La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des questions en tout genre pour un nouveau @_@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Des questions en tout genre pour un nouveau @_@   Mar 30 Juin 2009 - 17:22

Bonjour à tous ^__^

alors j'aurais pas mal de questions sur un peu tout comme je ne suis pas un fan inconditionnel de star war's donc y a surement pas mal de choses que je ne doit pas connaitre, bien que j'ai vu les films et lu quelques bouquins dans ma jeunesse (en espérant que ça soit pas éliminatoire XDD)

Alors pour commencer...

L'avatar, la race et la classe:

1- Y a t-il le moindre souci pour que mon personnage se retrouve avec deux bras robotiques malgré une classe de jedi? (lié a l'utilisation de la force ou autre?) Mon idée première aurait été de faire un non sensible à la force mais ils semblent assez peu joué ici donc bon...
(bien sur il y aura une explication suffisamment solide dans l'histoire ^^)

2- La race Zeltron et elle jouable? si oui leur capacité l'attente (empathes naturels) supprime t elle une competance de base à prendre ou bien c'est juste tout bonus?

Les stats : (wouhou facile ^^)

1- j'ai remarqué que certain padawan avait plus de 22 point ou 24 pour les apprentis sith, Juste pour savoir si ça à changé depuis ou s'il faut bien prendre 22 ou 24 pts suivant notre affiliation?

2- Autres questions pouvant parraitre bête mais qui prendra tout sont sens en lisant l'histoire de mon personnage, peut on passer de chevalier à padawan? Je sais c'est stupide, mais imaginons pour une raison X ou Y qu'un chevalier jedi "oublie" comment manipuler la force retombe il parmi les padawans pour retrouver ces facultées?

Heu ça doit être tout pour le moment ^^

Merci d'avance pour les réponses =D

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Des questions en tout genre pour un nouveau @_@   Mar 30 Juin 2009 - 19:11

Alors alors... Voilà les réponses dans l'ordre :

I 1 : Il n'y a pas de souci pour les bras mécaniques, tant que l'histoire l'explique.

2 : Pas de souci non plus pour la race des Zeltron. La compétence dont tu parles sera comptée comme un bonus, elle s'ajoutera de manière indépendante à ta fiche, que tu auras remplie comme les autres.

II 1 : Si tu es padawan, tu dois répartir 22 points. Si tu es apprenti, 24. Les padawans et apprentis déjà en jeu ont parfois plus de points car le système de caractéristique a été modifié depuis la création du jeu (et certains joueurs sont des anciens ^^)

2 : Qu'il reprenne le rang de padawan est un peu bizarre, car cela implique qu'il est assez vieux... Donc s'il a perdu sa connexion avec la Force, peut-être n'a-t-il pas perdu son rang et l'Ordre tente de lui réapprendre, sans l'envoyer en mission ? Sinon, il ne fera tout simplement plus parti de l'Ordre.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Des questions en tout genre pour un nouveau @_@   Mar 30 Juin 2009 - 21:46

Merci bien pour les réponses.

Pour le rang de padawan j'avais pensez au fait que Lunna aurait tout juste été nommé au rang de chevalier jedi lors de sa disparition pendant sa première mission.

Plus tard revenant sur Ondéron ayant perdu sa faculté à user de la force ( entre autre) et n'ayant jamais rien accompli en temps que Chevalier ce rang n'était plus adapté à sa position et ce malgré son age (25 environ je dirais)

Au staf de voir ce qu'ils préfére, je ne suis pas difficile ^^

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Des questions en tout genre pour un nouveau @_@   Mer 1 Juil 2009 - 10:22

Je préfèrerai que tu ne sois pas rétrogradée. Mais si tu comptes faire une fiche de chevalier, tu peux par exemple faire débuter ton histoire au retour sur Ondéron en RP : je veux dire, ton premier RP serait alors ton retour au Conseil où tu annoncerais cette perte...

Enfin, c'est une idée, tu fais comme tu sens ^^
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Des questions en tout genre pour un nouveau @_@   Mer 1 Juil 2009 - 10:32

pas de problème ^^

je pensais faire ça si je restais chevalier =P

bon plus qu'à écrire l'histoire ^__^

MessageSujet: Re: Des questions en tout genre pour un nouveau @_@   

Des questions en tout genre pour un nouveau @_@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1