La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Jeu 9 Aoû 2007 - 10:08

Première question : Pourquoi on peut pas éditer nos messages dans la zone RP ?

(oula, c'est direct comme approche... bon, je m'explique quand même un peu)

Je pose cette question parce que en fait il n'y a pas la possibilité d'éditer nos messages. Et quand on doit quitter un sujet pour un autre sujet, eh bien c'est pas très pratique. Je suggère donc la remise en place du bouton éditer pour la zone RP, à moins que derrière cette action ne se cache un but ultime... aheum.

Deuxième question : Pourquoi, pour toutes les races, la constitution est-elle limitée à 5 ?

En effet, je vois mal un wookie n'avoir que 5 dans cette capacité. Sauf si c'est une bête (non non, ce n'est pas un jeu de mots) dans l'utilisation de la Force, auquel cas il ne mettrait certainement pas 5 dans cette capacité pour booster celles relatives à l'utilisation de la Force. A moins que là aussi ne se cache un but ultime, à savoir l'élimination de tous les PJ... Qui sait ? Mais je m'emporte encore...

Bref, merci de me répondre Very Happy

Dernière édition par MJ le Lun 12 Jan 2009 - 20:38, édité 1 fois (Raison : Changement du titre pour meilleur repérage.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Jeu 9 Aoû 2007 - 13:27

Pour répondre à ta deuxième question (je sais je suis logique), il faut forcément un maximum de points, qu'on ne peut dépasser. Après on pourrait éventuellement accorder des bonus suivant les races... Mais dans ce cas faudrait faire des trucs pour chaque race, ça risquerait d'être long. Et puis, je ne trouve pas vraiment que cela empêche de jouer.

Pour le système d'édition, c'est à cause du mod de dé. Sinon il y a un moyen pour conserver le système d'édition tout en pouvant lancer les dés, mais celui-ci n'a pas encore été mis en place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Jeu 9 Aoû 2007 - 17:28

Sur un autre fofo sur lequel je joue il y a message du maître du jeu qui s'affiche après avoir posté et qui affiche le résultat du lancer de dé... C'est donc sans doute possible à faire sur ce forum non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Jeu 9 Aoû 2007 - 19:37

Oui c'est de ça dont je parlais. Demain je devrais avoir un peu de temps libre pour regarder ça en détail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Ven 10 Aoû 2007 - 11:47

Je viens de regarder sur un de mes fofo pour ce mode de lancer de dé. Et c'est en effet possible ^^
Jake Blu
Invité

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Sam 11 Aoû 2007 - 14:16

Citation :
Pour le système d'édition, c'est à cause du mod de dé. Sinon il y a un moyen pour conserver le système d'édition tout en pouvant lancer les dés, mais celui-ci n'a pas encore été mis en place

Je crois que c'est automatique sur Forumactif normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Sam 11 Aoû 2007 - 14:41

Il ne me semble pas, je crois qu'il faut tout de même changer le compte qui lancera le dé selon celui utilisé pour la création du forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Mar 30 Oct 2007 - 8:44

sujet datant,je le reprend, ça dérange personne?

1 )Concernant la création du personnage. J'aurais aimé savoir les tranche d'âge jouable. Enfin, les article que j'ai lut dise que les padawan quitte leur clan à l'adolscence pour rentrer sous les ordres d'un maître, mais y-t-il un age mini ici? Sinon je comptais faire un personnage d'environ 16 ans... ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Mar 30 Oct 2007 - 8:57

L'âge minimum pour un personnage se situe à 12 ans. Ton personnage ayant 16 ans, ça ne pose aucun problème Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Mar 30 Oct 2007 - 9:08

oki, je peu me mettre à ma fiche maintenant, merchi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   Mar 30 Oct 2007 - 10:06

De rien ! Si tu as une autre question, n'hésite pas ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?   

Question ?Ah oui, c'est là !Pourquoi constitution limitée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1