La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 426
Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]   Ven 24 Avr 2009 - 17:00

Elora avait rendez vous dans une des salles d'entrainement avec Luke. La petite miraluka avait bien grandit. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle était au Temple jedi et elle avait réussit à surmonter l'absence de sa famille. Son lien avec la Force s'était encore renforcé. Elle la sentait continuellement près d'elle. Elle avait gagné quelques centimètres aussi. Elora arriva très vite dans la salle d'entrainement. Son sabre pendait à sa ceinture. la petite padawan avait fait d'énormes progrès depuis son arrivée et s'impatientait de partir en mission. Depuis qu'elle était au Temple, elle n'avait pas quitté la planète. Elora fit le tour de la salle et se dirigea vers le meuble où était rangé les sabres d'entrainement. La petite padawan en sortit deux.

Bientôt Luke la rejoindrait. Les deux enfants étaient inséparable et la fillette se sentait bien en sa présence. Elle l'appréciait même beaucoup. Elora se demandait où était encore son maitre. Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle voudrait bien lui demander quand il partirait en mission pour l'Ordre. Elle était assez grande maintenant. Onze ans c'est grand. Elle n'était plus un bébé et avait bien grandit. Elle savait beaucoup mieux se débrouiller et apprenait vite. Donc pourquoi elle ne partait pas encore en mission ? C'est qu'elle commençait à s'ennuyait. Alors qu'elle pensait à tout cela, la petite demoiselle perçu une aura dans la Force qu'elle connaissait trop bien et se leva. Luke serait vite là et ils allaient pouvoir commencer l'entrainement au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2499
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]   Ven 24 Avr 2009 - 17:23

Le jeune Jedi marchait rapidement, sa main gauche glissant le mur pour faciliter la tâche de son esprit qui récoltait les informations que la Force lui envoyait. Bien qu'il n'y ait pas d'obstacles dans les couloirs du Temple et que l'adolescent les connaissent bien, il n'était jamais sûr de rien. Cette fois le Hapan s'était octroyé un pas rapide bien qu'il ne soit pas en retard pour son rendez-vous avec Elora. C'est qu'en fait, quelque chose le taraudait depuis un certain temps. Il était arrivé à l'âge où l'on parle avec plus d'ardeur de l'amour avec un grand A, des filles et de son propre corps qui changeait. Les discussions étaient timides, étouffées, placées entre deux mises au lit rapides avant l'extinxtion des feux...Mais certains Padawan plus téméraires que les autres avaient des images compromettantes. Bien sûr Luke ne pouvait pas les voir mais on lui avait décrit avec exactitude et excitation le corps d'une femme nue...Le jeune Jedi devait avouer que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Tant mieux pensait-il, je n'ai aucun problème avec ça c'est mieux

Pourtant ayant aussi des amies filles et étant parfois si discret que ces derrnières l'oubliaient Luke avait suivit sans le vouloir leur description tout aussi aventureuse et hardie d'un corps sans vêtements. Ces conversations étaient rares bien entendu mais quand ça y allait, ça y allait! Surtout que ses amies, plutôt connaissances en fait puisqu'elles l'oubliaient facilement dans un coin avaient 15-16 ans et donc étaient plutôt mûres sur le sujet. Etrangement Luke avait constaté que le désir de ces adolescentes pour les garçons ne le laissait pas indifférent cette fois...Il ne saurait l'expliquer mais cela le perturbait un peu. Heureusement le garçon n'avait que 13 ans et était encore protégé de la contamination pour un petit moment. Il était encore sage à son âge et savait faire taire ses interrogations...Surtout lorsqu'il s'agissait de retrouver son amie véritable, la seule, l'unique Elora.

Bientôt le Jedi sentit l'aura de la Mirakula et il poussa la porte déjà entrouverte, n'ayant pas besoin de chercher la poignée donc. Un sourire léger fleura ses lèvres trop parfaites pour être humaines- issues tout comme son visage d'années de manipulation génétique et de sélection à la naissance- Le Hapan se souvenait en effet du moment lorsque le sabre lui faisait peur au point qu'il se mette dans d'incroyables états pour échapper à cette torture. Encore aujourd'hui il avait une petite appréhension à propos de cette arme, après tout, on avait beau croire mais seulement deux ou trois ans s'étaient écoulés depuos ce temps-là. Cependant Luke savait se contrôler désormais et allier le peu de sabre avec beaucoup de Force pour pallier à ses défauts. le duel risquait d'être intéressant...Et surtout amusant; parce que les deux amis ne perdaient jamais une occasion de rire même si le garçon ne se sentait pas trop l'humeur. Son inquiétude était toujours là, tapie au milieu des questions hétéroclites qui se bousculaient en lui.

-Bonjour Elora


Fit-il de son éternelle voix douce et tranquille, éludant ses demandes intérieures d'un haussement d'épaules, dirigeant son regard vairon jusqu'à l'endroit approximatif où se trouvait la Mirakula. Toujours peu bavard le Jedi se mit en position et eut un sourire amical mais discret, à peine esquissé.

-Je suis prêt.


Il n'y avait pas besoin d'user des formules de politesse pour savoir si elle allait bien et ce "qu'il y avait de neuf" puisqu'il l'avait déjà vu ce matin. Autant commencer de suite. Etrange mais vrai, ils arriveraient bien à discuter pendant le "combat". Les deux amis le faisaient toujours, lorsque leurs lames se croisaient ou alors que leurs corps étaient suffisamment proches pendant une prise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 426
Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]   Lun 18 Mai 2009 - 21:21

Elora se retourna quand elle entendit la voix de Luke. La petite Miraluka s'avança vers le jeune adolescent. La fillette aimait se sentait proche de son ami. Contrairement au jeune Hapan, la petite padawan ne se posait pas vraiment encore de question sur l' Amour. Elle aussi entendait les filles plus âgés en parler, mais cela restait un grand mystère pour elle. Elle aimait bien Luke et même beaucoup, mais ne pensait pas que cela était comme ce que les grandes disaient. C'est vrai elle se sentait bien avec lui et elle avait l'impression que sa présence calmait sa fougue naturelle. Elora passa le sabre à Luke en se servant de la télékinésie. La maitrise de la Force de la fillette avait nettement évolué. Le jeune Hapan lui annonça qu'il était prêt. La petite Miraluka se mit elle aussi en position et attaqua la première. Elle essaya de taper le bras droit du jeune adolescent. Elora ressentit dans la Force les préoccupations de son ami. Quand elle fut proche de lui, de son visage si angélique, la petite demoiselle lui demanda :

"Qu'est-ce qui te préoccupe Luke ? Je le sens à travers la Force. Tu peux tout me dire tu sais. Si tu veux on peut remettre ce petit duel à plus tard et parler tranquillement."

Un petit sourire encourageant termina ses paroles. Puis la fillette recula et se mit en position de défense comme le lui avait appris son maitre, Horus Vahallor. La fillette avait pas mal progressé au maniement du sabre laser et espérer un jour passer au double sabre. Elora repensa aux discutions des grandes dans son dortoirs. Allait-elle s'intéresser à ce genre de choses plus tard ? Elle croyait que tomber amoureux était interdit par le code jedi. Tout cela était un peu compliqué pour la fillette. Sabre baissé la petite padawan attendit la réponse de son ami. De toute façon, la Force la préviendrait s'il attaquait et elle avait de très bon réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2499
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]   Dim 24 Mai 2009 - 15:38

-Ne t'inquiète pas. Tout va bien.

Il eut un sourire pour appuyer ses paroles. Son inquiétude commençait déjà à s'envoler puisqu'il était avec elle... Et qu'avec Elora le Jedi oubliait toujours ce qui n'allait pas bien. L'expression de son visage retrouva sa neutralité comme souvent mais son aura demeurait bien soulignée, cherchant à rassurer la Miraluka qui était parfois trop préoccupé par lui; un peu comme une mère en fait! Ce qui tantôt amusait Luke ou l'agaçait un peu vu sa nature très mystérieuse; il aimait garder ses secrets mais l'Apprentie avait la fâcheuse habitude de le presser comme un citron jusqu'à obtenir satisfaction; ce n'était pas dit d'ailleurs qu'elle le laisse présentement tranquille.


-Allons-y

Il attaqua, ayant prit soin de l'avertir avant parce que même si la jeune fille possédait de bons réflexes ce serait lâche. Se repérant grâce au bruit que faisait Elora ou l'endroit d'où venaient ses paroles juste avant; Luke la rejoignit d'un saut. La Miraluka n'avait pas besoin du son, de l'Aura pour se repérer; en fait elle était voyante... C'était juste la couleur et certains détails qui lui faisaient défauts, c'était toujours mieux que le noir indicible que percevait Luke. Après avoir connu les couleurs pendant 7 ans de sa vie c'était parfois un immense chagrin qui le submergeait de savoir qu'il ne verrait plus jamais le soleil se lever à travers de la baie vitrée contre laquelle, petit, il passait son temps; mais bon, l'adolescent composait avec maintenant, s'attachant chaque jour un peu moins à son ancienne vie en couleurs certes, mais ô combien douloureuse. Brandissant son sabre en diagonale pour s'entrechoquer volontairement sur celui de la fillette et profiter de sa force physique supérieure pour l'obliger à ployer un peu... Enfin, peut-être... Sait-on jamais! Ingénieuse la Miraluka serait bien capable de retourner ça contre lui et ce serait lui qui finirait au pied du mur. Ca ne le dérangeait pas, l'échange n'en serait que plus intéressant.

-Et toi? Ca va ? L'entraînement avec Maître Vahalor et la vie quotidienne?

Il sourit, fit volte-face et s'entrechoqua de nouveau avec son épée de lumière.


-On m'a dit que tu étais dans le dortoir des grandes le temps de travaux dans ta chambre. C'est définitif? Elles sont gentilles avec toi?

Oui autant il reprochait à Elora d'être trop mère poule avec lui; autant lui-même était un vrai papa poule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Faren
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 426
Âge du perso : 21 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan Jedi en plein doute et questionnement
HP:
44/65  (44/65)
PF:
38/58  (38/58)

MessageSujet: Re: Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]   Dim 27 Sep 2009 - 18:59

Elora bloquait la lame de Luke avec facilitée. Elle percevait l'aura du garçon comme un phare à travers la Force. Luke utilisa sa force physique pour la faire ployer. Mais la petite demoiselle le sentit grâce à son amie mystique et elle retourna la situation à son avantage. Elle accola le jeune Happan contre un mur, mais il fit volte face après lui avoir posé des questions. La petite padawan l'attaqua entrechoquant son sabre contre la lame du garçon. Elle savait qu'il la repousserait assez facilement car il était plus fort qu'elle physiquement car plus grand mais elle était très agile aussi.
Cela faisait effectivement quelques jours que le dortoir des enfants étaient en rénovation. De ce fait la petite Miraluka s'était retrouvée à dormir dans le dortoir des grandes qui étaient en passe de devenir chevaliers jedi. Elle écoutait parfois leur conversation même si elle ne comprenait pas souvent grand chose. Les jeunes filles parlaient souvent des garçons. La petite miraluka lui répondit tout en l'attaquant :


"L'entrainement se passe bien. J'espère qu'il m'apprendra vite à manier le double sabre laser. J'aimerais bien."

La fillette s'éloigna du jeune Happan et se mit en position de défense. Elle “observait” le jeune garçon avec une très grande attention. Sa présence dans la Force la rassurait. Il était si calme, si stable par rapport à elle. Elle sentait aussi que leur lien particulier se renforçait chaque jour. Elle reprit un peu son souffle et repartit à l'attaque en continuant de lui répondre :

"Non c'est pas définitif. Juste le temps des rénovations dans le dortoirs des petites. Elles sont très gentilles avec moi. Mais elles parlent de choses que je ne comprend pas trop. Elles parlent sur les garçons qui sont dans le Temple. Mais et toi comment ça se passe ton entrainement avec maitre Don ? Et tu veux pas me dire ce que tu avais quand je suis arrivée ? Tu semblais soucieux."

Elora se déplaça légèrement sur le côté prenant une position de défense avec son sabre et “observait” son camarade toujours attentive aux murmures de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 2499
Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]   Lun 28 Sep 2009 - 19:15

"L'entrainement se passe bien. J'espère qu'il m'apprendra vite à manier le double sabre laser. J'aimerais bien."

-Quelle Horreur! On a déjà assez à surveiller la lame de cet engin. En tout cas, sois patiente, ne te précipite pas. Chaque chose vient en son temps.

Luke n'avait plus la même terreur face à l'arme des Jedi et encore heureux... Cependant une petite appréhension persistait. Il n'aimait vraiment pas la technologie et s'en méfiait! Surveillant son propre sabre-laser qui selon lui, serait bien capable de lui exploser entre les mains. Son niveau était correct grâce à Maître Don... Cependant c'est sûr que sans son lien exceptionnel avec la Force pour pallier à ce gros souci, il serait un bien piètre Padawan. Le jeune garçon effectua d'ailleurs une Onde de Force en levant la main pour essayer de pousser sa comparse contre le mur; sans toutefois l'y jeter... Le but était juste de la faire reculer. De toutes manières, réussite ou pas, la Miraluka avait vite fait de revenir à la charge, rapide et surtout sans scrupules.

Luke exécuta un salto avant pour se retrouver derrière elle et l'attaquer par là. Leurs deux lames s'entrecroisèrent encore; c'était un choc énergique mais qui demeurait amical. En fait les deux adolescents travaillaient plus de pairs que l'un contre l'autre. Il n'y avait pas vraiment d'envie de gagner pour le Padawan, juste travailler leurs méthodes dans cet espèce de duel. Alors que leur corps semblait soutenir l'autre par sa propre force, la jeune fille reprit la parole.


"Non c'est pas définitif. Juste le temps des rénovations dans le dortoirs des petites. Elles sont très gentilles avec moi. Mais elles parlent de choses que je ne comprend pas trop. Elles parlent sur les garçons qui sont dans le Temple. Mais et toi comment ça se passe ton entrainement avec maitre Don ? Et tu veux pas me dire ce que tu avais quand je suis arrivée ? Tu semblais soucieux."

Non mais quelle tête de mule! Vraiment! Luke ne voulait pas lui faire part de ses soucis. Il faisait confiance à Elora mais ne parlait jamais pour ne rien dire; avant cela, l'apprenti Jedi préférait être sûr de ce qu'il énonçait. Même si c'était un doute, ou une erreur; il voulait être certain de bien formuler ses idées. Ce qui le répugnait n'était pas de se tromper, ça lui arrivait plus qu'à son tour mais plutôt de parler pour dire quelque chose d'incompréhensible. Les sensations sans explications ni manière d'exprimer n'étaient pas pour lui... Et ses questionnements étaient beaucoup trop brouillons pour les exposer comme ça, maintenant. Avant cela Luke souhaiterait méditer, penser, trouver ce qui le perturbait afin d'en parler. Mystérieux et secret, le Padawan n'était même pas sûr après cela de se dévoiler.

-Je ne sais même pas ce que c'est Elora, juste un bête sentiment qui finira certainement par s'évanouir... Je crois que c'est à propose de ce dont parle les filles de ton dortoir... Enfin, pas les garçons chez moi mais les filles justement.

Et justement! Ca ne lui faisait aucun effet! Luke aurait dû être ravi d'être épargné par la poussé d'hormones de tout adolescent, il l'aurait été en effet; si les discussions des grandes dans le dortoir d'Elora à propos des garçons le laissaient tout aussi indifférent! Le Hapan songea que c'était par ce biais qu'il osait se découvrir un peu; extrêmement pudique et de toutes manières aveugle Luke n'avait jamais pu regarder dans une glace les changements qui s'opéraient en lui! Alors sans doute que ces discussions sur les garçons lui faisaient de l'effet car elles décrivaient ce qui se passait chez lui... Pas sûr; mais tant pis... Il se contenterait de cette option pour l'instant, le tout était de passer à autre chose avant qu'Elora n'insiste! La Miraluka était une vraie tête de mule et Luke comptait bien ne pas lâcher non plus.

-Maître Horus se remets du décès de son élève? Et toi... Comment vas-tu depuis?

C'était un sujet triste mais nécessaire; cela faisait plus de deux ans maintenant que l'affaire avait eu lieu, mais les séquelles existaient toujours... Et Luke en bon papa poule veillait toujours à ce que la Miraluka décharge son trop plein d'émotions en se confiant. Contrairement à lui Elora parlait plus, racontait plus facilement... A moins que ce ne soit parce que c'était lui? Un jour, il faudrait d'ailleurs que le Hapan songe à lui raconter son histoire... Elle était triste mais son amie grandissait, leur lien aussi; un jour peut-être désirerait-elle savoir et Luke se promit de ne pas éluder la question lorsque ce moment viendrait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Centre d'Entraînement-