Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle B-14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofy Sal
Invité

MessageSujet: Salle B-14   Ven 10 Aoû 2007 - 15:43

Après une bonne nuit de sommeil, Sofy s'était préparée simplement pour les épreuves de la journée. Elle avait fait la vérification de son sabre de sentinelle, et il fonctionnait comme la première fois. Elle ferma sa chambre à clé et prit la direction de la salle des simulateurs B-14. Elle savait qu'elle aurait beaucoup à prouver aujourd'hui, parce que son maître semblait maintenant moins sympathique et plus strict. Normal.
Elle arriva devant la porte et souffla un bon coup. Pour le moment il n'y avait personne. Elle s'approcha de la fenêtre et son regard se perdait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Ven 10 Aoû 2007 - 16:07

Ce ne fut pas le bruissement habituel des plis de sa bure qui se fit entendre à l'angle du couloir. Mais le claquement des bottes sur le sol dallé. Ce n'était pas l'habituel Maître Jedi calme et paisible qui passa l'angle du couloir, mais un homme au visage ferme bien que bienveillant et dont le regard droit, féroce et pourtant empli de sérénité fixa celui de Sofy. Son sabre laser, qui d'habitude était toujours caché sous sa bure ballotait contre sa hanche qui comme tout le reste de son corps était recouvert de l'armure Echani de couleur bleu métallisé, un casque typiquement mandalorien dans le creux du bras du Maître Jedi. Il marchait d'un bon pas en imaginant les fibres de l'armure qui laissait apparaître le moindre de ses mouvements. Seule une sorte de jupe, fixée à la ceinture du Maître et frappée du symbole de l'Ordre Jedi rappelait réellement qui il était. Il arriva bientôt à la hauteur de sa padawan qu'il fixait toujours dans les yeux. De la même voix qu'il avait utilisé durant leur conversation de la veille, il dit simplement:

- J'espère que tu as bien dormie Padawan. Si c'est le cas, ton entraînement pourra démarrer sous les meilleurs auspices.

Lentement, il tapa un code d'entrée sur la porte de la salle et la porte coulissante s'ouvrit, révèlant dix simulateurs de forme ovoïde fixés sur le sol. La salle était très froide et il entra le premier. Machinalement, il dit:

- Voilà. Chacun de ces simulateurs est relié aux autres pour former une escadrille complète. Une fois la simulation démarrée, ne t'avise pas de sortir, car la température de la salle change selon le climat de simulation. Et a titre indicatif, il fait - 100° dans l'espace.
Sofy Sal
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Ven 10 Aoû 2007 - 16:18

Il était arrivé et semblait moins abordable qu'hier. Tel étaient les maîtres Jedi. Il fallait asseoir dès le début son autorité et Sofy ne comptait pas s'y opposait. Elle n'aimait pas le regarder droit dans les yeux, elle ne faisait pas de traitement de faveur, elle detestait que quelqu'un lui soutienne le regard. Elle détourna la tête vers le simulateur. Ainsi elle allait commencer. Elle ne stressait pas même si c'était une nouvelle chose.

- Très bien. Je dois donc employer la force dans chacun de mes mouvements.

Sofy savait qu'une fois dans la machine, il faudrait se concentrer et rassembler ses forces pour employer la Force comme il se doit. Seulement elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait. Elle n'aimait pas beaucoup l'enfermement mais se contenta de garder ça pour elle. Elle n'était pas très chaudement habillé mais dans le vaisseau simulateur il ne ferais pas froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Ven 10 Aoû 2007 - 16:47

Norhan posa sur sa tête le casque Mandalorien qui sembla se verouiller dans un bruit de pressurisation. Après avoir sélectionner un mode de vision approprié, il se dirigea vers une armoire près du dernier simulateur et en sortit un communiateur serre-tête qu'il jeta à Sofy.

- Tiens, règle le sur la fréquence 6.08 et ensuite monte dans ton appareil. Avant de tout commencer, il va falloir pour toi faire la check-list de ton appareil. Le vol de simulation commence dans l'astroport de Coruscant. Après avoir fait ta check-list, je te donnerais instructions à partir de mon simulateur.

Le Maître rentra ensuite dans un des simulateurs qui s'alluma une fois qu'il fut assis dans le fauteuil. Un léger coup d'oeil sur la gauche lui permettait de voir un écran, une caméra cachée embarquée dans le module de sa padawan. D'ici, il allait regarder si sa check-list ne comporterais pas trop d'omission étant donné qu'elle ne connaissait pas le type d'appareil reproduit dans le simulateur. Par réflexe, il ne se préoccupa pas de l'image virtuelle de l'astroport et fit lui aussi ses vérifications.

Verrouillage des sangles de sécurité, allumage de l'ordinateur de bord, réception des données de la mission et allumage progressif des deux réacteurs principaux, sans oublier le préchauffage du réacteur auxilliaire.

- Pour cet entraînement, je serais Leader. Est-ce que tu m'entends ?
Sofy Sal
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Ven 10 Aoû 2007 - 17:22

Sofy grimpa dans l'appareil. Il était évident qu'il serait le leader, elle ne voyait pas les choses autrement. Elle prit les commandes en main et alluma le tout. Ce n'était pas la même chose qu'à Naboo, même s'il y avait quelques similitudes. Elle régla la fréquence. Chek list : Verrouillage des sangles de sécurité,
allumage de l'ordinateur de bord, réception des données de la mission, allumage progressif des deux réacteurs principaux, préchauffage du réacteur auxilliaire. Tout était en ordre. Elle sentait alors la force.
- Je vous entend. C'était une évidence que vous soyez Leader. Je suis prête à décoller.

Sofy manoeuvrait legerement pour faire bouger l'appareil. Cela lui démangeait mais elle se devait d'être attentive aux instructions. Ainsi Coruscant ressemblait à ça. Elle s'était faite une idée via les hologrammes mais rien ne vaut la realité, même si là il était en simulation. Elle se concentra pour utiliser la force dès que possible . Elle était prête a décoller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Ven 10 Aoû 2007 - 17:37

- Très bien.

Dit-il en entrant les codes du programme d'entraînement ... Maître Sti'va comme instructeur, Padawan Saline. Mission B - 456 en mode "réel". Puis il transféra des données de mission sur l'ordinateur de bord de Sofy.

- Bravo pour la Check list Padawan, tu sais t'y retrouver dans un Chasseur. Bien maintenant étudions ensemble le plan de mission. Comme tu le vois, il simule une attaque sur la planète Coruscant. La mission est de type Alpha comme on pouvait s'y attendre n'est-ce pas ? Passons maintenant au premier exercice, comme tu le vois le décollage doit être immédiat et les moteurs n'ont pas eu le temps de préchauffer, ce qui entraîne 75 % de risques d'explosions à la sortie de l'atmospère. Il te faut pouvoir utiliser toute la puissance de tes réacteurs et donc l'obtenir en une minute, dix secondes et vingt-six centièmes. Car à partir de ce moment tu seras dans les plus hautes couches de l'atmosphère.

Pendant tout ce discours, il avait ordonné le départ de la mission et les deux chasseurs montaient les hautes tours de Coruscant et seraient bientôt parvenus au dessus.

- Donc il doit bien y avoir une solution, à toi de la trouver sans utiliser la Force. Un indice, nous sommes sur un vaisseau militaire. Maintenant l'exercice commence je te retrouve en haut.

Calmement, le Maître Jedi dévia 30 % de l'énergie allouée au boucliers du Chasseur pour la dévier vers les propulseurs. Dans un vacarme assourdissant, il partit dans l'atmosphère et la dépassa, attendant sa padawan.
Sofy Sal
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Sam 11 Aoû 2007 - 9:07

Le démarrage d'urgence. Sofy ne savait pas faire. Que faire alors si elle ne le savait pas, elle attendait, elle ne pouvait même pas réfléchir à une solution puisqu'elle n'en savait rien. Tu parles d'un démarrage en fanfare. Elle attendait quelques minutes mais les moteurs ne semblaient pas vraiment décidés.

- Désolée Sti'va, je ne trouve pas la solution.

D'un air toujours naturel, non lassé mais qui laissait entendre un semblant de découragement. Si ça commençait ainsi, elle n'osait pas imaginait la suite. Les difficultés, on avancait en les résolvant. Mais là Sofy était bloquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Sam 11 Aoû 2007 - 9:28

Il garda le silence, alors qu'au dessus de lui se déroulait la deuxième phase du programme d'entraînement et qu'un sévère bataille se déroulait. Les commandes lui indiquait son orbite autour de Coruscant, d'une voix calme et pédagogique, il lui dit:

- Bien. Comme je te l'ai dit, tu es sur un vaisseau militaire. Examine le pannneau de commande en haut à gauche face à toi. Tu y verras affichés trois cylindres, dont deux énormes. Ils sont entourés de quatre arcs de cercle.

En lui expliquant, il regardait les réactions de sa padawan à travers la caméra. Elle était capable de s'adapter rapidement aux situations, c'était certain. Reprenant sa respiration, il continua par la suite:

- Ces commandes sont celles du circuit d'énergie interne dans ton vaisseau, qui alimente les réacteurs principaux et l'auxilliaire. C'est à dire les cylindres que tu vois. Mais également les boucliers de protection de ton Chsseur, qui sont les quatre arcs de cercle. Pour pouvoir décoller aussi vite sans avoir laissé aux moteurs le temps de préchauffer et donc d'accumuler la totalité de l'énergie requise, tu dois transférer 30 % de l'énergie de chacun des quatre boucliers dans tes deux réacteurs principaux. Ainsi tu auras la puissance nécessaire pour partir en trombe. Une fois arrivée à ma hauteur, n'oublie pas de rebasculer le transfert d'énergie à sa place originelle.

Dit-il en tournant lui même les molettes qui permettaient les transferts pour rétablier l'énergie maximale de ses boucliers. Les moteurs auraient également l'avantage d'avoir accumulé presque tout l'énergie dont ils avaient besoin grâce à ce décollage en trombe.

- Allez, essaie de faire ce que je t'ai dit. Une fois la leçon 2 passée, nous commencerons la 3. Il y a en tout six leçons durant ce cours accéléré.
Sofy Sal
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Sam 11 Aoû 2007 - 10:30

Sofy suivait les instructions et trouvait rapidement ce qu'elle devait faire. L'energie des quatres boucliers. Elle transféra ainsi le pourcentage requis progressivement dans les réacteurs. Ceci fait, Sofy savait comment décoller. Elle démarra plus rapidement que les autres fois et se retrouva aux côtés de son maître. La manipulation avait été simple mais elle n'aurait jamais trouvé comment faire, sans la force. Elle retransféra les 30 % à leur place et elle porta son regard sur la bataille simulée. C'était impressionant de réalité.

- C'est bon. Je suis prête à passer aux autres épreuves.

Elle pensait qu'il faudrait s'incruster dans la bataille, abattre des chasseurs ennemis, faire des figures entre deux explosions, des choses qui demandaient l'usage subtil de la force. Sofy était cramponnée aux manettes. Elle avait parcourut le tableau de bord du regard et avait prit ses marques rapidement. Sur son visage aucun signes ne trahissaient ses sentiments. Elle n'avait aucune inquiétude, seulement celle de décevoir.

* Aie confiance en toi .. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Sam 11 Aoû 2007 - 10:42

- Bien. Si tu le dis alors je considère que tu le penses.

Redirigeant son regard sur les écrans de contrôle de son appareil, il discerna au radar trois Chasseurs ennemis arriver. D'un mouvement du manche, il partit en vrille sur la droite dans une accélération fulgurante. Bientôt, il était derrière les appareils et avait vérouillé l'un d'entre eux. Presser la gachette, deux rayons de couleur rouge partirent et détruisirent le Chasseur. Répêtant l'opération, il annihila l'escadrille et revint face à Sofy.

- Leçon n° 3, les armements. Comme tu peut le remarquer, je n'ai pas inclus les deux canons laser et le lance-missile à proton de l'appareil dans le circuit d'énergie interne de l'appareil. En effet, ce type de Chasseur est modulable, l'armement pouvant être interchangé. En clair, le circuit d'énergie en question est interne, si tu regardes l'écran attitré, tu remarqueras qu'il n'y a aucune présence du lance missile. En effet la leçon d'aujourd'hui consistera en une bonne utlisation des canons lasers.

Tout en parlant ainsi, il fit basculer un schéma explicatif sur le récepteur holographique de la padawan. Une fois le schéma reçu et ouvert, il le commenta brièvement.

- Le schéma te montre bien que tu as le choix entre trois modes de tirs. Le mode normal, le mode puissant et le mode rafale. Détaillons chacun d'entre eux :
Le mode normal envoie un tir à même d'affaiblir les boucliers des Chasseurs ennemis, mais certainement pas assez puissant pour percer plus gros blindage. Le mode rafale est surtout utilisé en combat atmosphérique. Le mode puissant demande une importante concentration d'énergie, si bien qu'il y a un grand temps de battements entre les tirs, souvent fatal en pleine guerre.

Un chasseur arriva sur l'écran radar, suivi de près par trois autres chasseurs. Se postant à la suite de Sofy, le Maître Jedi déclara:

- Je t'observe, propose moi une façon différente d'abattre chacun de ses chasseurs. Tu auras environ 15 secondes entre chaque Chasseur une fois le précédent abattu.
Sofy Sal
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Sam 11 Aoû 2007 - 11:06

Elle regardait attentivement les explications et la démonstration. Elle savait quoi faire en ce qui concernait abattre des ennemis. Elle choisissait le mode rafale, sachant qu'elle n'avait pas trop de temps à perdre en chaque chasseur abattu. Elle s'avança lentement en face à face avec le chasseur ennemi.

* Désolée *

Un sourire s'affichait sur son visage et elle accélera d'un coup pour passer en dessous de l'ennemi, elle redressa son engin et se retrouva au dessus du chasseur, elle fonça en piquet dessus en attendant le bon moment pour tirer, au dernier moment elle envoyait valser le premier chasseur. La tache n'avait pas trop été difficile, mais c'était évident qu'il y avait une sorte de palier. De plus en plus fort.

- Au suivant !

Elle se dirigea vers le deuxième et le troisième qui étaient côte à côte. Elle rassembla ses connaissances sur le pilotage défensif. Comment pouvait elle employer la force maintenant. Elle savait, une idée était venue dans son esprit. Il y avait un espace entre les deux chasseurs. Elle poussa l'accélération à fond. Son côté droit avait été quelque peu touché pendant le passage forcé mais rien de grave. Elle piqua vers le bas et remonta aussi vite. Sofy regardait l'attitude des deux ennemis. Ils réagissaient enfin pour l'attaquer. La situation était mal embarquée, les deux chargèrent et tirèrent en même temps un missile. Sofy fit une embarquée vers l'arrière et fit plusieurs vrilles d'affilées, sur une trajectoire rectiligne. Les missiles firent de même jusqu'à ce qu'il se touche et explose. Sofy disparaissa sous dans la mêlée de chasseurs et se retrouva rapidement en dessous de ses ennemis.

* Je suis trop longue .. *

Sofy tira à deux reprises, elle en explosait un mais l'autre ne fut que touché sur le côté. Sofy jeta un regard noir. Comment pouvait elle user le force pour manoeuvrer. Elle aurait esperer que Sti'va lui montre une fois comment faire mais elle devait faire par sa propre intuition. Le quatrième et dernier ennemi n'était pas loin. Course poursuite avec le troisième. Elle tira à multiples reprises dans le vide, sur chacun des côtés. Il tomba dans le petit piège. Il ne resta pas en place et se déporta pour éviter un obstacle, Sofy ne le ratait donc pas.

* Le dernier maintenant. *

Il était évident qu'elle mettait plus de 15 secondes à chaque fois mais elle devait bien trouver ses marques pour une première chronométrée. Elle était à court d'idée pour avoir le quatrième. Tant qu'elle le descendait, peu importait la manière. Elle cherchait du regard le malheureux, elle le verouilla après quelques voltiges entre deux trois explosions. Il était très rapide. Sofy aussi mais elle ne pouvait pas tirer à l'aveuglette. Elle le perdait de vue un instant, et ce fut retrouver prise au piège par sa propre idée. Il était passé par dessous et était à présent derrière elle. Il tira mais Sofy esquivait avec agilité. Seulement elle heurta un projectile et fut destabilisée. Son chasseur avait perdu la direction, elle se stabilisa et rejoignit Nohran.

- Il m'a eue. Et j'ai été lente. Il me fallait prendre mes marques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Sam 11 Aoû 2007 - 11:50

Le quatrième chasseur n'avait pas pu l'abattre grâce à un tir puissant bien ajusté du Mandalorien qui fit exploser l'appareil en pleine trajectoire. Avec son calme et son ton pédagogique, il lui répondit:

- Je sais. Mais tu n'as pas l'avantage d'avoir déjà piloté un de ces engins. Donc forcément, les règles sont faussées. Bien. Nous n'avons pas réellement le temps de nous attarder sur cette leçon, il vaut mieux que nous y revenions peut être un peu plus tard. Maintenant passons à la leçon numéro 4. Les trajectoires.

Tout en dissertant de l'art et de la manière, le Maître Jedi entraina sa padawan vers la mêlée qui se situait plus haut. Une fois arrivés à une petite centaine de mètres de celle-ci, il dit avec un léger ton d'amusement dans la voix:

- La leçon n° 4 consiste à franchir cette zone de guerre pour abattre un chasseur ennemi. Les ordres de mission spécifient qu'il est piloté par un des généraux de l'armée ennemie. En clair, pour ne pas attirer trop d'ennuis, nous allons user d'une manoeuvre de coopération. Nous ferons deux passage, durant le premier je serais en couverture et tu tailleras le chemin jusqu'à la cible que tu tenteras d'abattre. au deuxième ce sera l'inverse. Prépare-toi, je sens que ca va être acrobatique.
Sofy Sal
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Sam 11 Aoû 2007 - 17:48

Sofy soufflait un peu. C'était quelque peu physique de faire de la haute voltige aérienne. Et ce n'était pas fini. Il fallait maintenant traverser la mêlée de tirs et descendre un chasseur en duo. Une couverture pour se frayer un passage risqué. Cette idée plaisait à Sofy. Sti'va semblait motivé en tout cas. Sofy acquieça d'un bref signe de la tête. Elle se cramponna aux manettes.

- Parti pour le premier passage !

Sofy profita de la couverture et s'enfonça dans un passage ephèmere entre les chasseurs et les tirs. Elle vrilla entre deux chocs explosifs, le choc dévia sa trajectoire jusqu'à l'ennemi, elle fut déporté sur un côté et son chemin était coupé. Les plans avaient changé et nul doute Sti'va devait y être pour quelque chose.

* Trouver autre chose maintenant ..... *

Elle tira dans la tas et élimina deux chasseurs à l'aveuglette. Une bonne technique! Elle sentait la présence non lointaine de son maître. Seulement impossible de le voir. Elle fut pris en chasse, son appareil avait été touché par un tir. Elle continua sa course pour éviter d'exploser en vol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Sam 11 Aoû 2007 - 22:27

Situé au dessus, le maître avait reçu un message hors entraînement, envoyé par le Conseil. De nouvelles missions avaient du arriver à la comission des charges Jedi. Légèrement perturbé, il en avait perdu le cours de l'exercice et le reprit difficilement en abattant les chasseurs qui prenaient en chasse sa padawan.

- Fin de l'exercice !

Dit-il en stoppant le simulateur, la vie réelle reprenait son cours et même si cela ne l'enchantait pas trop pour l'instant, il fit de son mieux pour penser au débriefing. Sortant du simulateur, il enleva son casque et défit le chignon qui tenait ses cheveux. Ceux-ci tombèrent en dessous de ses genoux.

- Excuse moi Sofy. Mais je viens de recevoir un message urgent du Conseil, il me semblerait que notre première mission ne soit plus trop lointaine. En effet, des ordres sont arrivés et se voient être à l'étude en ce moment même.

Il était légèrement peiné de devoir laisser son apprenti dans un tel moment, mais il n'avait guère le choix étant donné les circonstances.

- Petit débriefing, tu maîtrises très bien tes trajectoires de vol, mais tu as tendance à enjoliver les choses alors que tu pourrais faire plus simple. Les vrilles à tout bout de champ finiront par te tuer, c'est d'ailleurs ce qui a faillit arriver à la fin de l'exercice. Maintenant, toi et moi allons nous rendre au Conseil en faisant un détour par mes quartiers, je dois me changer. D'accord ?
Sofy Sal
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Sam 11 Aoû 2007 - 22:49

Sofy était toujours en tête de course pour éviter de se faire descendre et la réalité prit soudainement un retour. L'exercice était à présent fini, raccourci par un appel d'urgence du conseil. La première mission arrivait, assez tôt en fait. Sofy acquiéça d'un coup de tête pour l'arrêt de la simulation. Norhan lui fit un debriefing simple, il paraissait satisfait. Sofy souriait faiblement de cette petite performance, elle avait augmenté un peu plus sa confiance et sa force.

- C'est comprit Maître. Je vais aussi me changer et je vous attendrai à l'entrée du Conseil. J'aurai aimé m'exercer un peu au sabre avant une première mission mais nous sommes pris de court apparement.

L'air un peu déçu, mais assez satisfait de l'exercice, Sofy prit la direction de la sortie pour aller vite se changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Dim 12 Aoû 2007 - 8:29

- Nous aurons le temps de nous exercer ... je l'espère. Au pire nous nous exercerons durant le trajet jusqu'au lieu de mission. Si c'est àl 'autre bout de la galaxie, cela nous laisse deux jours en hyperespace pour s'entraîner.

Dit-il avec un léger sourire et sur un ton qui se voulait extrêmement rassurant. Il comptait bien aider sa padawan à progresser aussi rapidement que possible, mais pour l'instant les affaires de l'Ordre le rattrappait. C'était aussi cela que d'être un Maître Jedi, même si il se doutait que cela pouvait avoir des répercussions sur l'enseignement qu'il prodiguerait à Sofy, il n'avait maintenant plus le choix.

- Tu t'es très bien débrouillée, mais je pense toutefois que nous prendron au minimum un Chasseur biplace pour la mission à venir. Tu ne maîtrises pas encore assez bien l'appareil, mais cela ne saurait tarder.

Il lui ôta de la tête la radio avec une infinie douceur et l'éteignit avant d'aller le ranger et d'éteindre les simulateurs. La température était encore glaciale dans la salle et même si l'armure le protégeait de cela en grande partie, il ne pouvait s'empêcher de grelotter légèrement. Il sortit avec calme, son casque dans les mains, s'adossant au mur en attendant sa padawan, il sourit en caressant la marque du clan Sti'va. Serait-il capable d'élever sa propre descendance ... même si celle-ci ne devait être que spirituelle.
Sofy Sal
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Dim 12 Aoû 2007 - 9:02

Sofy écoutait attentivement. Elle avait toujours cette hâte de faire sa première mission, surtout de la mener à bien. Nul doute qu'elle pouvait réussir, si elle avait confiance en elle. La confiance elle l'avait gagné pendant l'exercice de simulation. Norhan sortait de la salle et Sofy le suivait. Elle était contente de savoir que sa progression avait commencé.

- Nous nous retrouvons au Conseil.

Elle s'inclina devant son maître et prit la direction de ses quartiers pour se changer. Elle allait pénétrer pour la première fois dans la chambre du Conseil, voir ses membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle B-14   Dim 12 Aoû 2007 - 9:22

Il ne fit qu'acquiescer ... dans la Force, un sentiment fort et puissant lui faisait écho. Comme à chaque fois qu'il en était ainsi, que ce sentiment sourdait de tout autour de lui, il savait qu'il allait devoir être extrêmement prudent. L'appel de la bataille ... l'appel du sang. Dans les évènements qui allait bientôt surgir, rien de très réjouissant ne les attendrais, mais plutôt un bien long combat.

- Bien bien ...

Dit-il amèrement. Il n'aimait pas savoir qu'il pouvait être aussi facilement mis en berne, seul l'appel de la guerre qui résonne en tout les Mando'ade pouvait provoquer cela. Et la maîtrise de la Force amplifiait ce qui n'était pour l'instant qu'un malaise qui pourrait être evacué rapidement. Lentement, son casque osus le bras, il alla vers sa cellule pour se préparer à une entrevue du Conseil. Mais il en profiterait pour ne pas faire que cela, c'était obligatoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle B-14   

Salle B-14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1