Invité
Anonymous
<< Nous arriverons à l'astroport de Korriban dans un peu moins de deux minutes seigneur Zaine.>>

Ka'arick vétu seulement de son pantalon de toile foncée, d'un ceinturon auquel était accroché le sabre de Darth Traditor et d'une pièce de tissu nouée sur le visage sortit lentement de sa transe. Des responsables sur Thule lui avait dit que son régime alimentaire déplairait sans doute plus encore aux dignitaires de Korriban qu'à leurs propres supérieurs, pour cette raison le jeune vampire limitait comme il le pouvait toute dépense inutile d'énergie afin de juguler sa faim. Celà bien sûr jusqu'à ce qu'il sache dans quelle mesure il pourrait prélever de vitalité et sur qui il serait autorisé à le faire.

On lui avait dit que Korriban et Thule bien que distantes se ressemblaient beaucoup et Ka'arick commençait à se demander si les sith aimaient les mondes désertiques où s'ils étaient la cause du climat des planètes où ils s'établissaient. On s'était habitué à lui sur Thule, les habitants lui témoignaient même le respect qu'ils avaient pour chaquees adepte du côté obscur de la force en plus de la crainte qu'il leur inspirait personellement. Ici sur Korriban tout était à refaire. Le cadet de la famille Zaine se leva et s'adossa à la parroie nue du cargo. Bien sûr on lui avait attribué une cabine et bien qu'elle fut petite il suspectait que le pilote n'en avait pas une plus confortable, mais Ka'arick préférait rester prés du cadavre de Darth Traditor. Il se demandait comment le vieil Echani se serait comporté en pareil circonstance. Il ne l'aurait d'ailleur avoué pour rien au monde mais le vampire avait respecté profondément son maître même quand la fin était venue.

<<Seigneur Zaine, je vous demanderais de bien vouloir regagner votre cabine pendant l'aterrissage>>

Ka'arick savait pertinement que le titre de seigneur était réservé à bien plus puissant que lui et qu'on ne l'appellait ainsi sur Thule que parcequ'il avait instillé la peur dans le coeur de soldats entrainés, d'ailleur pour les habitants de cette planète tout sith était un seigneur d'aprés les dire de Darth Traditor. Celà en outre leur permettait de ne pas prononcer son nom. Rien que de trés pratiques habitudes donc, mais celà allait sans doute lui manquer. Il se dirigea vers le comlink incrusté dans la parroie proche de la porte qui menait là où on lui demandait d'aller, pressa le bouton et bien qu'il ne chercha plus autant ses mots que par le passé il répondit lentement.

<<Bien reçu Lars. Si ça peut vous tranquiliser l'esprit. Mais vous savez, tôt ou tard je vais sortir de ce cargo.>>

Aucune réponse ne semblait venir et aucune n'était attendue. Ka'arick reprit son chemin sans se presser et attendit sagement que le vaissau attérisse et que toute la cargaison soit déchargée. Une fois que les trainaux anti-grav eurent fini leur ballet le comlink de la cabine retentit, nasillard.

<<Vous pouvez y aller seigneur Zaine. Tachez de ne pas faire ici comme à vos débuts chez nous. Dans votre propre intérrêt je veux dire.>>

<< Vos paroles pourraient être considérées comme des menaces Lars, si vous n'étiez pas aussi faible, ou si l'on ne m'avait pas demandé explicitement de vous laisser repartir en vie je crois que je n'aurais pas laissé passer celà. Priez pour que le côté obscur ne vous remette sur mon chemin.>>

La seule réponse qui lui parvint fut le bruit de quelqu'un qui a du mal à avaler sa salive. Se levant de la couchette sur laquelle il s'était assis le vampire récupéra le petit sac qui contenanit l'ensemble de ses possessions et, aprés avoir traversé la soute dans laquelle il se trouvait encore quelques minutes plus tôt, sortit du véhicule qui l'avait amené là.
Invité
Anonymous
Un tintement, oui une alarme, dont le son significatif caractérisait ceux utilisés par les astronefs. Un long sifflement aigu voir strident, tel était ce qui avait réveillé Myrhiss. Cette dernière émergeait d'un profond sommeil dépourvu de toute once de rêve. Enfermé dans les profondeurs de sont inconscient, elle avait dormit rarement depuis un certain temps. Abandonnant le silence reposant de sa torpeur, elle refaisait surface, comme si son âme, rappelée du néant refaisait réapparaissait au milieu de ce monde bercé de lumière et de chaleur.
Quand ses paupières s'ouvrirent, que sa vue trouble sur le coup s'éclaircit quelque peu et que ses yeux s'accommodèrent enfin à la lumière environnante, la jeune fille pu distinguer clairement le lieu dans lequel elle se trouvait. Il ne s'agissait là que d'une chambre à coucher. Les parois étaient faites de métal et toute décoration était absente, les quelques livres qui ornaient l'unique étagère présente dégageaient une impression de solitude et le minuscule meuble qui faisait office de bureau faisait peine à voir. Un vacillement, suivit d'une seconde oscillation suffit à la fille pour lui faire comprendre qu'elle se trouvait à bord d'un vaisseau spatial.
Se remémorant les derniers souvenirs présent dans son esprit, elle s'était redressé et était à présent assis sur le coté du lit. Ses draps de soie d'un blanc immaculé gisaient anarchiquement au centre de sa couche, et sa couverture de lin, tintée d'une couleur rouge sang, pendait de l'autre côté, à moitié étalée sur la tôle dont était fait le plancher. Le regard dans le vide, s'immergeant dans ses songes afin d'y remettre de l'ordre, Myrhiss scrutait du regard la pièce tout en ne fixant rien en particulier. Les sujets importants commençaient à lui revenir, elle était monté à bord de ce vaisseau qui l'emmenait vers la planète de Korriban et pour son statut d'apprentie-sith et élève de Aaryn, elle avait eu le droit a une cabine simple.
Myrhiss s'était alors mis debout et cherchait à présent ses vêtements, ces derniers étaient posés sur une chaise à proximité. Ainsi elle enfilait son éternelle chemise blanche et revêtait sa cape noire tout en attachant son sabre-laser à sa ceinture.
Une fois ceci chose faite, Myrhiss était encore une fois immobile, assise de nouveau, mais cette fois, sur la chaise où quelques secondes auparavant ce trouvaient ses affaires. Encore et toujours en proie à un monologue intérieur, en proie à un éternel questionnement.
Après être resté durant de longues minutes à méditer, Myrhiss fit volte face afin de sortir du calme et du silence de sa cabine pour partir en quête d'un quelconque contact humain. Il ne lui fallut que quelques pas pour traverser la pièce. Nombreux étaient ceux qui profitaient de l'absence d'activité pour prolonger leur nuit dans le maigre silence qui régnait. Le grincement du métal, le claquement sourd des moteurs, le ronflement incessant des dormeurs les plus bruyant. Tant de son auxquels venait s'ajouter l'écho de ses pas, s'amenuisant au fur et à mesure qu'elle s'éloignait.
Une fois sur le pont, les cris machines retentissaient au loin. La jeune fille, l'air oisif, entrepris d'examiner le pont ainsi que tout ses occupants. Mais elle n'eut pas vraiment le temps, car l'alarme retentit à nouveau, le vaisseau était sur le point d'atterrir sur Korriban. Les passagers dont Myrhiss et Aaryn faisaient partit débarquèrent, laissant ensuite le vaisseau derrière eux. A partir de maintenant, son entrainement en tant que Sith allait commencer.
De toute les personnes qui se trouvait sur l'astroport, il y en avait une qui sortait quelque peu du lot. Myrhiss quitta quelques instant son maître pour aller le voir. Cet homme ressemblait à un humain de loin, mais de près, il était différent. Innocente, Myrhiss lui dit.

-T'es bizarre toi monsieur, t'es pas malade ?
Invité
Anonymous
Ka'arick abaissa lentement son regard vers l'individu qui s'adressait à lui sans aucune crainte. Aprés une courte évaluation il s'accroupit toujours lentement devant l'enfant.

"Non petite chose, j'ai seulement trés faim, d'ailleur si je ne craignais pas la réaction des personnes alentour je te demanderais bien ta participation dans ce domaine... Mais ce ne serait pas sage, pas encore du moins. Pourrais tu m'indiquer où se trouve l'accadémie sith?"

La voix lasse et monocorde du jeune vampire pouvait laisser penser qu'il était mourant. Comme l'un d'eux il économisait son énergie, mais seulement parcequ'il ignorait quand il pourrait prendre son prochain repas. A ses yeux Myrhiss ressemblait de plus en plus à un bon casse croute mais il avait appris à se maîtriser sur Thulle et il y avait beauoup de monde dans les environs.

*Reste calme, surtout reste calme.*

Le petit être devant le cadet des Zaine débordait d'énergie, celà était sans doute du à sa jeunesse, mais il y avait quelque chose en plus. Korriban, était la planète des siths à ce qu'il parraissait mais la jeune fille qu'il avait sous les yeux ne pouvait décement pas être l'une des leurs. Pourtant la seule personne en face de qui il avait jamais eu cette impression étaient les membres de sa race et le vieu Darth Traditor. Mais elle semblait trop jeune, trop faible. L'activité sur l'astroport n'avait en rien diminué, mais absorbé comme il l'était dans son dialogue avec Myrhiss et l'inspection de cette dernière Ka'arick n'y prettait qu'une attention toute relative.
Invité
Anonymous
L'homme qui lui faisait face semblait de plus en plus étrange au yeux de la jeune fille. A ces dires, il avait faim. Et Myrhiss n'avait sans doute pas compris se qu'il insinuait par sa participation dans ce domaine. Fouillant dans la poche intérieure de sa cape sombre comme la nuit, elle en sortit une petite barre plastifié et lui tendit en disant.

-Tiens, c'est une barre Choco-Bantha. C'est trop bon, je pars jamais sans en prendre avec moi...C'est ma dernière, alors savoure là.

Sur ces derniers mots, elle esquissa un petit sourire au coin des lèvres. Ce n'est que lorsqu'il continua sa phrase que Myrhiss aperçut ses dents. Des magnifiques dents. Plus longues que le communs des mortels et sans doute plus dangereuses par la même occasion. En comparaison à lui, Myrhiss semblait toute petite, au sens propre et figuré. Pour suivre, il lui demanda où se trouvait l'académie sith. Était-il un nouvel arrivant lui aussi ? Quoi qu'il en soit, il semblait aussi perdu qu'elle. Alors, avec un petit sourire en coin elle lui répondit.

-Euh...je crois que l'académie est par là...

Elle lui montra une direction au hasard d'un doigt au moment où une ombre noire s'avança en un éclair vers elle, lui attrapant le doigt et le serrant de moitié. Pour feindre la douleur, Myrhiss se mordit la lèvre inférieure. Le nouvel arrivant redressa sa capuche pour laisser apparaître son visage. Il lâcha le doigt de Myrhiss et dit d'un ton calme et effrayant en même temps.

-Myrhiss...Tu es intelligente mais apprend à t'en servir. Pourquoi lui indiquer une direction alors que toi-même tu n'en sais rien !

Tout en se massant le doigt pour atténuer la douleur, Myrhiss lui répondit.

-Maitre...Je ne pouvais pas ne rien lui dire...

Sans attendre, Aaryn répliqua.

-La prochaine fois, je te le casserais...Quand à toi, l'académie des siths se trouve juste en face de la sortie de l'astroport.
Invité
Anonymous
*Quand à toi...*

Personne ne s'était jamais adressé à lui de manière aussi familière depuis la mort de son instructeur... et il n'aimait pas ça... vraiment pas... Ka'arick était accroupi, une position révée pour se jeter à la gorge de l'innoportun mais si ses yeux ne l'avaient pas trompé il avait distingué un sabre à la ceinture de l'homme et ses yeux ne le trompaient plus que rarement maintenant qu'il savait se contenter d'une vision normale. Attaquer un sith ne lui apporterait rien de bon, surtout qu'il n'en était plus un, plus officielement du moins. Le jeune vampire réajusta son masque qui avait glissé et pendait maintenant autour de son cou, inutile. Puis il sourit étrangemenet à ce géneur de première tout en se relevant lentement.

-Merci monsieur, votre bonté vous perdra.

Le sourire de Ka'arick et son ton affable quand bien même il était déformé par la dentition particulière de l'orateur ne s'accordaient en rien au regard meurtrier qu'il ne pu s'empécher de lancer au maître de Myrhiss. Une froide colère habitait l'humanoïde à la peau violacée, alliée à sa soif elle n'augurait rien de bon. Il lui fallait partir et il savait désormais où il devait aller. Il tacha de recouvrer un semblant de calme avant de se tourner à nouveau vers l'enfant.

- Quand à toi Myrhiss, puisque tel semble être ton nom, je me dois de refuser ton présent, tu l'apprécieras sans doute plus que moi. Par contre j'espère te recroiser à l'occasion.

Rien dans ce qu'il avait dit n'était faux, quand bien même ses pensées étaient bien moins sympathiques que ce qu'allait sans doute penser la jeune fille. Sans attendre la moindre réponse et toujours bouillonant de rage contre l'individu encapuchoné Ka'arick partit dans la direction qu'on lui avait indiqué. Il lui tardait de se mettre quelque chose sous la dent, peut être celà l'aiderait il à se calmer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn