Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lors de son arrivée sur Korriban, Jena fila comme une flèche vers la Chambre du Seigneur Noir. La sith n'apportait pas vraiment de bonnes nouvelles, sa mission sur Kuat n'avait pas été un franc succès bien que Dark Ritter se trouve dans un état critique et que la presse mette l'incendie de la forêt sur le compte des jedis. En réalité, à part l'explosion qu'elle avait provoqué, les choses ne s'étaient pas déroulées comme elle l'avait exactement prévu.
Cependant ce n'était pas pour prévenir le Seigneur Noir de son échec qu'elle était venue aussitôt, lors de sa rencontre avec Jacen Loran, celui-ci s'était montré plutôt troublant et s'était révélé comme un imposteur dans l'Ordre jedi.Mais celui-ci lui avait également demandé de transmettre un message à son chef, enfin ordonné aurait un mot plus correct. La jeune femme ne recevait jamais d'ordre mais ne pas transmettre ce message aurait une décision stupide bien qu'elle se savait manipulé par ce Jacen et c'était surement ce qui l'enrageait le plus.
Jena poussa les portes de la salle où elle trouverait la personne qu'elle souhaitait voir. Elle s'inclina légèrement mais ne perdit pas de temps dans d'autres cordialités.


-Mon Seigneur, je reviens de Kuat, la mission n'a pas été un succès cependant j'apporte un message de la part de Jacen Loran.


Jena sortit de sa poche un transmetteur d'hologramme qui avait enregistré les propos de Jacen. De cette façon, elle transmettait le message clair et net.

« Donc, je veux que tu ailles voir quelqu'un pour moi. Un ami que j'ai connu autre fois et qui doit encore m'en vouloir aujourd'hui. Cet idiot à finit par devenir un sith. Plus drôle encore, il est aujourd'hui le seigneur noir des ces tarés...enfin de vous quoi ! Je voudrais que tu lui délivre un message de ma part. Je veux que tu lui dises que, bientôt, je finirais ce que j'ai commencé il y a longtemps de cela. Je veux qu'il sache que son temps est désormais compté, pour lui et tous les sith. Je veux qu'il comprenne que désormais...tout est fini. Que l'être que je sers depuis des années va enfin apparaître au grand jour et que tout ce que vous connaissez va disparaître. Je veux qu'il sache que bientôt la République sera anéantit et que viendra son règne. Dis-lui que le Mulet arrive ! »

« Quand minuit sonnera, il fera son apparition. Beaucoup seront ceux qui tenteront de lutter, mais en vain. Cela se prépare depuis des décennies et désormais tout est prêt. La preuve ? Pourquoi croyez vous que j'ai libéré notre ami Hallan ? Ce n'est pas pour ses promesses, ni son sourire ou sa coupe de cheveux. En ce moment même, la République est au courant qu'un jedi vient de libérer un sith, une véritable pierre deux coups. Dans peu de temps, six personnes vont mourir. J'ai un lourd passé qui n'est inconnu de personne. Réfléchissez désormais...réfléchissez, si cela n'est pas trop dur pour vous trois. »

« Je sais ce que vous vous dites. Vous pensez sûrement que j'ai pété un plomb, que je suis dérangé de la calebasse, que je suis un fou furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses à la sortie d'une école maternelle. Et bien, vous avez raison ! Mais malheureusement.......je suis en liberté ! »


Maintenant que le message était passé, la jeune femme attendit la réaction du sith. Savait-il qui était ce mulet ? Avait-il vraiment connu Jacen Loran ?
Invité
Anonymous
Lorsque Dark Layrä pénétra dans la Chambre du Seigneur Noir, ce dernier ne put s'empêcher de se lever de son trône, tant il avait été impatient de connaître ce qu'il était advenu de cette étrange mission. Bien sûr, comme tout le monde, il avait su par les holonews qu'une explosion avait eu lieu sur Kuat, précisément la planète de Darth Ritter, et se doutait que les Sith avaient quelque chose à voir là-dedans.
Mais la déception le submergea presqu'immédiatement. Cependant, il n'avait eu le temps de faire de reproche à Dark Layrä, puisqu'elle avait déjà enclenché le lecteur d'hologramme. La voix de Jacen Loran retentit dans la Chambre du Seigneur Noir et le fit enrager.
Lorsque le message fut terminé et que le silence emplit à nouveau la pièce, cependant, la créature resta quelques secondes abasourdie.

- Mais de quoi parle-t-il donc ?! Rugit-elle enfin. Depuis quand les Jedi se prennent-ils pour des prophètes, à annoncer des absurdités qui n'ont aucun sens ?!

Le discours de Jacen lui semblait être un non-sens total. La créature ne se souvenait pas l'avoir jamais connu personnellement et pourtant, le Jedi parlait comme s'ils avaient été amis, et comme si le Seigneur Noir lui en voulait de quelque chose. Ce dernier ne lui en voulait que d'exister et de ne pas se laisser abattre comme un chien kath, mais cela s'arrêtait là.
Et qu'entendait-il par « vous trois » ? Ils n'étaient que deux, ici. Pendant un court instant, et bien que cela lui sembla absurde, le Seigneur Noir se demanda même si Jacen était au courant que Cyrus Falkner avait perdu le trône des Sith, et que lui-même avait pris sa place. C'était la seule explication qu'il voyait à ce discours insensé.
Car bien sûr, il n'avait jamais entendu parler du Mulet, et ce nom lui semblait tout simplement ridicule. Quel serait l'imbécile qui tenterait de conquérir la galaxie sous ce nom idiot ? C'était digne d'un jeu de bandit et de Jedi pour les enfants.

- Ce Loran se joue de nous ! vociféra la créature de sa voix glaciale, toisant Dark Layrä de toute sa fureur. Il est fou à lier et je me demande comment les Jedi ont pu faire confiance à quelqu'un d'aussi dérangé ! Que ce Mulet se pointe, s'il le veut, je n'en ai strictement rien à faire ! DEBARRASSEZ-MOI DE LUI ET DE RITTER ! C'EST TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE ET CE N'EST PAS L'OCEAN DE MANAAN A BOIRE ALORS DEBROUILLEZ-VOUS !

Les poings serrés de la créature tremblaient de rage et sa respiration sifflante donnait une idée de ses pensées bouillonnantes. Ah ! Si seulement elle pouvait avoir Loran sous la main et le torturer pour épancher sa colère ! Mais non, ce sort, elle le réserverait à Caldin, pour avoir une fois de plus échappé à son sort. Elle ne voulait pas mourir ? Très bien ! Elle souffrirait, voilà qui serait encore mieux !
Invité
Anonymous
La déception fut réciproque, elle qui s'attendait à trouver des réponses, elle qui s'attendait à enfin savoir qui était le mulet. Son grand chef n'en savait pas plus qu'elle, et même moins qu'elle. Loran se jouait-il vraiment d'eux ? Ce prétendu jedi était fou, oui fou mais dangereux...
A l'inverse du Seigneur Noir, Jena croyait aux paroles de Jacen, elle savait maintenant qu'il était dérangé mais honnête dans le sens où il tenait parole. Mais le Seigneur Noir ne voyait que la partie émergé de l'iceberg, elle avait échoué à sa mission bien que Dark Ritter soit peut-être entre la vie et la mort au moments où elle parlait. Jena se rappelait à présente pourquoi elle s'était tenue aussi loin de l'Académie durant toute sa vie, cette servitude dévouée pour un maitre jamais satisfait l'avait dégouté et la dégoutait encore. Dur, dur la vie d'un sith. Celle-ci masqua un léger sourire à cette pensée.
Cependant ce n'était pas le moment de sourire, la créature en face d'elle semblait prise d'une grande fureur qui dépassait de loin ce qu'elle avait déjà ressentie, la sith aurait bien aimé avoir accès aux pensées de cette créature, par simple curiosité.

-Mon Seigneur, je comprends votre déception. Moi même aurais préféré les voir tous les trois morts. Dark Ritter est actuellement à l'hopital, ses meilleurs médecins sont à son chevet, je ne doute pas qu'il se remettra bientôt de l'explosion, mais je pense que cette défaite lui laissera une profonde blessure en lui, qui le rendra plus faible. Cependant je vous conseille de ne pas prendre les paroles de Jacen à la légère, l'arrivée qu'il prédit concernera surement les jedis en grande partie, mais il y a une raison pour qu'il nous ait partagé la nouvelle...

Jena commença à reculer et se dirigea vers la sortie, comme toutes ses rencontres avec le Seigneur Noir, elles étaient brèves et au moins elle ne perdait pas son temps, un temps qui lui était précieux.

-Je me retire de Korriban pour un bon moment, sachez que vous pourrez toujours me contacter.

La jeune femme sortit sur cette phrase, sans jeter un dernier regard sur la créature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn