s’éloigner, il avait envie de la retenir et de lui faire comprendre qu’elle pouvait se trouver face à un adversaire plus redoutable qu’elle, mais il savait qu’à ce moment là c’était lui qui était dans une position pas très confortable. Elle le prenait pour un pion, et lui ne la prenait que pour une folle, si elle pensait qu’elle était la tête pensante de l’Ordre elle se trompait, mais l’opinion du zabrak ne comptait pas. Si elle avait envie de trouver un autre collaborateur, qu’elle le fasse, il ne comptait pas la supplier, puisqu’au départ c’était bien elle qui était venu le chercher. En tout cas, il savait que le Seigneur Noir aurait tôt ou tard des projets pour lui, même si il savait qu’il en aurait aussi pour cette sorcière sith, après tout il ne devait rien avoir à faire des querelles des sith, après tout les siths n’ont jamais réellement pu co-exister durablement. Il savait que son heure viendrait, l’heure ou il pourra se venger de cette sorcière, mais pas maintenant. Lorsqu’elle s’apprêta à quitter la pièce, le zabrak laissa exprimer sa colère avec quelques mots.

Vos expériences ne vous seront pas utiles lorsque nous nous reverrons, il viendra le jour ou ma lame transpercera votre corps, de part en part… Un autre prendra votre place, tout comme un autre prendra la mienne… Vous qui prônez l’unification des Siths, commencez par admettre que vous n’êtes rien de plus qu’un pion dans les mains de notre Seigneur Noir… Comme nous tous, sorcière !!...

Elle avait tout de même franchis la porte, mais il ne doutait pas qu’elle avait entendu chaque mots qu’il avait prononcé, il ne s’attarda donc pas dans ce lieu d’avantage, il jeta tout de même un dernier regard, là ou il avait vu une pièce consacrée à l’expérimentation du pouvoir de la femme sith, il ne voyait désormais qu’une pièce consacrée qu’à sa folie. Lorsqu’il mit un pas hors de cette soit disante salle de torture, transformée en laboratoire, il remarqua que son apprentie avait attendue ici. Le zabrak ne fit aucune réflexion sur cela, même si il avait ordonné à son apprentie de retourner s’entraîner et qu’elle avait volontairement désobéi, il avait d’autres choses à penser. Mais il rétorqua assez sèchement aux mots de la twi’lek

Maître, vous allez bien ?...

Tu ne dois ressentir aucune compassion envers moi, même si j’avais été tué dans cette pièce… Tu n’aurais dû rien ressentir, ma mort est inévitable, comme chaque être vivant, tu dois l’accepter et parfois tu dois causer cette mort. Tu vas retourner t’entraîner au combat, nous verrons plus tard l’utilisation des pouvoirs de la Force, j’ai des affaires à régler…

Le zabrak abandonna donc la twi’lek dans ce couloir, et partit dans une direction que seul lui connaissait déjà. Son apprentie quant à elle s’exécuta, et retourna s’entraîner au sabre laser. Le zabrak n’avait jamais caché sa préférence pour le sabre laser, mais c’était son choix, et tant pis si ça déplait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn