Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Le tranport que Darth Corla et ses hommes avaient prit s'était rendu dans le système d'Ondéron il ya quelques heures déjà. Néanmoins ils ne purent débarquer de suite car les douanes semblaient débordées devant un afflux de vaisseaux de transport en tout genre. Dans les jours qui allaient suivre une fête aurait lieu, commémorant le jour ou le peuple d'Ondéron était enfin unit suite à la destitution par la République et les jedi de la monarchie en place, descendant en droite ligne du sith Freedon Nadd.

Aleema n'en avait cure de cela, ce temps révolu appartient au passé, elle c'est l'avenir et le sien sera radieux, elle en était persuadée et elle s'en assurerait. Pendant que les cultistes sith qui lui servaient d'hommes de mains s'occupaient du vaisseau et de leur équipement, Darth Corla s'était isolé dans l'intimité de l'une des rares cabines qui occupait le bord. Ce choix s'était décidé de lui même, non pas parce qu'elle est une femme, mais plutôt parce qu'elle une sith, un être supérieur, un être de pouvoir qui mérité la soumission des inférieurs et n'est ce pas ce que vénère et sert les cultistes sith ?

Dans sa cabine, la sith disposait du droïde que le seigneur noir lui avait demandé d'emmener avec elle. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'elle avait quitté Korriban et elle n'avait pas toujours pas fait de rapport. Il faut avouer qu'elle n'avait rien de bien important à faire part à son seigneur, sauf maintenant. Elle confia au droïde un enregistrement de son rapport qu'il devra transmettre au seigneur noir.

Pendant que le droïde sith transmettait le rapport à Korriban, Darth Corla en profita de se préparer pour le début de la mission : approcher la reine Emalia. Pour ce faire, la jeune guerrière avait contacté il ya quelques jours par l'intermédiaire du droïde et sans se dévoiler à visage découvert, le commandant en chef de l'armée d'Ondéron. Etant un proche de la reine et pouvant avoir, si cette dernière venait à disparaître sans descendance, un droit à monter sur le trône. Darth Corla a profité de cet état de fait pour que ce projet, qui semblait couver depuis longtemps, voit le jour.

Le général ondéronien était si imbue de sa personne qu'il n'a pas réfléchit et à accepter de suite en dévoilant même tout son procédé pour prendre le pouvoir. La sith ne pouvait qu'en être ravie puisqu'elle pouvait à présent passer à la deuxième partie de son plan. Aleema sortit de sa malle une tenue qui serait un peu plus approprié que celle de sith qu'elle portait. Les nouveaux vêtements étaient en fait un uniforme de la République, de la branche du renseignement. Le seul et unique but de cette tenue était d'accorder plus de crédit à sa présence au palais et pour voir la reine. Pour avoir plus l'air d'un officier républicain, elle dut enlever le maquillage noir qui d'ordinaire orne son visage pour paraître plus effrayante et ensuite elle attacha ses cheveux, qui d'ordinaire sont laissés libre, en chignon. Après un bref aperçu de la tenue devant une glace, Darth Corla esquissa un sourire de satisfaction, oui tout était parfait. Néanmoins elle prit soin de ne pas prendre son sabre laser, mais un petit blaster de poche, discret et juste au cas ou, et pour finir elle se saisit de son manteau noir pour dissimuler l'uniforme aux yeux de tous.

En arrivant dans la salle centrale du vaisseau, ou se trouvait ses hommes, elle resta devant le passage du couloir qui attenait aux cabines. Les cultistes la regardait tout d'abord avec surprise puis ensuite avec une lueur étrange. Celui qui est leur chef se nommant Skaral, un qui fut surement militaire par le passé, fit une remarque verbale qui semblait traduire le regard de ses hommes.

-Avec cet uniforme on aurait presque envie de vous tirez dessus.

-Alors tout est parfait dit elle avec un sourire. Je vous laisse le vaisseau Skaral.

La sith se dirigea vers la sortie, il faisait nuit et elle enfila le manteau noir qui allait servir à la dissimuler visuellement. De plus elle masquait son aura, pour que les jedi ne puissent la détecter. Puis elle se dirgea discrètement vers le palais.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn