Darius Horn
Darius Horn
Messages : 10
Eclats Kyber : 2
Darius Horn
Padawan
identité
Faction :Jedi
Poste Vacant : Non
Nom et Prénom : Darius Horn
Année de naissance :  21.597 Calendrier Républicain
Lieu de naissance : Dantooine
Espèce : Humain
Notoriété : écrire ici
Rôle/Métier : Padawan


Description
Apparence Physique: Darius est un être humain, de type caucasien, mesurant 1m68. Il est athlétique, avec les cheveux courts de couleur brune. Depuis son jeune âge, il aime et pratique le sport, ce qui lui a permis d'obtenir un corps robuste. Principalement, il porte la tenue réglementaire de l'Ordre Jedi, qui se compose d'une bure de padawan, d'un sabre laser à la ceinture, accompagné de capsules de nourriture, d'argent et de gadgets provenant de sa famille ou fournis par l'Ordre.

Caractère: Le jeune garçon, se démarque par son sérieux, sa sociabilité et sa persévérance, ce qui lui vaut l'appréciation de ses camarades qui le considèrent comme attentionné et toujours prêt à les aider. Bien qu'il soit souvent plongé dans les livres, son enseignant admire son sens de la discipline. Cependant, il est conscient que la soif d'apprendre de Darius pourrait le mener vers des chemins risqués s'il n'y prend pas garde. Son attitude insouciante face aux conséquences lui attire des ennuis, que son enseignant ne cesse de lui rappeler. Mais le jeune Jedi ne se laisse pas décourager par l'échec ; au contraire, il redouble d'efforts jusqu'à réussir. Il s'entraîne sans relâche jusqu'à ce qu'il estime avoir atteint la perfection, n'hésitant pas à revoir son travail pour viser l'excellence..

Alignement: Doté d'un bon cœur ; la cruauté et l'injustice le révoltent. Il ne peut rester impassible face à la souffrance d'autrui. Cependant, par moments, ses actions le poussent à frôler la frontière de l'obscurité, ce qui suscite l'inquiétude des maîtres Jedi qui le mettent régulièrement en garde. Ils lui rappellent qu'il doit toujours rester vigilant face au côté obscur, même lorsque ses intentions sont louables. De plus, le jeune Padawan nourrit une certaine méfiance à l'égard des politiciens. Il est convaincu que la plupart d'entre eux sont corrompus, se contentant de faire des promesses en l'air pour obtenir des votes.
.

« QUALITES» Studieux, Sociable, calme, loyale, déterminé, malin.
« DEFAUTS » orgueilleux, obstiné, émotif, têtu, insouciances des conséquences, trop exigent


Caractéristiques
Intellect: Darius est un jeune homme curieux qui apprécie l'apprentissage. Pendant sa formation en tant que Novice Jedi, il a manifesté un intérêt pour divers sujets, notamment les langues étrangères, où il a commencé à comprendre le langage Wookiee et celui des droïdes astromécaniciens. De plus, il s'est passionné pour la mécanique.

Attitude: Son côté calme, sociable et déterminé lui donne une certaine prestance qui impose le respect. La diplomatie est un point fort du jeune padawan. Cependant, il préfère agir pour régler les problèmes plutôt que d'en parler, bien qu'il soit conscient que parfois parler est justement la chose à faire. Il a tendance à être très exigeant envers lui-même et beaucoup trop franc. Il ne mâche pas ses mots : si une chose ne lui convient pas, il n'hésite pas une seule seconde à dire le fond de sa pensée.

Aptitudes: Malgré son charisme naturel, le jeune padawan a surpris les maîtres en choisissant de ne pas suivre la voie des consulaires. Étant compétent à la fois dans le maniement du sabre et dans l'utilisation de la Force, et bénéficiant de capacités physiques et sportives remarquables, le garçon est un candidat idéal pour la voie des sentinelles. Ses formes de combat préférées sont principalement le Soresu et le Djem So.

Sagesse: Darius, étant discipliné et exigeant envers lui-même, s'efforce de maintenir un équilibre dans sa pratique des arts Jedi. Il croit fermement qu'il est essentiel de maîtriser différentes techniques plutôt que de se limiter à une seule. Ainsi, il consacre son temps à perfectionner à la fois son utilisation de la Force et sa maîtrise du sabre laser. Malgré ses efforts pour apprendre et pratiquer constamment, Darius réalise finalement qu'il ne peut exceller dans tous les domaines et doit faire le choix d'une spécialisation.


Possessions
Armes : Sabre Laser: Lame de couleur Jaune .
Darius Horn Ajustement effectué ( fiche refait au propre vu avec des membres du staff ) Zallow12
Tenue: Bure Jedi.
Darius Horn Ajustement effectué ( fiche refait au propre vu avec des membres du staff ) 2d48d711Darius Horn Ajustement effectué ( fiche refait au propre vu avec des membres du staff ) 810e5b11
Ceinture Jedi:
Darius Horn Ajustement effectué ( fiche refait au propre vu avec des membres du staff ) Objet-11



Compétences Acquises
Méditation:La méditation est une pratique essentielle dans la formation des aspirants Jedi. Elle est souvent la première technique enseignée aux initiés qui découvrent les voies de la Force au sein de l'ordre. Cette méditation aide les Jedi en formation à maîtriser leurs émotions et à établir une connexion plus profonde avec la Force. Pour parvenir à une paix intérieure, il faut de la discipline et de la sagesse, qui ne viennent qu'avec le temps et la pratique.

Bien qu'il ait compris comment faire de façon rudimentaire, comme tout novice devenant Padawan, puis chevalier Jedi, le jeune Darius ne maîtrise pas pleinement cette technique comme d'autres de ses camarades Novices, pour plusieurs raisons particulières. En raison de son jeune âge, et ensuite, contrairement à d'autres qui ont choisi la voie de la Force plutôt que celle du sabre laser, Darius n'a pas encore réellement choisi sa voie. De ce fait, il est beaucoup moins performant dans ce domaine qu'un jeune Padawan ayant choisi la voie des Consulaires Jedi..


Forme I:Shii-Cho:La forme Shii-cho est la toute première forme de base que tout novice Jedi apprend. Au cours de son noviciat, Darius a appris à maîtriser cette forme. Cependant, il n'est pas un pratiquant assidu de la forme I, ce qui signifie qu'il n'est pas un expert dans le domaine du Shii-cho contrairement à d'autres qui pratiquent cette forme de manière intensive.


Vitesse de Force:La technique de la Vitesse de la Force offre aux Jedi qui la maîtrisent une accélération à la fois physique (augmentation de la vitesse de déplacement) et mentale (amélioration du temps de réaction et de la perception de l'environnement physique) pendant une brève période. Cependant, son utilisation demande une quantité considérable d'énergie. Grâce à sa condition physique exceptionnelle, forgée par ses aptitudes sportives, Darius a pu apprendre et utiliser cette technique en toute sécurité.


Détection du danger: Le sens du danger est un pouvoir enseigné aux novices dès leur plus jeune âge. Cette technique fait partie des étapes primordiales dans la formation des initiés. Elle est même requise pour devenir Padawan, c'est pourquoi elle est enseignée tôt aux novices pour leur permettre de la maîtriser et d'être admis en tant que Padawan. Ce pouvoir est l'équivalent d'un sixième sens qui permet à celui qui l'emploie de pressentir des dangers imminents et de s'en prémunir dans un laps de temps proche du réflexe. C'est ce pouvoir qui permet aux Jedi de parer les tirs ennemis ou de pressentir une menace imminente.


Close Combat: Cette technique martiale permet d'acquérir les bases rudimentaires du combat à mains nues : savoir immobiliser, parer et esquiver les frappes de son adversaire. Darius, passionné par les arts martiaux, s'entraîne et pratique le close combat avec rigueur..


Forme II: Makashi: :Le Makashi est le second style de combat au sabre laser. Bien que Darius, durant ses débuts, ait appris à maîtriser cette technique, ce n'est pourtant pas sa préférence. Par conséquent, son manque de pratique régulière le rend moins performant qu'un autre Jedi qui s'entraînerait assidûment dans cette forme de combat.


Saut de Force:Le saut de Force, une technique Jedi, autorise à ses pratiquants à s'élever dans les airs, surpassant les limites jugées "ordinaires". Cette compétence requiert une condition physique adéquate pour être employée sans risque de blessures graves. Darius, fervent amateur de sport depuis son enfance, a forgé une robuste constitution grâce à des années d'entraînement. Cette préparation lui a permis de manier cette technique en toute sécurité.


Compétences en Apprentissage
Forme III: le Soresu: Le Soresu est la troisième forme de combat au sabre laser. Le Soresu est une forme de combat purement défensive. Particulièrement adapté au combat contre les armes à distance, le Soresu reprend le principe d'économie d'énergie de son pratiquant en maintenant une garde serrée, une grande mobilité et un maintien en mouvement du sabre laser pour bénéficier du moment cinétique lors des parades. C'est l'une des formes préférées de Darius, c'est pourquoi, contrairement aux autres formes, il met un point d'honneur à mieux se concentrer et surtout il se montre plus discipliné avec cette forme de combat que les formes précédentes qu'il a apprises au cours de son noviciat.
Persuasion : La persuasion de Force permet au Jedi d'altérer la volonté d'un individu pour lui imposer la sienne.


biographie



Les Origines


" Sur Dantooine, l'atmosphère festive, imprégnée de rires et de chansons, bascula brusquement dans un tourbillon de cris et de larmes. Une femme d'une beauté radieuse, aux cheveux blonds, était en pleurs devant une photo. Elle murmura ces mots émouvants : "Mes enfants, je suis fier de vous et je vous aime" avant de s'effondrer. Une femme Jedi  mit fin à l'attaque et les pirates partirent en courant. Ils étaient engager par un seigneur Sith qui tentait de nous retrouvé moi ainsi que ma sœur. Vous vous demandez qui je suis ? Je suis le Maître Jedi Darius Horn et ceci est mon histoire "

Sur la planète ancestrale des Sith, Korriban, un jeune garçon du nom de Vearn Kael se distingua à l'académie en surmontant avec brio les épreuves redoutables imposées par les surveillants. À la clôture des épreuves, il demeura le seul survivant, s'attirant ainsi l'attention du Seigneur Lorthan Moor qui le prit sous son aile comme apprenti. Au fil de son initiation dans le côté obscur, Vearn démontra ses talents de bretteur, de stratège et sa maîtrise du côté sombre de la Force. Il se révéla également être un virtuose de l'art de l'illusion, méticuleux dans chacune de ses paroles et actions.

Conscient de la fragile paix régnant dans l'empire Sith, où les Sith sont tenus de s'abstenir de s'entretuer ouvertement, Vearn comprit parfaitement les subtilités du jeu politique. Par le biais de ruse et de manipulation, il élimina son maître, faisant porter la responsabilité de cet acte aux Jedi, ce qui lui permit d'accéder au titre de Seigneur des Sith. Cependant, le jeune seigneur reconnaît qu'il n'est pas le plus puissant parmi les Sith et qu'il a encore un long chemin à parcourir pour rivaliser avec des figures emblématiques telles que Darth Elsyum, Lloyd Hope, Darth Malevolus ou l'impératrice Darth Hope. Il aspire à gagner la faveur de cette dernière afin d'obtenir une position de prestige, voire même de la détrôner, qui sait ? Dans son antre, le jeune Sith médite sur les moyens d'acquérir davantage de pouvoir, de renommée et de gloire.

Un jour, lorsqu'il rencontre la famille Horn, une famille aristocratique de grande renommée dans l'empire, dont le père est un Moff reconnu, il vit une jeune et jolie femme prénommée Erina et en tomba amoureux. C'est ainsi qu'il voit une opportunité de fonder une lignée dynastique. Au cours de leur discussion avec le patriarche de la famille, le Moff Horn accepta la requête du Seigneur Kael.



Moi, Vearn Kael, Seigneur Sith, j'ai vu une magnifique jeune femme et je compte en faire mienne. Ainsi, je pourrais obtenir une descendance et concevoir une dynastie, et alors le nom Kael ne sera pas oublié et rentrera dans l'histoire de l'Empire Sith.

C'est alors que le Moff s'empressa d'annoncer la bonne nouvelle à sa femme.

Jarkus Horn: "Arcénia, ma chérie, j'ai une excellente nouvelle !"

Arcénia Horn: "Quoi donc, mon amour ?"

Jarkus Horn : "Tu sais que nous autres, non sensibles à la Force, sommes considérés comme des êtres de second rang ? Et donc, pour que notre famille ne tombe pas dans l'oubli, j'ai rencontré un Seigneur Sith qui souhaiterais épouser notre fille et j'ai accepté sa requête."

Arcénia Horn: "Effectivement, avoir des descendants qui pourraient devenir des Sith serait un grand avantage pour notre famille, et de plus, nous aurons un peu plus de considération de leur part."

Jarkus Horn:"C'est pourquoi j'ai accepté sa demande. Avec des descendant Sith le nom de notre famille perdurera dans le temps."

Jarkus Horn: "Il est temps d'annoncer la nouvelle à Erina, ma chère."

Arcénia Horn: "Elle va être ravie, j'en suis certaine."


Je suis Erina Horn, la fille du Moff Jarkus Horn et une héritière fortunée. Pendant mon enfance, j'étais convaincue que l'Empire représentait le meilleur pour la galaxie. Cependant, tout a changé le jour où le père de ma meilleure amie fut tué par un Sith pour avoir commis une erreur, et que sa mère ainsi que Laria, ma meilleure amie, furent réduites en esclavage, afin que leur nom soit un synonyme de déshonneur. Ce cruel événement m'a ouvert les yeux sur la réalité de l'Empire impériale et m'a fait prendre conscience que j'avais été trompée depuis mon enfance. Comment peut-on traiter des citoyens, surtout des enfants, de cette manière ? La perte de mon amie à cause d'une erreur de son père m'a profondément marquée. Pourquoi les personnes n'étant pas responsables d'un fait commis par un membre de leur famille doivent-elles aussi en payer le prix ? Mon mépris envers l'Empire et les Sith est absolu..


Erina Horn se distingue nettement de sa famille ; contrairement à eux, elle désapprouve fortement la façon dont l'Empire traite ses citoyens et elle nourrit une aversion totale envers les Sith. Pendant des années, elle a inlassablement tenté de faire comprendre son point de vue à son père, mais malheureusement, ses efforts sont restés vains. Malgré son aversion pour eux, afin de protéger ses parents qui pourraient être punis par les Sith en cas de refus, la jeune femme a consenti à un mariage arrangé. Au fil du temps, elle redoutait que son conjoint n'influence négativement leur enfant à naître. Après la mort tragique de ses parents dans un accident de speeder, Erina, n'ayant plus de liens sur Dromund Kaas, aspire à protéger son futur enfant. Elle prend alors la décision de s'embarquer clandestinement à bord d'un cargo.

Après avoir découvert la fuite de sa femme, qui compromet tout ce pour quoi il a travaillé, en secret et loin des autorités impériales, Vearn a engagé des pirates pour retrouver sa femme et s'assurer qu'elle donne naissance à leur enfant en vie. Cependant, une fois cet objectif accompli, il consent à la punir en la tuant pour sa désobéissance. Pendant ce temps, Erina prend un alias et change d'apparence en teignant ses cheveux


Darius Horn Ajustement effectué ( fiche refait au propre vu avec des membres du staff ) 20026713



La Naissance des Jumeaux


Après de nombreuses péripéties, la jeune femme enceinte arriva sur Dantooine. Les débuts furent rudes, mais elle fit la connaissance de gens qui lui vinrent en aide et lui offrirent un abri. Ce couple d'amis était ami avec une maître Jedi Miraluka prénommée Ashalia. Lors de leur première entrevue, la Jedi sentit que la jeune femme portait un lourd secret. Alors qu'un moment où Erina se retrouvait seule avec Ashalia, cette dernière tenta d'ouvrir le dialogue pour en savoir plus sur son histoire. Au fur et à mesure du temps, la femme lia une amitié avec la Jedi et finit par lui faire part de son secret. En  21.597 Calendrier Républicain, Erina donne naissance à des jumeaux, un garçon nommé Darius et une fille appelée Naomie. Les amis de la famille affluent pour célébrer cet heureux événement. Parmi eux se trouve Ashalia, qui arrive pour féliciter Erina. Quelque temps plus tard, la Jedi, devenue amie avec la mère, évoque à nouveau les discussions qu'elles avaient eues avant la naissance des jumeaux.

Ashalia " Erina, je perçois la sensibilité à la Force chez tes enfants, comme je te l'avais préalablement évoqué. Confier tes enfants à l'Ordre Jedi semble être le moyen le plus sûr de les protéger, car leur père ne cessera de vous rechercher afin de pouvoir les récupérer."

Erina " Je suis consciente de cela. C'est pourquoi je préférerais que tu les emmènes dès que possible. Et si tu pouvais leur remettre ces médaillons portant leur nom et prénom, accompagnés de cette photo de moi afin qu'ils puissent m'identifier. S'il te plaît, prend bien soin d'eux, d’accord ? "

Ashalia "Oui tu as ma parole, nous partons dès demain."

Le jour suivant, empreinte de tristesse mais résolue, Erina embrassa ses enfants avant de les confier, comme convenu, à la Jedi qui les emmena au temple de l'Ordre Jedi sur Coruscant. À son arrivée sur Coruscant, Ashalia sollicita une audience auprès des membres du Conseil Jedi, présentant un rapport détaillé accompagné des raisons pour lesquelles elle leur confiait ces deux nourrissons. Après une période de délibération, le Conseil décida d'accepter la responsabilité des enfants, mais jugea essentiel pour leur sécurité qu'ils demeurent ignorants de l'identité de leur père. Ainsi, Darius et Naomie furent pris en charge et élevés par l'Ordre Jedi.


Darius Horn Ajustement effectué ( fiche refait au propre vu avec des membres du staff ) Perso_11


Au Temple Jedi


Darius Horn Ajustement effectué ( fiche refait au propre vu avec des membres du staff ) 4015711


Après que le Conseil Jedi a décidé de prendre en charge la responsabilité des jumeaux, Darius et Naomie ont été placés à la Nurserie du temple. Lorsqu'ils ont atteint l'âge approprié pour commencer leur apprentissage des préceptes Jedi, ils ont été confiés à des instructeurs. Ces derniers ont exprimé une grande satisfaction à l'égard des jumeaux, tant pour leur progression éducative que pour leur comportement exemplaire envers leurs pairs.

Douze années se sont écoulées depuis le début de son parcours. À l'âge de 14 ans, Darius a atteint la fin de sa formation de novice. Son engagement et son calme remarquables n'ont pas échappé à l'attention de Maître Alenia Stark, une Miraluka respectée. Ayant déjà remarqué les qualités du jeune Darius, elle a décidé de le prendre sous son aile et de le former en tant que son disciple Padawan. Ainsi, Darius Horn a été accueilli dans les rangs des jeunes Padawans, rejoignant sa sœur Naomie dans cette voie.

Conscient de ses propres limites, Darius sait qu'il doit choisir entre perfectionner ses compétences au sabre ou se concentrer sur le développement de ses pouvoirs de la Force. Malgré ce dilemme, il s'efforce de maintenir un équilibre satisfaisant entre les deux aspects de son apprentissage. Dans sa recherche de cet équilibre, il opte pour la voie des sentinelles Jedi, où il pourra mettre à profit à la fois ses talents au combat et ses capacités sensorielles.

En qualité de Padawan, la première tâche pour le jeune Darius est de confectionner son propre sabre laser. Il se lance donc dans la quête des pièces nécessaires ainsi que d'un cristal. Orienté vers la voie des Sentinelles Jedi, le jeune garçon revient avec un cristal jaune, entamant ensuite la construction de son sabre laser.

Darius Horn Ajustement effectué ( fiche refait au propre vu avec des membres du staff ) Arme-s11


La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Coucou !! =)

Ta fiche est déjà plus étoffée que la première version !! C'est excellent Cool

On y est presque pour la validation !!, mais il faut revoir encore quelques détails ! Notamment concernant le début avec les grands-parents, le Sith tout ça.

Déjà, tu avais demandé une planète pour un Moff et non pas un Grand Moff. L'Empire Sith ce n'est pas l'Empire galactique de Palpatine. Il y a un seul Grand Moff dans l'Empire Sith et il est gardé pour le moment en PNJ par le Staff. Donc comme convenu, Jarkus Horn est un Moff, ce qui est déjà prestigieux en soi.

Ensuite, un Sith même de base et lambda à toujours plus d'importance qu'un Moff. Donc à aucun moment, Vearn ne peut être le "bras droit" d'un quelconque impérial, même haut placé. Dans l'Empire Sith, comme son nom l'indique, ce sont les Sith qui sont au sommet de la pyramide.

Ensuite concernant Erina et sur ce qui lui a fait changer d'avis. Ça ne colle pas. Les parents dans tout l'Empire, notamment les aristocrates, savent que les enfants qui sont sensibles à la Force seront envoyés à Korriban pour subir les épreuves d'admission. Mais à aucun moment, ils ne sont "enlevés. Aller sur Korriban, même si cela peut inquiéter les parents, c'est un très grand honneur et une opportunité de voir leur progéniture devenir des Siths, donc entrer dans la caste des dirigeants de l'Empire. C'est limite une déception et un déshonneur s'ils ne réussissent pas à entrer à l'Académie de Korriban.

De plus, je ne comprends pas bien le rapport entre le fait que sa meilleure amie soit enlevée et sa prise de conscience que l'empire opprimait les peuples soumis…

Voilà, encore quelques petits détails à revoir Wink

Et encore uen fois... n'hésite pas à poser des question sur le lore du forum Wink
Darius Horn
Darius Horn
Messages : 10
Eclats Kyber : 2
La Main de la Force a écrit:Coucou !! =)

Ta fiche est déjà plus étoffée que la première version !! C'est excellent Cool

On y est presque pour la validation !!, mais il faut revoir encore quelques détails ! Notamment concernant le début avec les grands-parents, le Sith tout ça.

Déjà, tu avais demandé une planète pour un Moff et non pas un Grand Moff. L'Empire Sith ce n'est pas l'Empire galactique de Palpatine. Il y a un seul Grand Moff dans l'Empire Sith et il est gardé pour le moment en PNJ par le Staff. Donc comme convenu, Jarkus Horn est un Moff, ce qui est déjà prestigieux en soi.

Ensuite, un Sith même de base et lambda à toujours plus d'importance qu'un Moff. Donc à aucun moment, Vearn ne peut être le "bras droit" d'un quelconque impérial, même haut placé. Dans l'Empire Sith, comme son nom l'indique, ce sont les Sith qui sont au sommet de la pyramide.

Ensuite concernant Erina et sur ce qui lui a fait changer d'avis. Ça ne colle pas. Les parents dans tout l'Empire, notamment les aristocrates, savent que les enfants qui sont sensibles à la Force seront envoyés à Korriban pour subir les épreuves d'admission. Mais à aucun moment, ils ne sont "enlevés. Aller sur Korriban, même si cela peut inquiéter les parents, c'est un très grand honneur et une opportunité de voir leur progéniture devenir des Siths, donc entrer dans la caste des dirigeants de l'Empire. C'est limite une déception et un déshonneur s'ils ne réussissent pas à entrer à l'Académie de Korriban.

De plus, je ne comprends pas bien le rapport entre le fait que sa meilleure amie soit enlevée et sa prise de conscience que l'empire opprimait les peuples soumis…

Voilà, encore quelques petits détails à revoir Wink

Et encore uen fois... n'hésite pas à poser des question sur le lore du forum Wink

Si tu veux que je rectifie ça pour le moff pas de soucis, je pourrais faire un truc amoureux. Car si tu regardes bien l'épisode 4 Vador c'est un sith, mais il est sous les Ordres de Tarkin. Tu vois ce que je veux dire un Moff peut-être au-dessus d'un sith, mais en soi si tu veux que je change. Il n'y a aucun souci pour ça je vais changer ça.

Ensuite pour Erina peut être que je me suis mal exprimé si c'est le cas je m'en excuse par avance et je vais faire en sorte de mieux expliqué. Quand je dis enlever de force, parfois les enfants même issus de l'Aristocratie ne veulent pas forcément faire quelque chose qu'ils ne veulent pas. Exemple Série Obi-wan Quand Leïa dit " Si je ne veux pas être sénatrice " et que son père lui répond " c'est pourquoi tu vas être la meilleurs des sénatrices" Donc à partir du moment où l'enfant ne veut pas et que tu le forces, c'est un peu enlever de force et ça peut traumatiser un enfant surtout une qui n'est pas sensible à la force.

Est-ce que tu comprends mes propos ? donc pour moi ça reste cohérent il ne faut pas oublier que les enfants n'ont pas la même notion que les adultes et du coup parfois un choque comme ça cela marque. Après je prends note de tes conseils avec plaisir et si tu veux vraiment que je change ce passage, il n'y a pas de soucis je le ferais avec plaisir. Wink Cool
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Parfait ! J'attends le retour du Staff Wink

Et juste pour info, encore une fois : L'Empire Galactique de Palpatine, ce n'est pas l'Empire Sith de notre forum ! Ce n'est pas du tout le même fonctionnement pour la simple est bonne raison qu'à notre époque, il y a des milliers de Sith alors que sous Palpatine, officiellement, bah, ils sont deux...

De plus, Tarkin peut se permettre de donner des ordres à Vador uniquement parce que Palpatine à "détacher" Vador auprès de Tarkin pour l'aider à sécuriser le chantier de l'Etoile de la Mort. Et surtout, la notion de Sith est inexistante à l'époque de l'empire galactique, seuls quelques intimes de Palpatine seulement connaissent la véritable nature de Vador et lui.
Darius Horn
Darius Horn
Messages : 10
Eclats Kyber : 2
La Main de la Force a écrit:Parfait ! J'attends le retour du Staff Wink

Et juste pour info, encore une fois : L'Empire Galactique de Palpatine, ce n'est pas l'Empire Sith de notre forum ! Ce n'est pas du tout le même fonctionnement pour la simple est bonne raison qu'à notre époque, il y a des milliers de Sith alors que sous Palpatine, officiellement, bah, ils sont deux...  

De plus, Tarkin peut se permettre de donner des ordres à Vador uniquement parce que Palpatine à "détacher" Vador auprès de Tarkin pour l'aider à sécuriser le chantier de l'Etoile de la Mort. Et surtout, la notion de Sith est inexistante à l'époque de l'empire galactique, seuls quelques intimes de Palpatine seulement connaissent la véritable nature de Vador et lui.

Effectivement c'est pas faux, j'avais oublié se léger détail. Mais bon ce n'est pas grave j'ai effectué les changement et j'ai fais ce que tu m'as demander.
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Merci pour ta patience et toutes les modifications que tu as apportées !

Je te souhaite officiellement la re bienvenue !!

Tu peux poster une demande de RP ici : https://youngjedi.keuf.net/f21-table-des-rp ; sinon, tu auras accès au lien Discord de notre communauté via tes MP. Les joueurs sont très ouverts aux nouveaux contacts donc n'hésite pas, peu importe le moyen employé !

A très vite... :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn