Invité
Anonymous
Agami traversa l'athmosphère de la planète. Le soleil était en train de se coucher pour laisser place à la noirceur de la nuit et à la beauté des étoiles. Et il alla vers un des divers bâtiments qui régnaient en maître ici, sur Coruscente. Tous les vaisseaux qui circulaient autour de lui et causaient des embouteillages l'énervaient. Il se positionna dans un hôtel en hauteur, fit attérir son vaisseau et de là, il empreinta un véhiculé de locomotion plus petit que son vaisseau et plus rapide pour des raisons de gravité et de circulation. Du vaisseau, Aagami se dirigea vers la terre ferme. Il fourra son véhicule dans une ruelle sans issue à l'ombre des idiots soûls qui pululent dans le coin, jours et nuits.
Il était en colère, ses sens n'attendaient qu'une chose, de pouvoir se délecter d'un combat où le sang coulerait. Il se déplaça d'un pas lent vers le bar le plus proche de lui. Arrivé devant l'entrée, il ressentait une certaine chaleur se dégager du bar tandis qu'au-dessus de sa tête, une pancarte électrifiée scintillait le nom de l'établissement " As tu vu Zonkatu qui bu ".

Son gosier était sec, il entra et se dirigea directement vers le bar afin de demander un petit remontant. Une fois fait, il se dirigea vers l'un des seuls divans toujours libre. Il posa son verre sur la table et s'asseya lourdement.
Il regarda attentivement les êtres vivants qui étaient dans la salle. D'un côté, les musiciens avec les danceurs et de l'autre, des personnes étalés sur le comptoir en train de cuvé leurs boissons ingurgité depuis leur entré ici.

Les minutes s'écoulaient, s'écoulaient.
Invité
Anonymous
Coruscant, ah la belle coruscant ... Jin ne l'avait revu depuis presque 20 ans cette planète sur laquelle il avait vu le jour mais il était enfin de retour. Il était allé trouver ses parents, ces derniers toujours, oh combien fier, de ce que leur fils était devenu. Il avait appris durant sa visite qu'il avait une sœur nommée Diana, de 19 ans à présent, qui apparemment s'attelait à rentrer dans la politique. Ils avaient discuté longtemps comme pour rattraper le temps perdu, pendant toutes ses années. Ils avaient parlé de tout et de rien passant par les Jedis, l'exil de Jin mais aussi les années d'enfance de la jeune femme et sa scolarité actuelle. Quand le soleil déclina, Diana et Jin n'en finissait toujours pas de se découvrir. Diana proposa donc à Jin de se joindre à elle et à sa bande d'amis pour la soirée et le maitre Jedi accepta volontiers.
Il était question de se retrouver dans un bar dont le nom était totalement inconnu à Jin, le " As tu vu Zonkatu qui bu ". C'est devant celui ci qu'il finit la connaissance de la bande d'amis de sa sœur auquel il fut présenté. Tout le monde l'accueillit très chaleureusement sauf une personne, une jeune femme du nom de Liane qui avait le même âge que sa sœur. Jin s'interrogea sur la froideur de son accueil mais la réponse ne fut pas longue à arriver. Elle le retint pendant que le groupe se dirigeait vers le bar en question.


- Pourquoi tu l'as laissé seule pendant tout ce temps ? Ce n'est pas ce qu'un grand frère est sensé faire ! Tu ne crois pas ?

Jin avait fermé les yeux, soupiré puis les avait ré-ouvert avant de se retourné vers Liane. La lumière différente avait révélé la cicatrice près de son œil qui était invisible il y a quelques instants sous le couvert de l'obscurité. Jin perçut aussi la surprise de la jeune femme qui le découvrait. Il prit la parole en se voulant le plus rassurant possible.

- Vois-tu, j'ai appris aujourd'hui seulement que j'avais une sœur. Les évènements ont fait que j'ai souvent été loin de chez moi durant tous ce temps que ce soit avant ou après le décès d'une personne qui m'était chère. Je n'irais pas plus loin dans mon explication car j'en ai déjà discuté avec Diana. Je ne sais pas qui tu es part rapport à elle mais je ne doute pas que tu ne sois au courant de pas mal de chose dans peu de temps.

L'interlocutrice du maitre sembla se dérider et afficha bientôt un sourire. Elle ajouta juste.

- Bien, je voulais juste être sure.

Jin ne compris pas ce qu'elle voulait dire par là mais ce n'était pas très important à présent. Ils se dirigèrent ensemble vers le bar et y pénétrèrent. Trouvant la table rapidement, ils furent accueillit par une remarque taquine de Diane à son amie.

- Alors Liane, on s'intéresse à mon frère ? On le retient dès que j'ai le dos tourné ?

Liane s'assied à coté d'elle en rigolant et en la poussant du coude.

- T'es bête ! J'avais juste une question à lui poser mais vous êtes tous parti !

Elle jeta un regard au Jedi qui voulait dire "Dis que je t'ai retenu et tu es mort". Sur le ton de la rigolade, la sœur de ce dernier lança un "Mouai" et émis un petit rire. Tous commandèrent des boissons alcoolisées sauf Jin qui resta au jus d'orange malgré les tentatives de sa sœur pour lui faire changer d'avis.
L'ambiance était à la bonne humeur et la musique ne parvenait pas à couvrir totalement le bruit incessant des voix des clients du bar. Les hommes saouls affalé sur le comptoir ne manquaient pas certes mais Jin ne pensait pas qu'une personne bien moi fréquentable scrutait le peuple à l'autre bout de l'établissement.
Invité
Anonymous
[HRPG: Si je gêne ou si je suis en trop, faites le moi savoir, je supprimerais mon post]



A travers la vitre de son petit, mais confortable, vaisseau spatial, le Chevalier Jedi Valdan Jamnan observait avec un air presque inquiet la ville-planète de Coruscant.

Il n'aimait pas cet endroit. Partout où il pouvait poser les yeux, il apercevait des hauts bâtiments de permaciment, droits et froids, et des tours, des grattes-ciels de transparacier étincelant. Tout était simple, grand, fonctionnel et efficace. Il n'y avait pas le moindre place, semblait-il, pour l'art, la beauté et l'esthétique, tous ces éléments qui permet d'appréhender et d'entrer plus facilement en contact avec la Force. Ces structures, après avoir entièrement recouvert la surface de la planète, au point d'en masquer les reliefs naturels, agressaient à présent le cieux du globe céleste.

Et puis il y avait cette permanente frénésie, folie même presque. La surface de la planète grouillaient de créatures "pensantes", empressées, courant sans cesse contre le temps. Le ciel était découpé en larges voies de circulation pour des vaisseaux de toutes tailles et de tous genres, qui défilaient sans arrêt en embouteillages interminables.

Même s'il n'avait vécu que très peu d'années sur sa planète d'origine, Glee Anselm, le Nautolan savait qu'il préférait mille fois l'atmosphère et le paysage de cette perle bleue à cet enfer urbain.

Valdan tenta de s'isoler de tout ce flot qui le mettait mal à l'aise, mais même dans la Force, ce bouillonnement, ce trop plein de vie, résonnait... Il décida donc de simplement de mettre de côté son aversion pour ce monde de béton et d'industrie. De toute façon, il n'avait pas le choix, car s'il était là, ce n'était pas pour y passer quelque jours de vacances: Il venait y remplir une mission pour l'Ordre Jedi.

Depuis maintenant un certain temps, un trafic de pièces détachées provenant de robots volés s'était développé. Mais depuis, ce marché clandestin avait pris une certaine importance qui ne plaisait pas aux dirigeants.

Un Jedi, en l'occurrence lui, avait donc été dépêché sur les lieux. A priori, cette mission ne demanderai pas de sa part une grande subtilité. Ce serait vite plié, et plus vite il serait reparti, mieux il se sentirait.

Il posa sa navette dans le lieu prévu à cet effet, et s'enfonça dans les tréfonds de cette ville infinie. Afin d'approcher la plèbe et les trafiquants, il avait troqué ses habituelles bures de Jedi d'un profond vert émeraude contre un habit bien plus passe-partout, à la mode en ce moment sur Coruscant.

Il s'avança vers l'endroit que ses sources indiquait. Il était loin de se douter qu'à l'intérieur de ce petit bar enfumé attendaient déjà deux autres personnes receptives à la Force, et qu'il y ferait des rencontres sans rapport avec son enquête... C'était sans doute la Force qui les avaient conduits tous les trois en ce lieu, mais aucun d'entre eux ne le savaient encore.
Invité
Anonymous
Agami, gardant son calme, regardait toujours l'entrée du bar. Et ce fut au bout d'un certain temps qu'il vit un groupe de personne rentrer. Ce qui le perturba, ce fut un des humains du groupe. Il devait faire dans les 1mètre70-75 à vu de nez, dans les 30ans. Il ne semblait pas dangereux et pourtant, Agami ressentait quelque chose en lui.
Le groupe qui se dirigeait vers le comptoir d'où le barman servait les boissons, était assez bien agité et leurs voies n'était pas des plus silencieuses. Il ne savait pas ce qu'ils faisaient là, mais il était bien décidé à prendre garde. Surtout à l'instant même où cet humain dévoila son visage qui semblait si sévère, à la lumière d'où l'on vit une étrange cicatrice au niveau de ses yeux.

Agami continua ainsi à siroter son petit verre et il ne lâchait toujours pas son regard du groupe arrivé à l'instant même.
La musique battait toujours son plein, mais à peine quelques instant à près, Agami ressentit à nouveau un trouble, mais celui était plus facile à décrire. Il ressentait la force dans les parages. Quelqu'un doté du pouvoir de la force était ou allait arriver dans cette salle.
Et tout celà se fit par le nouvel inconnu qui rentra dans le bar. Mais une autre chose le perturba. Et Agami se mit à penser...

- Cet inconnu doté de la force portait des habits ne le désignant ni comme un jedi, ni comme un sith. Êtait ce un détenteur de la force ne sachant pas manier cette dernière? Non, impossible. Ca force le désigne comme étant au moins du grade de chevalier. Il doit y avoir quelque chose quelque part. Un déguisement, peut-être... Mais pourquoi dans ce cas.
Invité
Anonymous
Jin ressentait depuis quelques minutes la désagréable sensation d'être observé sans pouvoir mettre un visage sur la personne qui pourrait le dévisager. Il tendit précautionneusement son esprit vers la force mais, malgré les quelques bribes de force obscure qu'il aurait peut être pu sentir, l'activité grouillante de du bar et de la ville monde amenait un intense concentration de force. La tache qui était de tendre au maximum vers la force tout en
entretenant la conversation n'était pas tache aisée puis Jin se disait
qu'il était surement un peu trop paranoïaque. Il s'aperçut cependant de l'entrer du chevalier Jedi de par sa réceptivité à la force lumineuse.
La seule question était que faisait-il ici ? En mission ? De quel importance ?
La seule chose qui était certaine pour le maitre était que ses pas ne l'avait pas mener ici par hasard mais que la force l'avait guidée jusque là. Son verre de jus d'orange vide, il pris cela comme excuse pour se diriger vers le bar. Il commanda un autre jus puis glissa discrètement au nouvel arrivant.


- Cachez mieux votre aura, elle pourrait vous trahir ! J'imagine que votre mission ne doit pas être très ardu pour ne pas prendre ce genre de précaution.

Ce n'était pas un reproche, ni même un déni mais juste la déduction que Jin avait faite à voix basse. Il attendait toujours au bar son jus qui tardait à arriver.


[ Désolé c'est très court ... manque total d'inspiration et de temps ce soir donc voilà désolé ^^... ]
Invité
Anonymous


Le Jedi était toujours accoudé nonchalamment au comptoir, souillé d'innombrables tâches et auréoles, serrant dans sa main un gobelet contenant un liquide quelconque (il ne savait pas pourquoi il avait commandé ce breuvage immonde d'ailleurs). Camouflé à l'aide de sa tenue passe-partout de civil, il scrutait les clients du bar, recherchant un suspect. Selon ses sources, il s'agissait d'un humain à la peau terne, à l'air perpétuellement fatigué, et aux cheveux grisâtres. Il serait peut être difficile de le retrouver dans cette masse, mais heureusement il disposait d'autres informations qui lui permettait de l'identifier de façon formelle.

Il comptait bien mettre le grappin sur le petit trafiquant de bas à étage qui avait voulut viser trop haut, erreurs que beaucoup d'entres eux faisaient, et puis déguerpir de cet endroit... Il espérait beaucoup trouver sa cible dans ce bar...

Puis soudain, quelqu'un l'accosta, lui lançant une remarque d'une violence inouïe qui fit vaciller sa foi en la Force:


- Cachez mieux votre aura, elle pourrait vous trahir ! J'imagine que votre mission ne doit pas être très ardu pour ne pas prendre ce genre de précaution.


Il mit un certain temps à vraiment "comprendre" la phrase, et à l'analyser. L'homme qui lui avait dit cela était un humain, peut être une quarantaine d'année, plutôt fin. Il affichait un petit air sévère, et avait des yeux verts et des cheveux sombres et longs noués en arrière. Un Jedi. Vu le ton avec lequel celui-ci permettait de lui parler, il était même un Maître. Ayant terminé son analyse (ce qui prit quand même quelques secondes), il s'apprêta à répondre..:

-Ah... heu... Oui, très juste Maître, j'y penserai. Mais normalement je ne serai pas amené à rencontrer des utilisateurs du Côté Obscur au cours de la mission que j'effectue en ce moment... C'est une mission facile.

Valdan se tut un instant, avant de reprendre (parce qu'il n'était pas du genre à répondre et à n'accepter aucune remarque juste par prétention):

-J'ai peut être fait preuve de négligence, Maître.

Il jeta soudain un regard autour de lui (il ne voulait pas louper son homme)... Il trouvait ça relativement étrange de rencontrer un Maître Jedi dans un bar au hasard de Coruscant... Il avait déjà fait ce genre de rencontre, en bien plus désagréable, sur Nar Shaddaa et se dit que décidément rien ne devait se passer comme c'était prévu initialement: si le Jedi se trouvait là, c'est qu'il avait une bonne raison d'y être.
Invité
Anonymous
Agami vit ce détenteur de la force entrer dans ce bar et se diriger vers le bar. Mais son attention prit de l'ampleur quand un des personnage du groupe lui semblait aller le rejoindre au comptoir. Celui-ci qui reprenait une boisson causa pendant un instant la perte de vue des deux hommes. Agami, soucieux de sa position si jamais c'était un groupe de détenteurs de la force et bien décidé à voir si ce fut des connaissances, s'approcha du comptoir tout en vidant son verre d'un coup. Il évita aussi de trop montrer sa présence en diminuant la sensibilité de la force qui tournait autour de lui. Une fois qu'Agami fut à ce comptoir, il s'assis sur un tabouret libre et appela le barman. Tout en rendant son verre, il en redemanda un. Enfin, la vision lui était rendue. Il entendit la dernière phrase qu'aurait dit ce Nautolan.

-J'ai peut être fait preuve de négligence, Maître.

Agami semblait un peu ennuyé. Lui qui était venu ici pour ne plus penser à cette Académie et aux préceptes de la force obscur comme lumineuse, se retrouvait avec en face de lui un Maître Jedi et un sous-gradé qui ne semblait point être un padawan bien qu'il avait une erreur. En tout cas, avec ce que le sith avait entendu.
Agami, tout en cuvant le verre que le barman venait de lui donner, remis d'une main la capuche de sa cape sur son crâne et ne quitta plus les deux zigotos des yeux.
Invité
Anonymous
Jin se rendit compte qu'il avait à nouveau parler avec une expression sur son visage qui avait rendu la phrase surement un peu brutale aux yeux du Jedi en mission. Il chercha donc à s'excuser maladroitement de sa brusquerie.

- Ne prenez pas ça mal, ce n'était nullement un reproche mais j'ai eu la désagréable impression d'être observé.

L'approche d'un homme au bar ne lui avait pas échapper mais l'aura de force de ce dernier ne lui parvint pas. L'étrange bonhomme réajusta sa capuche tout en buvant la boisson que le barman venait de lui servir. Jin se demanda ce que cet personne cachait pour masquer son visage de cette façon. Il fit mine cependant de ne l'avoir pas remarqué. Il posa ses yeux vers sur le chevalier et susurra.
- Peut être la personne que vous attendez est arrivée.

Il lança un regard interrogateur en espérant que le Jedi comprendrait qu'il voulait savoir s'il connaissait cette homme cagoulé. Il poursuivit plus bas.

- Je vous laisse. Que la force soit avec vous.


Il se retourna et se dirigea à nouveau vers la table ou sa sœur et ses amis étaient installé.

[ pas d'inspiration ]
Invité
Anonymous
Comme son interlocuteur, le Maître Jedi, Valdan Jamnan avait remarqué l'étrange personnage qui venait de s'asseoir sur un haut tabouret non loin d'eux. Avec sa tenue étrange, cette large cape munie d'un capuchon qu'il avait rabattu sur sa tête, et son air mystérieux, il passait bien moins inaperçu que les autres clients du bar. Tout comme le Maître, Valdan trouvait bizarre que quelqu'un se masque ainsi le visage pour venir simplement boire un coup. Il avait donc sûrement d'autres raisons, peut être moins louables, d'être là.

*Tiens, tiens... Je crois que je viens de trouver mon suspect.*

Jetant un dernier coup d'oeil à l'homme qui buvait son verre, il reporta son attention sur l'autre Jedi, qui lui parlait.

- Ne prenez pas ça mal, ce n'était nullement un reproche mais j'ai eu la désagréable impression d'être observé.
-Je ne le prenais pas mal, ne vous inquiétez pas!
- Peut être la personne que vous attendez est arrivée, murmura le Maître Jedi.

Le Nautolan ne répondit pas tout de suite, observant subrepticement l'homme dont ils parlaient.

-Oui, je pensais la même chose...
- Je vous laisse. Que la force soit avec vous.

A nouveau, le Chevalier ne répondit pas vraiment. Il se contenta de saluer d'un vague signe le Jedi qui s'en allait, rejoignant une autre table où l'attendaient d'autres personnes. Il détourna le regard, faisant comme si sa courte conversation avec le Maître n'avait jamais eu lieu. Il se demandait ce qu'il fallait faire: devait-il mettre le grappin sur le suspect, lui tomber dessus avant qu'il n'ait pu faire quoi que se soit, ou attendre un peu...

Comment d'habitude, il décida de choisir la deuxième solution, celle qui laissait le plus de place à la réflexion. Il s'installa un peu mieux sur son tabouret, s'asseyant de manière à avoir l'étrange personnage dans son champ de mire sans avoir à se tourner et à se retourner... Il espérait rester discret le plus longtemps possible. Après tout il n'était pas habillé en Jedi: s'il s'agissait bien d'un simple petit trafiquant de pièces détachées, il ne se douterait de rien...
Invité
Anonymous
Agami, voyant tout ce remuménage, ne cessa pas de les regarder... En entendant à moitié leur conversation qui était machoullée par le bruit fait par les humanoïdes et autres races du bar, il en déduit qu'il avait manqué de discrétion et que plus rien ne servait à se voiler la face. Mais ce n'est pas pour autant qu'il dévoila sa force et encore moins son visage. Il vit un des deux personnages se déplacer et retourner à ses occupations premières, c'est à dire chez ses amis. Tandis que l'autre, un jedi, se repositionna mieux sur son tabouret et le pointa du regard comme si quelque chose clochait en lui, Agami. Bien qu'il n'eut pas peur, il se méfia sachant que sa position n'était pas des meilleurs à cause de cet autre bonhomme assis avec ses amis. Il sirota à nouveau le restant de son verre et se dépaça vers le jedi assis de l'autre côté du comptoir. Autour de ce dernier, la place ne manquait pas. Ainsi, Agami tout en se décidant, bien calmement, de s'assoir à la droite du Jedi, recommanda une boisson au barman, mais cette fois non-alcoolisée. Et le barman rajouta,

- En tout, ça vous fera 47crédits 59
.

Agami mit sa main dans sa robe et en resorti 50crédits qu'il donna à ce dernier qui à son tour donna le reste de la monnaie. Alors, Agami tourna doucement sa tête vers le jedi et lui parla.


- Alors, Jedi, on est en mission? Ou en simple vadrouille? Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un doté de la force lumineuse sans sa veste.

Agami dés lors une fois fini de parler, retourna sa tête et bu son verre.
Invité
Anonymous
Le Nautolan avait l'esprit vif, et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour tirer ses conclusions concernant l'individu qui venait de lui adresser la parole. Quelqu'un qui était capable de repérer dans un bar bondé deux Jedis, dont un déguisé, et de les identifier comme tels à coup sûr, ne devait certainement pas être indifférent à la Force. A moins qu'il n'ait deviné que Valdan était un Jedi en écoutant la conversation entre lui et le Maître, ce qui s'avérait tout aussi surprenant vu le bruit qui régnait dans le petit pub... Encore une fois, ce n'était pas à la portée de n'importe quel anonyme de passage... Enfin, le Chevalier Jedi sentit clairement son aura Obscure quand il s'approcha près de lui. S'il ne l'avait pas ressenti avant, c'était sans doute parce que le personnage masqué avait masqué son aura comme le Maître venait de suggérer à Valdan de le faire.

Vidant d'un trait son gobelet, pour masquer le court instant d'hésitation et de réflexion qu'il venait d'avoir, il dit, sans regarder son nouvel interlocuteur:


- En mission... Pour ma part, je n'ai encore jamais croisé un adepte du Côté Obscur sans sa capuche, Sith... Vous n'êtes pas très porté sur l'originalité, à ce qu'il semblerait.

Il se tut, laissant flotter sa phrase un moment dans les airs. Il se tourna lentement vers l'encapuchonné, le toisant des ses grands yeux noirs inexpressifs et impassibles.

-Et vous, en mission ou en simple vadrouille?

Malgré son air détaché, il se tenait près à agir et à se battre à la premier alerte. Mais de toute façon, il ne ressentait pas la moindre angoisse à l'idée de devoir se mesurer à un Sith. Il ne pensait pas avoir à faire à un adversaire particulièrement puissant, d'une part, et d'autre part, il pouvait toujours compter sur le Maître Jedi qui était assis à une table en peu plus loin si jamais l'adepte du Côté Obscur lui posait plus de problèmes que prévu...
Invité
Anonymous
Agami ne ressentait pas de la crainte chez ce jeune jedi. Bien sûr, Agami savait que le maître jedi assis un peu plus loin ni était pas pour rien. Et n'étant pas encore dupe, il savait que si affrontement devait se faire, il y laissera sa peau. Cette zone est reculée du monde des siths, et donc, aucune chance pour que des alliés soit dans les parages. Mais sa ne semblait pas déranger Agami. Puisque pour une fois, il se savait loin de la surveillance des siths.
Maintenant, il savait que le jedi était là pour mission. Ce qui ne le troublait pas car, après tout, la banlieue de la planète Coruscente est connu pour toutes les entourloupes exercées. Que se soit contre-bande ou marché noir. Quand le jedi posa la même question à un détail près que la sienne, il réponda sans se montrer aggresif.


- Ni l'un, ni l'autre. Les missions sont d'un rang inférieur au mien, et les simples vadrouilles se font près de notre QG, ne croyez vous pas? Moi si. C'est pour celà qu'elles sont simples.

Agami se mit à rire un instant. Bien que ce qu'il venait de dire fut assez mièvre, il ne se rendait pas compte de la bétise. Au bout d'un instant, il se remit à parler pour répondre plus amplement à la question posée précédement.

- Non, je suis surtout ici pour m'amuser et oublier ce monde empli d'humanoïdes qui ne pensent qu'à protéger le pouvoir ou à la combattre. Je bois, je m'amuse et peut-être je saigne...

Il se remit à rire tout en ne perdant pas de vue le jedi de ses yeux. Agami savait que le jedi n'osera jamais le toucher en traître car il aurait suite à celà une mauvaise réputation. Après tout, ce bar n'est pas un paradi et les mauvaises langues ont vite fait de tout raconter. Mais bon, Prudence est mère de sureté, donc il vaut mieux rester sur ses gardes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn