Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1071
Eclats Kyber : 262
[Suite du[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]



Il semblait à Lloyd que rien n'était réel. Il se déplaçait comme dans un rêve, hébété, et même les cris qui avaient retenti autour de lui dans l'arène lui avait paru très lointain. En sueur, il avait traversé la foule dans le sillage que produisait le Seigneur Noir sur son passage, sans dire un mot.

Il ne comprenait pas bien pourquoi Halaryn n'avait pas simplement esquivé son coup. Il était prévisible qu'il tente une telle technique puisqu'il était presque à terre, et l'humain n'était pas le genre d'adversaire à se laisser avoir par les tactiques les plus simples. Avait-il été perturbé par quelque chose ou quelqu'un ? Lloyd ne pensait pas que la défaite de Halaryn put être volontaire. C'était invraisemblable, qui aurait pu vouloir se voir infliger une telle douleur ? S'il avait voulu perdre, pourquoi ne pas tout simplement déclaré forfait ?

Sur ces réflexions, Lloyd réalisa soudain qu'ils étaient déjà arrivés à proximité de la Chambre du Seigneur Noir et comme la dernière fois qu'il avait eu une entrevue avec lui, son estomac se serra d'angoisse. Il n'avait rien à craindre, puisqu'il était vainqueur, non ? Avec un Seigneur Sith cependant, et Lloyd ne le savait que trop bien, il valait mieux toujours s'attendre au pire. La créature sans nom avait-elle deviné qu'il gagnerait lorsque dans la salle d'entraînement, elle lui avait ordonné de participer au tournoi ?

Ils pénétrèrent tous deux dans la Chambre Sombre, comme on la baptisait parfois au sein de l'académie. Les portes se refermèrent avec un claquement derrière eux et Lloyd s'essuya le front. Il était toujours trempé, mais il ne savait si c'était à cause de son combat ou si son angoisse faisait aussi perler des gouttes à ses tempes.
Comme la créature ne disait rien, il finit par briser le silence.

- J'ai fait ce que vous m'aviez demandé. J'ai affronté l'humain, Maître, et je l'ai vaincu, déclara-t-il sans fierté, presque sur un ton défensif.
Invité
Anonymous
La créature ne pouvait s'empêcher de jubiler. Oui, le Hapan avait battu l'humain. C'était une preuve de leur infériorité ! Bien que les Hapans soient des humanoïdes, et qu'à ce titre le Seigneur Noir les considérait eux aussi comme de la vermine, ils avaient tout de même cherché à s'élever, notamment par l'amélioration de leur physique en tuant les bébés les plus laids depuis des siècles. Bien sûr, la République et son influence avait fini par stopper cette pratique des Hapan, mais il fallait avouer que l'idée séduisait plutôt le Seigneur Noir. Il se fichait éperdument de la beauté physique, mais le stratagème pourrait être repris pour garder seulement les humains les plus forts. Dans son idéal, les humains les plus solides seraient asservis par un ordre sith et en serait des ouvriers soumis. Après tout, s'ils comportaient comme des fourmis, ils n'avaient pas à s'attendre qu'on les considère autrement que comme tel.

La créature rejoint son trône et s'y glissa silencieusement. On ne voyait pas son sourire sous son capuchon mais on pouvait aisément le deviner. Son aura glaciale transmettait autour d'elle cette fureur jubilatoire inhumaine.

- Oui, oui Lloyd,
siffla-t-elle. Tu vois ? Je t'avais dit qu'il te serait bon de participer à ce tournoi. Tout s'est passé comme je l'avais prévu. Les humains s'écrasent face à n'importe quelle force. Ils n'arriveraient à dominer que des Jawas, et encore !

Le Seigneur Noir ricana de sa blague et se tut quelques secondes. Puis il se pencha en avant, comme pour mieux examiner le petit être humanoïde qui se tenait devant lui.

- Tu as bien travaillé, Lloyd, et tu seras récompensé. Mais avant, pour me prouver ta loyauté, et puisqu'il semble que tu sois tout désigné pour être le plus performant de mes apprentis, j'ai une mission à te confier. Cette mission concerne un humain... Précisément un Jedi. Un Jed intelligent, je dois dire, puisqu'il s'est largement entouré de ses compatriotes pour se protéger. Mais il a un point faible... Une seule petite chose le concernant qui pour une fois, n'est pas observé par tout l'Ordre Jedi systématiquement. Cet humain dont je te parle a pour nom Saïen-Diethor Don. Il est actuellement et depuis quelques années membre du Conseil Jedi. Je me suis suffisamment documenté sur lui pour savoir qu'il est trop puissant pour que tu te mesures à lui, malgré son âge avancé. Je tâcherai de m'occuper de lui moi-même, mais il me faut d'abord l'attirer hors du Temple.


Le Seigneur Noir avait enfin trouvé à qui dévoiler son plan. Le Hapan ne serait peut-être pas à la hauteur, mais il n'éveillerait pas les soupçons, sur Onderon. Une créature telle que lui-même ne pourrait pas se déplacer près du Temple sans être repéré par les Jedi, bien sûr...

- Je veux que tu ailles sur Onderon, et que tu m'en rapportes l'appât qui fera venir Don jusqu'ici. Et une seule chose peut l'attirer en ces murs... Son padawan. Il est Hapan, comme toi, mais beaucoup plus jeune. Il est faible, il est aveugle et à ce que l'on dit, n'est pas vraiment doué au combat. Tu le battras sûrement sans problème.

La créature étrécit ses yeux pour percevoir l'émotion qui naissait dans ceux de son interlocuteur. Avait-il peur d'approcher les Jedi ? Etait-il honoré qu'on lui confie une telle mission ?
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1071
Eclats Kyber : 262
Les mots du Seigneur Noir s'écoulaient et chacun d'entre eux sonnait dans l'âme de Lloyd comme un ongle griffant un tableau d'écolier. La voix de la créature le mettait mal à l'aise et pourtant, une partie de lui se rendait compte que la satisfaction qu'il retirait de ces félicitations était proportionnelle à ce sentiment d'horreur. Il lui semblait que plus la situation serait horrible en ces lieux, plus il serait fier d'avoir accompli la mission du Seigneur et d'avoir survécu à l'audience à laquelle elle le soumettait. Son coeur s'endurcissait.

Les informations sur le Maître Don et sur son padawan mirent du temps à atteindre la conscience de Lloyd tant il était plongé dans cette mystérieuse hébétude, tiraillé entre la satisfaction et l'horreur. Raide, droit et les yeux rivés au sol, il comprit alors que sa prochaine destination le rapprocherait des Jedi... Et d'un Jedi certainement bien plus expérimenté que lui, puisqu'il était de la trempe du Seigneur Noir selon ses propres dires. Lloyd prit une longue inspiration en se demandant comment il pourrait éviter le Jedi mais en emmenant son padawan. La mission n'était-elle pas tout simplement impossible ? Et si les Sith étaient depuis toujours ennemis jurés des Jedi, ces derniers ne lui accorderaient certainement aucune chance, aucun répit...
Pendant un court instant, le Hapan se demanda même si le Seigneur Noir ne l'envoyait pas à la mort. Mais où qu'il aille désormais, il serait toujours traqué par cette ombre terrifiante à qui il aurait désobéi. Il n'avait donc pas d'autre choix que de tenter la mission...

- … Bien, déclara l'apprenti après quelques secondes de froid silence. Je ferai selon vos désirs.

Lloyd ne savait s'il était heureux ou non d'avoir ainsi gagné la confiance du Seigneur Noir. C'était un privilège que beaucoup d'autres auraient convoité... Mais il ne se sentait guère euphorique, surtout vu la mission que l'on venait de lui confier.

Comme la créature semblait s'être tue pour de bon, le Hapan fit une brève révérence avant de tourner les talons et de partir à pas rapides hors de la Chambre qui l'étouffait, s'empêchant de courir pour ne pas trahir la panique qui assaillait ses entrailles.
A peine les portes de la Chambre refermées, il dévala les escaliers vers le centre médical de l'académie, où il pourrait panser ses blessures et commencer à songer à prendre le chemin d'Onderon...



Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn