Invité
Anonymous
Lorsque le modeste vaisseau "l'Ombre Lumineuse" atterrit sur Nar Shaddaa; il faisait nuit bien que ce ne soit encore que le matin. Des nuages noirs couvraient les cieux et empêchait le passage d'un quelconque brin de lueur solaire. De grosses gouttes martelaient avec régularité le capot du chasseur Jedi qui s'ouvrit pour laisser apparaître une silhouette svelte à l'allure féline. Misha bondit de son vaisseau pour le regretter aussitôt. La Trianii qui avait hâte de quitter cet engin de malheur-elle détestait vraiment la technologie- avait désormais très envie de s'y engouffrer de nouveau et de se pelotonner au chaud à l'intérieur de cockpit. Ses pattes nues furent contraintes de toucher le sol mouillé et son poil de s'abreuver des sources intarissables des cieux. Les oreilles couchés et passant son temps à s'ébrouer, Misha observa les alentours, plissant les yeux pour trouver un mécano qui pourrait l'aider. En effet; l'une des pièces avait lâché dans son vaisseau... Ce n'était pas urgent au point qu'elle ait dû atterrir en vitesse mais disons que le risque était grand si elle continuait à jouer avec le feu en circulant avec cette pièce défaillante. Autant ne pas tenter le diable et s'arrêter pour réparer le problème qui n'était pas encore assez grave pour être irrécupérable justement.

Misha détestait la pluie encore plus que la technologie. Ce n'était pas quelqu'un de compliqué pourtant. Elle s'adaptait facilement et se contentait de peu! Seulement dans la vie, même les personnes les plus simples, les plus conciliantes ont besoin de déballer leur "haine" sur quelque chose. Et cette fois, ces deux choses s'étaient alliées rien que pour l'embêter! La technologie qui ne fonctionnait plus et les nuages qui eux, fonctionnaient à plein régime justement. La Jedi s'ébroua une fois de plus, ébouriffant son poil et tirant la capuche de sa toge brune sur elle. Du coup, de sa silhouette noire, ne ressortaient plus que ses yeux habillés de leur habituelle couleur surprenante: à savoir bleu-mauve... Sauf que cette fois, ses prunelles étrécies étaient plus sombres; car en effet, la féline était vraiment de mauvaise humeur. Pourtant elle ne demandait pas grand chose pour être heureuse! Juste qu'un mécano daigne enfin sortir pour l'aider- ah les rustres! Incapable de venir aider une demoiselle en détresse- et que le ciel arrête de pleurer... Où alors qu'il prenne un mouchoir tiens!

Misha aperçut bientôt une silhouette au loin, elle agita la patte pour le héler. Il n'avait pas l'air d'être mécano mais c'était un être de sexe masculin... Et même que si c'était un homme, un vrai ! Il devrait sûrement être capable de changer sa pièce. En fait Misha avait un double tout neuf-encore heureux, manquerait plus que ça- Tous les hommes ou presque étaient passionnés de mécanique. Non? Enfin bref, Misha espérait que l'individu l'ait vu et qu'en plus il soit aussi doué en technologie que son Padawan Lyrae... C'était beaucoup demandé peut-être; mais après ce sale tour... Elle avait bien le droit d'espérer un peu de compassion de la part du coup du sort non?


*Allez, venez ici! Demoiselle en détresse! *

Pfft, c'était vraiment injuste! Misha était sûr que si ça avait été une humaine-quoique certains mâles sans poils la trouvaient tout à fait à leurs goût- blonde avec des jambes interminables et une poitrine forgée par deux melons de silicones, tous les mécanos se seraient précipités dehors! Bon d'accord, on ne peut pas dire que la féline s'occupait beaucoup d'elle-souvent dépeignée et toute ébouriffé, sans compter que présentement c'était 10 fois pire- mais c'était ce qui faisait son charme non? Et puis pour avoir le droit à être secouru, le charme ne devrait pas être un facteur de chance de réussite auprès des mécanos d'abord! Payés à rien faire ceux-là... Grrr, la prochaine fois qu'il ferait beau et qu'elle passerait pas là, Misha se promit d'aller leur dire un ou deux mots, ou plutôt de leur grogner une ou deux petites mises au points.

-C'est injuste! Un Jedi défie la gravité en soulevant des objets par la pensée, philosophe, poétise même parfois... Combat les pires crapules qui soit mais... Ne peut rien contre la pluie! Tsss La Force n'est qu'une arnaqueuse! Elle aurait pu faire un petit effort quand même la puissance mystique là... C'est comme les Maîtres, pourquoi ils n'apprennent pas ça à leurs apprentis? Nan mais c'est vrai ça! La pluie c'est vraiment une ennemi sournoise et dangereuse; ça se glisse partout, on a froid, brrrr... m'énerve, ça m'énerve.


Abritée sous l'aile de son vaisseau, miséreuse comme tout, la Féline radotait ainsi dans son coin. Pour avoir des idées comme ça, franchement... Il fallait s'appeler Misha. Mais de toutes façons ce n'était pas bien méchant! C'était même affectueux envers la Force et les Jedi... Mais pas envers la pluie en tout cas.
Invité
Anonymous
Dressée sur une corniche qui dégueulait d'une immense tour sombre, l'ombre grise paraissait plus immobile qu'une statue, fixe et droite. Son corps l'était mais son esprit virevoltait dans les innombrables allées de la ville. Ce lieu le déstabilisait de part son tumulte, il n'avait jamais ressenti ça sur Nelvaan -en même temps c'est une planète quasi-désertique-. Levant le museau vers le ciel obscur, laissant l'eau se cracher sur son visage et sur son corps à moitié dénudé, profitant d'un rare instant de paix, Tuech Kemon méditait debout.

Si le vaisseau de ce satané Bothan ne l'avait pas emmené sur Nar'Shadaa automatiquement, Tuech aurait surement cherché une planète plus... verte! Ce n'était rien de le dire, il était passé du gizka au reek en échouant sur ce monde urbain qui pue. Oui, son odorat surdévelopé était complètement bridé par des odeurs putrides de souffre et de gaz d'échappement. Pour le canidé, simplement horrible! C'est ainsi qu'il s'était perché dans les hauteurs des plus grandes tours, afin de respirer un peu d'air frais et de réfléchir à un moyen de repartir.

Les gouttes coulaient le long de ses joues jusqu'à être retenues dans sa petite barbichette bleue, il déploya une langue immense et s'abreuva un peu puis il se mit soudainement en mouvement, sautant d'un bond de son perchoir.

Les gens allaient et venaient près d'un spatioport quand Tuech attérit en plein milieu de la rue, semblant surgir du ciel. Il se leva et observa avec attention les passants, personne ne l'avait remarqué. Tous étaient de races et d'espèces multiples, des espèces qu'il n'avait jamais vu. A par une sorte de gros monstre de deux mètres à poils long beuglant des répliques sauvages, toutes les races étaient assez éloignés de lui, imberbes, moches... Certains avaient des cornes comme les bêtes de Nelvaan, il sourit en les voyant.

Mais le cornu en question n'apprécia pas le sourire. Ce type approcha de Tuech avec un acolyte encore plus moche que lui, avec un énorme groin en plein milieu de la gueule.

Type louche 1 - Ho!! Te moquerais-tu de mon ami Gamoréen et de ma tête de Dévaronien??
Tuech - Oui.
Type louche 2 - Tu es mort!

Tuech avait senti le danger bien avant que le Dévaronien ne lui adresse la parole. La main sur sa pique de lumière, il la dégaina au moment opportun et décapita les deux voyous d'un mouvement sec. Les deux têtes tombèrent au sol et Tuech s'éloigna discrètement en quelques bonds avant de se faire remarquer. Il pensa "qui est assez idiot pour se frotter à un inconnu sans le jauger d'abbord?"

Il arriva sur le toit d'un spatioport avec vue sur les plates-formes d'attérissage. Là, il se figea subitement. Une silhouette fine et élégante avait retenue son attention, avançant langoureusement sur la plate forme numéro 2. Elle était différente... Suscitant vivement son intérêt, il commença à espionner l'individu dans l'ombre, essayant de se rapprocher pour voir d'un peu plus prêt à quoi ressemblait cette créature à belle fourure.
Invité
Anonymous
Misha était toujours en train d'attendre sous l'aile de son vaisseau. Ses yeux bleu-mauve se fermèrent un instant; comme si Misha allait s'endormir là. En fait; elle était juste tellement exaspérée qu'elle avait commencé à somnoler en effet. A l'abri de la pluie, certes dans le froid mais bon... C'était tout ce qui comptait! Comme quoi la Trianii n'était vraiment pas difficile. Cependant une Aura difficile à cerner, loin d'être commune, un peu sombre mais paradoxale dans le sens où cette dernière ne lui voulait pas de mal, fit son apparition. La Jedi dressa ses oreilles et son museau, ses moustaches frémirent. Puisque la Force semblait se jouer d'elle, ne lui donnant aucune indication précise; son odorat et ses sens félins devraient prendre le relai de manière assez efficace. Misha reconnu un être qui savait se tapir contre le vent pour ne pas être reconnu-pas de chance, la brise avait tournée et Misha le sentait donc- sûrement un chasseur. C'était un mâle... Mais pas un humain. Une odeur fauve s'échappait de lui; indiquant une créature à forte propension animale, avec un code génétique sûrement pas si éloigné du sien puisque les phéromones avaient l'air d'avoir la même base.

Misha s'approcha de l'ombre, mine de rien, faisant comme si elle s'étirait ou qu'elle regardait ailleurs. Ses yeux perçants se posèrent sur l'individu. Sa silhouette était bel et bien animale. La Jedi émit un léger miaulement de surprise; un peu interrogateur. Elle avait l'air de se demander qui était cet individu sombre mais sans once de méchanceté envers elle. Quelque chose ne collait pas; une autre trop bien... Décidant de parler pour couper le silence et la feinte ignorance qu'elle avait de la présence; après s'être ébrouée à cause de la pluie, la Chevalière héla la silhouette.


-Hey? Qui êtes-vous? N'ayez pas peur, je ne vous ferai pas de mal. Je cherche juste quelqu'un pour réparer mon vaisseau.


Misha sonda encore l'aura indéfinissable de l'être. Elle ne savait vraiment pas quoi penser. Comment pouvait-on avoir l'air si obscur mais sans être dangereux? Peut-être que l'individu était seulement ombrageux? En tout cas la Jedi se décida à ne pas se poser plus de questions sans avoir d'autres indices. L'apparition de la personne, ainsi que sa présentation l'aideraient sans doute plus. Malgré le froid, elle laissa tomber sa capuche pour avoir l'air moins effrayante et montrer qu'elle faisait le premier pas. Sa longue chevelure d'ébène glissa sur son visage, s'éparpillant partout. Misha la sortit de sa tenue et la laissa couler le long de ses épaules jusqu'au bas de son dos. Elle avait toujours tiré une grande fierté de cette "crinière" épaisse, lisse et soyeuse... Mais là ils la dérangeaient plus qu'autre chose.

*Allez pas de mauvaise surprise s'il vous plaît... Je n'ai pas du tout envie d'avoir plus d'ennuis que cette maudite pluie et ce fichu vaisseau.*

Sa jolie frimousse de féline recouverte d'un pelage noire et soyeux désormais à jour, elle pouvait espérer que l'individu voit cela comme un signe de bonne augure et vienne enfin se présenter. Quoiqu'il en soit, yeux en amande de la Jedi regardaient toujours l'être d'un air curieux et attentif à la fois.
Invité
Anonymous
Les yeux de Tuech Kemon sortirent de leur orbite lorsqu'il eu la chance d'observer la silhouette de plus prêt. Comme il le pensait, elle était bien différente des autres extra-terrestres. Elle lui ressemblait, sans être pareil. Son visage était plus doux et son corps plus fin. Tuech fut sensible au charme de la féline. Ses formes étaient celles des plus belles femelles Nelvaan, encore plus belle même! Il n'avait jamais rien vu de tel... Un sentiment nouveau naquit en lui: la curiosité. De quelle espèce était cette femelle? Se pourrait-il qu'elle le comprenne d'avantage que les autres? L'aiderait-elle à partir de cette foutue lune?

Restant méfiant, le canidé sortit de l'ombre doucement, se dévoilant à la faveur des projecteurs du spatioport. La pluie continuait de s'abattre sur lui, le vent soufflait dans son dos et faisait voler ses cheveux devant son visage. Il restait là, impassible, stoïque, droit sur ses pattes. Il ne décelait en elle que beauté et bonté... Une vision si magnifique, si inhabituelle. Le Nelvaan décida de s'approcher enfin de la féline qui semblait troublée. Il remit ses cheveux en place et montra enfin son museau. Son air très dur était toujours présent, pourtant, ses yeux étaient adoucis par ce qu'ils observaient.

"Je... Je m'appelle Tuech..."

Elle l'observa un long moment sans rien dire. Peut-être était-elle méfiante. Tuech était un tueur sans pitié et sans remorts, il avait beaucoup de sang sur les mains, il ne ressentait nul autre émotion que la colère et le désespoir. Peut-être qu'elle sentait cela. Tuech l'aurait senti, lui. Ce soir là, sous cette pluie battante, une nouvelle émotion naquit en lui. Sa curiosité se changeait en quelque chose d'autre... Et cela lui faisait peur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn