Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


La main tendue en face d'elle, Jena se concentra pour ouvrir la porte devant elle. Cette porte s'ouvrait sur l'appartement du sénateur Seyrmus Nielsen.

~~~~~~~~


Une heure avant

Jena n'était pas entrée dans le sénat par effraction, ce qui était plutôt rare venant de sa part, en réalité la sith voulait expérimentée une nouvelle technique pour s'introduire dans les appartement des sénateurs d'une manière simple et efficace. Elle avait donc payé la dernière visite du sénat et pendant que le guide et son groupe continuait la visite, la jeune femme en avait profité pour s'éclipser tranquillement.
Elle avait résisté tant bien que mal à la tentation de lancer des éclairs sur le guide avec ses explications pathétiques sur la façon dont les murs avaient été construis, mais qui pouvait bien s'intéresser à des murs ? Les civiles étaient si stupides qu'ils en étaient réduis à payer des crédits pour écouter les paroles minables d'un pauvre homme au service de cette république...
Voilà maintenant 45 minutes que la jeune femme attendait dans une salle vide que le sénat se ferme au public afin de pouvoir sortir librement de sa cachette, pendant tout ce temps elle s'était concentrée afin de localiser sa cible et une fois fait, la tache la plus compliquée avait été de maintenir son lien avec elle.

Enfin Jena sortit de sa cachette et circula librement dans le sénat en direction des appartements des sénateurs, se déplaçant à travers les ombres elle jubilait à l'idée que les systèmes de surveillance n'avaient toujours pas détecté sa présence. Mais que valait la ridicule technologie contre le Pouvoir ? Rien.
La démarche tranquille et assurée, le corps de la sith se déplaçait avec fluidité, mélangeant grâce, beauté et détermination. Lorsqu'elle arriva devant sa destination, ses yeux froids et méprisants se portaient vers la poignée.
La main tendue en face d'elle, Jena se concentra pour ouvrir la porte devant elle. Cette porte s'ouvrait sur l'appartement du sénateur Seyrmus Nielsen.
Le peu de gardes du corps qu'il y avait furent rapides pour dégainer leurs blasters mais pas assez, la sith utilisa la télékinésie pour les envoyer contre les murs,leur assurant une bonne nuit ou bien un repos éternel.
Dark LaYrä s'approcha,alors dangereuse et mortelle, d'un homme; sa cible.
Elle lut dans ses yeux qu'il avait l'impression que cette scène s'était déjà produite, et elle comprenait pourquoi.
Jena était toujours sous l'apparence d'Ellana Caldin, rousse aux yeux violets, petite et fine...


-Bonsoir sénateur Nielsen, désolée d'avoir interrompu votre soirée.Vous devez être déçu, vous qui pensiez passer une soirée à l'aise mais je pense que nous pourrons trouver un arrangement afin que votre éventuelle déception s'efface.
Invité
Anonymous
Nielsen se dressa d'un bond lorsqu'il lui sembla entendre du bruit dans son dos, un curieux sentiment le mettait mal à l'aise. ces intuitions qu'il avait depuis son plus jeune âge s'étaient souvent avérées exactes et justifiées aussi posa t'il instinctivement sa main sur sa poitrine où reposait en permanence son puissant blaster. Mais son impression se calma, il fut tenté de reprendre sa lecture paisiblement assis dans son fauteuil pourtant un curieux sentiment de déjà vu l'assaillit. Les évènements ne lui laissèrent pas le temps de méditer sur cette impression puisqu'ils confirmèrent en quelque sorte ses doutes... Une femme se tenait face à lui, ses gardes étaient étendus par terre visiblement mis hors de combat par cette créature aux formes généreuses.

Mais cette femme! C'était... non pas possible... Il reconnut en elle Ellana Caldin, cette Jedi qui l'avait interrogé de façon plutôt insistante sur les relations qu'il entretenait avec le suzerain de Kuat. C'était sur la planète de Kuat cela va de soit mais pourtant cette Jedi avait été capturée par le Prince (qui enfait était un Sith). Or il n'avait jamais entendu que quelqu'un ait pu sortir des prisons du Prince en tout cas pas vivant. Depuis cet évènement, il n'avait pas cessé de penser à cette Jedi. Comment justifier leur rencontre et que faire si elle venait à lui un jour. Et ce jour semblait être arrivé.

-Vous!... laissa t'il échappé sur un ton de dédain.

Cependant si le physique était bien celui d'Ellana Caldin, la femme dégageait une atmosphère de danger, d'un mal lancinant, une aura maléfique. Les sens aiguisés de Nielsen faisait parfaitement la différence avec ce qu'il avait ressenti en présence de Caldin lors de leur première rencontre. Il avait certes le tourment de la Jedi mais pas ce sentiment de cruauté. Il l'avait pourtant ressenti bien des fois... en présence de Siths. Sa logique se mit aussitôt en marche. Deux solutions se présentaient... Soit Caldin était passée du côté obscur avec l'aide de Ritter, soit cette femme n'était pas Caldin. Il ne ressentait en effet aucun des tourments qu'il avait perçu chez Caldin comme si une force invisible s'opposait à son empathie.

D'instinct il glissa la main da sa veste et saisit la crosse de son blaster. Rapide comme l'éclair il dégaina et pointa l'arme sur son adversaire. Son doigt n'effleurait même pas la gâchette. En cas de danger il aurait le temps de tirer, mais cette arme ne serait guère utile face à un Jedi ou un Sith qui pouvait l'attirer à lui par la force. Cependant à cette distance Nielsen savait que le coup aurait le temps de partir et d'atteindre sa cible. Ses réflexes et sa capacité à voir les choses légèrement avant qu'elles n'adviennent l'avait sauvé de nombreuses fois au combat. Il démontra cependant qu'il n'était pas dans son intention de tirer sans raison. Il détendit son bras sans cesser de pointer l'intrue. Si Caldin était en vie il devrait la tuer, elle en savait trop... beaucoup trop...

-Mais qui êtes vous?... Maître Caldin? Est ce vraiment vous?...
Invité
Anonymous
La jeune femme éclata de rire mais ce n'était pas son habituel rire moqueur, c'était un rire agréable à entendre, un simple rire innocent mais ce rire ne s'accordait pas avec la personnalité de la sith. Enfin lorsqu'elle revint à la réalité, un petit sourire se peignit sur son visage calme et ses yeux violets fixaient le regard du sénateur intensément.
Elle regarda le blaster du sénateur sans intérêt et ne semblait nullement s'inquiéter d'un probable tir, pourtant elle devrait car la distance qui les séparait était trop courte et en cas de tir, il avait des chances de l'atteindre. Mais Jena semblait détendue car elle savait que le sénateur n'avait aucune raison de tirer et il ne tirerait pas.


-Non, je ne suis pas exactement Maitre Caldin.

Jena avait bien remarqué le comportement du sénateur à sa vue, depuis leur rencontre sur Kuat, une crainte s'était installée en lui, Ellana Caldin en savait trop sur les affaires de Kuat pourtant même si elle avait réussit à s'échapper de la prison du Prince de Kuat avec l'aide des jedis, la jedi n'avait rien préparé contre Kuat et avait continué sa vie de minable...
Mais ce qui était sur, c'était que cette femme était un danger pour le sénateur Nielsen et elle se demandait quelle serait sa réaction lorsqu'elle lui apprendrait qu'Ellana Caldin est en vie,libre, et en plus membre du Conseil Jedi.
Il voudra l'éliminer car elle en savait trop et c'était exactement ce que voulait la sith mais on n'éliminait pas un maitre jedi aussi facilement sauf si un plan était bien préparé.


-Mais la prochaine fois, elle pourrait bien venir vous demander des comptes. Elle s'est échappée depuis longtemps de sa prison sur Kuat à l'aide d'autres jedis, bien sur, je suis surprise que vous ne soyez pas au courant, auriez-vous perdu contact avec Dark Ritter ? Ou bien a-t-il songé qu'il ne serait pas important ou même inutile de vous prévenir ?

Un large sourire s'étira sur les lèvres de cette femme prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait, ses paroles et ses actes se répandaient souvent comme un poison, mortel et rapide...

-Dark Ritter a ainsi négligé que votre statut de sénateur pouvait être en danger par cette jedi, c'est regrettable mais je vous offre une possibilité de vous débarrasser d'Ellana Caldin une bonne fois pour toute.
Invité
Anonymous
Nielsen comprenait peu à peu la situation dans laquelle il se trouvait sans oser trop y croire tant elle paraissait improbable. Mais que pouvait on penser? Tout d'abord son interlocutrice était bien trop mystèrieuse à son goût, mais surtout elle en savait beaucoup trop...

-Vous n'êtes pas exactement maître Caldin, dans ce cas définir ce que désigne le "pas exactement"... Votre vie peut en dépendre.

Il releva son blaster pour montrer qu'il ne disait pas ces paroles à la légère. Si dans un premier temps il n'avait pas eu l'occasion de tirer, à présent il se sentait beaucoup moins à l'aise et préférait rester sur la défensive. Il songea un instant aux paroles de la jeune femme. Si Caldin s'était bel et bien échappé, elle constituerait une gêne mais pas une gêne insurmontable... Aprés tout que savait elle? Rien. C'était simplement une Jedi un peu trop curieuse qui avait été prise à son propre jeu. Elle ne représentait donc qu'un faible risque, dans l'immédiat en tout cas. Et si tout ceci était un piège? Si cette femme était bien Caldin et qu'elle était venue le piéger... Il devait donc se montrer extrêment prudent. Il savait trés bien que Dark Ritter nétait autre que le prince de Kuat. Mais pourtant il ne pouvait prendre le risque de se trahir...

-Dark Ritter? Mais qui est cette personne. En quoi aurait il du me renseigner sur l'évasion de maître Caldin? Je ne vois pas en quoi cette évasion aurait pu me menacer... Mais sans doute pouvez vous me donner quelques indications en plus...

Indications signifiait bien entendu indices. Outre la ressemblance entre les deux mots, leur sens était légèrement différent mais quelqu'un d'intelligent pouvait saisir que Nielsen exigeait que la personne lui prouve bien qu'elle n'était pas Caldin et qu'elle se trouvait du même côté que lui...
Invité
Anonymous
Jena soupira et leva les yeux au ciel, ce n'était pas aussi facile que ce qu'elle aurait cru, le sénateur se montrait méfiant, ce qui d'un point de vue extérieur était tout à fait compréhensible mais plus le temps passait et plus la sith avait du mal à contrôler son impatience. Et apparemment elle n'était pas la seule car même son interlocuteur avait relevé son blaster.

-Détendez-vous sénateur Nielsen, à prêt tout nous sommes dans le même camp et nous désirons tous les deux la même chose. Si ça peut vous rassurer, je ne suis pas Ellana Caldin, tout du moins de l'intérieur, je l'ai fréquenté il y a longtemps et je prépare depuis pas mal de temps un plan visant à la rayer de la liste des jedis à tout jamais. En gros, je vais la liquider...

La jeune femme avait ralentit le rythme de sa dernière phrase, parlant avec un ton détaché puis elle reprit la parole avec un ton normal.

-Dark Ritter ou le Prince de Kuat si vous préférez, je suis au courant de votre rencontre avec lui avant votre rencontre avec Ellana Caldin donc ne vous fatiguez pas à essayer de nier votre lien avec lui, comme ça nous gagnerons du temps tous les deux, ce serait parfait,non ?

Ne montrant aucune attention envers le blaster pointé vers elle, la jeune femme fit quelques pas pour se diriger vers un fauteuil dans le coin de la pièce et s'installa tranquillement. Son visage ne montrait aucune expression, il semblait froid et méprisant, son regard violet se dirigea vers le sénateur et elle sourit, cependant ce n'était pas un sourire amical qui aurait pu donné un peu de joie à ce visage inexpressif, c'était un sourire glacial...

-Avez- vous entendu parler de l'explosion de l'astroport d'Ondéron ? Celui qui a tué une bonne centaine de personnes ? ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Ou bien du carnage dans la cité d'Iziz
?([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Probablement que non, étant donné que les évènements sur Ondéron ne doivent pas intéresser un sénateur de Kuat, enfin on sait jamais mais bon...
Le lien entres les deux crimes est que sur chaque lieu, des témoins ont cru voir Ellana Caldin s'éloigner des lieux du crime, la police commence à faire le rapprochement et même un jedi s'est collé dans cette affaire mais ils sont trop lents...


La sith espérait que le sénateur avait comprit qu'Ellana Caldin n'avait commit aucun meurtre et qu'il s'agissait en réalité d'elle, Jena ne doutait pas qu'il allait deviné et elle attendait qu'il digère ces informations avant de continuer.
Invité
Anonymous
Nielsen suivit la jeune femme du canon de son blaster. Observant son attitude et l'aura qu'elle dégageait, il en parvint à la conclusion que cette jeune femme n'était pas Ellana Caldin tout du moins en ce moment. Mais même sans s'attacher à ce problème si terrestre qu'était le temps, les deux femmes n'avaient décidément rien en commun si ce n'était leur troublante ressemblance physique, quoique la personne qui se trouvait en face lui avait un regard différent. Or il savait par expèrience qui si quelque chose ne changeait jamais chez une personne, c'était bien son regard. Son raisonnement se tenait. Il s'approcha d'elle et resta quelques secondes debout avant de s'asseoir à son tour -sans pour autant abaisser son arme. Il fit mine de s'allonger confortablement dans le fauteuil, certes rien dans ces intuitions ne lui faisait pressentir un danger imminent pourtant il se sentait tendu comme si la seule présence de la jeune femme le mettait mal à l'aise. Peut être était ce tout simplement du à l'indéniable duplicité de cette dernière.

-Un homme de ma position doit se tenir au courant de tout... En effet, je suis au courant pour ce qui a eu lieu sur Ondéron et Iziz. Mais vos informations concernant Maître Caldin m'étaient inconnues.

Nielsen n'était guère surpris. Si le Conseil avait eu vent de ces évènements, il avait sans doute empêcher qu'elles ne se répandent. Aprés tout la rétension d'informations était un stratagème vieux comme le monde... Mais ce n'était pas cet aspect qui l'intriguait le plus. La jeune femme voulait lui apprendre quelque chose ou plutôt le mettre à l'épreuve pour savoir s'il était digne de poursuivre cette conversation. Avec une nonchalance étudiée, il fit glisser son blaster et le posa délicatement sur une petite table en face de lui. Puis il posa ses bras de façon à occuper tout le fauteuil.

-Mais était ce vraiment Maître Caldin? hum? Si vous détestez tant cette personne vous seriez capable de la déshonorer... non? Je suis que sûr que cela ne vous rebute pas... Pas plus que d'entraîner la mort et la destruction pour arriver à vos fins. Oui je connais les gens comme vous. Mais pourquoi m'informer de ceci? Je pourrai tout aussi bien vous dénoncer immédiatement. Pourtant! Je ne puis m'y résoudre. Alors qu'avez vous à rajouter.

Surveillant toujours du coin de l'oeil la femme, il appuya sur une télécommande qui vérouilla la porte.

-Vous pouvez parler sans crainte... plutôt sans souci personne ne nous dérangera.
Invité
Anonymous
Jena suivit attentivement chacun des gestes du sénateur afin de définir son changement d'avis vis à vis d'elle, le fait qu'il se soit assis en face d'elle démontrait qu'elle avait bien réussi à attirer son attention et qu'il était intéressé. Tout se passait exactement comme elle le voulait et lorsqu'il posa son blaster sur la table, son sourire s'élargit car cela montrait qu'il était enfin apte à écouter son plan.
Elle lui avait laissé quelques secondes pour bien réfléchir et remettre les pièces du puzzle en place et apparemment son esprit intelligent avait bien tout comprit. Nielsen n'était pas comme tous les sénateurs, il avait quelque chose en plus qui était un atout pour son plan et la sith savait qu'il agirait dans la perfection.
Cependant même s'il était partie d'une bonne intention en vérouillant la porte, la sith se sentit piégée, à prêt tout sur le chemin du côté obscur la traitrise était partout et même un sénateur qui avait eut un parcours brillant pouvait cacher des intentions encore plus sombres que les siennes, il avait mentionné son intention de ne pas la dénoncer immédiatement mais Jena connaissait suffisamment la fourberie des hommes pour ne pas le croire à 100% mais la jeune femme resta calme et impassible, fermant son esprit et se décontractant sur le fauteuil,toujours avec un petit sourire aux lèvres.


-Vous avez juste, sénateur Nielsen, ce n'était pas Ellana Caldin, c'était moi.
En effet, je cherche à détruire ce qui est le plus important pour elle: sa voie.

Nous avons toutes les deux étaient éduquées dans un petit village sur Merisee, un village inconnu peuplée uniquement par des femmes, dès notre enfance on nous a appris à haïr les hommes et leur faiblesse puis à les utiliser par parvenir à nos fins mais j'ai été banni de ce clan en voulant tuer une des miennes.
Celle-ci m'a dénoncé et depuis je cherche à lui faire payer son erreur.
En fait, en prenant plus de recul je me rends compte que je devrais la remercier, cette chère Ellana mais cette créature me répugne, elle me dégoute, dès le premier jour où je l'ai vu,j'ai su qu'elle n'était qu'une pâle imitation d'une femme.
Cependant, elle a reçu tous les honneurs et est même devenu maitre jedi et enfin membre du Conseil Jedi, pathétique non ? Elle est allée rejoindre ceux qui sont sensés être les plus fort pour se faire protéger. Toute sa vie, elle n'a fait que essayer d'avancer sur son chemin mais elle a toujours fait les mauvais choix,jusqu'à ce que son chemin croise le mien et l'a littéralement détruit.
J'ai enfin réussir à reconstruire ma voie et maintenant je cherche à détruire la sienne. Je la connais bien, je l'ai éloigné d'Ondéron quelques temps [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] afin d'accomplir quelque chose qui entrainerait sa chute chez les jedis mais la police est trop lente et il est évident que le Conseil la couvre, c'est pour cela que je cherche quelqu'un du sénat, assez fort pour lui tenir tête et prouver qu'elle n'est plus digne de siéger au Conseil.
Puis normalement, elle cherchera à comprendre et elle viendra enfin à moi...


Jena avait résumé en gros le début de son plan qui comportait aussi des phases cachés( rien contre toi^^) mais elle n'était pas entrée dans les petits détails, c'était au sénateur d'accepter de jouer le jeu et de poser les questions qu'il voulait ou bien de refuser, et alors la sith n'aurait pas le choix car il en saurait trop...
Invité
Anonymous
Nielsen écouta patiemment l'histoire de la Sith avant de pousser une sorte de soupir de lassitude. cette Sith semblait loin d'être sotte -sans mauvais jeu de mots... Mais il était rare chez les Seigneurs Noirs, puisqu'elle en était une (au moins en était-il convaincu), de raconter leur histoire dans les moindres détails et encore moins de se justifier de leurs actions. Aprés résumé, cette personne avait en effet des raisons d'en vouloir à Caldin. Pourtant cette dernière avait eu une certaine légitimité à avoir agi ainsi puisque l'autre avait tenté de l'assassiner. Mais Nielsen ne connaissait que trop bien ce genre de comportements, l'atmosphère opressante d'un groupe enbrigadé. Il l'avait connu quand il était au pensionnat, mais il préféra chasser cette pensée de son esprit avec les souvenirs qu'elle avait soulevée. Il s'éclaircit la gorge et fit mine de débuter un long discours:

-Bien tout ceci est trés intéressant, mais qu'y puis je? Ce sont vos problèmes... Voyez vous je suis en mauvais terme avec cette Caldin. Si je me mettais à la dénigrer au Conseil, cela lui apporterait une preuve de ma culpabilité.

Il croisa les doigts de ses mains devant son visage pour cacher ses expressions, rendant ainsi dificile à déceler ses céritables pensées.

-Au contraire si je vous dénonce et que je la mets en garde sur votre plan. Je deviendrais purement et simplement insoupçonnable, blanchi mais...

Son jugement était imparable. Officiellement, il n'avait aucune raison de vouloir déstabiliser l'Ordre Jedi et un des membres du Conseil. Il était donc plus judicieux de se faire discret, d'autant plus que l'influence du Conseiller auprés des conservateurs pouvait le faire destituer, ruinant ainsi ses ambitions politiques. Pourtant...

-Mais... Pourrais-je vivre pour le voir? Là est la question. Je suis certes sensible à l'honneur que vous m'avez fait en me racontant votre vie -passionante au demeurant- mais si je ne souhaite pas collaborer, je risque de devenir encombrant... Dans ce cas, cette entrevue n'aura servi à rien. A supposer que me tuiez, vous serez sans doute blessée. Comment vous enfuir? Il y a des centaines de gardes ici sans comptez les sbires des personnes qui viennent quémander les faveurs d'un sénateur... Je ne parle pas de vous là... Vous comme moi sommes donc potentiellement morts...

Nielsen figea son regard sur la taille fine et élégante de la Sith qui surprit son regard.

-Ne vous méprenez pas... Je pensais simplement... Si vous souhaitez sortir par la fenêtre vous aurez du mal. Elle est en transparacier. Ce qui est normal au cas où un sniper voudrait abattre le sénateur qui déplaît à ses clients. Votre fouer laser serait donc peu utile. Comme vous le voyez je sais reconnaître les armes dont vous faites usage vous autres adeptes de la Force.

Nielsen apprécia son discours et ressentit une bouffée de fierté. Il tentait de renverser les rôles pour montrer à son interlocutrice qu'elles ne possédaient pas toutes les cartes.

-Par aileurs ma porte est vérouillée grâce à un code que je suis le seul à connaître. Et la Force ne marche pas sur moi inutile de tenter de me faire dire quoique ce soit. Donc émettons que je refuse... Vous me tuez vous voilà piégée. Vous ne me tuez pas, en bon citoyen j'appelle la Sécurité et vous voilà piégée, pour ne pas partir seule vous me tuez. Si vous souhaitiez me corrompre pour piéger une Jedi à cause d'une simple rancoeur personnelle c'est peine perdue.

Il reprit son souffle.

-Cependant ma jeune amie... Les choses ne sont pas si simples et elles sont plutôt en votre faveur. Voyez vous cette Caldin a osé se mettre sur mon chemin... Elle a osé me défier et mettre en péril mes desseins. pour cela elle a mérité mon mépris et mon animosité. Ainsi ruiner son statut, la plonger dans le néant et avec elle le Conseil ne m'est pas impossible. Mais autrement rien ne me pousse à agir selon VOS plans. Alors qu'avez vous à dire pour me convaincre... Un simple mot bien choisi et sachez que Ellana Caldin sera en train de vivre ses derniers instants de repos...
Invité
Anonymous
Jena continua de sourire, aurait-elle pu proposer à un sénateur bête de participer à son plan ? La réponse était claire et simple, non. Plus le temps passait et moins elle regrettait son choix, elle le voulait vraiment, elle voulait lui et personne d'autre. Mais la patience n'était pas une vertu de Jena, même loin de là, d'habitude pour convaincre les personnes de se joindre à elle, il lui suffisait de faire claquer son fouet-laser devant eux et tout était réglé mais là, la situation était différente, elle avait affaire avec un politicien, un homme habile de la parole,trouvant toujours les mots pour déstabiliser et jouant toujours le rôle du maitre.
Elle détestait tout ce qui avait en rapport avec la politique mais aujourd'hui, elle était contrainte de "négocier" avec l'un d'entre eux pour qu'il accepte de jouer un rôle assez important dans son plan. Mais la jeune femme ne montrait pas ses sentiments, elle cachait toujours ses pensées et son visage était toujours aussi détendu, aucune trace d'inquiétude apparaissait sur son visage et ses yeux exprimaient la détermination d'une personne certaine que aucun des deux êtres ne subiraient de dommages.


-Juste un mot? Voyons voir, la République ? Depuis trop longtemps notre très chère République est devenue incompétente dans beaucoup de domaine, elle subit aussi beaucoup la mauvaise influence des jedis qui parlent trop et n'agissent jamais, ils prêchent la paix, se font passer pour des pacifistes mais ôtent des milliers de vies chaque jour, comment peut-on faire confiance à des personnes qui ne respectent même pas leurs paroles ?
Ce que je vous offre sénateur, ce n'est pas seulement ma simple revanche ni la votre, c'est aussi une occasion d'aider notre galaxie. En faisant passer un membre du Conseil Jedi pour un traitre, on affaiblit la confiance du peuple envers lui et on sème le doute. Ensuite, ce sera aux miens de jouer...
Sénateur Nielsen, j'agis pour le bien de la République.


Jena fit une petite pause avant d'enchainer.

-Et n'oubliez pas qui je suis, je n'aurai nullement besoin de sauter par la fenêtre pour m'enfuir, je n'aurai pas besoin de vous tuer pour sortir du Sénat, votre porte est vérouillée par un code mais je n'aurai pas besoin de pénétrer dans votre esprit pour le connaitre donc si vous refusez tant pis pour vous et tant pis pour moi.
Invité
Anonymous
Nielsen serra convulsivement les poings de plaisir en entendant les paroles de la jeune femme. Son esprit était en ébullition, il pétillait comme un de ses délicieux alcools, ses yeux brillaient d'intelligence. Il eut du mal à contenir la joie qui l'emplissait. Ainsi la jeune femme le connaissait bien, Nielsen ne pouvait se retenir d'éprouver de l'admiration pour cette Sith si intelligente et aussi bonne négociatrice. Il n'était pas dupe un instant, il savait les Sith individualistes, le sort de la République leur importait peu. Mais celle-ci était vraiment différente, en argumentant de cette manière et avec cette verve, elle démontrait à Nielsen que son rôle était prépondérant dans son plan. Ce même plan était sans doute, la pièce d'un immense puzzle confectionné par le Seigneur Noir des Siths qui complotait depuis la nuit des temps à l'encontre de l'Ordre Jedi. Mais en démontrant que sa vengeance permettait d'agir pour la République, la Sith démontrait qu'elle était capable de saisir l'intérêt de cette dernière. Qu'elle ne se bornait pas simplement à sa petite vengeance. Nielsen trembalit littéralement de bonheur. Il disposait à présent d'une alliée puissante et extrêmement habile. Il savait trés bien qu'il n'était qu'un pion dans son jeu mais il s'en moquait éperdument. La seule chose qu'il poursuivait était la justice.

Ensemble ils formeraient un duo de choc et malheur à qui se dresserait sur leur route. Pourtant Nielsen ne s'illusionnait quant au sort que lui réservait la Sith, une fois que son utilité aurait pris fin. Pourtant, une main invisible le poussait à accepter son offre. Les paroles de la Sith avait été plus efficace que la plus effroyable des menaces. Il ne pouvait s'en empêcher. L'intelligence de sa toute nouvelle partenaire et sa maîtrise de la force lui permettrait de mettre à genou l'Ordre et de le réduire à néant.

-L'affaire semble être entendue. Je ferais selon vos désirs... Mais comment dois je vous appeler? Avant cela j'ai une requête à vous faire...
Invité
Anonymous
Une petite flamme se reflétait dans le regard de la sith, l'assurance et la détermination se lisait dans ses yeux et un petit sourire mystérieux apparut sur son visage, elle voyait clairement l'avenir et ne doutait nullement que son plan allait réussir. Tout se déroulait comme elle le voulait et finalement même Nielsen n'avait pu résisté à ses mensonges. Cependant même si elle mentait sur les véritables raisons qui la poussaient à agir, elle venait de lui donner une bonne raison d'agir et il n'y avait aucun doute qu'il accomplirait son rôle à merveille.

-Appelez moi simplement Jena.

Même si le sénateur Nielsen venait de devenir son partenaire, elle n'avait nullement l'intention de lui dévoiler sa véritable identité ni ses pensées les plus obscurs, car derrière ce plan se cachait un autre plan qui serait plus difficile à exécuter...
Seulement ce n'était ni le moment ni le lieu d'y penser, la sith croisa les bras pour écouter la requête qu'il allait lui faire.


-Je vous écoute sénateur Nielsen, je vous écoute attentivement.

Elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui vouloir, la jeune femme était juste certaine d'une chose, c'était qu'il ne lui demanderait pas de l'argent, peut-être qu'en sachant qu'elle était une sith, il voulait s'assurer que sa propre vie ne serait pas écourtée...
Invité
Anonymous
Nielsen écouta attentivement les courtes réponses de la Sith. Jena. Elle restait ainsi assez vague sur son nom, sans doute pour éviter que l'on puisse enquêter sur elle par la suite. Elle était donc méfiante et ce à bonne escient, elle saurait donc se montrer extrêmement fiable en tant qu'associée dans leur entreprise. Non décidément il ne regrettait pas d'avoir accepté son offre au lieu d'adopter une méfiance sans objet qui l'aurait sans doute confrontée à sa propre fin. Il était aux anges et pourtant il adopta une réserve de rigueur qui convenait lorsque l'on se trouve face à un négociateur de talent et aussi dangereux qu'un maître Sith... Aussi Nielsen se contenta-t'il de sourire légèrement affichant ainsi sa satisfaction. Il s'agissait par ailleurs d'une double satisfaction, la Sith ayant accepté d'écouter sa requête. Certes cela ne signifiait pas qu'elle allait l'accepter. Mais cela démontrait qu'elle était capable d'accepter que Nielsen reçut une sorte de paiement en récompenses des services qu'il allait lui rendre dans l'évincement de Caldin. une nouvelle fois, Nielsen s'éclaircit la gorge.

-Jena -puisque je vous appellerez ainsi désormais- j'ai constaté avec plaisir que vous saviez manier les armes de la diplomatie avec talent. Votre petite argumentaire de tout à l'heure, à défaut d'être tout à fait sincère, me montre que vous êtes lucide et douée. vous savez que vous agissez pour la République et vous saurez défendre mon idéal avec des talents dont je dispose moi même.

Nielsen amenait comme à son habitude le sujet mais avant il se devait de souligner les points forts de son associée et de faire ressortir les raisons qui le poussait à effectuer une requête.

-Vous avez recours à ma position, mon influence et d'une certaine manière à mes compétences. Certains de ces éléments vous font défaut, d'où votre visite. Vous venez donc rechercher une certaine complémentarité avec ma personne. Cependant, la complémentarité n'est pas complète puisque vous maniez à merveille une de mes armes : la dialectique.

C'était le grand moment. Celui qui allait décider du sort de l'association et de sa viabilité. Il allait montrer jusqu'où Jena était capable d'aller pour arriver à ses fins.

-Il me semble donc logique que vous m'appreniez à manier l'une des vôtres pour que je ne soit pas en reste. Or je sais que vous autres adeptes de la Force êtes avares de vos capacités. Mais je tiens à ce que vous m'initiez aux arts Jedi et surtout aux rudiments du maniement du sabre...

Il fixa son interlocutrice avec insistance.

-Cette proposition vous paraît elle acceptable?
Invité
Anonymous
A vrai dire, la sith ne s'attendait pas du tout à entendre cela, elle avait pensé à des multitudes de requêtes mais celle la n'avait pas germé dans son esprit.
Cependant lorsqu'il avait parlé d'arme, de compétence, elle l'avait sentit venir et aussitôt Jena s'était posée des questions sur lui.
Ce sénateur ne voulait pas simplement se contenter de son charisme et de sa diplomatie, il voulait aussi apprendre à combattre. Cette requête était assez curieuse pour un politicien mais en y réfléchissant bien, la jeune femme le comprenait. Une parole de Nielsen prononcée tout à l'heure avait achevé de mettre la dernière pièce de son puzzle "La Force ne marche pas sur moi inutile de tenter de me faire dire quoique ce soit."
Le sénateur était sensible à la Force, mais pas assez, la jeune femme le sentait, son taux de midichloriens était trop faible pour qu'un jedi ou un sith lui ait proposé une formation mais se pouvait-il que Nielsen ait réussit à tirer de sa faiblesse une force ? Et que justement, il veuille continuer à se battre pour développer d'autres pouvoirs ?
Vraiment, cet homme était intéressant. Se pouvait-il qu'elle rencontre enfin un homme qui valait la peine de vivre?


-Cette proposition me parait surtout curieuse mais j'accepte, je vous dois bien cela.

A prêt tout, s'il avait soif de pouvoir, Jena pouvait le comprendre, elle même était assoiffée chaque jour, chaque heure et chaque minute...
Cette situation lui rappela d'ailleurs sa rencontre avec le Seigneur Noir des Siths, il avait ordonné à tous les maitres de former un apprenti et c'était une raison de son éloignement de l'Ordre Sith. Jamais elle ne se permettrait de s'encombrer avec un novice à part si celui-ci en valait vraiment la peine mais Jena ne considérait pas Nielsen comme un novice, ni comme son apprenti, elle n'allait pas le former, elle allait juste lui rendre un service en échange de celui qu'il allait lui rendre.


-Mais même si je me doute de la réponse, je me pose quand même des questions. Pourquoi est-ce qu'un sénateur tel que vous s'intéresse t-il au sabre laser ?
Invité
Anonymous
Nielsen sourit en guise de réponse. Il hésita un instant, il n'était pas dans ces habitudes d'abattre ses cartes même devant son partenaire de jeu. Mais cette fois ci le jeu était bien différent aussi choisit il avec précaution les cartes qu'il comptait dévoiler.

-Mes raisons ne regardent que moi... associée.

Mais aprés un court instant de silence il poursuivit:

-Cependant, si jamais ma vie est en danger je serais heureux de pouvoir contrer un Jedi avec ses propres armes même si cela ne change en rien le résultat final. Mais au delà du combat que je cherche à éviter autant que possible, je voudrais savoir ce que cela fait de manier cet instrument... les Jedis sont certes corrompu par leur pouvoir mais vient il de ce qu'ils représentent ou de cette arme c'est une question à laquelle j'aimerais pouvoir répondre...

Puis se levant et se dirigeant vers la baie vitrée, il tourna le dos à la Sith prouvant ainsi qu'il ne se méfiait pas d'un coup en traître qui d'ailleurs dans ces conditions eut été improbable. Il contempla un instant les lumières de la capitale galactique et les chenilles de véhicules divers qui ondulaient dans le ciel où la dense circulation et les phares que l'on avait allumés (car il commençait à se faire tard) masquaient les étoiles. Il poussa un long soupir, réfléchit un instant à cette République et à son avenir. A ceux qui la composaient, croyaient en elle ou la dénigraient. Puis croisa ses mains dans son dos, habitude qu'il avait prise dans la Marine Galactique, et commença à articuler:

-Vous pouvez disposer à présent. Cette entrevue n'a jamais eu lieu bien entendu. Cependant sachez que bientôt Ellana Caldin vous sera livrée en pâture... A bientôt, nous saurons nous contacter au moment venu.

Terminant ainsi l'entrevue, il se replongea dans son observation de la ville à présent totalement éclairée mais d'une lumière aussi factice que celle qui éclairait la voie de Jedi. Lumière qui bientôt ne tarderait pas à s'éteindre.
Invité
Anonymous
Lorsque le sénateur se retourna, il ne fut guère surprit de voir que la jeune femme avait disparu alors que la porte était toujours fermée.
Fermée mais pas vérouillée...
Jena n'en n'était pas à sa première intrusion dans un lieu inconnu, elle avait apprit depuis longtemps à franchir les portes rapidement, qu'elles soient vérouillée ou simplement fermées. La Force était son seul instrument, sa seule arme qu'elle n'hésitait pas à utiliser dans n'importe quelle situation.

Sur le fauteuil dans lequel elle s'était assise quelques instants avant,une rose rouge sèche était posée mais malgré l'état dans lequel elle se trouvait, elle continuait à dégager une odeur agréable. Cette fleur était en réalité la seule trace qui pouvait prouver la présence de la sith et pour elle il ne s'agissait simplement que d'un symbole.

Dans la sénat, personne ne se rendit compte que le sénateur Nielsen venait de recevoir la visite d'une créature du mal, d'une femme à la beauté artificielle et d'une sith. Personne ne se doutait qu'en quelques minutes s'était conclu un accord qui allait peut-être bouleversé la vie écœurante des jedis...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn