La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question pour ma création de perso...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question pour ma création de perso...   Mar 30 Juin 2009 - 15:56

Bonjour,

Voilà pour pouvoir ecrire correctement l'histoire de mon personnage j'ai des questions à vous poser...

Voilà en gros je veux créer un guerrier Sith, du nom de Dark Crow (ca c'est pas compliqué lol) mais en fait ou cela ce complique c'est que je voudrai savoir si je peux le faire Race Zabrak (jusque la toujours rien de compliqué) mais avec la figure peinte à la The Crow (d'ou le pseudo)...

C'est un perso créé de mon imagination en mixant Star Wars avec mon autre Film préféré The Crow mais comme j'ai lu que vous ne vouliez pas de perso tiré de film d'ou ma question....

Pour savoir si je change completement d'idée ou pas...

Sinon je voudrai aussi un sabre double lame, comment faire pour prendre des caractéristiques que vous demandez, car vu que je débute dans le RPG sur le net (je fait du jdr sur table en temps normal) c'est un peux flou les règles que vous faites...

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour ma création de perso...   Mar 30 Juin 2009 - 16:56

Salut,

Tout d'abord bienvenue à toi Very Happy

Pour ce qui est du nom, je n'en sais rien, sa c'est aux admins de trancher.

Par contre pour la race... comme tu le sais que les Zabraks sont des humanoïdes qui ont des cornes. Après la peinture y aurait pas de problème (un p'tit air de Darth Nihl) vu que pour Darth Maul il s'agit de tatouage sith. A mon avis c'est juste pour les cornes que sa fera tâche ^^
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Question pour ma création de perso...   Mar 30 Juin 2009 - 17:02

Tu peux bel et bien faire un zabrak avec un tatouage à la the Crow, mais il ne faut pas que l'univers de The Crow apparaisse dans ton histoire. Ton histoire doit être inventée de toutes pièces, il ne faut pas que le héros d'un autre film apparaisse dans le forum...

Tu peux avoir un sabre double-lame, sauf si tu es apprenti ou padawan.

Voilà, bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour ma création de perso...   Mer 1 Juil 2009 - 6:20

Ok ca marche c'est ce que je comptai faire...

Je suis en train de modifier une photo de maul pour voir si les cornes ne gène pas...

J'ecris mon histoire pendant les vacances et vous poste ca dans 3 semaine à mon retour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour ma création de perso...   Lun 3 Aoû 2009 - 14:41

Bonjour,

Petit message pour vous informer que je n'ai pas eu le temps de créer mon perso j'ai des petits soucis perso qui font que j'ai pas trop le temps de le faire et de RP en se moment, mais dès que tout est solutionné, je m'en occupe...

Merci d'avance de votre compréhension...
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Question pour ma création de perso...   Lun 3 Aoû 2009 - 14:48

Pas de problème, je te souhaite de ne pas avoir trop d'ennuis, alors.

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour ma création de perso...   Lun 3 Aoû 2009 - 15:02

Merci beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour ma création de perso...   Ven 7 Aoû 2009 - 6:49

J'ai une idée de BG en tête je vais essayer de la mettre en ligne dès que je le peux, vous me dirai si ca vous conviens pour le début pour savoir si je le travaille ou si je dois le recommencer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour ma création de perso...   

Question pour ma création de perso...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1