Invité
Anonymous
Il se faisait tard, Tablen se demandait comment il fallait qu'il occupe sa journée de demain. Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait rejoint l'académie des jedi et il se demandait quand viendrai le temps où on lui désignera un maitre. Certes c'était pour l'instant un débutant, mais il avait remarqué que depuis un mois il progresser, en effet: il arrivé maintenant à sentir la force l'entourait mais son contrôle était encore très mauvais, il ne se faisait presque plus touché par la sentinelle qui l'entrainait au sabre. C'était encore laborieux mais on noté quand même un progrès avec les tests du début. Il faut dire que comme lui avait dit un maître en passant, il intégré l'académie à un âge tardif, mais Tablen était résolu à apprendre à devenir un bon jedi peu importe le temps qu'il lui fallait. Avant de se coucher il pensa donc qu'il allait retourner demain dans la salle d'entrainement:

* Demain j'y retourne, je tenterais de ne plus me faire toucher par les lasers d'entrainement je sais que je peux le faire! *

Et c'est sur cette pensée déterminé qu'il s'endormit. Le lendemain au réveil, il ne mit guère de temps pour se lever, penser à la journée de demain l'avait empêché de dormir. Il se leva donc en vitesse et se nettoya le visage, il prendra une souche après sa séance d'entrainement. il s'habilla donc en vitesse: toujours la même tenue son pantalons ample et son haut serré. Il se dirigea vers la salle d’entrainement, là bas il prit un sabre et une sentinelle qu’il lança en l’air. Elle s’activa et se mit en position devant Tablen. Il dégaina et lança à la machine :

« Allez approche !! »
Invité
Anonymous
*Décidément la salle d'entrainement est indisponible de plus en plus tôt.*

Cette pensée me vint a l'esprit alors qu'a mon habitude j'entrais de bonne heure dans ce vaste endroit.

Cependant, la nouvelle silhouette étais peu commune. A cette heure ci, on croisait surtout des maitres, voir des chevaliers désireux de s'entrainer au calme. J'avais d'ailleurs fort appris en les observant.

Mais malgré son allure quasi adulte, la maitrise de la force de ce nouveau venu semblais bien trop frêle pour un chevalier.

Je voyais ca a sa façon d'utiliser son sabre. Il étais, cela est certain, très motivé, mais ses connaissances dans l'art du combat au sabre et sa maitrise de la force semblaient plus qu'incertaines.

Je l'observais quelques instants dans le silence le plus total. Malgré une inexpérience indéniable, sa grâce, sa souplesse et son envie de bien faire semblais faire la différence.

J'eus envie de tenter quelque chose.

J'allumais deux autres sentinelles d'entrainement et lancais mes deux sabres d'exercices dans la bataille avec pour objectif de le defendre.

J'étais curieuse de savoir si il se laisserait surprendre ou si il aurais instinctivement confiance.
Invité
Anonymous
L'entrainement se passait plutôt bien, Tablen parvenait à absorber tous les lasers d'entrainement, la session était bientôt finie, quelle joie! Il était euphorique, sa maitrise du sabre en fut augmenté. Il était tellement absorbé dans son exercice qu'il ne remarqua même pas qu'une personne s'était glissée dans son dos. Tablen se retourna pour voir qui c'était. Il eu juste le temps d'apercevoir quelqu'un de tout petit, pas plus.. Il ne pu faire que des déductions: * Des cheveux coiffés en queue de cheval? une fille peut être * Malheureusement une seule seconde d'inattention et ça peut tourner au calvaire... Et ce fut le cas deux laser d'entrainement vinrent toucher Tablen. La douleur était intense, non pas à cause des lasers qui faisait mal ( il c'était habitué à en prendre beaucoup), non la douleur d'avoir de nouveau échouer..

Alors qu'il penser avoir fini deux autres sentinelles arrivèrent au coté de la première.


* Mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire? *

Il y avait donc trois sentinelles fasse à Tablen. Il commençait à avoir un peu peur de ce qui allait se passer, quand le premier laser parti, puis deux puis trois. Jusque là Tablen ne s'en sortait pas trop mal, il était même plutôt fier de lui. C'est à ce moment là que deux sentinelles tirèrent en même temps....
Invité
Anonymous
Surpris ... Il ne m'avais visiblement pas vu avant que mes sentinelles entrent en jeu.

Mes sabres, guidés par ma volonté, flottaient maintenant a proximité de tablen.

-"Garde ton calme et laisse la force te guider"

Ma voix étais particulièrement calme afin de le lui inspirer confiance.

Les deux sentinelles tirèrent en même temps, mais mes sabres étaient déjà en place pour dévier leurs rayons.

La cadence augmenta. Je continuais a dévier un maximum de rayons afin de lui faciliter la tache, mais il devais parvenir a écouter la force.

L'air autour de lui vibrais des lasers s'écrasant sur les lames blanchâtres. Le ronronnements des armes se mêlais au crépitement des parades. L'image avais quelque chose de chevaleresque. Cet homme,au prise avec plus fort que lui qui se démène et trouve une aide inattendue ...

Le sphere changerent de position, me prenant au depourvu au beau milieu de mes reveries.

L'exercice echapais a mon controle, et je ne voulais pas qu'il prenne des coups par ma faute, je commandais dons au spheres d'entrainement de s'eteindre avant qu'elles aient pu tirer.

J'avais manqué de prudence et de concentration ... Je rapellais mes sabres a moi et le rangeais sous un de mes acoudoirs.
Invité
Anonymous
Qu'elle maitrise, cette petite fille n'était pas n'importe qui, de toute évidence elle savait utilisé la force. Il faut dire que Tablen avait rarement quelqu'un utiliser la force mais quand il fut au contact avec cette fille, il compris qu'elle avait toujours était présente en lui, ces mots calmes que lui insufflait la fillette prirent un autre sens, il se calma et se détendit. En la regardant cela paraissait facile mais il se concentra du mieux qu'il pouvait et éprouva soudain une plus grande facilité, sans pour autant devenir monstrueux mais aujourd'hui il avait compris quelque chose. Quand soudain tout dérapa, alors que cela marchait si bien, il se détendirent trop et les sphères échappèrent à leurs contrôles. La petite fille pris alors la bonne décision et éteignit ses propres sphères, Tablen en fit de même.

Il reprit alors son souffle, il mit les mains sur ses genoux. Cela avait été épuisant, il réfléchit longuement sur ce qui venait de se passer car il était inutile de nier qu'il ne s'était rien passer. Il avait bien sentit quelque chose en lui mais ne le trouvait plus. Ça l'énervait car il avait peur de ne ressentir ça que quand il était en période de grand stress. Finalement il se retourna vers la fillette et la regarda d'un peu plus près. Une aura étrange émanait d'elle, elle n'était vraiment pas grande, il ne pouvait pourtant pas deviner son âge. Il se releva et lui sourit:

" Bonjour, je m'appelle Tablen, Tablen Waise! "
Invité
Anonymous
Il etais grand, dans la force de l'age.Je pouvais discerner ses vêtement, qui étaient on ne peut plus conforme aux exigences du temple.

Son corps fin et élancé laissait apparaitre des muscles saillants.

Je me suis surprises a penser que si j'avais eté sexuée, il aurais fait un partenaire idéal...

Inconsciemment je rougit a cette pensée

En le regardant, on pouvais voir l'ame d'un chevalier, pret a defendre ses ideaux ... Cependant c'etais peut etre un peu trop melo dramatique.

-"Shaken blah. Enchanté de faire ta connaissance tablen."

J'analisais sa facon de combatre ... Il etais evident qu'il maitrisait peu la force, mais j'etais curieuse de savoir d'ou il tirais sa fougue.

-"Tu n'est pas la depuis longtemps, ca se voit tout de suite. Mais ta rage de vaincre est impressionnante ... "

Cependant je ne trouvais pas moyen de lui demander sans eveiller sa propre curiosité, alors je decidais de laisser la conversation ouverte pour voir ou cela allais nous mener
Invité
Anonymous
Elle était vraiment petite, il se demandait comment c'était possible, elle ne paraissait toutefois pas trop enfant, pas par son raisonnement en faite, il était trop mure pour que ce soit celui d'un enfant. Il se demanda si elle faisait partit d'une des races qui est en instinction. Mais elle avait l'air très sympathique , le simple fait de s'adresser à lui, était pour lui une marque de gentilles. Il est vrai que Tablen n'était pas très sociable. Elle avait une bonne maitrise du sabre, enfin tout était relatif, il n'était pas assez bon pour pouvoir la juger sur son maniement du sabre, mais elle était meilleur que lui et sur tous les points... Il se sentit à l'envier mais il réprima cette envie et lui adressa un sourire. Il se demandait si il devait vraiment lui dire la vérité et surtout comment lui dire...:

-"A vrai dire je joue trop sur ma souplesse, je ne suis pas si grand mais j'ai un corps fin, je compense par ma souplesse, j'ai encore tant à aprendre..., mais je ne comprend pas j'ai l'impression que la force jaillit en moi que lorsque je suis en émulation, sinon ce qu'une très faible sensation... Mais toi par contre ça se voit que tu as de l'expèrience!"

Il lança cette dernière déclaration en rigolant...
Invité
Anonymous
un sourire triste marqua mon visage. En effet, j'avais une maitrise supperieure aux gens de mon age, mais j'airrais volontier echangé ma position avec la leurs.

L'aura qui entourais mon interlocuteur evoquais son etonnement devant ma reaction. Mes paroles semblaient l'avoir troublé et j'ignorais pourquoi .

-"Nous dirons juste que j'ai recu un tres bon entrainement"

Je fesait allusion a ces 12 années passées a utiliser quotidiennement la force, ces douzes années passées a survivre en depit de toutes le predictions medicales.

-"Mais ne t'inquette pas, Avec le temps, tu te perfectionnera."

je brulais d'en savoir plus sur lui ... pour une raison qui demeurais inconnue, j'avais pour lui un interet certain.

-"Je ne t'ai jamais vu avant. Tu viens d'arriver, ou nous n'avons juste pas eut la chance de nous croiser plus tot ?"
Invité
Anonymous
[FIN DE RP, PERSO PARTI]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn