La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ichigo Jaganshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ichigo Jaganshi   Mar 7 Aoû 2007 - 23:47

Nom : Jaganshi
Prénom : Ichigo

Race :
Humain

Côté de la Force : Obscur

Rang désiré : Padawan

Sabre laser: Sabre laser d'assez petit taille, celui-ci appartenait a son mâitre, et le laser est donc de couleur verte et non blanche.

Point(s) Fort(s) :
- Très douer au sabre laser
- Pilote assez bien
- et matrise assez la force, mais ce n'est pas encore le top.
- Très agile

Point(s) Faible(s) :
- Trop arrogant
- Fonce sans réfléchir
- Manque de maitrise de soi, se laisse emporter facilement
- Manque de beaucoup de sagesse

Caractère :

Ichigo est un personnage qui posède une personnalité qui n'est pas vraiment comme celle des autres, ce jeune garçon est quelqu'un qui est toujours sur de lui et aime le montrer par des actes et des propos assez arrogant par moment, Ichigo est également un être très solitaire qui parle peu avec les gens mais qui a quand même un bon fond, mais il n'est pas a exclure que ce jeune padawans devint un sith très redoutable...
A vrai dire, bien qu'il apparait comme quelqu'un ne se laissant clairement pas influencer, il pourrait prendre le parti d'une personne qui lui offrirait la grandeur, la reconnaissance et la puissance. Et oui, en plus d'être quelque peu arrogant, il a le défaut d'être quelque peu ambitieux. Néanmoins, le conseil semble tout de même lui accorder le bénéfice du doute...

Description physique :

Ichigo est un personnage assez charismatique mais qui est de nature assez petit, il mesure dans les metres soixante, ce qui est comme vous pouvez le remarquez assez petit pour un garçon de dix-huit ans. Ajouté à cela une corpulence assez moyenne etant donné qu'il montre une excellente condition physique suite à son entraînement de padawan. Comme tout jeune apprenti, il est soumis à un régime strict et cela joue en faveur pour son charisme naturel. Ce garçon posède une longue chevelure noirs redressée qui, si elle se laissait pendre, pourrait sans problèmes retomber jusqu'en bas des yeux d'Ichigo. Ses cheveux sont également garnis de quelques meches blanches a l'avant. Enfin, trahissant peut-être une destnée liée au coté obscur, le regard de ce jeune homme peut inspirer l'admiration comme la peur du fait de leur couleur naturel rouge sang.

Histoire :

Ichigo, ce fut le nom du fils de Hiei et Yukina Jaganshi, habitants de la planète Tatooine, des personnes humaines qui respectait tout le monde et qui n'avait d'ennuis avec personnes, cette famille ne faisait pas partie des familles pauvres de Tatooine, celle-ci avait de l'argent, ce n'était pas des esclaves. Le père de ce garçon était un pilote de module, c'était le plus grand pilote de cette planète, c'est même grâce au course qu'il remporta qu'il rapportait l'argent pour nourrir sa famille, je me rappele de cet homme, c'était quelqu'un de très respectueux qui apprena dés son plus jeune âges a son fils comment piloté un module, ce qui servira a ce jeune garçon pour plus tard, bien sur il ne pouvait pas le savoir a 4 ans mais bon faut croire que sa destiné était écrite a l'avance.

Puis le temps passa assez rapidement pour ce garçon qui avait maintenant atteint l'âges de 7ans, un jour cette année la, je m'en souviens tellement c'était affreux pour ce garçon qui n'oubliera jamais ce moment de sa vie, dailleurs comment oublié...

C'était une après midi tout ce qu'il y avait de plus normal puis une dizaine tuskens débarquèrent a Mos Esley, la ou habitait cette famille et ce garçon vit alors ses parents se faire assassiner sous ses yeux sans pouvoir réagir, ils avait été abbatus comme on tue un animal, ce petit garçon de 7 ans repmlit de haine, tendit ses 2 bras vers 2 Tuskens et les projetta contre un rocher, bien sur a ce moment il ne savait pas comment avait-il pu réussir cette exploit, puis après ça je vit soudainement un chevalier jedi sortir de nul part, il sauva alors l'enfant après avoir vaincu les Tuskens a l'aide de son sabre laser de couleur verte.

Le Jedi avait été impressioner par cet enfants qui avait réussi a faire un usage de la force pour son âges, bien sur le Jedi était conscient que ce garçon était sur l'emprise de la colère, puis cet homme proposa a Ichigo si il voulait devenir un Jedi, Ichigo avait vaguement entendu parler des Jedis et savait que c'était des guerriers qui était respectés de tous, encore plus qu'un simple pilote de course, et Ichigo voulait la gloire et qui plus est cet homme, je m'en rapelle encore, c'était quelqu'un de vraiment très sage et assez doué au sabre, et il prit donc le jeune Ichigo sous son ailes.

Vous devez certainement vous demmandez pourquoi je parle de ce jedi a l'imparfait, et bien c'est pour la bonne raison qu'il n'est plus de se monde, le maître Crow, fut vaincu lors d'une mission qu'il lui avait été confié avec son padawans, le jeune Ichigo qui avait alors 16 ans, c'était il y a 2 ans déja, sur cette maudite planète yavin, Ichigo et son maître avait alors été attaqué par un maître sith, le maître de Ichigo lui dit alors de rester en arrière et de le laisser faire, même qu'il savait qu' Ichigo aurait pu l'aider, il avait une bonne maitrise en sabre laser meilleur que celles de son maitre désormais mais ne maitrisait pas encore assez la force, c'est alors que le mâitre jedi affronta le maitre sith et ce fut le sith qu'il emporta mais en étant blesser a un bras, Ichigo voyant la scène de celui qui l'avait sauver de la mort se faire tuer devant lui, déclencha sa haine, Ichigo fonça alors vers son adversaire et avec l'épuisements de celui-ci le padawan en vint finalement a bout avec le sabre vert de son maître...

2 ans ont passé depuis ce jours tragiques mais je n'arrete pas d'y penser et j'ai continuer ma formation tout seul attendant peut etre qu'un nouveau maître me soit attribué mais bon en fin de compte j'ai 18 ans maintenant et un maître n'as plus vraiment besoin de m'etre donné... voila l'histoire de ma vie vient de vous etre raconter... et maintenant que va-t-il ce passer...
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Ichigo Jaganshi   Mer 8 Aoû 2007 - 20:22

coucou et bienvenue

ton histoire est sympa à lire ! je pense qu'on pourra valider dès que tu auras corriger un petit défaut

voilà le souci c'est que tantôt tu dis Ichigo puis dans la phrase d'ensuite tu dis il ^^

alors première ou troisième personne ? corrige nous ça et je pense que ca ira :) par la même occasion passe ta bio sur word, je crois que des petites erreurs sont restées (ce qui arrive à tout le monde bien entendu Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ichigo Jaganshi   Mer 8 Aoû 2007 - 20:57

ben quand je dit Ichgo est par exemple parti manger et que je met il est parti manger, ça reste quand même a la troisieme personne...

Âge du perso : --
Race : --

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
1000/1000  (1000/1000)
PF:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ichigo Jaganshi   Sam 11 Aoû 2007 - 0:43

C'est vrai que l'on pourrait s'égarer dans le genre de la personne mais, ca n'a pas été mon cas. Autrement dit, je te valide en te souhaitant la bienvenue mon très jeune apprenti lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichigo Jaganshi   

Ichigo Jaganshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1