Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Darth Traditor avait rarement parlé de l'accadémie, et rien ne préparrait Ka'arick à ce qu'il avait sous les yeux. Sur Thule on lui avait dit que l'accadémie sith était un grand bâtiment ou les siths apprenaient à des personnes dotés d'un lien avec la force à se servir du côté obscur. Le vampire avait donc imaginé un bâtiment fonctionel mais peu décoré et ne trouvait pas quoi dire face à ce qui ressemblait d'aventage à un temple qu'à une école. Le jeune vampire pénétra avec circonspection dans ce qui semblait être un hall d'entrée. Il sentait les regards se poser sur lui sans avoir besoin de recourir à la force pour améliorer sa perception. Même ici il faisait tâche, pourtant les non humains étaient mieu représentés que sur Thule. On avait dit à Ka'arick que le seigneur des siths serait prévenu de son arrivée, pour un peu il se serait presque attendu à voir ce dernier sur le perron pour l'accueuillir. Mais la vérité était toute autre Ka'arick représentait sans doute presque autant une gène qu'un élève prometteur pour le seigneur noir qui en tout état de cause avait mieu à faire que d'accueuillir cet apprenti mal dégrossi. Qui plus est il avait vaguement entendu murmurer sur Thule que Darth Traditor n'était pas en odeur de sainteté auprés du seigneur des lieux. Indécis quand à la marche à suivre le cadet de la famille Zaine décida qu'il lui fallait attirer l'attention. Aprés avoir économiser son énergie voilà qu'il allait la dépenser de façon inconséquent mais il ne savait que faire d'autre. Il lui fallait un appui et pour ça il allait utiliser la force. Ka'arick décrocha le sabre de on maître et projeta la force vers lui pour le faire monter. C'était là un tour basique que tout apprenti même trés jeune pouvait faire, mais sur Thulle les utilisateurs de la force était suffisement rare pour que celà soit remarquable. De plus n'importe quel sith verrait sans doute là une dépense stupide d'énergie et une idée saugrenue que de se désarmer en terrain inconnu, mais peut être le sabre de Dart Traditor serait il reconnu.
Invité
Anonymous
Le cathar sortit du couloir et se retrouva dans le hall de l'Académie Sith. Un bruit surgit du côté de l'entrée qui se suivit d'un deuxième bruit. Nul doute possible, quelqu'un venait de pénétrer dans le Temple. Une sorte de créature assombrie à cause des ombres des architectures causées par le manque de luminosité était rentré et se tenait debout, sur ses deux jambes. Son visage, bien que difficille à voir, scrutait l'horizon tel un matelot cherchant le large. Le cathar resta sur le côté, caché entièrement par l'obscurité.
Sans raison particulière, ce jeune sôt projetta l'énergie de sa force dans son sabre. Le cathar ne comprit pas tout de suite ce que cherchait à faire ce dernier, mais une chose était sûr, gaspiller ainsi et bêtement ne serait-ce qu'un petit poucent de sa force, c'était signer un arrêt de mort. Surtout si sa force fut aussi basse. Et d'un pas non chalent, Agami s'avança vers la créature. Tout son corps désormais n'était plus caché par les ombres et nous pouvions voir la longue veste brus foncé allant de la tête au pied sedévoiler bien qu'aucune parcelle de sa peau ne fut vivsible car caché par les bouts de tissus. D'un geste bref, il fit comprendre à la créature d'arrêter ses aneries.

- Si tu veux mourir, demande le moi. Et je me ferais un plaisir de t'arracher le coeur de mes propres mains pour l'offrir à mes animaux.

Agami n'était pas de bonne humeur après avoir vu ce nouvel arrivant faire ses tours de magie.

- Je ne sais pas si tu cherches à te faire remarquer, mais dans tous les cas, si tu réessayes ça devant une autre personne que moi, tu seras déjà mort et abandonné dehors au plaisir des créatures hérantes. Alors, calme tes hormones. Ce n'est pas un cirque.
Invité
Anonymous
Laissant retomber son sabre Ka'arick le rattrappa d'une main experte et le raccrocha rapidement à sa ceinture.

- Ksss!

Tel fut le seul commentaire qu'adressa le vampire au nouvel arrivant concernant son apparent désir de mort. Il s'attendait vaguement à se faire remettre à sa place certe mais quand bien même tel serait le désir du cathar de le tuer il n'était pas sûr que celui-ci pourrait parvenir seul à ses fins.

- Vous dites être dans de meilleures dispositions que vos semblables, peut être en ce cas pourriez vous m'indiquer où je pourrais faire savoir que je suis arrivé. Je suis envoyé par Dan Ashan, un haut responsable du gouvernement de Thule et j'ai été l'apprenti de Darth Traditor, sa dépouille a déja du vous parvenir.

Le ton qu'avait utilisé Zaine était ambigu, une touche de respect, une autre de défiance et aucune trace de peur. Tous ses sens toutefois étaient en alerte et il était prêt à défendre sa vie si besoin était. Sa posture n'était pas agressive et seule la tension de ses muscles pouvait éventuellement révéler quelque chose mais il était prêt au combat, ou à la fuite le cas échéant.

*Mais pour aller où? Non, j'ai tout intérrêt à éviter d'entrer en conflit avec eux. J'ai encore trop de choses à apprendre.*

Sur cette pensée il relacha quelque peu la pression qui l'habitait et ne faisait qu'accentuer sa faim. Ka'arick n'aimait pas avoir faim, personne d'ailleur n'aime réellement cette sensation. Peut être cette personne pourrait elle également l'aider dans cette voie.

- Et sauriez vous par le plus grand des hasards me dire où je puis me restaurer? J'ai un régime alimentaire particulier voyez vous, il me faudrait quelqu'un de jeune dont l'affaiblissement ne causerait pas outre mesure de désordre. Je peux le payer ou au contraire le contraindre à coopérer mais dans ce dernier cas j'ignore si je serais en mesure de le laisser en vie.
Invité
Anonymous
Le cathar comprit que cet être semblable à la race des vampires d'énergie ne savait pas à qui il avait à faire. Mais qu'importait pour lui. De toute façon, dans peu de temps à tous les coups il serait tué voir pire, handicapé à vie, par un sith qu'il soit padawan ou Seigneur. En tout cas, ce fut la première fois qu'il vit un vampire en dehors de ses ouvrages. Quand ce dernier eut parlé, Agami pensa au début qu'il cherchait à l'intimider en parlant de son maître qui paraît-il serait reconnu mais très vite, il comprit que la véritable intention était de l'appitoyer. Ce qui n'eut pas défait.
En tout cas, gami ne put s'empécher de rire.

- Nous n'avons pas de positions. Et très vite, tu remarqueras que la lois ici pour la trois-quart d'entre vous c'est celle de : "Les forts sont forts et les faibles sont faibles". Si tu n'arrives pas à progresser, tu mourras. Une dernière chose, tu peux être l'apprenti et l'envoyé spécial de n'importe qui, ici, ça ne te donne pas une place. Si tu veux être reconnu, tu devras donner du tiens.

Au moment où le cathar décida de s'éloigner, il semblait retenu par le vampire. En fait, ce dernier semblait être affamé. Question assez spécial selon lui, car se fut la première fois que quelqu'un cherchait une sorte de cafétaria. Comme si celà pouvait exister ici bas.

- Désolé, mon prince, mais ici chacun à son régime. *Le cathar dévoila un sourir moqueur* A par ça, tu as le choix, si tu es du genre à te nourir d'humanoïdes comme il est dit dans mes grimoires, tu as peux te diriger dans la salles de tortures. Tu peux même t'amuser avant. Mais il t'est déconseillé de tuer tous les prisonniers sous risque d'avoir tout le Temple Sith sur ton dos. Sinon, tu sors te chercher un animal dans les environs.
Invité
Anonymous
- Intéressant. Trés interessant. Je vous remercie de votre aide. Je mettrais vos conseils en application et peut être auront nous l'occasion de nous revoir en d'autre circonstances.

Sur Thule aussi on le faisait parfois se nourrir de prisoniers mais la justice y était souvent expéditive et les prisonniers en conséquence assez peu nombreux. Ka'arick avait bien saisi que malgrés l'aide qu'il lui apportait l'individu se moquait de lui. En insistant sur les quatres derniers mots le vampire cherchait à indiquer à son interlocuteur qu'il comptait bien remettre le score à zéro un jour, quand il serait devenu plus puissant. A peine arrivé Ka'arick détestait déja deux puissants sith et était sans doute si ce n'est détesté d'eux du moins considéré avec mépris. Mais celà importait peu, il avait appris auprés de Darth Traditor qu'on ne se méfie pas de ce que l'on méprise et que celà peut donner un net aventage au méprisé. Il verraient bien ces deux siths si sûr d'eux qu'ils n'étaient pas aussi puissants que ce qu'ils pensaient. Certes ils étaient plus puissants dans la force que lui et maniaient sans doute mieu le sabre, mais Ka'arick était certain que dans cette dernière discipline au moins il ne tarderait pas à les surpasser. Le cadet de la famille Zaine s'éloigna en direction du premier escalier qui descendait, espérant que celui-ci mènerait aux cachots, et aux prisonnier qu'ils renfermaient.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn