Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Le transport atmosphérique approcha rapidement de Kuat City et sa vitesse ne décelera pas durant son approche de la Tour. Les pilotes faisaient leur maximum pour rester le plus stable possible malgré les secousses duent au vent et le fait que l'engin soit d'une construction légère. Cette prudence de leur part n'est pas exagérée car la cale est remplit de blessés dont leur seigneur, le Prince Hallan.

Ce dernier est allongé sur un brancard et le droïde médical, le seul du vaisseau reste en permanence à son chevet alors que ses hommes blessés ou non sont entassés à même le plancher de l'engin. Les soldats légèrement blessés prenant soin de ceux qui le sont plus grièvement. L'intérêt que le droïde portait au Prince était forcé, par un des officiers qui avaient survécu. Pour eux, la mort de leur seigneur, surtout pour cet officier en reviendrait à avoir signé sa propre condamnation à mort. C'est aussi cela qui motiva l'officer à tout faire, même à sacrifier le sort de ses hommes pour que le seigneur de Kuat survive.

Darth Ritter avait à peine conscience de ce qui se passait autour de lui à ce moment là. Le droïde médical ayant fait en sorte de lui administer un sédatif assez puissant pour que les nerfs, parfois mis à vif ou en partie consummer par le flammes, ne soient d'une douleur insupportable et finisse par tuer le Prince.

Au bout de quelques minutes le vaisseau atmosphérique arriva à la Tour de Kuat et après seulement que les pilotes eurent reçu le signal, le vaisseau se posa sur l'une des quatres plates fore qui donnait à l'édifice un aspect plus intimidents, comme des bras voulant s'emparer de chacun des êtres vivant de la capitale. Ce lieu se trouve aussi être le principal quartier général du Prince et il dispose ici d'un hôpital personnel réunissant les meilleurs médecins de Kuat et parfois venant ou travaillant sur d'autres mondes.

Le trajet entre la plate forme et le bloc opératoire, ou attendaient ses médecins et leurs assistants droïdes, dura plusieurs minutes. Les craintes du seigneur sith revinrent au galop. Bien que le corps soit endormit, l'esprit quand à lui reste bel et bien en éveil et ne peut que se rendre compte des dégâts physiques. C'est la que les peurs de Darth Ritter refirent surface, la peur de mourir, de disparaître.

L'esprit étant perturbé et voulant que sa se sache, fit réagir le corps se provoquant ainsi une immense douleur, le corps tressautait sur le brancard alors qu'il avait été solidement attaché. Bien entendu le personnel du Prince augmenta leur allure se dépêchant d'y arriver. Le droïde ne s'empêcha pas de faire remarquer qu'il ne comprenait pas comment le corps pouvait encore réagir après la drogue tétanisante qu'il avait administré au sith. L'esprit de Darth Ritter se gaussait, un droïde ne pouvant comprendre ce qu'il ne pouvait ressentir, du moins s'il n'a pas été programmé pour le faire.

En arrivant enfin au bloc opératoire, les médecins examinèrent rapidement le corps blessé et brûlé, par endroit, du Prince. Pendant que le droïde faisait mention des blessures et traumatismes qu'il avait enregistré. Les docteurs firent plonger le seigneur sith dans un coma artificiel pour pouvoir l'opérer sans qu'il puisse se réveiller. Le corps pouvait bien être inerte, l'esprit quand à lui restait toujours éveillé, et à présent il se calmait, croyant fermement qu'il serait sauvé.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Les droïdes étaient aussi inquiets que leur programmation le leur permettait. malgré la solidité apparente du corps du prince de Kuat les blessures étaient lourdes sans parler des brûlures qui endommageaient bien le visage de l'homme. S'ils avaient été dotés de sentiments humains les droïdes auraient pensé dommage car le visage du seigneur n'était pas si affreux que cela à contempler, loin de là même. Ils étaient par contre incapables de déterminer si cela serait définitif ou pas. Après des heures éreintantes d'opérations les robots recousurent le patient et lui administrèrent un liquide dans les veines; ce dernier destiné à le stimuler le réveillerait petit à petit sans toutefois briser les effets de la morphine qui calmaient la douleur du corps. Tout miroir avait été enlevé de la chambre, le prince n'en obtiendrait un que s'il le demandait; le tout étant de ne pas provoquer un choc trop grand dès le réveil. On le préviendrait avant de lui permettre de se contempler. Oh certes, tout n'était pas ravagé, et les organes vitaux étaient préservés mais savait-on jamais! La perte même provisoire de l'esthétisme a tendance à rendre fous les humains.

Bientôt les sondes sonnèrent, indiquant que le processus de réveil avait commencé. On plaça un droïde médecin aux côtés du prince pour répondre à d'éventuelles questions mais il fut décidé que l'on laisserait l'homme faire le constat propre des dégâts causés. Tout ce que l'on pouvait dire pour le moment c'était que le prince avait eu de la chance. On en saurait plus au réveil.


-Comment vous sentez-vous monsieur?

Demanda le droïde en affichant de son mieux un air perplexe sur ses cadrands. La voix demeurait impersonnelle pourtant; heureusement le prince, contrairement à d'autres clients avait l'air de savoir s'en accomoder. Certains comme les enfants avaient un grand besoin d'affection et le droïde médecin était programmé pour faire de son mieux; seulement parfois, ce n'était pas suffisant. Pour le moment le plus important ne résidait pas dans ce fait; il fallait que le prince parle pour faire un état des lieux lui-même. Tout était tellement flou, brûlé ou blessé, sans compter les paramètres qui changeaient toutes les minutes à cause des actions de la Force ou du propre corps du prince que mieux valait attendre le témoignage du Sith. C'était quelque chose qui se voyait souvent dans les hopitaux; qu'y avait-il de mieux pour compléter le dossier que d'entendre les propres ressentis du patient? Le droïde regarda le visage abîmé du prince d'un air indéchiffrable; attendant tranquillement les impressions de l'homme. Il était tellement atteint de toutes manières que même la morphine ne pouvait réellement anhiler sa douleur.
Invité
Anonymous
L'esprit de Darth Ritter était resté conscient durant l'opération. Il ne savait combien de temps elle avait durée mais ce fut long. Néanmoins le sith connaissait la patience. La majeure partie de l'opération chirurgicale fut menée par des droïdes. Ces derniers avaient même injecté un liquide quelconque qui devait stimuler le corps du Prince de Kuat pour qu'il puisse se réveiller.

Le droïde était sûrement expert en médecine mais pas en ce qui concerne les suptilités de la Force. Le corps d'un seigneur sith peut être endommagé mais il se peut que son esprit perdure au travers de la Force. Bien entendu il s'agit d'un effort considérable mais cela vaut bien tous les sacrifices, comme celui de la douleur immense dont souffre le corps ainsi que l'esprit.

Les souffrances infligées au corps sont ressenties par l'esprit mais c'est un mal nécessaire. Cette douleur, si il avait pu, il l'aurait amplifié, car elle nourrit son pouvoir et ce pouvoir aide à maintenir éveillé son esprit au travers de la Force, au lieu de succomber dans des ténèbres plus sombre que la mort.

L'autre souffrance est psychologique. Aujourd"hui le seigneur sith a bien faillit mourir. Pour Darth Ritter c'est intolérable. Il ne peut pas mourir, il ne doit pas mourir. La peur de la mort est très présente chez lui. Il ne veut pas finir comme ses prédécesseurs. C'est pour cette raison qu'il s'est très vite, fait entourer par des médecins et des droïdes parmis les plus efficaces sur le marché pour son usage personnel.

Au vu des effets du produit et le fait que le droïde se mit à parler au Prince de Kuat, l'esprit de Darth Ritter fusionna de nouveau avec son corps pour qu'il reprenne son rôle. Cette fusion fit arracher un gémissement de douleur qui fut vite contenu avec peine. Le sith gardait les yeux fermés, pour finir par les ouvrir. Ses yeux était devenu jaune et rouge à cause de la profonde communion que son esprit venait d'avoir avec le Côté Obscur. Il ne pouvait le voir, mais il le savait, sentant son pouvoir comme un frisson excitant remontant dans tous le dos, tambourinant dans son corps comme un second coeur palpitant à grande vitesse.

Le droïde médical vit peut être les yeux d'un ton qui n'était pas naturel, mais il n'en fit aucune remarque. Le sith tenta de se relever légèrement mais la douleur irradiait son corps et le fit se recoucher dans le lit. Il sentait de nombreuses douleurs qui étaient très étendues mais surtout localisées sur son visage. Machinalement il y porta sa main droite et ses doigts des zones qui furent ravagées par le feu. La première grande réaction du sith fut de pousser un hurlement de colère. Darth Ritter regarda le droïde avec haine et colère. Cela ne l'impressionnait nullement, et le sith le savait mais il en était ainsi.

-Qu'avez vous fait droïde, qu'avez vous utilisé ? Stupide machine, va me quérir mes médecins sur le champs !

Le seigneur sith était vraiment en colère et l'envie de détruire le droïde, mais ce n'était utile de s'abaisser à cela. Les responsables sont ses médecins et ils vont devoir rendre des comptes à leur maître et seigneur.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
-Qu'avez vous fait droïde, qu'avez vous utilisé ? Stupide machine, va me quérir mes médecins sur le champs !

-Bien Monsieur

En fait, si le droïd-parce que ce n'était qu'une machine programmée à éviter le plus de dégâts possible- se moquait éperdument des yeux jaunes et rouges du Seigneur Sith, les médecins non. Ils savaient que c'était l'une des réactions de la Force obscure. Ceux-ci avaient pu étudier un peu ce phénomène, cette puissance surnaturelle pendant leurs études. Bien sûr ils n'avaient fait que toucher du doigt le sujet qui dépassait l'ententement mais avec Darth Ritter ils avaient pu observer certaines choses, prendre l'habitude de traduire certains signes qui ne trompaient pas. Apparemment l'homme était dans une colère noire; une rage folle.

-Nous n'avions pas le choix Seigneur. Nous avons préféré sauver votre oeil gauche plutôt que de nous intéresser à l'esthétique. Le temps d'une anesthésie est limitée... Les grammes à injecter aussi. Ainsi, en nous concentrant sur vos organes vitaux touchés nous n'avons pas pu nous attarder sur votre visage. Nous ne pouvons pas vous réopérer, vous êtes bien trop fragile. Enfin... Nous ne pourrions même pas réparer les dégâts causés dans l'immédiat. Il vaut mieux attendre que le temps passe pour voir si vous guérissez ou si une greffe serait à envisager.

Le médecin principal expliqua aussi que la blessure, si elle demeurait, ne serait qu'esthétique car les yeux de l'homme avaient été sauvés ainsi que les nerfs principaux de l'inflammation. Ainsi, il n'y aurait aucune douleur, juste des tissus morts qui gâcheraient un peu son visage, rien de plus.

* Vous vous abîmez tout seul avec votre cher côté obscur de toutes façons*


Il avait vu arriver à lui un jeune homme très séduisant. Certes le Prince n'était pas désagréable à regarder en temps normal, cependant sa peau avait blanchi, peut-être avait-il commencé à perdre des cheveux même-Mais ça, le médecin ne l'avait pas remarqué et le Sith ne l'avait sûrement pas dit, évidemment-Vraiment, c'était dommage ce qu'était en train de faire la Force obscure sur ce visage avenant. Rien que ses yeux désormais étaient assez horribles à regarder! A vous donner froid dans le dos.

Le médecin principal avait parlé clairement, sans trembler car il avait dit la vérité à son patient, tout simplement. C'était un ancien docteur de l'armée, ce qui expliquait sans doute sa capacité à garder son sang froid devant toute sorte de blessures ou de personnes. Quelqu'un d'exception qui valait vraiment beaucoup... L'un des meilleurs dans son domaine! Le médecin connaissait sa valeur sans pour autant en être orgueilleux. Disons qu'il était détaché tout simplement... Ennonçant un cancer avec indifférence ou une paralysie miraculeusement débloquée sans émoi particulier. Franchement, on ne trouvait pas beaucoup d'hommes aussi efficace que lui, rapide et doué sur le terrain. Les autres médecins par contre: toute sorte de spécialistes-le Prince s'était vraiment bien entouré- un pour les yeux, l'autre pour le coeur, l'autre pour la peau ect tremblaient derrière l'imposant docteur Finn. Ce dernier contemplait son patron d'un regard de pro, cherchant simplement à évaluer quels étaient les dégâts, passant outre ses yeux et ne s'intéressant qu'à sa peau pour trouver une éventuelle autre solution. Tranquille, il s'arrêta de chercher lorsque son exceptionnel cerveau lui eut indiqué que non, il n'y avait aucune autre meilleure solution que d'attendre pour voir si ça s'améliorait avant d'imposer une greffe qui fatiguerait encore plus son patient avec des risques de rejets, d'infections ect alors que tout pouvait s'arranger seul. En tout cas c'est sûr, si le Prince ne trouvait pas un moyen de cacher cela pour le moment, ce n'est pas ainsi qu'il pourrait séduire une dame... Soyons honnêtes et réalistes.

-La chair de votre bras droit est également à vif, cependant, cette fois c'est certain, la peau va se reformer. Ca risque de prendre du temps. En attendant, nous vous conseillons de poser une bande protectrice. Le mieux serait un plâtre bien que cela compliquerait lourdement tous vos mouvements.Par Miracle vous n'avez aucune fracture par contre. Dès que l'effet de l'anesthésie aura totalement cessé, vous pourrez marcher sans même boiter.
Invité
Anonymous
Le Prince de Kuat poussa un soupir. Lorsque ses médecins étaient venu il s'était redressé. Maintenant il s'allongea de nouveau sur le lit d'hôpital. Dans son soupir d'exaspération le sith prononça une phrase qui pouvait paraître inintelligible.

-Ah ! Maudits médecins.

Il fit un geste de sa main signifiant, avec dédain et montrant son mécontentement à leur égard, que les médecins pouvaient disposer. Le seigneur sith resta pensif fixant le sombre plafond de la salle ou il fut soigné dans sa tour. Les pas de ses médecins qui s'éloignaient tout en maugréant le plus silencieusement possible commença à s'estomper.

L'aristocrate calma la colère qui bouillonait en lui. Sachant se dont pensait ses médecins, il suivit donc un de leur conseil mais sa serait bien la dernière fois. Au bout d'un moment il se tourna vers le droïde médical encore présent dans la pièce.

-Va me chercher Korun Xe, la Kaminienne que j'ai fais venir ici récement.

Le droïde s'inclina légèrement et disparu rapidement. Darth Ritter avait il y a quelques semaines, embauché cette médecin, spécialiste du corps humain, pas que celui ci, mais du moins a une connaissance plus que suffisante apparement bien plus que tous ses médecins réunis. Elle travaillait alors pour Arkanian Biotics. Etant donné qu'ils achètent les meilleurs médecins, Darth Ritter les reprend peu après. Cette fois il du payer bien plus, ne serait ce que pour la société arkanienne et encore plus pour qu'elle puisse accepter, ne serait ce qu'elle puisse travailler et vivre sur Kuat. En effet pour son confort, ses appartement avait été aménagé pour reproduire le climat de son monde natal maritime ainsi en ce qui concerne la gastronomie. Si Arkanian Biotics a demandé autant d'argent au Prince de Kuat c'est qu'elle devait être douée et encore plus au vu des exigences qu'elle avait pour venir travailler ici.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Bientôt, passant devant les médecins effrayés-à part le plus âgé qui continuait à être sûr de lui- apparut l'étrange femme au cou si long et aux yeux étoilés. Cette dernière s'approcha doucement du patient, ses prunelles noires comme l'espace et constellées de petites lueurs cherchant déjà à définir la cause du mal ainsi que le remède. Elle avait accepté d'être au service du Prince en l'échange d'un laboratoire pour faire ses recherches; du droit de retourner de temps à autres sur sa planète et bien sûr... De grosses sommes d'argent. En fait la kaminonienne revenait tout juste de l'un de ses voyages, ayant posé pied à terre hier tardivement; une chance donc qu'elle ait pu se rendre au chevet du blessé. C'était la première fois qu'elle voyait le prince dans cet état et allait donc devoir prouver ses extraordinaires compétences pour soigner cet homme. Elle n'avait aucune amitié pour lui mais aucune animosité non plus. Elle s'en fichait en fait, et ne le craignait pas; s'occupant de lui pour l'argent et pour être entretenue... Ce qui n'était pas plus mal car ainsi, la Kaminonienne disposait d'une bonne dose de détachement utile pour garder son sang froid. Sans dire un mot, ni même saluer le Prince car il y avait plus important que la politesse en cet instant, la créature aux allures mystiques observa son visage et se redressa en souriant doucement.

-Je sais quoi faire Monsieur

Murmura-t-elle d'une voix aussi lointaine que son regard qui semblait avoir volé un monceau d'espace. Elle écrivit lentement, avec sûreté sur un datapad les médicaments utiles puis retourna dans ses appartements pour revenir avec une fiole; un dérivé du bacta mais en beaucoup plus évolué.

-Je me suis permise de charger les médecins de produire ce liquide régénérateur en assez grande quantité pour vous plonger dedans... Dans une ou deux heures le bain sera prêt Monsieur... Quant à la guérison, comptez sur 99% de réussite et environ 3 h d'immersion totale.

La Kaminonienne sourit, se redressa, demandant du regard si l'homme désirait autre chose. Pour elle, sa blessure était providence car elle prouvait enfin combien elle était nécessaire; rendant Ritter dépendant de son savoir.
Invité
Anonymous
Le Prince de Kuat s’était allongé sur le lit et avait fermé les yeux pour ne pas montrer ses yeux à la non-humaine. Il avait besoin d’elle et malgré toute sa science, elle avait besoin d’argent. De plus elle connaissait bien le corps humain, et le moyen de remédier à des dégâts dont certains médecins pourraient vous considérer comme perdu. Non il n’y a pas à dire elle est douée mais il ne vaut mieux pas pour l’instant qu’elle sache tout. Le fait que le Prince ait la Force peut être un avantage pour le futur, surtout si elle souhaite mener des expériences dessus. La il aura une certaine valeur à ses yeux et non pas un salaire plus que confortable qui tombe tout les mois. Une fois que la colère se dissipa, il ouvrit ses yeux et regarda Korun Xe. Il avait un sourire aux lèvres, qui se détendit immédiatement avec un petit râle de douleur.

-C’est parfait Korun Xe. Vous avez bien eu raison de vous servir de ceux la.

Le seigneur sith se redressa et regarda profondément dans les yeux de la Kaminienne. Il ne pouvait rien y déceler, comme si il regardait l’espace depuis la baie vitrée d’un vaisseau. La pièce était sombre, l’éclairage blanc laissait planer une forme d’aura irréel qui reluisait sur la peau bleu-grise.

-Vous pouvez disposer, et vous assurer que tout sera près.


Après le départ de la Kaminienne, le sith se prépara à l’opération. Le sith se dirigea vers une autre partit de la pièce ou se trouvait certains artefacts sith. Darth Ritter attendit qu’il puisse enfin entrer dans le sarcophage de guérison sith, emplit du liquide bizarre de couleur violette. Il était d’une couleur noir, comme si il absorbait la lumière. Les bordures de l’objet étaient couvertes de glyphes sith. Il avait été trouvé par Darth Ritter, des années auparavant, alors qu’il venait à peine de commencer ses intrigues sur Kuat pour en prendre le pouvoir. Il n’en avait jamais eu l’utilité, mais aujourd’hui si.

Il eut la confirmation qu’il pouvait y entrer et il le fit. Pendant que le liquide s’employait à le soigner plus rapidement, le seigneur sith se mit dans une sorte de transe ou il pouvait encore « voir » et contrôler le monde qui l’entourait mais aussi laisser son sombre esprit vagabonder sur les courants de la Force. C’est ainsi qu’il sut ce qui se passait d’intéressant dans cette galaxie et quelles seront les opportunités qui s’offriront à lui.

Au bout de trois heures il put enfin émerger de son sarcophage sith. Après une brève vérification faite par les droïdes et ensuite par Korun Xe, le seigneur Ritter revêtit de nouveau sa tenue noire impeccable et quitta la Tour pour se rendre à sa demeure au cœur de Kuat City.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn