La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une simple question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une simple question ...   Mar 7 Aoû 2007 - 21:23

... sans retombées importantes. Il s'agit en fait d'une question que je me posais en parcourant la foire aux questions (bien que cela n'ait aucun rapport).

Dans l'univers étendu, il est fait question de certains personnages naturellement sensibles à la Force mais qui pour des raisons diverses n'ont eu aucun entraînement Sith ou Jedi mais ont malgré tout pris conscience de leur lien envers la Force.

Ces "force adept" comme ils sont nommés dans le jeu de rôle papier ont notamment été évoqués dans divers romans (je n'ai pas les titres en tête) et je voulais savoir si vous les autoriseriez à plus ou moins long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple question ...   Mar 7 Aoû 2007 - 23:23

Et bien écoutes, je dois dire qu'on y avait pas pensé. Et cela pourrait être une bonne idée.

Donc une fois de plus, pourquoi pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple question ...   Mer 8 Aoû 2007 - 9:37

Ok. Au pire je pourrais vous retrouver les liens et mes sources qui doivent être perdues au fond de mon casier Star Wars dans ma chambre digne du souk de Tatooine. XD

Bref voilà quoi et merci d'avoir répondu à ma question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple question ...   Mer 8 Aoû 2007 - 10:53

Pas de problèmes, et on a le temps.
Personnellement j'en connais certains, mais c'est vrai que personne n'avait pensé à les inclure. Si t'as des idées particulières là dessus n'hésites pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple question ...   Mer 8 Aoû 2007 - 11:28

Tiens je vais en profiter pour une autre question.

Pourquoi t'as pas d'avatars Razz ???

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple question ...   Mer 8 Aoû 2007 - 13:07

Arf, si vous vous y mettez aussi xD.
En fait c'est parce que j'en trouve pas qui collent complètement. Généralement dans les persos que je crée y a toujours quelques traits récurents. Après, il arrive que je m'inspire de physique existant déjà et qui ont un style que j'aime bien. Et dans ce cas là, je rajoute toujours ma petite touche perso.
Donc au final, trouver un avatar y ressemblant est plutôt ardu. Après c'est sûr, on est pas forcément obligé de voir le personnage en entier. Mais dans mon cas, j'ai plusieurs images que je pourrais utiliser, mais y a toujours une partie qui ne colle pas.
Y a bien une image qui se rapporche assez de la tête de mon gars, mais dans ce cas faudrait que je rajoute quelques points dans sa description. donc, soit j'essaye de le dessiner, ou si quelqu'un ici a un quelconque talent lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple question ...   Mer 8 Aoû 2007 - 16:01

Si je trouvais la Force (on peut le dire) de changer les points qui te chagrinent pixels par pixels ... alors je dirais oui.

Mais ... la flemme XD Désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple question ...   Lun 3 Sep 2007 - 11:41

Je vais faire ma lèche, mais j'aimebien faire des retouches d'image alors si tu me passe des images et que tu me dis ce que je dois changer, je peux tenter (mais je ne dis pas que je suis douée hein Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple question ...   Lun 3 Sep 2007 - 12:39

Ah ben écoutes, je dis pas non lol. Je te ferais parvenir les images et tout via mp. Faudra aussi que je teste moi même vu que j'ai les logiciels mais bon Rolling Eyes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple question ...   

Une simple question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1