Invité
Anonymous
Cela faisait bientôt 10 ans que Betchit Lauck était au service de Dark Layrä, la jeune femme approchait de 22 ans enfin c'est ce qu'elle pensait car elle était incapable de citer sa date de naissance,abandonnée à la naissance Betchit avait apprit à survivre toute seule, dans la haine de ses parents et du monde extérieur, ce fut lors de sa douzième année qu'elle fit la rencontre d'une femme qui changea complètement le sens de sa vie: Jena Leddunsky. Celle-ci se présenta et lui annonça qu'elle faisait partie de l'ordre des siths, la jeune enfant avait entendu parler d'eux par des brefs légendes mais n'avait aucune image concrète, complètement envoutée Betchit accepta la proposition de la sith; appartenir à son clan et être formée par elle pour devenir une grande guerrière.
Ce dernier mot allumé une flamme dans ces yeux marrons et depuis ce jour, sa vie avait complètement changé, elle avait maintenant un but dans sa vie; toujours satisfaire Jena.
Même si elle devait jouer sa vie, Betchit avait toujours fait tout son possible pour satisfaire les désirs de sa chef, elle avait découvert les autres membres du club et s'entrainait chaque jour avec elles pour devenir plus forte...toujours plus forte.Elle avait consacré ces 10 ans à progresser et effectuer des missions pour Jena.
A présent, Betchit était une jeune femme accomplie, brunes aux yeux marrons, sa beauté éblouissait souvent les hommes comme la plupart des membres du clan, Betchit s'était souvent demandé si Jena ne les avait pas choisit parce qu'elles étaient toutes aussi magnifiques les une que les autres, se pouvait-il qu'avec la Force, elle puisse voir le futur visage qu'allait prendre ses recrues ? C'est une question qu'elle n'avait jamais pos parce que au fond d'elle, elle s'en moquait complètement.


Lorsque Jena lui avait ordonné de faire la messagère, Betchit n'avait aucun enthousiasme, elle ,qui d'habitude se voyait attribuer les missions sanglantes , se retrouvait en étant une messagère, la dégradation était flagrante et la jeune sith se demandait ce qu'elle avait fait pour se retrouver punie ainsi.
Mais ensuite, Jena lui avait expliqué que cette "mission" n'était pas un cadeau car selon l'humeur de Dark Ritter, il était tout à fait probable qu'elle finisse en pâté.
Un sourire était alors apparut sur le visage de la jeune femme, cette mission se révélait finalement intéressante, elle allait enfin voir qui était le fameux Dark Ritter et avec un peu de chance, voir ce qu'il valait au combat.

Jusqu'à là, Betchit s'était infiltré au palais sans aucun problème, aucun garde n'avait été capable de déceler sa présence et la sith se jouait des alarmes. N'importe qui était capable de s'infiltrer dans le palais, il faudrait que le Prince mette son système de sécurité à jour ou bien était-ce Betchit qui était trop discrète ? Impossible, Jena lui avait souvent répété lors de ses entrainements qu'elle était trop bruyante et que si les hommes ne décelaient jamais sa présence, c'était parce qu'ils étaient trop stupides. Il y avait un fond de vérité, les hommes étaient stupides mais Betchit n'était pas aussi bruyante que le prétendait Jena mais elle n'avait jamais osé faire la remarque.

La jeune femme arriva jusqu'à la chambre du Prince d'après le plan qu'elle tenait, celle-ci était vide ,peut-être que le Prince était encore à une de ses réunions inutiles.
Sa présence était masquée bien sur et les lumières de la chambre étaient éteintes,
Betchit s'installa tranquillement sur le fauteuil en attendant l'arrivée du Prince.
Invité
Anonymous


Le Prince de Kuat se dirigeait vers ses appartements de la demeure familiale. Juste avant il était à une réunion avec certains politiciens qui le soutenait et des cadres des forces armées kuati qui étaient eux aussi de son côté. Mais pour corser le tout des hommes influents de la politique et de l’aristocratie kuati qui sont contre lui étaient présent. Bien sur la réunion fut houleuse par moment et à chaque fois le Prince avait caressé du bout de ses doigts un objet long et circulaire de couleur argenté et métallique qui pendait à sa ceinture. L’envie de les éliminer lui était souvent venue à l’esprit, mais il ne pouvait se le permettre pour l’instant.

A présent le seigneur sith se dirigeait vers ses quartiers pour se reposer et se préparer et réfléchir sur la marche à suivre. Kiel entra dans ses appartements et se dirigea non pas vers sa chambre mais vers son bar et se servit un verre de millésime. Certes ce n’est guère le moment de déguster un excellent alcool en plein après midi mais il se disait qu’il avait besoin de se détendre, il se dirigea tranquillement vers un fauteuil et contempla le paysage qui s’offrait à lui, l’immense cité de Kuat City sous les rayons d’un soleil radieux.

Le Prince but une gorgée et reposa le verre sur la petite table qu’il avait à ses côtés et se laissa aller dans le fauteuil en baissant sa tête en arrière contre le dossier et ferma les yeux sans pour autant savoir qu’une autre personne se trouvait dans ses appartements et plus précisément dans la pièce juste derrière lui.

Invité
Anonymous
Betchit attendit longtemps, trop longtemps à son goùt , les secondes défilaient, les minutes aussi mais la jeune femme ne comptait pas y passer 3 heures non plus, elle se leva de son fauteuil et commença à faire les 100 pas jusqu'à ce qu'une présence se fit sentir, elle ferma les yeux pour définir qui était cette personne et il lui fallut moins de 2 secondes pour deviner qu'il s'agissait du Prince de Kuat. La présence de Betchit étant masquée, il ne pouvait pas la remarquer mais elle oui, ce qui lui donnait un grand avantage.
Cependant le Prince n'entra pas dans sa chambre, il se dirigeait vers son bar pour se servir un verre, les hommes étaient tous des ivrognes...
Mais la porte qui les séparait était légèrement ouverte, la discrétion était son fort et elle comptait bien utiliser cet atout, la sith usa de la Force pour pousser la porte en grand sans faire aucun bruit, le Prince étant de dos ne la remarqua toujours et un sourire de satisfaction se peignit sur son visage.
Puis décidant que ce petit jeu devait prendre fin, elle se décida à montrer sa présence avec un léger raclement de gorge.
Le Prince de Kuat étant un maitre sith, selon la hiérarchie elle devait lui montrer du respect mais elle ne comptait pas s'incliner, elle ne l'avait jamais fait excepté devant Jena. Au lieu de cela, Betchit inclina simplement la tête et mit tous ses sens en alerte car elle se doutait bien que son attitude n'allait pas lui plaire.


-Seigneur Ritter, mon maitre m'envoie pour transmettre un message. Elle dit qu'il est temps pour vous de commencer.
Invité
Anonymous
Le Prince arrivait encore à savourer ces moments de calme et de tranquilité loin de tout les soucis qu'apportent les responsabilités du pouvoir. Il lui s'était souvent surpris de se dire qu'il ferait mieux parfois de tout lâcher mais il se ravisait très vite.

"Le pouvoir en soit est une responsabilité, et lui, Darth Ritter est un homme de pouvoir et il se doit d'être fort, responsable et raisonnable."

Le raclement de gorge qu'il entendit et qui vint troubler son repos lui fit ouvrir les yeux. Une personne dont il ignorait la présence et même l'existence se trouvait dans son dos, une chose dont il ne peut se permettre. le seigneur sith se leva du fauteuil et se tourna vers la personne en question.

Il s'agissait d'une jeune femme, de noir vêtue, qui relevait tranquillement la tête et qui le fixait de son regard percant. Elle veait de livrer son message ou du moins en partie. Kiel continua de la fixer un instant. Sa réponse fut très brève.

-Où et quand ?
Invité
Anonymous
Le sourire de Betchit s'élargissait lorsqu'elle entendit la question du Prince, son maitre ne lui avait donné que de brèves consignes, en tant normal le message qu'elle venait d'annoncer était la seule chose qu'elle était sensée prononcer mais au cas où il serait trop fatigué pour réfléchir ou se concentrer, elle était autorisée à répondre à ses questions.
Et apparemment le Prince de Kuat était trop fatigué pour se concentrer, elle lui jeta un regard supérieur en se doutant que son comportement lui déplairait encore plus. Elle voulait la réaction du sith, savoir s'il avait un tempérament calme ou s'il était du genre à dégainer son sabre à la moindre contrariété.


-Tous les coups sont permis à partir de maintenant et Ellana Caldin se trouve actuellement sur Ondéron mais nous n'avons plus aucune nouvelle de Jacen Loran.
Si vous avez des informations à faire passer à mon maitre, c'est le moment.


Betchit ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne des informations sur le jedi, celui-ci avait disparut de la population du jour au lendemain pourtant il avait été suivit par une sith du clan mais elle avait été incapable de donner des informations exactes, un vaisseau transportant le jedi aurait décollé mais n'aurait plus donné aucun signe de vie ensuite...
Jena aurait aimé croire que le jedi était mort mais par prudence elle avait envoyé deux de ses apprentis à sa recherche mais sans succès...
Invité
Anonymous
Le Prince ne fit et ne dit rien pour démontrer sa désapprobation devant l'attitude de la messagère, oui après tout il pouvait la nommer ainsi vu que ce n'était que sa fonction, bien qu'elel essayait de se faire paraître importante à ses yeux.

A d'autres moments, Kiel se serait bien chargé de la remettre à sa place, c'est à dire à son rang d'esclave servile et docile, un instrument entre les mains d'un tenant de l'autorité véritable, la vraie puissance de la Force, cele du Côté Obscur, celle des sith.

Néanmoins il souria aussi faisait comme si il n'avait rien vu, alors que son sourire narquois désignait tout le contraire et qu'il était hors de question même en privé de se laisser aller ainsi et de paraître faible face à un potentiel adversaire.

Après tout, en sachant quelle maîtresse cette insecte sert aveuglément, il serait stupide de ne pas s'attendre à ce qu'elle ne soit pas douée dans la subversion et l'assassinat et qu'elle ne doit pas être la seule. Oui il le sentait qu'elle n'était pas la seule, tout en se rappelant de la rencontre précédente avec sa maîtresse sith qui avait bien dit.

"Je vous enverrais l'une de mes apprenties"

Et voilà qu'a présent il en avait une de ses fameuses apprenties devant lui. Il commençait même à se dire que sa véritable mission à la messagère serait de le tuer, mais il se ravisa. Il se disait qu'après tout, Darth Layrä n'était pas une femem aussi intriguante... quoi que... tout est possible, surtout venant d'une femme.

-Sur Ondéron ? Comme ça ? Décidement votre maîtresse à le sens de l'humour... Bien allons y pour Ondéron.

Le Prince de Kuat s'était retourné près à donner ses consignes en feintant d'avoir oublié la jeune femme qui tenait tant à le prendre de haut. Il se tourna de nouveau vers elle la regarda pendant un instant et lança sur un ton, qui montrait l'habitude d'être obéit dans la seconde.

-Disposez.

Puis sur ce sans attendre de réponse de sa part il se dirigea vers son communicateur pour transmettre de nouvelles directives à son personnel, pour qu'ils affrettent très rapiement son vaisseau personnel expérimental. Ensuite le Prince se dirigea vers sa chambre pour se préparer lui.
Invité
Anonymous
Le regard de Betchit s'était fait neutre, son attitude était également neutre pourtant au fond d'elle, elle mourrait d'envie de le provoquer en combat mais les ordres étaient les ordres, elle devait simplement délivrer un message et se défendre ou tuer en cas de provocation or ce n'était pas le cas.
Elle soupira discrètement en se disant qu'elle pouvait faire un petit écart et voir ce que ce sith valait au combat mais elle était trop fidèle à Jena pour désobéir à ses ordres.
Finalement lorsque le Prince lui donna l'ordre de disposer, elle recula de 3 pas tandis que le sith lui tournait et lorsqu'il se retourna, il ne vit personne...


Mortelles et invisibles, seule la brume dévoile leurs intentions...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn