La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Race interdite ou autorisée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Race interdite ou autorisée?   Ven 18 Sep 2009 - 22:53

J'ai lu dans le règlement (que je n'ai certes pas encore signé) que certaines races telles que les chiss étaient interdites afin de ne pas créer de personnages surpuissants.

J'ai également lu dans cette foire aux questions que des races possédant des aptitudes hors-normes, telles que les Zeltrons par exemple, étaient elles autorisée.

Je voulais savoir ce qu'il en était de la race extrêmement exotique des vampires d'énergie ("Energy Vampire" en anglais sur wookiepedia) .

A savoir qu'il n'y a jamais eu qu'une seule apparition de cette espèce dans tout l'univers de starwars, et encore seulement dans un fanzine de l'univers étendu (la comtesse Rajine à laquelle se retrouve confronté le maître jedi Mace Windu pendant la guerre des clones).
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Sam 19 Sep 2009 - 7:38

Salut Zaine !

Il est difficile de trouver des explications au sujet des vampires d'énergie sur le net. Mais en lisant qui était cette comtesse Rajine, il est expliqué qu'elle a tué toute la population d'une planète en drainant leur énergie vitale, ce qui avait transformé leurs corps en une immense armée de zombies....

Pour le coup, la race me semble en effet un peu excessivement puissante pour le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Sam 19 Sep 2009 - 9:06

Bonjour,

(Je vous prie de m'excuser d'ailleur d'avoir oublié jusqu'à la plus infime marque de politesse lors de mon précédent message.)

Je ne déments pas les faits, encore que je n'en savais rien, n'ayant pas lu le comic et ne connaissant la race que par le lien fourni. Celà dit, que dire des sith en ce cas? Darth Nihilus, le seigneur de la faim, non content de dépeupler les planètes pour se nourrir le faisait en un coup et non pas victime par victime. Rajine était peut être aux vampires d'énergie ce que Nihilus était pour les siths (qui a dit un morfale? ).

Le pouvoir de transformer les victimes en zombies ne m'intéresse pas outre mesure, de même que la possibilité pour un vampire expérimenté de soigner en mordant (ce que je trouve assez risible au demeurant). Nous n'avont qu'à dire que mon personnage n'a pas ces facultés, qui viennent avec l'âge et l'expérience ou je ne sais encore quelle autre explication logique je pourrais trouver.

La vitesse et la force surhumaine de mon personnage seraient symbolysées par une force, une agilité et une dextérité quasi au maximum (aux dépends des autres caractéristiques celà va sans dire) les sens super dévellopés par le pouvoir de la force "sens exacerbé" (je compte en faire un apprenti sith) et il serait dépourvu du pouvoir de zombifier les gens.

Restent une absorbtion de vie non liée à la force, des griffes rétractable et des dents pointues. Mais celà me semble être contrebalancé par le régime alimentaire justement, se nourrir d'être civilisés tout en restant discret ne doit pas être chose aisée.

Si toutefois je n'arrives pas à convaincre je me rabattrais avec une certaine amertume vers quelque chose de plus classique et de moins puissant.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Sam 19 Sep 2009 - 11:12

Si tu restes dans les normes, et que tu respectes le fait que tu seras assez unique dans tes RP... Alors oui, nous pourrons t'accepter, je pense. Mais il faudra dans ta fiche justifier le fait que tu sois TRES rare, d'où tu viens, etc, pour expliquer une race si à part.
Si cela est trop compliqué, choisis une autre race (après tout, il y en a vraiment beaucoup alors...).

Pour ce qui est des Sith tels que Darth Nihilus, qui dépeuplait les planètes, nous voulons justement pas de ce type de personnage trop "au-dessus" du reste de la galaxie car il arrive malheureusement que certains joueurs peu fair-play profitent de leur supériorité pour se proclamer maître du monde et plus fort que tout (ce qui, en soi, n'est pas très intéressant...)
Voilà pourquoi même les Sith surpuissants de ce type ne sont pas acceptés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Sam 19 Sep 2009 - 13:02

Bien maître Don, je vais tenter de concilier mes désirs et les limites énoncées plus haut.

Je pense pouvoir créer un personnage qui ne soit pas hold-up.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Ven 23 Oct 2009 - 11:09

Bien le bonjour ! Je réutilise ce sujet pour poser à mon tour une question : si je veux faire un ewok jedi ... serais ce possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Ven 23 Oct 2009 - 11:21

Bonjour et bienvenue à toi

Un Ewok jedi... je me demande comment cela serait possible étant donné que la lune d'Endor n'est pas encore connue à l'époque du forum -3496 avant Yavin. Sa première découverte plus ou moins officielle ne sera que vers -800 avant Yavin. Son rattachement à la République ne sera que vers -50 avant Yavin.

Après vu que je ne suis pas admin, ce n'est pas à moi de décider, je donne juste quelques éléments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Ven 23 Oct 2009 - 13:25

Un shaman c'est possible par contre mais avant les dates données par le Seigneur Ritter, ils ne sortaient pas des masses d'Endor. Après certains ont participés activement à la Nouvelle République (On voit des ewoks armées de blasters se battre sur Coruscant dans l'Empire des Ténèbres).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Ven 23 Oct 2009 - 14:06

Oui, ou un ewok en tant que pilote de chasse chez wedge et compagnie c'est à dire escadron rogue et spectre (yubyub commandant ), mais oui à part des shamans... encore que je vois mal comment un ewok peut s'habituer à la modernité vu qu'ils n'ont pas encore l'intelligence pour le faire (mis à part le pilote vu que c'était une "expérience" impériale, y avait un gamoréen aussi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Ven 23 Oct 2009 - 15:28

Les ewoks pas intelligents ? Je sens venir la discussion pleine d'arguments la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Ven 23 Oct 2009 - 15:42

Je veux dire pas assez évolué pour comprendre un autre langage, se servir d'une technologie plus complexe qu'un blaster ou toute autre arme à projectile (énergétique ou non) basique, comprendre une idée abstraite.

Bon cessons la le flood, on est pas dans la bonne section et le choix en revient aux administrateurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Ven 23 Oct 2009 - 15:50

Dès que tu as l'occasion, jette un œil sur le premier tome de l'Empire des Ténèbres, tu y verra un groupe d'ewoks en train de manier un blaster mitrailleur. Sinon, ils on créées des espèces de deltaplanes, ce qui à mes yeux prouvent qu'ils sont surement capables d'assimiler le fait d'appuyer sur une queue de détente, de rechercher une cartouche de gaz tibanna et d'insérer une cellule énergétique.
Et nous ne floodons pas, nous renseignons le monsieur qui veut faire un ewok jedi en essayant de trouver un maximum d'éléments permettant de juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Ven 23 Oct 2009 - 16:04

Pour l'empire des ténèbres je connais

D'ailleurs sa confirme ce que je dis, puisque les ewoks, tout aussi primitifs qu'ils sont peuvent se servir d'un blaster, tout comme dans ROTJ ou on voit un ewok brandir un E-11 en poussant un cri de victoire.

Par contre il faut savoir que vers -100 avant Yavin de nombreux vaisseaux se sont écrasés sur Endor, encore plus après la bataille éponyme, donc certes en trifouillant ils ont pu trouver un truc ou deux, mais de la à en créer un identique...

Tout peuple peut s'adapter, par exemple je change d'univers mais dans Warhammer 40 000, les orks qui sont assez primitifs dans leur Kultur et leur technologie arrive toujours à créer des engins bizarre fait de rien, mais qui avance ou des armes fait à partir de pièce de récup ici et la et sa fait... plein de trou. Mais le matériel reste très rustique et parfois ne marchera qu'une fois avant d'être détruit par un tir ennemi ou juste parce que l'engin était dangereux pour lui même.

Bref revenons à nos boules de poils. Quand je dis pas assez évolué, je veux dire qu'ils ne deviendront pas de sitôt, surtout à l'époque du forum un peuple doté d'une technologie qui leur permettra de voyager à travers l'espace et donc de se faire remarquer.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Ven 23 Oct 2009 - 16:35

Bonjour Yeb !

Pour répondre à ta question, les Ewoks posent un problème en effet puisque comme le dit Ritter, ils n'étaient pas encore découverts à l'époque du forum. Il est donc très improbable que l'un d'eux puisse être devenu un Jedi.
Toutefois, il est arrivé sur le forum que des races non encore découvertes aient été acceptées, parce que les avaient justifié dans leur fiche de présentation comment une chose si improbable ait pu arriver. C'est le cas de Misha, une Trianii, mais aussi de Ka'arick Zaine qui a posé sa question juste avant toi.
A ce titre, parce que ce serait "injuste", je ne peux pas t'interdire de présenter un Ewok jedi ; tout au moins si tu justifies aussi bien qu'eux quelque chose d'aussi exceptionnel. De plus, si tu joues un Ewok, il ne faudra pas oublier de prendre en compte qu'il sera en effet plus primitif que les autres races...

Je te conseille donc de choisir une autre race (tu peux jeter un oeil ici si tu manques d'inspiration) mais si tu tiens vraiment à ton Ewok, tu peux toujours tenter une fiche d'Ewok, bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   Ven 23 Oct 2009 - 17:54

Je crois que je vais quand même tenter ^^ Le challenge est trop important xD

En tout cas je suis content d'apprendre que Endor n'était pas connu à cette époque là : j'en tiendrais compte dans ma fiche !

Primitif ? Je comptais en tenir compte aussi !

Bref je vais tenter ca, sinon tant pis je me rattraperai sur une autre race ... et pourquoi pas poilu encore Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Race interdite ou autorisée?   

Race interdite ou autorisée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1