La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   Ven 28 Aoû 2009 - 16:23

Bonjour à tous , je viens vous proposer un partenriat entre mon RPG et le votre qui nous serait bénéfique voici les coordonnées et les autres fonctionnalités:

Nom:Star Wars La Guerre Des Machines.

Thème:Star Wars.

Membres:7 .

Histoire:

En +191, la galaxie est devenue un visage post-apocalyptique où la race humaine a presque été entièrement exterminée par le super-ordinateur Skyanet, à la tête de l'armée des Terminators. John Skywalker, leader de la résistance, essaye de gérer celle-ci sur l'ensemble de la galaxie .Cependant, alors que l'assaut final contre les survivants se prépare, John et ses compagnons d'armes seront entraînés dans une odysée qui les mènera jusqu'au coeur des machinations de Skyanet, où ils découvriront le terrible secret derrière l'annihilation de l'humanité...

Bannière:

Afin de vous puissiez l'afficher de votre site pour le partenariat.

Le bouton(SVP) Si vous souhaîtez l'affichez sur votre section(partenariat).

Lien:http://swgdm.xooit.fr/index.php

Voilà , et échange de se partenariat , je vous demandons recpecteusement d'envoyer un de vos représentants , postez une demande de partenrariat chez nous afin de nous avertir de la confirmation de ce partenariat s'il est confirmé , avec le lien , le nom de votre RPG , la bannière , le bouton si c'est possible afin que nous vous rajoutions dans notre section partenariat.

Votre site est mit actuellement en cours (d'attente) le tant que vous poster votre réponse.

Dernière édition par John SKywalker le Dim 11 Oct 2009 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   Ven 28 Aoû 2009 - 16:30

Salut John ;

J'accepterai bien volontiers le partenariat, mais j'ai pour habitude d'ajouter un bouton vers le site partenaire à notre portail. Or, votre bouton est vraiment très gros... En auriez-vous un plus petit, par hasard ?

De plus, nous exigeons pour un partenariat que notre bouton, lié à notre site, se trouve également visible soit sur votre page d'accueil, soit sur votre portail si vous en avez un. Or, comme je n'ai pas vu de partenaires sur votre page d'accueil... Il nous faut savoir si vous comptez bien le faire.

A vous de voir... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   Ven 28 Aoû 2009 - 16:39

Nous avons un section partenariat justement pour faciliter les choses , vous n'avez qu'a utiliser le lien suivant pour vérifié :

http://swgdm.xooit.fr/f46-Partenaires.htm

Nous avons mit le bouton d'ailleur nous attendons votre réponse.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   Ven 28 Aoû 2009 - 16:49

En fait, je voulais dire que le bouton soit directement visible sur votre page d'accueil ou votre portail, et pas à l'intérieur d'un sujet (car les membres feuillètent rarement les sujets des partenaires un à un, il faut que ce soit facile d'accès...)...

D'autre part, je ne peux pas vous répondre sur le sujet dans votre forum, il est fermé aux invités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   Ven 28 Aoû 2009 - 16:55

Voilà , j'ai mit votre sur notre message d'entête ou accueil , désolé je ne sais encore comment mettre un bouton dans un portail.

Bref , j'ai changés les droits d'utilisations afin que vous puissez répondre au sujet que nous avons créé personnellement pour votre RPG.

Voilà vous pouvez faire les vérifications!

PS:n'oubliez pas de nous prévenir pour tout mise à jour d'un autre nouveau bouton concernant votre RPG.

En fonctions des relations que vous entretenez avec nous votre RPG aura des coordonnées qui sont écrites et il sera favorisé.

De plus nous vous demandons de bien vouloir avec votre permission , que vous mettiez à jour nos bannières , liens et boutons lorsque vous nous préviendrons de chaque sortie d'une nouvelle Bêta de SWGDM.

Merci de compréhension.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   Ven 28 Aoû 2009 - 17:03

C'est fait, je vous remercie pour la demande ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   Sam 10 Oct 2009 - 10:27

Voilà , je viens à nouveau vous voir pour vous communiquer que la nouvelle bêta 5.0 est sortie et donc une nouvelle bannière vous est transmis mais pas de nouveau boutons:

Aussi que nous avons postez diverses annonces dans notre RPG qui risquent de vous intéresser ainsi que vos membres si vous êtes vraiments tous fans de star wars.

Je vous remercis d'avance de votre réponse.

(PS :Nous postons sur ce sujet afin de ne vous géner avec trop de posts).
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   Sam 10 Oct 2009 - 11:19

Pas de souci, je pense que les membres verront votre message :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   Sam 10 Oct 2009 - 16:44

Merci à vous.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   Mer 8 Juin 2011 - 11:52

Le partenariat a été abandonné pour cause d'inactivité du forum concerné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines   

Partenariat:Star Wars La Guerre Des Machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1