Invité
Anonymous
suite de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Sélène avait effectué deux des tâches que lui avait confié Ellana, elle était maintenant dans sa chambre, qui ressemblait un peu à celle de Luuna mais avec un bureau en plus et un peu plus grande. Il lui restait deux heures avant de devoir rejoindre Ellana. Elle s'allongea un peu sur son lit et se mit à penser, elle laissa divaguer son esprit. Que pouvez bien être cette mission? Dans quoi saventurait-elle cette fois? Etait-ce bien prudent de partir comme ça? Sans rien savoir de la Force? N'ayant jamais eu aucun cours sur quoi que ce soit? Elle ne savait même pas comment on utilise un sabre laser. Elle se disait pour se rassurer que cette dame savait très bien ce qu'elle faisait et que si elle avait dit à Sélène de venir avec elle c'était pour une bonne raison. Petit à petit, son esprit s'égara un peu partout, et elle s'endormi. Elle rêva de tout et n'importe quoi, un de ces rêves qui n'ont ni queu ni tête, un moment vous êtes chez vous pui vous vaites un pas et vous vous retrouvez cent mille kilomètres plus loin, vous avez pris dix ans, fait deux enfants et le père de ces enfants est une femme que vous n'avez jamais rencontré et sur laquelle il vous est impossible de mettre un visage. Le rêve tourna rapidement au cauchemard, des gens l'entourait et parlait d'elle en la regardant de travers, elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas ce qu'elle faisait de mal et se sentait opresssée. Puis les gens s'approchaient de plus en plus, leur peau fondait laissant apparaître la chair à vif. Lun d'eux la toucha et elle se réveilla en sursaut le souffle coupé. Elle s'assit sur son lit pour reprendre ses esprits et regarda l'heure.

*Non!! J'ai beaucoup trop dormi! Je dois être dans une demi heure au hangar! Je vais me faire tuer si je n'y suis pas dans les temps, je ne vais pas faire attendre Ellana dès maintenant! Vite vite vite!!*

Sélène sauta dans ses chaussures, se jeta sur sa valise, jetant une bonne moitié de ses affaires sur son lit sans se soucier de les froisser. Elle fit rapidement un constat de ce qu'il restait dedans et pensa que ça serait largement suffisant pour une semaine. Elle boucla rapidement la valise dont la fermeture se bloqua sans raison apparente. Evidemment ça ne pouvait pas mieux tomber, c'est toujours quand on est pressé que tout se met en travers de votre route. Après un rude combat contre cette valise plutôt sauvage, elle réussit à la fermer. Elle l'attrapa d'une main, se rua dans le couloir en claquant la porte et couru aussi vite que possible au hangar du temple. Il y avait un grnad nombre de vaisseau, de toutes les tailles, de tout les types pour toutes sortes de missions, du plus petit vaisseau pour les missions de reconnaissance jusqu'au gros cargo de ravitaillement. Sélène ne sachant pas où se mettre, jetta un oeil attentif autour d'elle pour vérifier qu'Ellana ne soit pas encore sur place, ne la voyant pas elle regarda l'heure et vit qu'elle était en avance de dix minutes. Rassurée, elle souffla un grand coup, pris plusieurs grande inspirations pour se calmer et se planta au milieu, en attendant que Madame Caldin pointe le bout de son museau de rousse ici. Après tout il n'y avait que deux moyens d'acceder au hangar, par les airs ou bien par l'endroit même où se tenait Sélène en ce moment même.
Invité
Anonymous
Lorsqu'elle sentit la présence de Sélène, Ellana sortit du vaisseau où elle se trouvait, un vieux chiffon entres les mains. La jedi venait de donner un petit coup de propre à ce chasseur à deux places dont le tableau de bord ne semblait pas avoir été nettoyé depuis un bon moment. L'idée lui vint d'avoir son propre vaisseau mais l'idée repartit aussitôt qu'elle était venue, les vaisseaux étaient trop chères pour elle et l'Ordre mettait tous ses vaisseaux à disposition des jedis.
Ellana repéra la nouvelle recrue à l'entrée du hangar, au moins elle était à l'heure. Elle s'approcha d'elle tranquillement, bien sur elle comptait lui expliquer pourquoi elle l'emmenait en mission, tout cela s'était déroulé subitement et la jedi était bien consciente que Sélène devait avoir des questions en tête.


-Re bonjour Sélène, j'ai oublié de me présenter tout à l'heure. Je suis Ellana Caldin, maitre jedi et également membre du Conseil Jedi.

Elle se souvint alors que Sélène n'avait aucune connaissance sur les jedis et donc sur leur hiérarchie, elle lui expliqua donc.

-Dans l'Ordre Jedi, il y a une hiérarchie , tout d'abord les apprentis qui n'ont pas de maitre et suivent donc les cours collectifs, les padawans qui suivent leur formation auprès d'un maitre, les chevaliers sont les padawans qui ont fais leurs preuves pour accéder à ce rang, c'est le rang normal des jedis, normalement si tout se passe bien, tous les apprentis finissent chevalier. Ensuite il y a les maitres qui sont nommés par le Conseil Jedi, ceux ci sont logiquement les plus forts de l'Ordre et bien sur le Conseil Jedi compte des maitres jedis qui ont été nommés à ce poste. Nous sommes deux au Conseil, Saï Don et moi.
C'est pour cela que je n'ai pas demandé de réelles permissions pour t'emmener avec moi, je sais à quel point les procédures sont longues habituellement mais moi,je préfère les choses rapides et simples, Saï Don est au courant de notre départ donc si jamais il arrive un truc, il nous enverra des renforts.


La jeune femme fit une petite pause, elle avait tant de chose à expliquer et peu de temps. Elle devait lui raconter l'histoire avec Layrä et Jacen mais elle ne savait même pas par où commencer. Cette histoire durait depuis tellement longtemps...

-Bon il faut savoir que lorsque tu seras sur Kalee, tes émotions seront mises à l'épreuve, j'ai vu dans quel état tu pouvais te mettre pour si peu alors lorsqu'on sera là-bas, s'il te plait, ne chiales pas. Si tu veux être une jedi, il faudra contrôler tes émotions et surtout tes peurs. A vrai dire, je ne sais pas ce qui nous attend là bas mais je préfère t'avertir. Il y a quelques jours, j'ai reçu un hologramme d'une personne qui me demandait de l'aide, les ingénieurs ont réussi à trouver la source du message et l'ont localisé sur Kalee, j'ai les coordonnés exactes et c'est là bas qu'on se rend. D'ailleurs c'est étrange de recevoir un hologramme car je crois que c'est une planète primitive donc je me demande bien comment ça se fait qu'ils ont un transmetteur d'hologramme, enfin bref en gros je ne sais presque rien mais cela peut être un piège aussi.
Et si tu es avec moi, c'est pour une raison précise mais je te l'expliquerai plus tard. Bon, des questions ?
Invité
Anonymous
Sélène n'attendit pas longtemps l'arrivé de la rousse, en effet celle ci était déjà dans le hangar, et elle apparu aux yeux de Sélène, en train de se nettoyer les mains comme elle pouvait avec un torchon crasseux, lui donnant l'air d'une espèce de mécanicienne pas franchement féminine. La dame se présenta, bien que Sélène sache déjà ses nom et prénom. Elle parut cette fois ci beaucoup plus sympathique qu'elle ne l'avait été en entrant dans la chambre quelques heures auparavant ce qui rassura quelque peu le jeune femme qui ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. En vérité elle ne savait même pas comment bouger, de peur de paraître complètement idiote. D'un coup, celle qui l'emmenait en mission avec elle sans raison apparente se lance dans une explication brève mais complète de l'ordre Jedi et le pourquoi du comment elle se retrouvait à partir après seulement une dizaine d'heure passée au temple. Elle apprit aussi une information qui lui serait utile dans le futur, proche ou non, à savoir qu'il ne valait mieux pas tourner autour du pot avec elle, car apparemment, le Maître Jedi Ellana Caldin n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Sélène se sentit rassurée par le ton de sa voix et eu l'impression dêtre mise en confiance mais seulement quelques instants, car après une courte pause, Ellana repris la parole, légèrement plus séchement. La sensibilité de Sélène risquait dêtre mise à rude épreuve d'après les dires de cette femme. Cette pensée la fit frémir et son rythme cardiaque s'accéléra légèrement. Une planète primitive, un piège, un hologramme qui sort d'on ne sait où, des pensées assez négatives en vérité. A croire qu'elle faisait exprès de mettre la pression à la petite nouvelle. Si c'était un baptême du feu, c'était franchement dégeulasse de la part de quelqu'un comme elle, haut placé dans un ordre de personnes droites sensés être des garants de la paix. En revanche si ce n'était rien de cela, Sélène allait devoir se préparer à courir vite, longtemps et surtout à ne pas se soucier de mouiller son pantalon. Lorsqu'Ellana demanda si notre petite brune avait des questions, la première chose qui lui vint à l'esprit fut de se défendre, non sur un ton agressif, seulement choqué et vexé.

"- Eh! Ce n'est pas parce que je suis sensible que je suis un boulet qui se mettra à pleurer parce qu'il aura marché dans un merde de gizka!"

Se rendant compte de son insolence elle baissa un peu les yeux regardant à côté des pieds d'Ellana.

"- Veuillez m'excuser madame, je me suis un peu emportée. Oui j'aurais quelques questions en effet. La première est celle ci, à quoi vais-je bien pouvoir servir en mission, je ne sais strictement rien faire d'utile pour un jedi, j'ai une fois soulevé un caillou et une chaussure tout à l'heure un peu avant que vous n'arriviez, je risque d'être plus un poids mort pour vous qu'autre chose. La deuxième c'est, est-ce que c'est vous qui m'apprendrez à me servir de la force et d'un sabre laser? La dernière question que j'ai, vous venez de dire que vous m'en expliquerez la raison pendant le trajet donc je n'ai pas besoin de vous la reposer. Mais je suppose que vous pourrez répondre à toutes ces questions pendant le trajet, d'ailleurs j'ai hâte de partir, je suis toute excitée à l'idée de ce voyage. J'espère juste que ma valise n'est pas tros grosse."

Sélène attendit la réponse d'Ellana, mais son regard fut attiré par un vaisseau qui entrait dans le hangar, et elle n'en décolla pas son regard tant que les moteurs ne furent pas éteints. Elle recentra alors son attention sur Ellana qui la regardait l'air de dire c'est bon, tu es parmi nous? les jeunes alors, sont chiants... Sélène se mit immédiatement au garde à vous, les mains dans le dos.

"- Je suis à vos ordres Maître, désolé de m'égarer ainsi. Je note, contrôle des émotions, de moi même et pas de larme! Reçu! On part quand? "

Sélène avait très envie de partir maintenant, peu importe où, peu importe ce qui l'attendait, elle écoutait attentivement Ellana, jetant de temps en temps des regards impatient sur le vaisseau qui se trouvait derrière la rousse et se demandait si cette dernière était capable de déchiffrer ses pensées. Dans un élan de stupidité, elle pensa clairement à quelque chose, en regardant bien fixement son interlocuteur. Elle verrait bien à sa réaction ce qui se passerait.

* J'aime beaucoup vos yeux, j'aurai un sabre de la même couleur plus tard. *
Invité
Anonymous
-Les sabres laser violets sont durs à fabriquer, je te souhaite bien du courage. On part maintenant, dépêche toi on n'a pas de temps à perdre. Et pour ta valise, laisse la ici finalement, un droide l'amènera dans ta chambre. Elle est trop grosse et là où on va, tu n'en auras pas besoin. J'espère que ça ne te dérange pas de garder la même tenue pendant une semaine.

Ellana fit un petit clin d'oeil. Bon au moins, cette petite comprenait vite les choses. Ellana entra dans le vaisseaux et s'assit à la place du pilote, elle invita Sélène à s'assoir sur la place du co-pilote. Elle appuya sur une série de bouton destinée à programmer les coordonnés sur Kalee et à mettre en marche le vaisseau. Puis elle activa la manette pour faire décoller le chasseur et parla bien fort dans un micro: "Ouverture des portes du hangar dans 10 secondes." Et une voix lui répondit: "Accordé". Elle éleva le chasseur vers la sortie et le dirigea vers la haute atmosphère tout en parlant.

- Au fait, tu n'es pas un boulet parce que tu chiales, tu es un boulet parce que tu es nouvelle et que tu ne sais rien faire. Ensuite, question merde de gizka, tu seras servie, ne t'inquiètes pas.

La jeune femme eut un sourire en disant cela, elle ne pouvait pas prédire l'avenir mais elle savait certaines choses sur Kalee qui allait leur changer la vie, Kalee était différente des planètes comme Ondéron et Coruscant, Sélène n'allait pas tarder à le découvrir.


-Et aussi, ne m'appelle pas madame, ça fait vieux, appelle moi Ellana tout simplement. Ensuite, évite de te mettre au garde à vous, ça fait militaire et je n'aime pas trop. Quant à ton utilité, je ne sais pas encore... Enfin si, j'ai l'impression que tu as une grande facilité à ressentir les émotions autour de toi, alors je me suis dis que tu pourrais m'être utile pour les déceler sur certaines personnes. Après, je ne t'apprendrai pas à utiliser un sabre laser puisque tu n'en as pas et hors de question que je te prête le mien.


Ellana ouvrit une boite et en sortie un blaster qu'elle donna à Sélène.


-C'est un blaster bas de gamme pour te défendre lorsque tu te feras attaquer. Aussi, je ferais de mon mieux pour t'apprendre à te connecter avec la Force et à utiliser les services qu'elle te propose. Accroche toi, on va maintenant entrer en hyperespace.


Le chasseur jedi qui était à présent dans l'espace quitta celui-ci pour emprunter la voie de l'hyperespace, direction Kalee.
Invité
Anonymous
Bien, déjà une chose, un jedi peut lire dans les pensées d'autrui, il faudra maintenant que Sélène fasse attention à ce qu'il se passera dans sa tête. Deuxième chose, elles allaient toutes les deux passer une semaine sans se changer, une première pour Sélène. Elle suivit Ellana qui se dirigeait vers le petit vaisseau.

"- Vous savez Madame Caldin, vu ce que je connais sur le sujet, n'importe quel sabre est difficile à fabriquer pour moi et pour répondre à votre question, je n'aime pas trop ça garder la même tenue pendant une semaine entière mais pour cette fois, ça vaut le coup! Tant qu'on peut se laver de temps en temps moi ça m'ira, tant pis pour la valise."

Sélène pris place au côté d'Ellana dans le cockpit en prenant soin de ne toucher à rien d'important. Elle fut fasciné par l'apparente complexité des commandes et par cette sensation de liberté qu'elle avait juste en étant assise à l'avant de cet engin.

"- J'espère juste ne pas avoir la gerbe en vol! " dit-elle à Ellana en souriant.

Cette dernière fit décoller le chasseur sur place, tripota tout un tas de boutons sans aucune hésitation et avec une rapidité déconcertante, elle demanda l'ouverture du hangar pour dans une dizaine de secondes, autorisation accordée!

* Wa, la classe totale...*

Sélène avait les yeux partout et aurait aimé que le vaisseau se déplace moins vite pour lui laisser un peu le temps d'admirer la vue. Elle fut sortit de sa contemplation par le maître jedi.

"- Un boulet? Ah ben merci ça fait plaisir! Sachez que je suis très balèze en acrobatie! Je jouais avec mes copines dans la forêt et dans les arbres j'étais la reine! Et si ça se trouve ça vous servira bien ce petit talent que j'ai!"

Sélène n'était pas vexée, elle jouait tout simplement le jeu d'Ellana qui prenait apparemment un malin plaisir à lui lancer des pics depuis le moment où elles se sont retrouvées au hangar, à peine quelques minutes auparavant. En revanche elle resta silencieuse suite au paroles qui suivirent, elle ne savait pas trop ce qu'Ellana insinuait, ou tout simplement si elle insinuait quelque chose, pour elle même, Sélène a toujours été sensible et facilement touchée par les émotions des autres personnes, mais guère plus. Et l'hésitation d'Ellana dans ce qu'elle venait de lui dire en disait long, sans un seul mot. Elle ressentit juste une petite déception de ne pas avoir le droit de voir le sabre d'Ellana. Mais bon, elle était persuadée de le voir sous peu. Sélène ne savait pas comment cette rousse faisait, chaque fois qu'une deception commençait à pointer le bout de son nez, elle lui donnait un cadeau merveilleux.
Sélène se retrouva avec un blaster dans les mains et avec une promesse d'apprentissage de la force. Sélène ne sut que dire, elle se limita à un sourire en direction d'Ellana, les yeux pleins d'admiration. Avant de se retrouver scotché au dossier à cause du passage en hyperespace!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn