Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

A la Poursuite du Prince de Kuat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrae O'Sil
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 36 ans
Race : Humain
Binôme : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Oh c'est compliqué !
HP:
39/80  (39/80)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: A la Poursuite du Prince de Kuat   Mar 21 Avr 2009 - 13:49

Lyrae avait volé de la Chambre du Conseil jusqu'aux dortoirs des padawans. En quelques secondes, il avait fourré quelques provisions dans son sac à dos, une petite carte de la galaxie, deux/trois outils qui lui servaient à bricoler les droïdes et un petit rouleau de bande de coton au cas où il serait blessé. En ajoutant une chemise de rechange, il ne voyait pas quoi apporter de plus. C'était qu'il n'avait pas l'habitude de partir en mission... Pour un début de formation avec enfin un Maître, on pouvait dire que cela démarrait sur les chapeaux de roues !

Il mit son sac sur les épaules et accrocha sa ceinture où pendait son sabre laser, puis ajusta sa bure de padawan sur ses épaules. Il était encore très tôt, la plupart des autres padawans dormaient. Il ne pouvait dire au revoir à personne... A qui, de toutes façons, aurait-il pu le dire ?
Il fila hors des chambres dans la minute qui suivit, haletant. Pour une fois que les choses devenaient intéressantes, il ne serait pas en retard... Car pour lui, c'était maintenant que l'aventure de sa vie commençait... Sa première mission, que n'en avait-il pas rêvé !

Il dévalait les escaliers et les couloirs en tâchant de ne pas être trop bruyant, l'esprit en ébullition. Ses pas le menèrent dans l'entrée du Temple, puis sur le chemin de cailloux à l'extérieur... Il se faufila à l'intérieur du hangar, le souffle court.

Mais à l'intérieur, personne encore. Les autres avaient un peu plus que lui prit leur temps.

- Au moins, je serais sûr de ne pas rater le départ... se dit-il tout haut.

En son for intérieur, il avait hâte que son Maître arrive. Elle avait l'air si distraite... Pourvu qu'elle ne se trompât pas d'heure ou de chemin !
Une désagréable sensation étreignait l'estomac du jeune homme. Pour sa première mission, tardive, il se demanda s'il serait à la hauteur. Après tout, poursuivre des Maîtres Jedi et des Seigneurs Sith... Heureusement qu'il ne serait pas seul. Et dire qu'il ne connaissait rien de Kuat !

Il en était là de ses réflexions lorsqu'enfin d'autres personnes s'introduisirent dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   Mar 21 Avr 2009 - 14:43

" Un début de mission palpitant… "

Mike Koin, Chevalier Jedi promut il y avait déjà un an n’avait pu réaliser de missions depuis son élection à son nouveau rang, se devant d’être présent au Temple Jedi pour aider les Maîtres il n’avait jamais réagis négativement et ne s’était jamais demandé pourquoi lui et pas un autre. Le silence était une chose qu’il domptait à merveille, la sagesse ne lui faisait défaut qu’en pleine action et la curiosité le submergeait souvent. Pourtant, il avait bel et bien été convoqué pour cette mission, cette mission qui s’annonçait importante dans l’avenir de l’Ordre Jedi, Mike le savait et allait donner tout de lui, tout ce qu’il avait apprit allait être utilisé dans cette mission.

Dans sa chambre, Mike fouillait dans ses affaires d’un air rapide et stressé, jetant en l’air tout ce qui ne l’intéressaient pas. Cette mission ne durerait surement pas plus de deux jours mais il n’avait aucunes idées de ce qu’il pourrait prendre, il choisissas enfin un petit sac à dos qu’il combla à l’intérieur par de la nourriture et un ensemble de rechange. Il posa son sac sur le dos, il ne s’inquiétait pas pour son sabre laser, le portant toujours sur lui il n’avait pas à le chercher…il fallait partir.

Traversant les couloirs et descendant les escaliers, Mike ne faisait aucuns bruits, le silence régnait autour de lui et les lumières se trouvaient éteintes ne laissant que les rayons du soleil pour illuminer les environs. Le sac dans le dos, le capuchon rabaissé sur le visage, le jeune Chevalier Jedi marchait d’un pas rapide et impérial, sa démarche était droite et le torse bombé. Lorsqu’il arriva enfin dans le hangar où la petite équipe devait se rejoindre, Mike retira son capuchon et aperçu assez facilement le Padawan Lyrae. Il se trouvait seul dans cet endroit et devait sans aucuns doutes se trouvaient impatient, Mike le regarda et lui adressa un sourire :

« Alors…je crois que c’est votre première mission Padawan. »

Dernière édition par Mike Koin le Lun 25 Mai 2009 - 14:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   Mer 22 Avr 2009 - 13:25

Misha oubliait souvent ses affaires, ses horaires et sa tête...C'était un fait, mais lorsqu'elle était en mission, jamais la Jedi-ou presque- ne se faisait attendre. Cette fois la Trianii s'était levée en avance après avoir trouvé une bonne âme pour régler son réveil le soir d'avant, ne sachant toujours pas utiliser correctement la technologie. Le plus calmement possible, c'est à dire avec un énervement menant presque à la crise cardiaque pour une personne normale, mais tranquillement selon ses critères à elle la chevalier énergique avait repassé tout ce qu'il y avait à prendre: lampe de poche plus piles ok, capsules nutritives ok, deuxième lampe de poche de secours ok, sabre-aser ok, datapapate enfin daparapate, decarapatade...Ah non datapade ok, vêtements légers de rechange: le plus discrets possibles et civils, trousse de secours ok et enfin deux comlimg si jamais l'un d'eux se brisait. Oui Misha était extrêmement préventive dans ces cas là ayant l'habitude de toujours partir en expédition que ce soit pour les missions ou les expéditions personnelles, la Jedi savait à quoi s'en tenir. Elle attrapa aussi une bonne vieille carte routière de Coruscant sans informatique ni technologie, juste à lire avec les yeux, bien détaillée comme il fallait et la fourra dans son sac léger. Tout ce qu'elle avait prix n'était que sécurité, il n'y avait rien d'autre comme matériel ce qui compensait le nombre important de ces objets.

Correctement coiffée pour une fois, sa tenue toute propre et fraîchement repassé la féline courrut un peu des les couloirs par réflexe avant de se forcer à marcher, elle n'était pas en retard alors bon...Mais c'était étrange d'aller si lentement, autant que les autres en fait... Ce n'était pas la rotation de la planète qui faisait tourner sa tête mais Coruscant qu'elle faisait tourner en bourrique en allant aussi vite, mini ouragan qui ne saurait faire de dégâts mais si vif qu'on peinait à la suivre. Le résultat de cette philosophie se voyait sur son corps énergique et admirablement répondant à sa porpriétaire pour les réflexes, les changements nécessaires d'attitude à effectuer en une fraction de seconde.

Arrivant dans le hangar immense, la féline plus petite que son propre Padawan à n'en pas douter et aussi frêle qu'une gosse de 15-16 ans malgré les muscles fins qui sillonnaient harmonieusement son corps svelte se sentait un peu ridicule, si minuscule face à la grandeur des lieux et la lueur qui jouait en profondeur, agrandissant encore la pièce. Elle regarda un moment la voûte haute à s'en donner le tournis puis repris sa marche jusqu'aux deux Jedis déjà présents.

Elle posa son sac à côté de Mike et Lyrae puis en sortit un troisième comling ainsi qu'un troisième datapad, le tout avait été fourré dans une pochette spécial pour ne pas confondre ses affaires avec celles qu'elle avait prévu pour son nouvel élève. Arrivée trop tard Misha ne savait pas que Mike avait parlé à Lyrae.

-Bonjour Lyrae, Maître Koin.

Elle hocha la tête et tendit le datapad, la lampe et le comlimk au padawan.

-C'est bien je vois que tu as pensé à tout. Mais mieux vaut prendre le tout en double. Prend ça et range les à des endroits différents que celui ou se trouvent la lampe, le comlink et le dapapate, le daraparade, le data...Bref le datatruc tu me comprends que tu as sûrement da prit, je n'en doute pas. Comme ça si tu perds l'un de ces objets précieux, tu auras toujours le double.

Puis moins solennelle elle sourit et sortit la seule chose qu'elle s'accordait comme futilité à emmener. Tendant le sac aux deux autres la Jedi les yeux pleins de malice leur montra ce qu'il y avait à l'intérieur, quoique qu'un brin plus gênée et moins spontané avec Lyrae sensé être son padawan...Wouah elle, un padawan! Arkell se moquerait d'elle à gorge déployé quand il saurait ça..." Toi qui te défendait griffes et crocs contre cette idée tu vois, tu n'y as pas échappé. Allons ne fais pas la tête, ce n'est pas toi qui est la plus à plaindre...Pense à ton pauvre apprenti." Tu vois, il y a moins chanceux que toi...Je me demande quelle fut sa bêtise pour se voir subir une telle punition."

-Il est trop tôt pour que le réfectoire ouvre alors j'ai demandé quelques provisions hier. Quelqu'un veut un petit pain au chocolat?

Elle mordit dans le sien sans attendre tandis que les deux autres devaient se décider. C'était sa seule fantaisie permise pendant un départ en mission, et seulement si elle était en avance, cela se voyait bien à son sac si léger ne contenant que le strict minimum nécessairea la sécurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   Ven 24 Avr 2009 - 9:54

Réajustant une dernière fois sa bure, Vapaùs relut une dernière fois le bloc de donnée…

La veille, alors qu’il s’était rendu devant les portes de la salle du conseil pour obtenir une audience, le jedi posté devant la porte lui avait gentiment demandé de repasser plus tard…une manière comme une autre de faire comprendre que le conseil était en train de régler une affaire de la plus haute importance.
Bien sur, à ce moment-là, Vapaùs ne savait pas encore qu’il serait impliqué dedans…

Après le dîner, le jedi s’était rendu comme toujours dans le parc pour se balader et penser comme à son habitude. Il y resta quelques heures, si bien qu’il se faisait déjà tard lorsqu’il se rendit à son dortoir.
Pour le reste, tout devait se passer comme tous les soirs…une bonne lecture avant un bon sommeil…mais pas cette fois.
Le padawan n’avait pas encore trouvé le sommeil que quelqu’un vint frapper à la porte. Intrigué, il n’eut pas le temps de se déplacer qu’un jedi entra. C’était le même jedi qui, en début de soirée l’avait gentiment renvoyé à ses occupations. Le jedi parla peu. Il se contenta de poser près de Vapaùs un bloc de donnée venant du conseil jedi…

Le padawan resta perplexe devant la situation… Le jedi lui adressa alors une tape sur l’épaule avant de ressortir.
Vapaùs resta immobile durant plusieurs secondes. Fixant le petit objet, il se demandait si ce bloc de donnée allait enfin lui donner les réponses qu’il attendait vis à vis de son maître.

Retenant sa respiration, le padawan prit le bloc dans sa main et s’osa à l’allumer.

En quelques secondes la tension retomba…il s’agissait d’un ordre de mission.
Le padawan fronça les sourcils…il était rare de recevoir les ordres de mission de cette manière.
Cet ordre était de maître Saï Don en personne…ce qui étonna encore plus Vapaùs lorsqu’il lut en quoi consistait la mission. Il était question de la poursuite de seigneurs sith dans laquelle un maître jedi était impliqué…tout n’était pas clair dans l’esprit du padawan et il devrait sans doute questionner les autres membres de l’équipe.
Tout de suite vint se poser la question du « pourquoi moi ? ». Pourquoi le conseil l’avait sollicité pour cette mission…était-ce un pur hasard ? ou bien découvrirait-il la raison de lui-même ?

Quoiqu’il en soit, il fallut plusieurs minutes à Vapaùs pour se rendre compte que…dans quelques heures il partait en mission !
Dormant très peu, le padawan se leva tôt. Au fond de lui se mêlait de l’excitation…cette même excitation que lorsque son maître venait le chercher pour partir en mission…
Seulement cette fois, se mêlait aussi de l’inquiétude…c’était la première fois que le padawan allait partir en mission sans la bienveillance de Xar ‘Lor.

Préparant le strict minimum, le padawan se contenta de prendre quelques vivres, une petite trousse médicale (qu’il prenait toujours avec lui), son vieux comlink abîmé, ses cellules d’oxygène qu’il accrochait à la ceinture, et bien sur, son bon vieux sabre laser qui lui tardait à présent de remplacer…
Aussi n’oublia-t-il pas de remplacer sa bure blanche traditionnelle par une marron foncé, plus discrète et austère.

Marchant sans se presser, Vapaùs arriva dans le hangar où se trouvait déjà trois jedi. Parmi eux, il n’en reconnu qu’un…c’était Lyrae, un padawan qu’il avait rencontré la veille.
Le padawan lui adressa alors un sourire, sa présence était un plus. En effet, Vapaùs craignait la réaction du reste de l’équipe…après tout, il n’avait pas assisté au briefing et ne connaissait aucun de ses deux jedi.

Alors que l’un des jedi, à l’aspect félin, mordait dans ce qui semblait être des pâtisseries au chocolat, Vapaùs s’inclina et se présenta.

- Salutations maîtres. Je suis Vapaùs Chahine. On vient de m’assigner à vos côtés dans cette mission. Ne vous inquiétez pas, j’ai pris connaissance de nos objectifs…bien que je risque de vous demander de bien vouloir m’éclairer sur, peut-être quelques points…

Vapaùs se rapprocha alors du groupe. Devait-il y avoir encore du monde à venir pour cette mission ? Là aussi, il était rare de voir se réunir autant de jedi pour la même mission…

-Une autre personne versée dans les arts de la guérison ne devrait pas être de trop…même si mon niveau est encore celui d’un apprenti…

Le padawan adressa un sourire un peu gêné aux deux inconnus.
Lyrae O'Sil
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
39/80  (39/80)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   Mar 28 Avr 2009 - 17:39

[HJ: je me permets de répondre avant que n'arrive Soana... Prévenez-moi si jamais ça pose un problème à quelqu'un...]

La première personne à entrer à la suite du jeune homme fut le Chevalier Koin.

- C'est bien ça, lui répondit Lyrae en lui rendant son sourire, enthousiaste.

Non seulement c'était sa première mission, mais en plus, elle était d'envergure, à ses yeux. Il se sentait à la fois fier et minuscule face aux évènements. Son impatience l'empêchait toutefois de réfléchir à ce sujet. La seule chose qui comptait, c'était qu'il partait, aujourd'hui, avec un maître, pour sa première mission. L'espace d'un instant, il se demanda s'ils auraient à se battre. Il fallait espérer que si c'était le cas, ce ne serait pas contre le Seigneur Sith qu'était le Prince de Kuat...
Sur ces pensées débarqua soudain la trianii Misha. Lyrae aurait mit sa main au feu qu'elle était presque aussi stressée que lui. Il tenta de se montrer calme, même s'il bouillonnait, lui aussi. Il attrapa les objets qu'elle lui tendit en la saluant d'un bref « 'jour Maître », puis il entreprit de lui obéir. Il mit la lampe dans son sac, et les datapad et comlink dans les poches de son pantalon.

- Volontiers, répondit-il alors à la proposition de son maître qui tendait les pâtisseries.

Avec tous ces évènements, il ne s'était pas rendu compte à quel point il avait faim.
Il mordait goulûment dans son pain au chocolat lorsqu'un quatrième membre de l'équipe fit son apparition. Ce n'était autre que Vapaùs Chahine, un padawan qu'il avait rencontré quelques jours auparavant dans la bibliothèque. Lyrae devait bien se l'avouer : il se sentit bien soulagé lorsqu'il comprit que Vapaùs les accompagnerait : il ne serait pas le seul padawan, au moins.

- Oh, salut Vap' ! Lui fit-il avec nonchalance.

Il n'ajouta pas qu'il était impossible qu'il fut de trop pour les arts de la guérison, vu le talent de Lyrae lui-même, qui laissait, selon lui, à désirer. Inutile de commencer à montrer ses faiblesses maintenant...
Il se contenta d'écouter les réponses de son Maître et du Chevalier Koin en continuant sa dégustation. Il admit en son for intérieur que si la trianii ne payait pas de mine, elle avait eu une excellente idée pour les pains au chocolat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   Mer 13 Mai 2009 - 13:49

L'autre Chevalier Jedi qui était de partie pour la mission arriva à son tour, elle posa son sac à côté de Mike et du Padawan déjà présent et qui avait répondu à la question de Mike, puis elle prit la parole sans aucuns scrupules:

« Bonjour Lyrae, Maître Koin. »
« Bonjour à vous Maître Misha »
« Il est trop tôt pour que le réfectoire ouvre alors j'ai demandé quelques provisions hier. Quelqu'un veut un petit pain au chocolat ? »
« Enfin une bonne proposition, avec plaisir ! »

Se servant, Mike mordit dans son pain au chocolat, il se souvint alors qu’il avait oublié de manger ... heureusement que Misha avait emmené quelque chose à manger.

« Salutations maîtres. Je suis Vapaùs Chahine. On vient de m’assigner à vos côtés dans cette mission. Ne vous inquiétez pas, j’ai pris connaissance de nos objectifs…bien que je risque de vous demander de bien vouloir m’éclairer sur, peut-être quelques points… Une autre personne versée dans les arts de la guérison ne devrait pas être de trop…même si mon niveau est encore celui d’un apprenti… »
« Et bien bonjour à toi Vapaùs, voici le Chevalier Misha, le Padawan Lyrae O’Sil qui apparemment te connaît déjà et enfin je suis le Chevalier Mike Koin. Je crois bien que nous sommes au complet si je ne me trompe. Nous pouvons donc partir maintenant je pense. »

Mike regarda les visages des Padawans et celui de la Chevalier Jedi, ils avaient l’air décontracté pour le moment. D’un naturel meneur, Mike savait déjà que sans le vouloir il allait prendre les reines, certaines personnes n’aimaient pas cela, il fallait donc espérer que les personnes l’accompagnant sauront se manifester sans crier.

Dernière édition par Mike Koin le Lun 25 Mai 2009 - 14:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   Lun 25 Mai 2009 - 14:34

[hj: désolé du retard Sad ]

La Jedi fut ravi de voir que tout le monde appréciait son intention; au moins elle n'était pas si folle que ça puisque personne n'avait refusé son idée... Si peut importante paraissait-elle. Sincèrement la Trianii n'était pas une grosse mangeuse comme le prouvait sa silhouette si fine, maigre même mais bon, quand on partait en mission c'était important de partir le ventre plein, on ne savait jamais quel serait le prochain repas, si repas il y avait. Avant même de tourner les yeux, Misha fit pivoter ses oreilles en arrière pour étudier les bruits de pas qui arrivaient. Un autre Padawan, celui que tout le monde attendait...Apparemment il n'était pas en retard mais c'était eux qui étaient en avance, tout allait bien donc; le groupe partirait à l'heure. C'était bien mieux pour une mission, ça ferait un peu désordre sinon, surtout pour un travail aussi important qu'une traque. La Jedi de part sa race avait ça dans le sang et savait d'instinct ce que les autres avaient sûrement apprit pendant leur formation: la précipitation n'était pas une bonne chose mais perdre une seule seconde pouvait également être dangereux. La proie ou plutôt l'ennemi dans ce cas là pouvait s'échapper de vos griffe en un instant; chose inadmissible aujourd'hui car c'était un gros gibier que les Jedi allaient chasser.

Intérieurement; bien qu'elle ne sous-estime pas les apprentis, la chevalière se demandait pourquoi on n'avait pas mit plus de maître sur l'affaire; elle-même n'était pas si expérimenté que ça du haut de sa nomination toute récente et de ses 22 ans tout juste abordés. Sans doute que les affaires allaient mal pour le Temple et que personne d'autre n'était disponible ou que Saï Don ainsi que le Conseil leur faisait confiance; autant dire que la première hypothèse n'était pas très rassurante. Ils ne manquaient pas d'effectifs, ayant des nouveaux apprentis arrivant chaque jour; tellement que la plupart étaient refoulés dans l'immédiat, le Temple se trouvant dans l'obligation d'être élitiste... Ah non ça pour les effectifs il n'y avait aucun souci sinon une surpopulation... Mais de Padawans en bas âge c'était bien là le souci! Où alors d'apprentis assez agés comme Lyrae mais ayant perdu leur maître au combat. Ce qui manquait c'était des formateurs, voilà ce qui expliquait le problème d'effectifs du Temple sans en être vraiment un... C'était compliqué or la conjoncture présente avec le retour inopiné des Sith ne permettait pas la complication... Malheureusement on ne choisissait pas! Voilà pourquoi les 4 Jedi devaient composer avec de si maigres moyens pour une traque si importante.

L'esprit de chasseur de Misha trouvait cela d'autant plus intéressant tandis que son côté Jedi et rationnel déplorait le manque de moyens, craignant à juste titre de manquer leur proie... Pourtant la Jedi était assez optimiste en temps normal! Sans doute était-ce manque de confiance en elle soigneusement caché par son énergie débortante qui refaisait surface. Passablement assombrie par ses pensées aussi soudaines qu'hétéroclites la trianii se tourna vers ses accolytes, les oreilles légèrement à l'horizontale tandis que sa longue queue se balançait doucement dans le vide.

-Et bien comme vous le dites Maître Koin, partons sans tarder.

Le chevalier avait prit l'initiative et ce n'était pas Misha qui allait lui en vouloir... Ils n'étaient plus des gamins qui se disputaient la place de leader. Elle-même était plus suiveuse, soumise en général; ça ne la gênait donc pas d'écouter les ordres surtout que Mike avait l'air plus expérimenté...Bien sûr il ne fallait pas non plus que l'ordre soit stupide ou contraire à ses principes mais là elle était entièrement d'accord avec Mike. Pressant donc son Padawan sans même s'en apercevoir, passablement préoccupée, la tête ailleurs elle posa une main dans le dos de ce dernier pour le faire avancer un peu plus vite en douceur vers le vaisseau qui leur était affrété.

-Je vous préviens que j'ai un très mauvais feeling avec la technologie donc, s'il n'y a pas de pilote prévu ou automatique dans l'appareil; je laisse ma place... Je veux bien faire autre chose, me rendre utile autrement mais pour conduire ce n'est pas la peine, vraiment.

Autant avouer ses faiblesses sans crainte ni fausse pudeur, c'était toujours gênant mais toujours plus utile que faire semblant de tout savoir et mener l'équipe à sa perte à cause d'une fausse manipulation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   Dim 31 Mai 2009 - 15:08

-Je vous préviens que j'ai un très mauvais feeling avec la technologie donc, s'il n'y a pas de pilote prévu ou automatique dans l'appareil; je laisse ma place... Je veux bien faire autre chose, me rendre utile autrement mais pour conduire ce n'est pas la peine, vraiment.

Vapaùs attendit la réaction des autres membres de l'équipe. Apparrement personne ne se sentait prêt à se jeter à l'eau.
le padawan regarda les vaisseaux présents de le hangar. Outre les très nombreux chasseurs à place unique et quelques transporteurs diplomatiques, ce niveau du hangar ne présentait pas énormément de vaisseaux à la hauteur de la mission qui attendait les jedi.

Aussi Vapaùs remarqua-t-il le seul vaisseau où des droïdes s'activaient aux vérifications habituelles d'avant départ.
Le premier maître de Vapaùs étant amateur de la navigation spatiale, ce dernier avait prodigué ses connaissances à son padawan.
Le vaisseau qui leur était affecté ,et vers où se dirigeait déjà le chevalier Misha, n'était autre qu'une vieille navette de classe Ministry légèrement amélioré.
Existant depuis bien longtemps, l'avantage de cette navette est qu'elle possédait une défense convenable et sa petite taille lui permettait de se contenter d'un équipage de 2 personnes pour le piloter.
En revanche, il était aussi réputé pour sa lenteur...mais avec le temps, les astromécanos l'avaient modifié de sorte qu'il puisse au moins utiliser l'hyperdrive.

Alors que tout le monde s'avançaient vers la navette, le padawan se proposé sans pour autant vouloir s'imposer.

- Si vous le désirez, maître Misha, je peux prendre les commandes de la navette. Je ne suis, certes pas un pilote confirmé, mais mon premier maître m'a enseigné durant des années ce qu'il appellait "l'art de voler". Je n'ai encore jamais conduit de Ministry, mais chaque vaisseau, quel que soit sa taille, répond toujours aux mêmes commandes de bases...du moins pour le décollage.

Vapaùs s'arreta un instant pour réfléchir.

- en revanche, ce vaisseau se conduit à deux...si personne ne veut m'assister nous pouvons prendre un droïde astro. Ses connaissances, bien que cela me coûte de le dire, pourraît nous être utiles...

Vapaùs se préparait déjà à s'installer dans le siège de pilotage,il n'attendait plus que l'autorisation de Misha ou Mike Koin. Aussi espérait-il qu'ils ne mettraient pas longtemps à se mettre d'accord, car chaque secondes passées dans ce hangar les éloignaient un peu plus de leur mission...
Lyrae O'Sil
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
39/80  (39/80)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   Lun 1 Juin 2009 - 14:02

Le vaisseau qui leur avait été affecté était moins volumineux que le padawan s'y était attendu. Il songea qu'il serait certainement pratique pour une filature et pour un atterrissage dans un endroit assez étroit, sans pour autant qu'ils soient trop serrés à l'intérieur. Vapaùs nomma l'appareil comme étant un Ministry. Lyrae en avait déjà entendu parler mais il n'était pas vraiment calé en matière de modèles et de marques d'engins de l'espace. Il préféra se taire et ne faire aucun commentaire à se sujet...
Il se laissa alors pousser par Misha à l'intérieur du vaisseau sans broncher ; il était impatient d'assister enfin au décollage de l'appareil et de quitter Ondéron, pour une fois. Ils se retrouvèrent rapidement tous quatre entre les cloisons, et le jeune padawan appuya sur la commande de rétraction de la passerelle et fermeture du vaisseau. Des « pssscchiiiit » bruyants troublèrent leur conversation.

- Tant mieux, je ne suis pas un excellent pilote non plus, mais je me défends en mécanique, intervint alors Lyrae en se tournant vers Vapaùs. Je pourrai peut-être t'assister, je saurai décrypter les cartes et comprendre les défaillances techniques... Enfin, j'espère.

Son regard se reporta alternativement aux deux chevaliers, cherchant brièvement un signe d'approbation de la part de l'un d'eux, pour qu'ils puissent enfin décoller en direction de la planète Kuat.

Lyrae n'était pas seulement impatient de décoller car il s'agissait de sa première mission. Son intuition semblait lui souffler qu'ils étaient déjà trop lents dans leurs démarches, et il était certain de ne pas être le seul à penser qu'il fallait agir au plus vite.

Il porta ses yeux vers l'une des cartes spatiales et appuya son doigt sur la surface froide au niveau d'Onderon. Son regard fouilla le noyau avant qu'il ne remarque enfin la planète Kuat.

- Nous ne sommes pas très loin, il faut juste se rapprocher du noyau, et prendre la direction d'Alderaan... Kuat se trouve à quelques milliers de kilomètres seulement.

Le voyage ne serait donc pas très long, c'était déjà ça de gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   Mer 3 Juin 2009 - 13:27

Toute l’équipe que composait les deux chevaliers et les deux padawans se trouvaient en harmonie, Maître Saï Don avait bien choisis les éléments même si à première vue elle paraissait assez faiblarde … il ne faut jamais sous-estimer son adversaire sans le connaître ! Voyant chacun s’exécutaient et avouaient ses points faiblesses, Mike ne disait rien, ses lèvres restaient closes et ses yeux grands ouverts, il ne s’autorisait qu’à agiter la tête lorsque quelqu’un demandait quelque chose ou attendait une autorisation, même en étant d’un caractère meneur il savait gardait sa place sans s’imposer un peu trop dans les équipes.

Le chevalier mémorisait chaque remarque des membres de l’équipe, il préférait connaître au maximum ses alliés pour élaborer un plan même si il savait que cela ne servirait à rien, ils ne connaissaient rien de ce qui les attendaient. Misha n’était pas douée avec la technologie, Lyrae et Vapaùs étaient tout deux Jedi dans la branche de la médecine, Lyrae pouvait décrypter les cartes et comprendre les défaillances techniques, Vapaùs pouvait piloter sans problèmes. Mike lui, n’avait rien dit et ne laissait donc pas beaucoup d’indices pour les autres, son esprit se portait particulièrement sur les stratégies c’était d’ailleurs grâce à cela qu’il savait être un meneur.

Suivant les autres dans le vaisseau qui se trouvait être un Ministry, comme l’avait signalé Vapaùs, les droïdes avaient déjà terminés les préparatifs pour le départ des Jedis. Regardant les deux padawans prendre place aux commandes, il vérifia que toute l’équipe soit au complet :

« Bon ! Et si on y allez maintenant ? D’après ce que Lyrae vient de dire nous ne sommes pas très loin de notre objectif … Kuat. Avant d’arriver là-bas je tiens à vous dire que nous ne connaissons rien de ce qui nous attend et que nous devons être prêts à tout, d’abord nous devons à tout prix rester groupés, aucuns de nous doit rester seuls … tout peut arriver. »

Même si cela paraissait normal pour Mike il valait mieux le répéter des centaines de fois que d’échouer dans cette mission !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   Mer 3 Juin 2009 - 15:08

-Parfait. Excellente initiative Vapaùs et Lyrae

Spontanément les deux apprentis s'étaient proposés et il résultait qu'ils formaient une bonne équipe, chacun complétant l'autre et réduisant à néant les faiblesses de Misha. Seule, elle n'aurait certainement pas pu conduire; préférant toutefois prendre un droïde astromech pour s'assurer d'une protection de plus, la Jedi fit signe à un mécanicien de leur amener la fameuse petite machine à roulettes. Celui-ci s'exécuta et l'unité robotique monta avec eux bien que Vapaùs ne semblait pas trop les apprécier selon ses dires et que Lyrae paraissait capable de remplir ce rôle... On ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Elle remercia donc le mécanicien et la porte du vaisseau se ferma. Lyrae avait déjà tracé leur chemin; il était vraiment doué en ça alors. C'était bon à retenir! Si le garçon excellait en la manipulation d'objets mécaniques et autres cartes mystérieuses pour la Trianii, sa formation pourrait être renforcée de ce côté avec un stage... Après tout! Un Jedi devait toujours chercher à étendre ses dons naturels bien qu'ils ne paraissent pas avoir un lien direct avec leur vocation. Elle se promit de discuter avec Lyrae si la situation devenait moins tendue pour voir si ça l'intéressait.

-Je crois que tout est bon

Fit la Jedi en regardant derrière elle et par le hublot pour voir si ils n'avaient rien oublié. Dieu merci pour une fois la Trianii avait la tête sur ses épaules et ne du pas demander de rouvrir le sass en urgence pour aller prendre son sac oublié sur le sol. C'était tout elle ça! Devant son Padawan qui paraissait déjà l'apprécier tant ce ne serait pas une bonne chose... Ca n'aurait pas été du plus bel effet et rien qu'en pensant à toutes les fois où ça lui était arrivée la jeune féline en avait honte. Mais bon ça ne lui était pas tombé dessus aujourd'hui! Autant passer à autre chose et songer à se rendre utile dès lors. Sortant son datapapatte comme elle le disait si joliment; la Jedi chargea l'objectif de la mission, se retenant de respirer jusqu'à remarquer que la machine, ô miracle avait décidé de lui obéir sans faire de caprices! Une fois elle avait tout effacé en appuyant sur le mauvais bouton, bravo Misha, vraiment! Mais au moins la Trianii avait apprit de ses erreurs; elle se méfiait désormais de tous les petits boutons rouges toujours trop tentants.

-Il y a un plan de la ville centrale de Kuat. J'essaye de repérer le beau palais du prince. Ce serait une bonne idée de se lancer à partir de ce point, non?

La Jedi suivit les rues du bout de la griffe depuis l'astroport jusqu'au centre, là où avait sûrement vécu Le prince de Kuat. Peut-être même avait-il le culot d'habiter encore les lieux, en toute oppulence sans se cacher même si ça l'étonnerait. Il était arrogant mais toutefois prudent et ce serait trop facile! Or les missions par définition ne l'étaient jamais.

Misha s'attacha car c'était l'heure du décollage; elle coucha ses oreilles en arrière, sage mais certainement pas apaisée. La Trianii détestait la technologie et ce n'était donc pas aujourd'hui qu'elle allait aimer voler, encore moins décoller ou atterrir! Heureusement c'était assez rapide selon Lyrae. Pour s'occuper l'esprit la féline montra le plan à Mike Koin tandis que les deux élèves étaient sûrement trop occupés par le maniement de l'engin pour regarder ça... ils le feraient après! Déjà Misha commençait à mémoriser les noms de rue pour se rendre jusqu'au centre de la ville la plus importante de Kuat et cherchait les raccourcis.

:arrow: Suite ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Poursuite du Prince de Kuat   

A la Poursuite du Prince de Kuat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1