Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Terah visita l'académie des Sith, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cette endroit remplie de Force Obscure. Elle visita les Dortoirs, seulement ceux des Apprentis, elle n'eut pas le droit d'allez dans les dortoirs des maîtres même si elle était une Sith. Mais cela ne l'énerva pas... Elle partit au centre d'entraînement. Deux apprentis Sith s'entraînait sous les regard d'un mentor. Deux Soldats Sith en uniforme se tenait devant la porte. Pourtant, quand elle entra, ils ne dirent rien. Il y avait aussi un Droïde de Combat T1 au fond de la salle dans un des quatres coins de la pièce. Le mentor donnait des conseils, Terah s'approcha, le visage cachée par sa cape qui trainait par terre. Lorsqu'elle se mit à côté de l'entraineur, celui-ci frissonna :

- Attendez !

Cria t'il aux deux apprentis qui executerent les ordres et regardèrent Terah avec un regard emplie des questions. Le mentor se tourna vers elle qui fit de même et lui demanda :

- Qui êtes vous ?

La jeune Sith ne répondit pas, elle continua de regarder l'homme qui commençait à s'impatienter, il la regarda de nouveau et tappa du pied, son regard sévère était rester de marbre malgré qu'il s'adresse a une sith et que lui ne soit qu'un militaire. Il reposa la question mais avec plus de sévériter. Terah leva la tête et retira sa cape, les deux apprentis eurent peur face au visage de la jeune femme. Il faut dire qu'il n'était pas agréable a voir. La peau blanche et quatres marques rouges sur le visage, les yeux blancs avec la pupille jaune, les cheveux rouges de la couleur du sang, tout cela n'était pas agréable a regarder. Le mentor recula d'un pas. Terah continua de le regarder avec le même regard neutre et finit par demander a l'homme :

- Pourrais-tu m'indiquer les Quartiers du Seigneur Noir des Sith ?

Le visage de l'homme devint pâle, il trembla même sous l'effet de la peur que le visage de Terah lui avait donner, il trembla et finit par l'accompagner devant les Quartiers du Seigneur Noir. On sentait de l'intérieur de la chambre, une froideur insupportable pour une personne normale, d'ailleur le mentor ne resta pas longtemps et quitta vite Terah pour retourner s'occuper du combat des deux apprentis. Elle s'approcha et frappa à la porte. Elle attendit que quelqu'un répondent.
Invité
Anonymous
[HRP: Toutes mes excuses pour ce temps de réponse un peu long....]



Les heures s'écoulaient, presque toutes identiques, à l'intérieur de la Chambre du Seigneur Noir. Les deux employés serviteurs de la créature trouvaient le temps horriblement long et difficile, tant il était peu supportable de côtoyer cette chose effroyable qu'était leur maître. Nul n'avait su dire à quelle race elle appartenait, et on supposait qu'il s'agissait d'une ou d'un humanoïde que le côté obscur avait déformé au point de la faire ressembler à nulle autre créature au sein de cette galaxie.
Mais les serviteurs étaient souvent remplacés, car ils subissaient régulièrement les colères froides du Seigneur Noir et en mourraient parfois. D'autres avaient probablement fui l'horreur que leur inspirait le poste. Mais le Seigneur Noir lui-même ne semblait pas en être dérangé. Lorsque l'ennui ne rendait pas ses jours agaçants, il se sentait généralement de bonne humeur. Il savait que son plan contre les Jedi fonctionnait, et même ce crétin de Jacen Loran et ses propos insensés n'étaient pas parvenu à dissiper la fierté de la créature.

Ce soir-là, elle pensait à ce vieux Maître.. Son point faible était son padawan, et l'amour qu'il lui portait, le Seigneur Noir l'avait bien compris. S'il touchait le vieux Maître Don, il entamerait la communauté Jedi pour de bon. Et pour toucher cet humain ridé, il lui suffisait de mettre la main sur le petit padawan Hapan... Rien de plus évident alors que d'utiliser un autre Hapan pour attirer le padawan dans un piège...
La créature gloussait sous l'effet de l'excitation, tant elle avait envie de voir ses plans se réaliser. Mais il ne fallait rien brusquer, bien sûr...

Soudain, troublant ses pensées, des battements retentirent contre les portes d'entrée de la Chambre. Le Seigneur Noir leva un sourcil décharné, sondant ce qui pouvait bien se trouver au-dehors. Une aura d'un Sith quelconque, apparemment. Du moins, un Sith quelconque parmi les plus courageux, il fallait l'avouer, car peu nombreux étaient ceux qui osaient s'aventurer dans cette Chambre sombre.

D'un mouvement négligent de la main, le Seigneur Noir manipula la Force pour ouvrir les grandes portes, dévoilant la guerrière Sith qui se tenait derrière. Il la jaugea du regard, un petit sourire amusé en coin, attendant que celle-ci entre et prenne la parole.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn