Invité
Anonymous
Il faisait noir ou peut-être était-ce simplement ses yeux qui étaient fermés, il se sentait... Bien. Il s'éveillait progressivement l'une après l'autre, ses tentacules s'éveillaient à leurs sens l'informant sur le monde extérieur encore caché à ses yeux clos. Il se trouvait dans l'eau, ou du moins dans un milieux liquidien la pression était faible des cloisons étaient proches.
Poussé par la curiosité, le nautolan força sur les muscles de ses paupières pour les ouvrir malgré cette pesanteur qui leur semblait imposée par un état de torpeur généralisée de son corps. Il était bien en suspension dans un liquide violacé. Enfermé dans une sorte de capsule. Lentement ses tentacules se redressèrent et donnèrent une petite impulsion pour approcher son visage de la vitre. S'appuyant de ses deux mains contre le verre Goan plissa les yeux pour tenter de reconnaître les lieux...
"Ses deux mains"? Ca y est cela lui revenait peu à peu la mission sur mon calamari, le sith qu'ils y avaient croisé, sa main perdue et... Maître Kogana...
Alors que le souvenir de son vieux maître se profilait dans son esprit, l'émotion le gagnait et il devenait de plus en plus difficile de rester focalisé sur la situation présente.

Il se perdait... Le jeune apprenti secoua la tête comme pour en chasser les émotions non pertinentes qui l'assaillaient, comment expliquer le contact froid du verre sur la main gauche qui avait pourtant été coupée. La portant à son regard, tout devint soudain clair, il se trouvait au centre médical du temple. Un membre bionique lui avait été greffé. Ainsi, il était arrivé en si mauvais état qu'on l'avait mis à mariner dans le bacta?
Mis à part ce membre de métal, il semblait relativement bien remis de ses blessures. Il était temps de sortir du bain, entamant un léger battement de pieds pour ne pas être entraîné dans le fond de la cuve, alors qu'il activait manuellement le système d'ouverture du toit.
Dans un bruit de vapeur relâchée et d'articulation mécaniques une ouverture se créea d'elle-même.

Projeté comme une fusée, le jeune jedi bondit hors de la cuve... Pour s'écraser en sous vêtements, dégoulinant de bacta sur le sol au pieds de cette dernière. Ses jambes étaient encore faibles, il lui faudrait encore du repos avant de retrouver sa vitalité habituelle.
À tâton, sa main chercha l'appui stable de la tablette placé au côté de chaque cuve.
Il finit enfin par se redresser sentant encore la faiblesse de ses jambes.
Sur la tablette, deux sabres lasers avaient été laissés. Il les connaissait bien ces deux armes, celle qu'il avait fabriqué bien sur, et celle qu'il avait emporté des mains de son défunt maître. Alors qu'il se sentait sur le point d'être à nouveau envahit par de tristes souvenirs. Il se retourna rapidement.

Il le sentait, quelqu'un approchait, il était peut-être sortit de son bain trop précipitamment quelques heures de plus ne lui auraient pas fait de mal. Il reposa en hâte les deux sabres sur la tablette pour voir qui arrivait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn