Invité
Anonymous
On y était, le Temple Jedi était en face d'elle, dominant le monde environnant par son immensité. Soudainement, Sélène se sentit plus que minuscule et se demanda, vu l'ampleur de ce temple, si se présenter en ce lieu n'était pas qu'une pure sottise sortie de sa tête de grande enfant. Mais maintenant qu'elle y était, il était pour elle impensable de faire marche arrière. C'est ainsi qu'armée d'un sac à dos et d'une petite valise, elle s'avança en direction de l'entrée de l'immense batiment la tête levée, admirant la finesse de l'architecture qui ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait déjà pu voir dans sa petite vie, manquant plusieurs fois de finir par terre. Eh oui c'est ce qui arrive quand on ne regarde pas où on met les pieds.

Enfin, elle mit le pied dans le temple dans lequel s'activait bon nombre de personnes, des plus jeunes aux plus vieux, certains la regardèrent en passant, surtout les plus jeunes, d'autres l'ignorèrent tout simplement, mais personne ne sembla lui accorder plus d'importance que ça. Elle chercha pendant quelques minutes où se mettre, se demandant qui aller voir où contraire qui ne pas aller voir et fut pris d'une angoisse soudaine. Que faire maintenant?! Devait-elle attendre que quelqu'un vienne à sa rencontre? Devait-elle prendre elle-même les devants? Et même si elle venait à rencontrer quelqu'un, que dire? Quelles questions poser?

* Bonjour je veux devenir un Jedi, que dois-je faire? *

Cette question lui parraissait complètement débile bien qu'elle fut là pour ça. Elle se risqua à aller voir une personne, qui lui parraissait amicale, choisie au hasard dans la foule de personnes. Malheureusement, se fier aux apparences est parfois trompeur, ainsi elle retourna dans son coin, sans plus d'information, et se décida à rester assise sur sa valise, les genou serrés, les bras croisés sur son ventre, jusqu'à ce que quelqu'un ait la gentillesse de venir lui adresser la parole et pourquoi pas lui dire quoi faire, qui aller voir et où...
Invité
Anonymous
- Maître ? appela la jeune Padawan en s'approchant à pas rapides du temple jedi. La jeune femme traversa à grande foulée les allées, balayant les environs de ses prunelles vertes pour tenter d'apercevoir son formateur qui devait l'attendre en principe quelque part dans le temple, même si quelque chose lui disait qu'il n'y était pas. Autant en avoir le coeur net, après tout ne lui avait il pas dit de venir le rejoindre ici ?La jolie blonde tendit son bras pour placer la paume de sa main gauche face à la lourde porte du temple qui s'ouvrit aussitôt grâce à son invocation de la force. Certes elle aurait l'ouvrir à la main, mais ça en jetait non d'entrée comme ceci ? Cool

- Maître ? J'ai fait ce que vous m'aviez demandé...

Lança la jeune femme un peu dans le vide car non, son maître n'était pas là.. Quelle surprise Rolling Eyes A tous les coups il avait simplement oublié ou il était encore resté coincé quelque part.. Au lieu de ça, la demoiselle faillit se prendre les pieds dans une valise qui traînait sur le sol et sa propriétaire assise dessus, heureusement, Ange la vit juste à temps et évita l'obstacle, malgré son entrée fracassante. Le temple était bondé, à croire que tous les jeunes padawans avaient décidé de se donner rendez vous ici. L'apprentie Jedi baissa les yeux sur la personne qu'elle avait faillit renverser et sur l'ensemble des personnes rassemblée, puis aussi sarcastique que d''habitude, elle rétorqua:

- Il se passe quoi ici ? La temple a été transformé en asile ou quoi ?

Poussant un soupir résigné, la petite blonde qui si elle avait la langue bien pendue n'était si froide et indifférente qu'elle en avait l'air, s'intéressa à la jeune femme, semblant avoir son âge ou à peine plus . Après tout, son maître ne cessait il pas de lui répéter qu'elle devait faire preuve de compassion, de patience et rendre service aux autres ? Hésitant un bref instant, Ange se demanda si cette jeune femme était aussi padawan, auquel cas elle ne l'avait jamais rencontrée, ou peut être était elle sénatrice ou une dirigeante quelconque venue solliciter l'aide de chevaliers Jedi ? Adoptant un ton beaucoup plus amical et aimable, la jeune Padawan s'enquit:

- Tu attends quelqu'un ? Je peux t'aider ?
Invité
Anonymous
Cela faisait maintenant un quart d'heure que Sélène attendait patiemment, assise sur sa valise, que quelqu'un vienne à sa rencontre. Elle regardait les gens aller et venir en essayant de capter leur regard pour attirer leur attention, mais il semblait tous très occupé et visiblement personne n'avait de temps à accorder à une jeune fille qui semblait en bonne santée et n'avait pas l'air d'avoir de problème visible. Elle entendit la porte derrière elle s'ouvrir mais n'y prêta pas attention, après tout pourquoi cette personne s'attarderai sur elle, personne ici ne l'avait jugée digne d'interêt pour le moment. Elle entendit une voix provenant de la porte et manqua de se faire percuter par la personne à qui cette voix appartenait, une petite blonde aux yeux de jade. Sélène fut entièrement captivée par ces grands yeux brillants et ne put pas répondre à sa première remarque, aussi déplacée soit-elle. Elle se contenta de se parler dans sa tête.

* Le temple? un asile? * pensa-t'elle amèrement en entendant la jeune fille.

Après cette remarque désagréable venant d'une personne aussi mignonne mais visiblement pleine d'arrogance, Sélène vit le visage de son interlocuteur se métamorphoser complètement passant d'une expression mauvaise à un air rassurant et prévenant. La jeune fille se transforma ainsi en une adorable et magnifique petite femme dont les cheveux émettaient de doux reflets dorés grâce à la lumière qui la frappait de plein fouet.

" Non je n'attends personne en particulier, juste quelqu'un qui viendrait me dire quoi faire, je suis totalement perdue. Je ne sais pas qui je dois rencontrer ni où aller... Peux-tu m'aider? " demanda-t-elle pleine d'espoir.

Sélène marqua une pause avant d'ajouter avec un grand sourire, ravie que quelqu'un s'interresse enfin à elle :

" Je m'appelle Sélène, viens on va se ballader! J'ai hâte de tout découvrir "

Sur ce, elle se leva, prit sa valise et se dirigea dans une direction au hasard avec un enthousiasme débordant, le regard dans toutes les directions pour être sûre de ne rien raté de la grandiosité de l'endroit. Elle passa par plusieurs couloirs jetant un oeil à gauche à droite discrètement sans réellement savoir si elle avait le droit ou non, mais comme personne ne semblait lui dire qu'elle l'avait ou pas, elle s'en moquait un peu. Elle finit même par se rendre compte qu'elle avait totalement oublié qu'elle était avec Ange et ne savait même plus si elle suivait ou pas, cependant elle s'en moquait un peu maintenant qu'elle avait réussi à passer le cap de "je reste à l'entrée tant que personne ne vient me voir". Elle finit par arriver devant une somptueuse porte qui donnait sur un endroit immense devant lequel elle bloqua complètement...


*Suite à la bibliothèque du temple (à la recherche de son passé, avec Luuna Shein)*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn