Invité
Anonymous
[ Debut... ]

Après trois longues années a être rester loin des Sith, Terah avait décidée de revenir. La nouvelle Académie se trouvait sur Korriban, une planète appartenant au Sith évidemment... Elle avait pris son petit vaisseau Sith pour partir vers l'Académie, elle n'avait pas rencontrer de problèmes en chemin et atterrit tranquillement à l'Astroport de Korriban, elle y était venu une fois ici, c'était pour tuer son Ancien Maître il y a de cela quelques années. Elle descendit de son vaisseau, un homme de la Corporation Czerka vint vers l'homme. C'était un Agent des Douanes. Il s'approcha d'elle et commença la discution :

- Bonjour, Si vous voulez rester ici, vous devez me donner 100 crédits.

Terah n'avait pas envie de payer surtout pour la Czerka qui avait été complice du crime de son père. Elle usa la force pour convaincre l'homme que la douane ne la concernait pas et qu'elle n'était pas obligée de payer.

- Vous avez raison, de toutes manières je ne suis qu'un stagiaire...

Contente d'elle, elle partit laissant l'homme retourner a ses occupations. Elle traversa l'astroport et finit par en sortir. Le Ciel couleur sable aveuglait Terah qui était rester dans des couleurs sombres pendant un long moment. Mettant sa main devant ses yeux pour regarder à l'horizon, elle aperçut l'académie a quelques lieues d'ici. Elle n'avait qu'une seule option, marcher... Sa cape et sa robe trainant par terre, marchant parmis les roches qui l'entourait de par et d'autre d'elle. Le regard droit, le capuchon recouvrant son visage, les mains retroussées dans les manches de sa robe elle avançat. Prête à dégainer son Sabre Laser a n'importe quel moment façe à une créature, un Sith qui voudrait montrer qu'il est plus fort où bien façe à un éventuel Jedi ce qui était peu probable mais qui aurait put la suivre pour la tuer. Mais ce ne fut pas le cas ce qui commençait à l'inquiéter, pas de problèmes pendant le voyage, ni à ce moment, peut-être qu'il y en aurait après. Elle arriva enfin devant les portes de l'Académie. Un Soldat Sith gardait l'entrer. Il laissa entrer Terah car elle lui montra le medaillon prouvant qu'elle appartenait aux Siths. Elle finit par entrer, elle continua le couloir et s'arrêta au milieu d'une pièce ronde qui partait dans quatre directions dont une qui revenait à la case départ où Terah venait d'entrer. En façe d'elle, c'était les tombeaux... Elle n'était venue ici qu'une fois mais pourtant elle ce rappellait et cela avait bien changer en son absence...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn